Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation Zegtry

2 participants

Aller en bas

Présentation Zegtry Empty Présentation Zegtry

Message  Zegtry Dim 08 Oct 2017, 02:26

Bonjour,

je suis Zegtry un joueur de pve qui adore le Rp, je suis sur les jeux depuis maintenant 5 ans (début Mop). J'ai navigué pas mal entre les différents serveurs Europe. Cela fait maintenant 2 ans que j'ai porté mon attention sur Kirin Tor et j'ai commencé à m'intégrer au RP avec mon druide Zegtry.
On va me demander pourquoi je n'ai pas continué à RP avec, eh bien je n'avais plus d'idée dessus, il reviendra peut-être un jour avec une histoire une peut plus développée. Après j'ai continué avec une worgen démoniste du nom d'Anâtia Belgarn, beaucoup plus poussé, j'ai passé la plupart du temps à jouer avec cette dernière jusqu'à une fin un peu violente.
Bon assez parlait de malheurs, je suis de retour avec une nouvelle personne, toujours worgen.

Je pourrais vous parler de moi un peu plus intimement mais je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin d’étaler mon CV. Donc je me nomme Kévin (je mords la personne qui dit quelque chose dessus) je suis étudiant à Strasbourg et visiblement j'ai 22 ans.

Ne voyant pas quoi dire de plus en dehors que mon écriture peut rendre aveugle, et je m'en excuse. J'espère avoir des RP magnifique et faire de bonne rencontre avec tout le monde.


Dernière édition par Zegtry le Ven 13 Juil 2018, 12:29, édité 1 fois (Raison : Une très légère mise à jour)
Zegtry
Zegtry

Personnages Joués : Ikayah, Anâtia, Zegtry

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Zegtry Empty Re: Présentation Zegtry

Message  Neronn Dim 08 Oct 2017, 12:29

Bienvenue à toi et bon courage avec ton nouveau personnage !
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum