Visite d'une haute prêtresse.
+4
Magus Eldred
Varkh le Cherche-Guerre
Malfëras
Kenaya
8 participants
Page 1 sur 1
Visite d'une haute prêtresse.
*une missive est visible sur un panneau près de l'hôtel des ventes.*
Dames, Sieurs,
Ce samedi 6 à 20h00, la prêtresse Laenya suivie de sa conseillère et de trois élèves arrivera au port de Hurlevent en provenance du Temple de la lune à Darnassus.
Son séjour qui durera un mois, à pour but de rencontrer les diverses guildes et confréries du royaume des humains et les regroupements elfiques.
Sa sécurité sera assurée par la garde de Hurlevent durant tout son séjour.
Le soir de son arrivée, elle se rendra au parc pour rencontrer le cercle des druides de reflet de Lune qu'elle n'a sut contacter.
Bien entendu si ce cercle voit ce message, ils sont cordialement invités à répondre à l'adresse qui figure en bas de cette missive.(répondre au post^^) et dire si ils acceptent cette rencontre ou la prêtresse leur posera des questions et prendra des nouvelles de leur communauté.
Le lendemain, à savoir le dimanche 7 à 21h00 aura lieu la purification et la bénédiciton du puit de Lune.
Tout le monde est cordialement invité.
Soyez présents le samedi à 20h00 au port de Hurlevent pour faire bon accueil à une amie d'Elune.
(hrp, lancement d'un event de un mois, si des guildes sont interessées, ils peuvent poster à la suite et on organisera une rencontre merci:))
JE PREVIENS DE SUITE.
Les personnes qui sont contre ce rp ou ont juste envie de m'envoyer (comme souvent avec mon chat) des mp déplaisant, abstenez vous et passez votre chemin merci.
Laissez ce post pour les personnes interessées.
Dames, Sieurs,
Ce samedi 6 à 20h00, la prêtresse Laenya suivie de sa conseillère et de trois élèves arrivera au port de Hurlevent en provenance du Temple de la lune à Darnassus.
Son séjour qui durera un mois, à pour but de rencontrer les diverses guildes et confréries du royaume des humains et les regroupements elfiques.
Sa sécurité sera assurée par la garde de Hurlevent durant tout son séjour.
Le soir de son arrivée, elle se rendra au parc pour rencontrer le cercle des druides de reflet de Lune qu'elle n'a sut contacter.
Bien entendu si ce cercle voit ce message, ils sont cordialement invités à répondre à l'adresse qui figure en bas de cette missive.(répondre au post^^) et dire si ils acceptent cette rencontre ou la prêtresse leur posera des questions et prendra des nouvelles de leur communauté.
Le lendemain, à savoir le dimanche 7 à 21h00 aura lieu la purification et la bénédiciton du puit de Lune.
Tout le monde est cordialement invité.
Soyez présents le samedi à 20h00 au port de Hurlevent pour faire bon accueil à une amie d'Elune.
(hrp, lancement d'un event de un mois, si des guildes sont interessées, ils peuvent poster à la suite et on organisera une rencontre merci:))
JE PREVIENS DE SUITE.
Les personnes qui sont contre ce rp ou ont juste envie de m'envoyer (comme souvent avec mon chat) des mp déplaisant, abstenez vous et passez votre chemin merci.
Laissez ce post pour les personnes interessées.
Dernière édition par Misenda Bloom le Lun 01 Déc 2008, 12:38, édité 1 fois
Kenaya
Re: Visite d'une haute prêtresse.
*Missive envoyé a Carvald*
Je vous demande de participer a la venue de cette prêtresse et de donner une bonne image de la Main d'Ebène…
faites en sortes de vous rapprochez des ordres militaires et autres qui bien que pour la plupart idiots,seront surement utiles contre le Fléau…
Malfëras Scarnar
*missive envoyé a la prêtresse*Je ne pourrez malheureusement point vous rencontrez lors de votre venue suite a votre demande mais je pourrais vous voire un autre jour dans un autre endroit…
J'ai rencontré votre dame de compagnie et il me semble que nous pourrions nous rencontrés a Dalaran,ou j'aime me détendre assez souvent…
Nous nous verrons donc,si vous acceptez; a l'hotel de la citadelle pourpre a une date a définir…
Mes respects,
Malfëras Scarnar,Grand Maitre de La main d'Ebène.
[HRP]
Je ne pourrais donc pas être present le jour même mais ça fait tellement plaisir de faire plaisir au gens qui demandent gentilement
[HRP/]
Malfëras- Personnages Joués : N'a plus d'abonnement
Missive reçue par la Claymore :
Missive adressée aux membres de la Claymore :
Missive adressée à la haute prêtresse :
Chers membres de la Claymore,
Laenya, haute prêtresse au service du temple de la lune à Darnassus est sur le point d'arriver à Hurlevent,
le samedi 8 décembre à 20h00, son bateau accostera au port de Hurlevent, nous comptons sur votre présence.
A la suite de ses nombreuses visites et après la purification du puit de Lune, elle aurait aimé rencontrer les membres de votre odres pour faire connaissance et vous féliciter pour votre action au sein de l'alliance.
Répondez à cette missive en précisant une date qui vous semblerait la mieux adaptée pour cette rencontre.
Salutations éternelles.
Missive adressée aux membres de la Claymore :
Membres de la Claymore,
vous avez tous dû recevoir un exemple de l'invitation qui nous a été faite. Je ne sais pas vraiment pour quel acte bon elle désire nous féliciter, ni quelles actions nous sommes sensés avoir accompli, mais c'est une occasion unique d'étoffer notre couverture. Soyez présents, soyez courtois, et surtout ...
Soyez hypocrites.
Chromatica Sourire-Sanglant.
Missive adressée à la haute prêtresse :
Mes salutations les plus distinguées, haute prêtresse.
C'est avec grande joie que nous acceptons votre invitation, et vous attendrons au Port de Hurlevent en cette soirée du samedi 8 décembre. Nous attendons cet évènement avec grande hâte, et vous souhaitons bon voyage pour cette longue traversée.
Chromatica Sourire-Sanglant.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
" Sait-on jamais, ces Elfes pourraient toujours avoir des relations intéressantes. Envoyez les Chevaliers. "
Magus Eldred
Missive adressée à la haute prêtresse, dans les formes, avec un sceau (impossible de savoir ce qu'il représente) :
Mes respects, Haute prêtresse.
J'ai appris que vous purifieriez le puits de lune près duquel je vis, à Stormwind, d'ici peu. La cérémonie sera probablement grande et rassemblera de nombreux fidèles. Ainsi, une question primordiale se pose, vu que je suis voisine dudit puits...
Y'aura-t-il un buffet gratuit ?
Bien à vous,
Ubalia Eërendell'Nala.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
HRP : Pourrait on avoir plus de précisions sur qui est cette pretresse en RP ? Et en HRP (si c'est un reroll niv 1 ou un vrai joueur) ?
Kalyan
(non sinon c'est pas drole mais c'est logique vu la personne qui a posté ce meqssage non?)
Kenaya
(wahhhhh je sens l'énervement arriver, alors je le dit : inutile que tout le monde monte sur ces grand chevaux )
Claire Dabérius
Misenda Bloom a écrit:(non sinon c'est pas drole mais c'est logique vu la personne qui a posté ce meqssage non?)
HRP : Désolée je ne connais pas la personne et ca m'éclaire pas plus
En savoir plus permettrait de savoir qui on peut intégrer dans l'event sans tomber comme un cheveu sur la soupe !
Kalyan
(Je ne vois pas vraiment ce que ça change le fait d'être un reroll ou un main (vrai joueur ou reroll... *long soupire dépité*) enfin... toussa pour dire que ... je ne serais pas là ce weekend-là, mais si un autre druidou est dispo qu'il n'hésite pas^^ Chacun pouvant représenté le cercle)
Lyla