Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Eilyam

2 participants

Aller en bas

Eilyam  Empty Eilyam

Message  Invité Ven 04 Aoû 2017, 01:05

Bonsoir ! Par habitude & politesse je poste un petit message de présentation.
Je m'appelle Eilyam (comme mon personnage, dont le nom de famille est Andhakara). Il s'agit d'une humaine moniale que je vais monter au level maximum. Je débute le RP et n'en connais pas encore toutes les ficelles, d'où ma présence ici ! Si vous avez des conseils pour débuter, je prends volontiers, et vous remercie d'avance ! Smile
Au plaisir de vous croiser en jeu rendeer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Eilyam  Empty Re: Eilyam

Message  Kédirah Ven 04 Aoû 2017, 01:25

Hello et bienvenue !

Alors un conseil ?

Inutile de se compliquer la tête à créer un personnage avec des particularité de malade qui donne obligatoirement le "beau" rôle à chaque rencontre, pour le faire se démarquer.

Soit simple, mais fait le bien, c'est beaucoup plus intéressant et moins bancale, de mon point de vue, que le mec qui te pond une histoire de fifou, avec moult de référence "trop dark en relation avec les Dieux Tres Ancien" et qui va obligatoirement se viander méchant à un moment ou un autre sur la cohérence de son perso à ce niveau.

Voilou ! ( ah, et aussi, évite de te lancer dans des rp qui tombe dans le wtf/attentionwhore genre je pisse sur les jambes des gens en mode thuglife, c'est vraiment un coup à ne plus être pris aux sérieux très rapidement !)
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Eilyam  Empty Re: Eilyam

Message  Adar Krauss Ven 04 Aoû 2017, 01:46

Bienvenue.