S'intégrer en tant que Paladin
+6
Harken
Dalorian
Méloromie
Elkar
Srem
Valgron
10 participants
Page 1 sur 1
S'intégrer en tant que Paladin
Salut, étant nouveau je me posais une question : existe-t-il encore des bonnes guildes jouant exclusivement paladin?
J'avais prévu de me faire un perso plus simple pour commencer mon RP, mais j'aime bien les palas depuis un bail, et je me suis dit que ça m'irait bien d'en jouer un en RP. Du coup, j'ai commencé à me renseigner sur le Lore pala (d'ailleurs si vous avez des livres là-dessus je suis preneur) et je suis en ce moment en train de continuer. Le tout est de trouver une guilde qui corresponde à mes attentes, et qui de préférence ne soit pas dérangée par l'intégration de nouveaux.
J'ai parcouru la partie qui recense les guildes, mais j'ai du mal à en trouver une dont le RP est centré sur les paladins - si elle fait quelques sorties PvE c'est d'autant mieux mais pas obligatoire. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
J'avais prévu de me faire un perso plus simple pour commencer mon RP, mais j'aime bien les palas depuis un bail, et je me suis dit que ça m'irait bien d'en jouer un en RP. Du coup, j'ai commencé à me renseigner sur le Lore pala (d'ailleurs si vous avez des livres là-dessus je suis preneur) et je suis en ce moment en train de continuer. Le tout est de trouver une guilde qui corresponde à mes attentes, et qui de préférence ne soit pas dérangée par l'intégration de nouveaux.
J'ai parcouru la partie qui recense les guildes, mais j'ai du mal à en trouver une dont le RP est centré sur les paladins - si elle fait quelques sorties PvE c'est d'autant mieux mais pas obligatoire. Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Valgron
Re: S'intégrer en tant que Paladin
Ça n'a jamais existé, malheureusement ; ou alors elles ont si vite dégénéré que je ne saurais te les recommander. Mais tu peux intégrer une guilde qui n'est pas full-pal-oriented et t'épanouir tout autant si ce n'est plus. A la rigueur tu devrais chercher du côté des guildes tournant autour de la Lumière (acceptant paladins/prêtres/guerriers/whatever) mais j'ignore s'il en reste une debout ces temps-ci.
Dernière édition par Srem le Lun 20 Mar 2017, 19:01, édité 1 fois
Srem
D'accord, le côté Lumière étant ce qui se rapproche le plus de ce que je cherchais (en fait c'est exactement ça, je viens de le voir en lisant des trucs sur le Lore), je pense que je vais faire comme ça. Merci pour le conseil.
Le plus dur étant de trouver visiblement, si quelqu'un a des idées/propositions je suis preneur.
Le plus dur étant de trouver visiblement, si quelqu'un a des idées/propositions je suis preneur.
Valgron
Faites un Redresseur de Torts et je vous offrirais votre bonheur. Sinon, il y'a la Main de la Rédemption côté Alliance qui recrute des Paladins, mais également bien d'autres choses.
Elkar
Niveau Lumière, il n'y a pas grand chose. Tout dépend de la race que tu désire jouer. Il y a bien la Main de la Redemption qui fait autour de la Croisade d'Argent ou encore la guilde sur la Croisade Écarlate côté Alliance (pour celles que je connais et qui sont quasiment exclusivement autour des Lumineux).
Méloromie
Ok, c'est noté pour la Main de la Rédemption, je garde ça sous le coude. Sinon, vous savez s'il y a des romans qui tournent autour des palas?
Valgron
Il y a en effet la Main de la Rédemption qui est plutôt ouverte à première vue, mais qui me semble un bon environnement pour un paladin.
Si tu cherches un rp de niche, la Croisade Ecarlate est aussi potentiellement pour toi, par contre tu risques de devoir t'expatrier là où cette guilde joue, loin de Hurlevent.
N'oublions pas qu'il y a des guildes côté horde aussi, dont certaine verrons d'un bon oeil un nouveau Chevalier de Sang.
Enfin cote Alliance de nouveau, j'ai cru lire qu'un rassemblement de "chevaliers" se mettait en place, je ne sais pas où cela en est mais c'est potentiellement intéressant pour toi, que ce soit une guilde ou une méta-guilde.
note : une méta-guilde est un groupe rp qui accepte des membres venant de différentes guilde l'exemple le plus ancien et efficace que je connaisse étant le Salon !
Si tu cherches un rp de niche, la Croisade Ecarlate est aussi potentiellement pour toi, par contre tu risques de devoir t'expatrier là où cette guilde joue, loin de Hurlevent.
N'oublions pas qu'il y a des guildes côté horde aussi, dont certaine verrons d'un bon oeil un nouveau Chevalier de Sang.
Enfin cote Alliance de nouveau, j'ai cru lire qu'un rassemblement de "chevaliers" se mettait en place, je ne sais pas où cela en est mais c'est potentiellement intéressant pour toi, que ce soit une guilde ou une méta-guilde.
note : une méta-guilde est un groupe rp qui accepte des membres venant de différentes guilde l'exemple le plus ancien et efficace que je connaisse étant le Salon !
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Faut jouer chevalier de sang, tout ces... paladins sont que des serviteurs d'une force qui les dépasse, rejoignez les Chevaliers de Sang et devenez maître de la Lumière !
*Le pauvre chevalier de sang, qui vit encore à l'époque d'avant l'Opération du Soleil Brisé, regarde du coin de l'oeil, Liadrin qui boit son café avec Lothraxion et les minables de la Main d'Argent.*
M'ouais... À ma connaissance, je ne crois pas qu'il existe de roman sur les paladins, mais je vous conseil les BD sur la Croisade Écarlate si le sujet vous plait.
Pour les guildes, rien d'autre à ajouter.
Bonne chance à vous !
*Le pauvre chevalier de sang, qui vit encore à l'époque d'avant l'Opération du Soleil Brisé, regarde du coin de l'oeil, Liadrin qui boit son café avec Lothraxion et les minables de la Main d'Argent.*
M'ouais... À ma connaissance, je ne crois pas qu'il existe de roman sur les paladins, mais je vous conseil les BD sur la Croisade Écarlate si le sujet vous plait.
Pour les guildes, rien d'autre à ajouter.
Bonne chance à vous !
Invité- Invité
Chevaliers de sang... paladin elfe... la notion me semble un peu étrange ^^'
La Main de la Rédemption est mon premier choix en tant que paladin, l'autre RP qui m'attire étant celui d'un grunt (simple, mais efficace). Bon à ce niveau trouver une guilde ne serait pas difficile, ce qui va m'aider vraiment à me décider sera le gameplay des deux classes que je compte jouer : à savoir Pala Vindicte et War Fury. Je sais que c'esst personnel, mais juste pour avoir une idée : lequel vous semble le plus fun à jouer en ce moment?
La Main de la Rédemption est mon premier choix en tant que paladin, l'autre RP qui m'attire étant celui d'un grunt (simple, mais efficace). Bon à ce niveau trouver une guilde ne serait pas difficile, ce qui va m'aider vraiment à me décider sera le gameplay des deux classes que je compte jouer : à savoir Pala Vindicte et War Fury. Je sais que c'esst personnel, mais juste pour avoir une idée : lequel vous semble le plus fun à jouer en ce moment?
Valgron
Chasseur de démon ou chevalier de la mort.
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
Il me semble qu'en ce moment le War Fury possède un meilleur gameplay que le pala ret, oui. Bon, je ne m'y connais pas vraiment (pas du tout même) mais d'après ce que j'ai vu, c'est plus nerveux. Ca me rappelle un peu le marau carnage pour ceux qui connaissent SWTOR.
Enfin, il devient comment le pala ret une fois hl (au niveau du gameplay)?
Enfin, il devient comment le pala ret une fois hl (au niveau du gameplay)?
Valgron
Il devient OP. Il ressemble beaucoup au war fury de MoP avec une phase de burst très très bourrine et une phase de repos entre temps. Avec les bonnes relique et les talents d'artefact, sont burst dure 36 secondes de pur cassage de nez pour 2 minutes de CD.
Il alterne entre up sa puissance sacrée à 5 points et la dépenser dans des fenêtre de "jugement". Comme la frappe du colosse du War Arme actuel. Si ce n'est qu'avec beaucoup de hâte, tu peux maintenir le jugement sur ta cible en quasi permanence.
Il alterne entre up sa puissance sacrée à 5 points et la dépenser dans des fenêtre de "jugement". Comme la frappe du colosse du War Arme actuel. Si ce n'est qu'avec beaucoup de hâte, tu peux maintenir le jugement sur ta cible en quasi permanence.
Erwarth
D'accord donc niveau efficacité je ne serai pas largué. Sinon niveau fun ça donne quoi ?
Valgron
Le palret possède un cycle dynamique, une rotation mono riche en spells, possède des assists et panic buttons qui le rendent autrement plus polyvalent qu'un war dès que d'autres joueurs t'accompagnent.
Il paraît que le fury se défend, c'est tout du moins ce qu'on me raconte depuis Légion. Mais les deux autres spés sont d'un gameplay ennuyant (tank) à affligeant (armes). Le pal de son côté a deux autres rôles distincts dont la holy qui vaut le détour. Il est possible que tu te lasses de la spé dps des deux classes tôt ou tard, ou juste que tu cherches à changer d'air un de ces quatre, autant songer aux possibles alternatives dès le début.
Il paraît que le fury se défend, c'est tout du moins ce qu'on me raconte depuis Légion. Mais les deux autres spés sont d'un gameplay ennuyant (tank) à affligeant (armes). Le pal de son côté a deux autres rôles distincts dont la holy qui vaut le détour. Il est possible que tu te lasses de la spé dps des deux classes tôt ou tard, ou juste que tu cherches à changer d'air un de ces quatre, autant songer aux possibles alternatives dès le début.
Srem
Bon, avec tout ça il semble que je me dirige finalement vers me palaret. C'est totalement vrai pour le fait de prévoir sur le plus long terme.
Me manque plus qu'à aller pex un peu le bonhomme avant d'aller poser ma candidature chez la Main de la Rédemption - j'ignore si c'est décent d'aller postuler avec un perso LVL 8. Merci de m'avoir aidé à faire mon choix!
Me manque plus qu'à aller pex un peu le bonhomme avant d'aller poser ma candidature chez la Main de la Rédemption - j'ignore si c'est décent d'aller postuler avec un perso LVL 8. Merci de m'avoir aidé à faire mon choix!
Valgron
Je suis encore indécis, ne me tente pas. Mon war est LVL 18, mais là encore il s'agit de faire le tri entre toutes les guildes qui voudraient bien m'accueillir, et il y a du boulot.
Valgron
Gormar Noireserre a écrit:Les hommes jouent war.
Did you assume my gender ?
Tortoka/Djigzyx
Page 1 sur 1