La plume de Phyllida
3 participants
Page 1 sur 1
La plume de Phyllida
Bonjour, bonsoir à tous. Aujourd'hui, je décide de créer cette galerie afin d'exposer mes oeuvres et suivre mon évolution, mais aussi vous montrer mes fiches de personnages, je vous explique : en surfant sur déviantart, j'ai trouvé de nombreuses fiches de personnages tenant en une seule image et j'ai trouvé cela très pratique, de ce fait, j'ai décidé d'en créer une à ma sauce et de le montrer.
Voici le modèle Alliance et Horde :
Evidemment sans les informations, cela peut paraître très vide. Mais une fois terminée, je trouve que cela peut rendre quelque chose de sympathique, je vous montre avec mon propre personnage Calaqu'endi (update : et Phyllida côté Horde) :
Donc, pour vous décrire un peu le processus : à droite se trouve la bannière avec les informations du personnage, au centre se trouve un fanart (fait de mes mains pour mon personnage) du personnage, en haut à gauche un blason correspondant à la famille de Calaqu'endi, mais cela peut varier d'un individu à autre, comme la bannière d'un clan, et j'avais idée de mettre en bas à gauche le symbole d'une éventuelle guilde.
Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Voici le modèle Alliance et Horde :
Evidemment sans les informations, cela peut paraître très vide. Mais une fois terminée, je trouve que cela peut rendre quelque chose de sympathique, je vous montre avec mon propre personnage Calaqu'endi (update : et Phyllida côté Horde) :
Donc, pour vous décrire un peu le processus : à droite se trouve la bannière avec les informations du personnage, au centre se trouve un fanart (fait de mes mains pour mon personnage) du personnage, en haut à gauche un blason correspondant à la famille de Calaqu'endi, mais cela peut varier d'un individu à autre, comme la bannière d'un clan, et j'avais idée de mettre en bas à gauche le symbole d'une éventuelle guilde.
Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !
Dernière édition par Phyllida le Sam 02 Déc 2023, 16:10, édité 2 fois
Phyllida- Personnages Joués : Phyllida - Alice - Soleranis - Calaqu'endi
Re: La plume de Phyllida
Les deux derniers dessins n'apparaissent pas. (Bug du lien ? Je suppose)
[Edit] C'est bon, ça semble réparé.
[Edit] C'est bon, ça semble réparé.
Bersarien- Personnages Joués : Bersarien, Malaes, Madame, Shahari, un pécore
Bonjour, bonsoir, alors j'ai mis les liens des images en bas au cas où cela ne marcherait pas. A présent, je vais vous présenter une fiche hordeuse assez similaire à celle de ma haute-elfe, cette fiche reprend la base que j'avais partagé, et le dessin a été réalisé par Asha
Je tiens à préciser que les bases des fiches sont libres d'utilisation
Je tiens à préciser que les bases des fiches sont libres d'utilisation
Excellente initiative cette mise en ligne en libre accès. Et j'apprécie tes dessins, même si ils ne sont pas exempts de petits défauts de proportion. Mais tu le sais déjà !
Grise Franz
Bonjour, et merci pour les remarques, j'en tiens compte ). Aujourd'hui je présente deux dessins de sin'dorei, j'ai essayé de développer des tenues pour créer une sorte de mode vestimentaire dans la ville sin'dorei que j'ai développé : Dornathiel.
(lien : http://www.plixup.com/pics_core3/15022898907860habit_femme.png )
Pour la femme je me suis inspirée d'une tenue de l'antiquité grecque et je l'ai colorisé dans le thème aquatique puisque Dornathiel se trouve au bord de la mer.
(lien : http://www.plixup.com/pics_core3/15022899059523Habit_homme.jpg )
Pour l'homme, j'ai repris une esquisse annexe d'un ami, je l'ai mis au propre et colorisé. J'avais peur que les couleurs fassent trop orientales mais finalement, je trouve que le rendu est plutôt joli.
Dites moi ce que vous en pensez
(lien : http://www.plixup.com/pics_core3/15022898907860habit_femme.png )
Pour la femme je me suis inspirée d'une tenue de l'antiquité grecque et je l'ai colorisé dans le thème aquatique puisque Dornathiel se trouve au bord de la mer.
(lien : http://www.plixup.com/pics_core3/15022899059523Habit_homme.jpg )
Pour l'homme, j'ai repris une esquisse annexe d'un ami, je l'ai mis au propre et colorisé. J'avais peur que les couleurs fassent trop orientales mais finalement, je trouve que le rendu est plutôt joli.
Dites moi ce que vous en pensez