[Alliance - Elfe de la nuit] Elessar Surion
4 participants
Page 1 sur 1
[Alliance - Elfe de la nuit] Elessar Surion
[Alliance] Elessar Surion
Note HrpJe suis entièrement nouveau sur le jeu et connais que très légèrement le jeu.
Je suis donc à la recherche d'un mentor ou plus.
Des personnes patientes et qui ont la passion de faire découvrir l'univers de wow.
Vous ne risquez pas d'être déçus de vos efforts me concernant. Je suis patient, attentif et respectueux.
Connecté en jeu selon vos dispositions (j'ai tout mon temps de libre).
Je pense avoir l'orthographe "correct" , et dirais que mon atout dans le rp est de savoir s’intéresser à l'autre.
Je suis très curieux et j'ai toujours une réserve immense de questions à poser.
Espérant trouver ce que je cherches je vous pries d'excuser mes éventuelles fautes "arracheuses d'yeux".
Je laisse mon email sur lequel je suis très réactif. Je pense que c'est un moyen efficace de communiquer de manière sérieuse.
Bonne route ! =)
Mail : stoianchrzmsk@gmail.com
Ma liberté s'arrête là où celle des autres commence.
|
Description Physique
| Actuellement
|
Résumé de son histoire
|
Je suis donc à la recherche d'un mentor ou plus.
Des personnes patientes et qui ont la passion de faire découvrir l'univers de wow.
Vous ne risquez pas d'être déçus de vos efforts me concernant. Je suis patient, attentif et respectueux.
Connecté en jeu selon vos dispositions (j'ai tout mon temps de libre).
Je pense avoir l'orthographe "correct" , et dirais que mon atout dans le rp est de savoir s’intéresser à l'autre.
Je suis très curieux et j'ai toujours une réserve immense de questions à poser.
Espérant trouver ce que je cherches je vous pries d'excuser mes éventuelles fautes "arracheuses d'yeux".
Je laisse mon email sur lequel je suis très réactif. Je pense que c'est un moyen efficace de communiquer de manière sérieuse.
Bonne route ! =)
Mail : stoianchrzmsk@gmail.com
Stoï
Re: [Alliance - Elfe de la nuit] Elessar Surion
[HRP]
Bonsoir et bienvenue dans World of Warcraft !
Comme tu sembles motivé à l'idée d'apprendre, je vais te donner un lien sur les EDLN qui m'a énormement servi le jour où j'en ai construit un, j'espère qu'il te sera aussi utile : https://royaumes-rp.1fr1.net/t7128-guide-des-elfes-de-la-nuit
Également, n'ai pas peur avec les joueurs ! Il y a beaucoup de joueurs avec chacun leur domaine de prédilection dans le lore, Srem/Mjik/Allifeur/Manogosa et plein d'autres pour ne pas tous les citer, qui pourront t'aider si tu as des questions ou lacunes, bien plus que moi !
Bon courage dans ta quête !
[/HRP]
Bonsoir et bienvenue dans World of Warcraft !
Comme tu sembles motivé à l'idée d'apprendre, je vais te donner un lien sur les EDLN qui m'a énormement servi le jour où j'en ai construit un, j'espère qu'il te sera aussi utile : https://royaumes-rp.1fr1.net/t7128-guide-des-elfes-de-la-nuit
Également, n'ai pas peur avec les joueurs ! Il y a beaucoup de joueurs avec chacun leur domaine de prédilection dans le lore, Srem/Mjik/Allifeur/Manogosa et plein d'autres pour ne pas tous les citer, qui pourront t'aider si tu as des questions ou lacunes, bien plus que moi !
Bon courage dans ta quête !
[/HRP]
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
Salut !
Je suis disponible également pour discuter elfes de la nuit si jamais on se croise en jeu - ou par mp sur ce forum.
Bon courage et bon jeu !
Je suis disponible également pour discuter elfes de la nuit si jamais on se croise en jeu - ou par mp sur ce forum.
Bon courage et bon jeu !
Lillenta
[HRP]
Yo ! Un autreruminant herbivore ! Kaldorei qui plus est ! Let's make babies ! Non, je veux dire, soyons amis, hein ? Je serais ravi de jouer avec toi. Et aussi, je m'y connais un brin en lore Kaldorei, comme tu sembles t'y intéresser.
Enfin, pour le moment je n'ai pas un instant à accorder à WoW, mais si je me dépatouille un peu de ces satanées obligations, je te fais signe !
Je suis nouveau aussi sur le forum, mais plus ancien sur WoW (même pas encore fait de présentation ni rien, trop de boulot).
Bref, heureux de faire ta connaissance, et au plaisir de te croiser en jeu.
[HRP]
Yo ! Un autre
Enfin, pour le moment je n'ai pas un instant à accorder à WoW, mais si je me dépatouille un peu de ces satanées obligations, je te fais signe !
Je suis nouveau aussi sur le forum, mais plus ancien sur WoW (même pas encore fait de présentation ni rien, trop de boulot).
Bref, heureux de faire ta connaissance, et au plaisir de te croiser en jeu.
[HRP]
Onim