[Aristocratie Thalassienne] Réceptions de Lune d'Argent
2 participants
Page 1 sur 1
[Aristocratie Thalassienne] Réceptions de Lune d'Argent
Depuis quelques années, le jeune Seigneur de la Maison Coeur Ardent est en pleine ascension parmi la Noblesse de Quel'Thalas, il partait pourtant bien mal, héritant du titre d'une maison en lambeaux des mains d'un père mourant et désabusé.
Jadis glorieuse, la Maison Coeur-Ardent a toujours tiré sa fierté et son renom du talent de ses Magistères, bien avant toute chose. Une rumeurs qui ne semble pas se démentir chez le jeune seigneur, bien que cela ne soit pas le principal des talents de l'elfe.
Opportuniste, diront certains de ses adversaires. Possible, il n'empêche qu'en a peine quelques années, Llorael Coeur Ardent a réussi à se défaire de la réputation de traditionaliste que traînent nombre d'anciens suivants du prince déchu, pour afficher des opinions de progressiste convaincu, et métamorphoser sa maison pour l'adapter au mieux aux évolutions récentes de la Société Thalassienne.
Nombreux sont ceux qui voient en lui un génie politique, là où d'autres se contenteront de pointer du doigt un effet de mode. Une chose est sure, ses réceptions sont particulièrement prisées. Boudées initialement par les maisons les plus conservatrices, ces soirées qu'il organise de manière assidue sont devenues un véritable phénomène de mode dans les coulisses du pouvoir du Haut-Royaume, à tel point que rare serait celui qui perdrait l'occasion qui lui est offerte de s'y montrer, ou d'y rencontrer un allié portentiel.
Aimant renouveler sa table de manière régulière, au gré de ses ambitions plus que de ses goûts, marmonne-t-on, les invités à ces soirées varient souvent du tout au tout, malgré certaines têtes persistantes.
Aujourd'hui, c'est vous qui y êtes invité ! Répondrez-vous ?
[HRP]
Bonjour à tous,
J'organise un petit event à destination des personnes jouant des nobles Elfes de Sang de maisons diverses et variées, puisque le Roleplay sauvage ne se prête pas toujours à ce genre de jeu entre membres de la Noblesse Thalassienne, qui selon toute logique seraient censés se connaître.
Un autre objectif peut être un peu ambitieux serait de créer par ces échanges une toile de fond au Roleplay elfe de sang en général, et à Lune d'argent en particulier et de commencer à tisser quelques intrigues transcendant les events purement intra guilde et des liens entre maisons qui permettraient de donner un peu plus de relief à cette ville qui en manque un peu, les échanges en RP sauvage/taverne tournant rapidement en rond.
Vous l'aurez compris, l'idéal serait d'en faire un rendez-vous régulier, en variant le lieu et le thème, mais pour cela, nous avons besoin de votre participation.
Si le concept vous plait, n'hésitez pas à vous inscrire par MP ici-même ou par Whisp IG à Llorael afin que je vous envoie une invite IG.
Le rendez-vous est a partir de 21h30 ce samedi (13 mai) à l'auberge de l'épervier, choisie pour éviter de parasiter l'éventuel roleplay sauvage dans les autres tavernes de la ville.
La voix des ombres
Re: [Aristocratie Thalassienne] Réceptions de Lune d'Argent
Merci aux gens qui sont venus, ce qui a permis d'établir un premier contact entre quelques personnages, mais également entre les rôlistes derrière eux, pas mal d'idées ont pu en ressortir, à voir comment on va exploiter tout ça. Merci également au guet d'avoir détaché un garde assurant le filtrage au début de la soirée.
Globalement, je songe a proposer quelque chose de plus global (lol) plutôt que limité à la simple aristocratie, afin de pouvoir esquisser une toile de fond entre les différents groupes qui évoluent dans la cité. Je dois avouer que je suis encore dubitatif quand à la forme que cela prendrait, pour que cela reste loristiquement cohérent.
Dans tout les cas, je suis preneur de tout retour et de toute idée, n'hésitez pas à me contacter par MP ici ou en jeu, ou par whisp à Llorael.
Pour ce qui est des soirées en elles-mêmes, je n'exclut pas non plus de réitérer de manière assez régulière (1/mois, environ), et je suis également preneur de toute suggestion en la matière.
En prime, deux petites photos de la soirée.
Globalement, je songe a proposer quelque chose de plus global (lol) plutôt que limité à la simple aristocratie, afin de pouvoir esquisser une toile de fond entre les différents groupes qui évoluent dans la cité. Je dois avouer que je suis encore dubitatif quand à la forme que cela prendrait, pour que cela reste loristiquement cohérent.
Dans tout les cas, je suis preneur de tout retour et de toute idée, n'hésitez pas à me contacter par MP ici ou en jeu, ou par whisp à Llorael.
Pour ce qui est des soirées en elles-mêmes, je n'exclut pas non plus de réitérer de manière assez régulière (1/mois, environ), et je suis également preneur de toute suggestion en la matière.
En prime, deux petites photos de la soirée.
La voix des ombres
Aristocratie Thalassienne
Ishnu-dal-diab,
<le demi-elfe s'incline>
Cette initiative est une initiative heureuse.
Même si peu de familles nobles semblent avoir répondu à l'invitation je ne doutes pas que leur intérêt était manifeste bien que non public.
Les évènements sombres auxquels sont confrontés Azeroth concernent Quel'Thalas et ses habitants tout autant.
La réunion du peuple sin'dorei, de ses représentants et des membres influents est désormais un impératif.
La continuation de cette initiative devient donc une nécessité.
Sidorada-adore
<le demi-elfe s'incline de nouveau>
<le demi-elfe s'incline>
Cette initiative est une initiative heureuse.
Même si peu de familles nobles semblent avoir répondu à l'invitation je ne doutes pas que leur intérêt était manifeste bien que non public.
Les évènements sombres auxquels sont confrontés Azeroth concernent Quel'Thalas et ses habitants tout autant.
La réunion du peuple sin'dorei, de ses représentants et des membres influents est désormais un impératif.
La continuation de cette initiative devient donc une nécessité.
Sidorada-adore
<le demi-elfe s'incline de nouveau>
Zangaraï
Re: [Aristocratie Thalassienne] Réceptions de Lune d'Argent
Depuis quelques jours, et tandis qu'une nouvelle réception particulièrement fastueuse en l'honneur du retour de son épouse semblait en préparation, les habitants de Lune d'Argent n'auront pas manqué de remarquer qu'un certain nombre de Magistères, appuyés par le guet, ont bouclé la Flèche Coeur-Ardent.
Les rumeurs parlent d'une disparition inexpliquée du jeune seigneur et de sa dame, Alliana Coeur-Ardent. On ignore pour l'heure si celle-ci est ou non liée aux tractations politiques que le Magistère semblait en train de conduire, toutefois, le fait qu'une escouade de Chevaliers de Sang ait visité la flèche dans la soirée semble corroborer l'hypothèse d'un enlèvement par un ennemi d'envergure, certains parlant même de la Légion Ardente. Le pourquoi restant une épineuse question...
Quoi qu'il en soit, il semble que toute réception prévue soit annulée définitivement, à moins que le jeune Seigneur ne soit retrouvé.
Les rumeurs parlent d'une disparition inexpliquée du jeune seigneur et de sa dame, Alliana Coeur-Ardent. On ignore pour l'heure si celle-ci est ou non liée aux tractations politiques que le Magistère semblait en train de conduire, toutefois, le fait qu'une escouade de Chevaliers de Sang ait visité la flèche dans la soirée semble corroborer l'hypothèse d'un enlèvement par un ennemi d'envergure, certains parlant même de la Légion Ardente. Le pourquoi restant une épineuse question...
Quoi qu'il en soit, il semble que toute réception prévue soit annulée définitivement, à moins que le jeune Seigneur ne soit retrouvé.
La voix des ombres
Page 1 sur 1