Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une info super importante : psychométrie (divination)

+5
Harken
Kédirah
Tortoka/Djigzyx
Severnaya
Janeiro mym account
9 participants

Aller en bas

Une info super importante : psychométrie (divination) Empty Une info super importante : psychométrie (divination)

Message  Janeiro mym account Jeu 21 Sep 2017, 12:40

Une info super importante : psychométrie (divination) Psycho11

Ne me remerciez pas, je ne fais que mon devoir.   bounce
+Pas de commentaire sur le cut fait à l'arrache ou je clôture ce sujet et les infos super importantes qu'il renferme.

-Les vieilles quêtes fourmillent de petits détails comme ça très stimulants. Notamment celui-là qui m'a donné envie de faire une chaîne de théorie sur les jeux vidéos qui sur-analyse tout avec une voix désagréable : http://wowwiki.wikia.com/wiki/Dead_Goliath -


Dernière édition par Betrayer of the good rp le Jeu 21 Sep 2017, 17:00, édité 2 fois
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Une info super importante : psychométrie (divination) Empty Re: Une info super importante : psychométrie (divination)

Message  Invité Jeu 21 Sep 2017, 12:43

hein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une info super importante : psychométrie (divination) Empty Re: Une info super importante : psychométrie (divination)

Message  Janeiro mym account Jeu 21 Sep 2017, 12:45

Bah j'avais jamais vu de mention de psychométrie sur un thread de magie. C'est de la divination basiquement, mais ça peut donner des rp sympa sans fanfic.


bounce
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Une info super importante : psychométrie (divination) Empty Re: Une info super importante : psychométrie (divination)

Message  Severnaya Jeu 21 Sep 2017, 12:52

Betrayer of the good rp a écrit:wowwiki.wikia.com
Une info super importante : psychométrie (divination) 3bfde71ab35c3931f8065c93168221b2--mad-cat-funny-cat-pictures
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Une info super importante : psychométrie (divination) Empty Re: Une info super importante : psychométrie (divination)

Message  Janeiro mym account Jeu 21 Sep 2017, 13:02

Roh c'est bon c'est modifié, ça va bien les relous pff
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Une info super importante : psychométrie (divination) Empty Re: Une info super importante : psychométrie (divination)

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 21 Sep 2017, 13:40

J'avais plus entendu parler de cette psychometrie depuis Gunnm, pourtant c'est un truc que j'ai toujours trouvé intéressant.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Une info super importante : psychométrie (divination) Empty Re: Une info super importante : psychométrie (divination)

Message  Invité Jeu 21 Sep 2017, 14:11

Si ça touche en effet à la divination, pourquoi pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une info super importante : psychométrie (divination) Empty Re: Une info super importante : psychométrie (divination)

Message  Janeiro mym account Jeu 21 Sep 2017, 14:32

Bah c'est ce qu'est supposé être la divination "IRL", et sensiblement celle décrite dans l'univers. En gros j'ai posté ça pour quelqu'un qui voudrait -par exemple- jouer une enquête, qui pourrait évoluer par l'intervention d'un psychotromancien. Ou juste étoffer les connaissances d'un mage versant dans la divination, sachant que cette école manque quand même cruellement de sorts cool. Cette discipline magique n'est à ma connaissance développée nul part ailleurs que dans cette quête, mais ça n'empêche pas que c'est legit. J'ai été trop bête pour screen le petit texte après celui-ci, mais en gros, le PNJ a une vision morcelée et floue des derniers instants du propriétaire de l'objet. J'imagine que tout dépend du niveau de connaissance du mage pour aborder la chose. Il dit aussi que c'est un art hasardeux et pas systématiquement fiable. En tout cas, ça lui permet de donner une piste au pj, un chemin à suivre.

Le seul truc chelou, c'est que le mec est un druide. Mais bon, ça je pense que c'est un abus d'écriture, étant donné que ce même druide est endetté aux jeux d'argent et va se boire des grosses pintes le w-e.

Voili voilou.
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Une info super importante : psychométrie (divination) Empty Re: Une info super importante : psychométrie (divination)

Message  Kédirah Jeu 21 Sep 2017, 16:50

Je lis surtout que c'est un clochard qui fait de la divination et qui doit de l'argent à quelqu'un.
Enfin voila .. j'ai cherché sur wowhead, et

http://fr.wowhead.com/quest=4129/le-couteau-revele

"Cette quête est marquée comme obsolète par Blizzard et ne peut être obtenue ou accomplie."

Donc voila.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Une info super importante : psychométrie (divination) Empty Re: Une info super importante : psychométrie (divination)

Message  Janeiro mym account Jeu 21 Sep 2017, 16:52

"Premièrement, je l'ai vu à l'oeuvre et ça marche."

Ca date de vanilla. Je joue sur serveur privé.
Il donne sa vision dans la suite de la quête. C'est bien précisé que c'est une vraie vision dans la façon dont s'est tourné. bounce

Hop :

"Je me sens encore un peu flageolant, excusez-moi. Mais j'ai reçu quelques visions utilisables.

Raschal sort de son canot deux grands sacs à dos en cuir et pénètre dans les terres ; mais il retourne bientôt au canot cependant. Je vois des cuirs chevelus de gnolls... il a rencontré des gnolls. Je crois que ce sont ceux que l'on appelle Griffebois. Quelque chose l'inquiète, le terrifie presque ! C'est à un point tel qu'il ne remarque pas les élémentaires d'eau qui se forment derrière lui... Les images... s'arrêtent ici.

J'ai besoin de repos, <nom>. Désolé. Dites à Gin ce que j'ai vu. Il doit savoir."
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Une info super importante : psychométrie (divination) Empty Re: Une info super importante : psychométrie (divination)

Message  Harken Jeu 21 Sep 2017, 20:51

Drek'Thar montrait à Thrall comment faire de la psychométrie via le chamanisme dans le roman "le Chef de la Rebellion" sorti avant war III sinon.
Harken
Harken

Personnages Joués : Ta génitrice

Revenir en haut Aller en bas

Une info super importante : psychométrie (divination) Empty Re: Une info super importante : psychométrie (divination)

Message  Invité Jeu 21 Sep 2017, 20:57

Mais j'y pense, il n'y a pas justement une quête à Suramar où l'on accompagne un pnj qui use de cette magie pour localiser quelqu'un ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une info super importante : psychométrie (divination) Empty Re: Une info super importante : psychométrie (divination)

Message  Janeiro mym account Jeu 21 Sep 2017, 21:01

Je vous avais dis que c'était une info super importante.
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Une info super importante : psychométrie (divination) Empty Re: Une info super importante : psychométrie (divination)

Message  Dalorian Jeu 21 Sep 2017, 21:22

A Suramar, la Première Arcaniste use d'un sort pour en effet voir les échos liés à des objets, des lieux ou des personnes même, deux fois. Pour savoir ce qui fait qu'un des flétris est calme (et découvrir l'arcan'dor) et pour retrouver l'aubergiste rebelles qui va être exécuter pour servir d'exemple !
Dalorian
Dalorian

Personnages Joués : Ombrageux

Revenir en haut Aller en bas

Une info super importante : psychométrie (divination) Empty Re: Une info super importante : psychométrie (divination)

Message  Magdaleni Ven 22 Sep 2017, 07:12

Une info super importante : psychométrie (divination) Kaos Le premier qui touche le baton de kadghar a gagné.
Magdaleni
Magdaleni

Personnages Joués : Magdaleni

Revenir en haut Aller en bas

Une info super importante : psychométrie (divination) Empty Re: Une info super importante : psychométrie (divination)

Message  Severnaya Ven 22 Sep 2017, 09:10

En tout cas je remercie OP la page wiki du type ne mentionnait pas qu'il était druide, et j'ai aussi créé une page pour le Kalimdor Hold 'Em, puisque c'est le vrai nom du jeu de carte qu'ils faisaient :^)
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Une info super importante : psychométrie (divination) Empty Re: Une info super importante : psychométrie (divination)

Message  Janeiro mym account Ven 22 Sep 2017, 11:34

Mais le petit lien du wiki, c'était pour renvoyer à un autre détail du jeu que j'ai trouvé cool. Faut lire à un moment les mecs.  Mad
Janeiro mym account
Janeiro mym account


Revenir en haut Aller en bas

Une info super importante : psychométrie (divination) Empty Re: Une info super importante : psychométrie (divination)

Message  Srem Ven 22 Sep 2017, 17:11

C'en devient embarrassant.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Une info super importante : psychométrie (divination) Empty Re: Une info super importante : psychométrie (divination)

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 22 Sep 2017, 18:10

Peut-il m'aider à passer l'énigme de la cave de Mordus dans Divinity Original Sin 2 ?
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Une info super importante : psychométrie (divination) Empty Re: Une info super importante : psychométrie (divination)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum