[Alliance - Humaine] Kiera Laincourt
Page 1 sur 1
[Alliance - Humaine] Kiera Laincourt
[Alliance] Kiera Laincourt
Résumé de son histoire
Note HrpLa haine que Kiera voue à Sange ne concerne que le personnage, s'il est nécessaire de le préciser.
|
Description Physique
| Actuellement |
Je menais une vie tranquille, ordinaire, autant que celle d’une jeune noble arcaniste pouvait l’être. J’avais une famille, loin d’être idéale mais que j’aimais. Un travail, loin d’être parfait mais me laissant assez de libertés pour mener mes projets personnels. Des amis que j’adorais, dans une ville que j’appréciais.Pour vous remettre dans le contexte de ce septième mois de l’an trente sept.J’avais revu Lya Colnes, ex capitaine de la Main de la Rédemption, l’un de mes premiers contacts chez eux. L’ancienne prêtresse baignant dans la lumière du sacré, considérant les siens comme sa famille, pulsait à présent d’une aura d’ombre chaotique et était recherchée par les siens pour désertion.Nous avions gardé contact dans les jours qui suivirent, j’interrogeais les siens, j’essayais de comprendre.Je déterrais des cadavres, comme la responsabilité de Lya dans l’attaque dont fut victime Sange, ou même ce pauvre Gangaron. Ces derniers temps, Lya s’était mis en tête, à la fois de poursuivre Joey, à la fois d’abattre le baron Von Tarkin. Dans le second cas, seule et sans l’appui de Lumière, sa tentative était vouée à l’échec.J’étais avec Erad Sange lorsque je reçu le message : Lya partait rejoindre les chevaliers du Fléau dans les Marches de l’Ouest. N’importe qui d’autre aurait pu être à mes côtés à ce moment là, n’importe qui d’autre et j’aurais été encore en vie à ce jour. Mais non, il avait fallut que ce soit Sange. Sange qui avait décrété que Colnes devait être « soignée de force ». Sange qui bloquait le passage jusqu’à ce que j’accepte un duel de magie. Sange qui après m’avoir sérieusement blessée, m’avait envoyé par-dessus la falaise dans l’océan, avant de se téléporter avec Lya inconsciente. Chez lui. « Pour s’occuper d’elle ».Il savait m’avoir blessé.Il savait que le navire à la voile noire avait jeté l’ancre non loin.Et il m’avait abandonné là.L’enflure.
Note HrpLa haine que Kiera voue à Sange ne concerne que le personnage, s'il est nécessaire de le préciser.
Minuit / Kiera