Date
+2
Celyan
Srem
6 participants
Page 1 sur 1
Date
Salut à tous, j'ouvre ce sujet car après avoir épluché de nombreux sites pour savoir en quelle année nous sommes IG, j'ai trouvé que des dates qui se contredisent les unes des autres : l'un dit que l'on est en 31, l'autre en 37... Je suis un peu perdu. Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?
Invité- Invité
Re: Date
L'écrasante majorité du serveur s'est accordée à suivre la timeline originellement communiquée par Blizzard, à savoir que nos personnages sont en l'an 37.
Srem
Je pense que les réponses ont été données ici : https://royaumes-rp.1fr1.net/t7397-timeline
Celyan- Personnages Joués : Celyan Belqueria
En fait, l'écrasante majorité du serveur s'est accordé pour NE PAS suivre les diverses timelines officielles.
La dernière qui soit sortie est assez datée, puisqu'elle fut éditée sur le Visual Guide, qui de toute manière fut conspué par les rolistes et les loristes du fait de quelques coquilles, erreurs et/ou retcon qui n'allaient pas dans le sens de la communauté mondiale (donc pas que les gens de Kirin Tor).
On attend la prochain Chroniques qui permettra de remettre tout ça à plat. En attendant, le consensus est de considérer le temps irl, ce qui est plus simple.
La dernière qui soit sortie est assez datée, puisqu'elle fut éditée sur le Visual Guide, qui de toute manière fut conspué par les rolistes et les loristes du fait de quelques coquilles, erreurs et/ou retcon qui n'allaient pas dans le sens de la communauté mondiale (donc pas que les gens de Kirin Tor).
On attend la prochain Chroniques qui permettra de remettre tout ça à plat. En attendant, le consensus est de considérer le temps irl, ce qui est plus simple.
- Spoiler:
- J'ai mis en ligne une timeline qui reprend les 2 premiers volumes des Chroniques, sur le forum de ma guilde, si ça t'intéresse.
Dalorian- Personnages Joués : Ombrageux
Bon en fait on peut pas s'appuyer sur des dates pour faire un personnage tellement les timelines divergent selon les joueurs.
Invité- Invité
Je me demande pourquoi les développeurs/scénaristes, peu importe leur titre officiel, s'accrochent à vouloir compacter les évènements de Warcraft III et de toutes les extensions de Wow dans une fourchette temporelle aussi étroite. Cela a beaucoup plus de saveur si les évènements et les factions se son étalés sur au moins 17 ans. Si on les écoute, la croisade écarlate au fait de sa puissance (par exemple), c'est quasiment l'affaire d'un ou deux ans.
Clairvoyant Llorente
J'ai imposé l'an 37 a ma guilde perso. Comment on compresse des mois de campagne RP en quelques jours pour faire plaisir a blibli? donc tant pis, timeline non officiel mais qui marche : jeu sortie en l'an 25 / 2005 donc on est en 37/2017.
Ennea
Bah je vais m'appuyer sur celle-ci aussi je pense.
En tout cas merci pour vos réponses !
En tout cas merci pour vos réponses !
Invité- Invité
Page 1 sur 1