-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Un problème?

+14
Semelys
Cymbelîne
Merika d'Orakis
Ubalia
Khassim Al-Rakim
Cheena/Neph'o
Shatian Peredine
Clemanas Summerdrake
Roshin
Idrid
Qadjaar
Jackham
Grelot-de-Bois
Le Messager
18 participants

Aller en bas

Un problème? Empty Un problème?

Message  Le Messager Sam 06 Déc 2008, 22:29

En cette nuit, le 6 décembre...

L'on retrouve trois mort dans la rue d'Hurlevent, l'un a coter l'autre avec chaqu'un un bout de papier entre les mains contenant le symbole Lorraniste. Derrière est écrit:

Ils étaient contre Lorran, ils étaient contre nous

Plus tard l'on comprend mieux la situation. Malgré les avertissement de Lorran, certains commencent a avoir peur, une quatrième guerre? La mortelle onction veut-elle vraiment cela? Et l'on remarque que les trois hommes mort, par une balle dans le crâne, était des anti-royalistes voulant la guerre contre la race orc.

Encore plus tard dans la soirée, la Garde d'Hurlevent reçois une lettre:

Lorran est aux grisonnes, il n'a rien a faire la dedans, c'est lui qui a ouvert nos yeux a la vrai problématique de ce royaume, nous sommes la pour faire justice a notre vétéran, notre frère, notre boucher.

Le Messager


Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Grelot-de-Bois Sam 06 Déc 2008, 22:51

[HRP]

Euh je vais paraître idiot mais c'est qui, ou quoi, Lorran ? O_o'

[/HRP]
Grelot-de-Bois
Grelot-de-Bois

Personnages Joués : Rêveur...

Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Jackham Sam 06 Déc 2008, 22:59

( Hermish Srederick Lorran dit "Le Boucher", entre autre chef d'une famille devenue parti politique, Les Lorranistes. Ils ont un passé rp relativement lourd et lorsqu'on appelle quelqu'un Lorran, c'est le plus souvent de Srederick qu'on parle. Voilà^^ )
Jackham
Jackham


Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Qadjaar Dim 07 Déc 2008, 01:16

A la Baie du Butin, on se tenait au courant de ce qu'il se passait "ailleurs".

Et cétait fou comme les nouvelles arrivaient vite ; un gars des Flots Noirs passait dans le coin et amenait nouvelle; Nouvelle qu'avait entendu la Dame Forgeron de la bouche d'un client étranger. Cette même nouvelle, qui avait été rapportée dans une urgence relative (qui dépendant de la nature "chaude" ou non de la nouvelle en question) quelques heures plus tôt par un Agent du Cartel au service du Baron... le dernier arrivé avec l'information en question se voyait le plus souvent gratifier d'un regard blasé de la part de ses interlocuteurs et d'un "Ouais, ouais, on sait !" bien senti.
Pour créer la sensation, il fallait être rapide.

Il est dit que dans certains cercles de connaissances des locaux, la nouvelle du retour des Lorranistes changea la donne. en effet, le premier informateur reçu le regard blasé d'habitude accordé au dernier.
Qadjaar
Qadjaar


Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Le Messager Dim 07 Déc 2008, 01:57

<<Rapidement, la nouvelle s'étend vers les villages du royaume d'hurlevent>>

Dans le comté de L'or, Le sombre comté, le comté du lac et même dans les marches de l'ouest, plusieurs sont tuer par balle dans le crâne, a chaque fois avec le même papier entre les mains.

<<Les paysans, voyant souvent la scènes, parlent d'anarchie, d'anti-royalisme. Les Autorités commencent a comprendre le profil de cette bande. Une écharpe rouge autour de la taille et le symbole lorraniste tatouer sur le front.>>


Un simple

Un problème? Loloxj0

Le Messager


Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Idrid Dim 07 Déc 2008, 03:37

"Qu'est-ce que c'est encore que ça?", telles furent les paroles d'Idrid quand un jeune worg vint lui porter un message, alors qu'il se trouvait juste devant les portes d'Hurlevent.
Il avait passé une bonne soirée, qui resterait gravé dans sa mémoire. Le combat qu'il avait mené contre trois de Chevaliers de la Mort la veille l'avait mis dans un piteux état, mais les soins des Hospitaliers conjugués à "ceux" de Meneldur l'avait remis sur pied.
Hélas, encore une énième péripétie ce soir.
Après lecture du dit message, il était évident que Srederick préparait quelque chose, avec lui, il fallait s'attendre à tout.

Quelques minutes plus tard, un nain accompagné d'un ours vinrent trouver le Sénéchal, vociférant des insultes, tirant une balle de son fusil à quelque centimètres de la tête d'Idrid pour finalement montrer sous son plastron en cuir une importante quantité d'explosifs.
Ce nain colportait la parole du "Boucher", de Srederick en somme, qui souhaitait renverser la monarchie.
Idrid tenta de raisonner le nain, plus fou qu'autre chose, pour seule réponse, il eut droit à de nouvelles insultes et menaces de mort.
"-Doucement le nain, ou votre tête va apprendre à vivre sans le reste de votre corps"
"-Pauvre con, tu n'es qu'une sale merde, sale traitre !"

Plus que ce qu'il peut tolérer.
La tête du nain vola à un bon mètre du reste du corps, Idrid rengainait déjà son imposante épée.
Sur le nain, un message : "C'est ici que commence le futur".

"Raaah, encore des causes de problèmes supplémentaires.... Déjà, expliquer à la Garde pourquoi j'ai du abattre un nain sur leur territoire...".

Faisant demi-tour, Idrid choisit finalement d'aller se coucher. Les problèmes le rattraperaient bien assez tôt à son réveil.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Roshin Dim 07 Déc 2008, 10:59

Attablé à une table du cochon-siffleur, comme à son habitude, Roshin avait surpris une conversation fort intéressante entre deux badauds ayant assisté à une scène macabre.
"T'as entendu ça ? Parait qu'les crimes sont étendus jusqu'au sombre-compté !"
"Tous tué d'la même manière ? Une balle dans la tête ?!"
"Ouai mon gars ! Encore cet anti-royaliste, un lorraniste ou quequ'chose comme ça ... j'te l'dis moi, ces gens la faudrait les pendre !"

Les crimes lui importait peu, mais cette histoire d'anti-royaliste avait par contre posé beaucoup de questions auxquels il allait tenter de trouver des réponses.
Roshin finit sa bière d'une traite avant de se diriger vers la sortie ... trouver des informateurs "compétents".
Roshin
Roshin


Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Clemanas Summerdrake Dim 07 Déc 2008, 14:31

"Vive le Lorranisme, vive le Boucher !"
Un crieur public avec un tatouage sur le front... Il ne manquait plus que ça pour troubler la quiétude que tout soldat en repos souhaiterait trouver en revenant de Norfendre. Ce blondinet qui se réclamait "Fils du Boucher" tenait le discours qu'avait Srederick il y a plus d'un an maintenant... C'était bien le défaut des anti-royalistes... Ils étaient encore plus conservateurs que leurs adversaires et n'apprenaient pas de leurs échecs.
Son discours était creux, et toutes les questions qu'on pouvait lui poser n'avaient pour réponse que des "Mort au Roy, vive le Boucher, pour un monde meilleur ! No future !"
Le monde changeait si peu, malgré tout ce qu'annonçait les prophètes de boulevard et les piliers de taverne. L'idée de devoir trancher du prolétaire en chaleur peinait presque Clemanas... Après tout, le Fléau était un ennemi plus important, et faute de renverser la Monarchie, ces Lorranistes retarderaient la victoire de l'Alliance en Norfendre. Il fallait étouffer cette source de révolte avant qu'elle s'étende aux premiers idiots en soif de sensations fortes.
Clemanas Summerdrake
Clemanas Summerdrake


Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Shatian Peredine Dim 07 Déc 2008, 17:10

Deux nouvelles victimes à déplorée pour le compte des "Lorranistes" Une femme et son maris. 30 et 35 ans, La femme était enceintes. Un symbole lorraniste a encore été retrouvé a coté des cadavres. Toujours une balle dans le crane.

Shatian Peredine


Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Cheena/Neph'o Lun 08 Déc 2008, 00:54

Quelques eclats de sang volèrent. Elle venait de nettoyer sa lame d'un coup sec, tranchant l'air froid de cette nuit là.
Sur le sol de la ruelle sombre qu'elle quittait, un homme, egorgé, son tatouage brillant sur son front dans la pénombre. C'était son troisième meurtre.
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o


Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Le Messager Lun 08 Déc 2008, 19:15

Depuis tôt ce matin, des affiches sont collées au murs, poteaux , tout. Parmi lesquelles:

Un problème? Complotsoi6

Un problème? Jeunesseul8

Un problème? Luttonsnj6

L'on remarque très vite que ses affiches sont faites selon des images reprisent d'anciennes affiches, où l'on a changer quelques détails, comme le texte, mal écrit, en effet.

Mais le plus frappant est de voir que ces "Lorranistes" Montrent encore le Boucher au cheveux, jeunes et révolutionnaire.

(vraiment navré de l'orthographe, elle date d'il y a plus d'une année, et même maintenant le français c'pas mon fort, merci de m'en excuser Smile)


Dernière édition par Le Messager le Lun 08 Déc 2008, 20:51, édité 1 fois

Le Messager


Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Khassim Al-Rakim Lun 08 Déc 2008, 19:54

( Seguiremos adelante
Como junto a tí seguimos
Y con Fidel te decimos :
"Hasta siempre, Commandante !"
)
Khassim Al-Rakim
Khassim Al-Rakim


Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Ubalia Lun 08 Déc 2008, 20:14

Et voici une elfe maintenant légendaire, du moins, dans son propre domaine, qui passe devant les diverses affiches. Légendaire, c'est beaucoup dire, mais dans un sens même les personnes peu agréables peuvent avoir leur propre légende... Le fait est que cette elfe à l'air systématiquement blasé passe devant une affiche, puis une autre puis une autre, et s'arrête finalement devant l'une d'elle avant de boire une gorgée d'un étrange alcool qui semble plus fait pour laver les murs que pour être bu.
Profitant qu'il y ait du monde, elle ne peut visiblement s'empêcher de lâcher une remarque.


- Les cons, ça ose tout... C'est même à ça... Pff... commence-t-elle avant de reboire un coup. Quand on sait pas conjuguer le verbe "pouvoir" on fait pas un parti politique, bande de débiles... Et r'gardes-les les pequenauds, comme des dingues devant les papiers à images, tout ça pac'qu'y'a des enfants d'ssus, houlalaaaa mais gé-ni-al quoi.

Elle finit par soupirer en s'éloignant, marmonnant dieu sait quoi encore. Ca montre qu'au moins, quelqu'un d'optimiste et de joyeux le reste à vie !
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Le Messager Lun 08 Déc 2008, 21:24

Des rumeurs de plus en plus folles courent les rues.

Dont une.. Une nouvelle sorte d'attaque, celle du suicide.

Dans la nuit de Dimanche à Lundi, tôt dans la soirée, cette forme s'est fait connaitre. Shatian, une brave c'est fait attaquée par un des lorraniste.
Il aurait couru sur elle, une bombe autour de la taille, explosant sont corps en mille morceaux devant elle, la blessant aussi gravement.

Les rumeurs courent, certains disent que cette jeunesse révolutionnaire ne cherche qu'a tuer les "traitres" du Boucher, ceux qui sont parti après l'avoir bien servis, enfin, c'est ce que disent les discours de ses jeunes fous. Mais jusqu'où ira cette folie?

Srederick Lorran a son tour, avait bien fait comprendre sa position: Il ne reviendrait plus jamais a Hurlevent, cette perfide ville qu'il détestais tant, celle qui l'avait chassé de nombreuse fois. Pour lui, cela l était claire, il s'en foutait. Seul sa femme et son futur enfant comptais. Et la chance d'être enfin libre, sans politique, sans guerre.

Le Messager


Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Cheena/Neph'o Mar 09 Déc 2008, 10:07

La jeune femme en bleu passait devant les affiches. Elle s'arreta un instant pour corriger les fautes au fusain, puis rajouta rapidement une moustache ridicule noire à Srederick en riant.

- Nom de nom. On peut plus aller faire tranquillement ses affaires en Northrend que c'est déjà la panique en Hurlevent. Bon. Ben on va s'y mettre hein...
Cheena/Neph'o
Cheena/Neph'o


Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Merika d'Orakis Mar 09 Déc 2008, 10:13

Merika était assise à son bureau, une lampe éclairait ces cartes et ces notes, elle venait de faire transférer les 2 fous maintenant sous sa tutelle à Garde-Hiver en compagnie de son supérieur et d'Amelie Bayle. Heureusement qu'ils étaient là d'ailleurs.

Une lettre d'un vieil ami de Sombre-Comté retient son attention, elle avait bien vu ces nouveaux Lorranistes la dernière fois qu'elle était venue en ville.


*Ainsi ils chercheraient à tuer les anciens ennemis du boucher ... Vu l'incompétence des 2 que j'ai vu, je n'ai rien à craindre et tout combattant un poil entrainé non plus ... quoique cette histoire de bombe, enfin, je suis loin de toutes ces histoires, heureusement.*

Elle repris sa carte du village en bas de Garde Hiver et repris son travail.
Merika d'Orakis
Merika d'Orakis


Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Le Messager Mer 10 Déc 2008, 00:11

Une nouvelle affiche, encore plus présente se fait voir, l'image en elle même ne veux rien a dire a certains, a d'autre cela veux dire beaucoup.

Un problème? Slultimezl1

Dessous est écrit:

Oubliez jamais qui a fait de notre vie une raison. Kulgaan Sarkator, Shatian Peredine, Srederick Lorran, Elle et Haldarad.
Oubliez jamais qui nous sommes, ce que nous avons fait pour ce royaume. Mais nous chasserons aussi ceux qui n'ont pas cru en le Boucher par le passer. Merika d'Orakis, Clemanas Summerdrake, Idrid de Lordaeron, Capitaine Jackham, Amélie Bayle, Jaylini Coursevent, Eskilan Astaldo...

<<La liste continue durant plusieurs dizaines de noms.>>

Le Messager


Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Cymbelîne Mer 10 Déc 2008, 00:24

Cymbelîne lut les noms sur l'affiche.

J'espère qu'ils y passeront tous....
Cymbelîne
Cymbelîne


Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Semelys Mer 10 Déc 2008, 05:51

Une main, gantée comme l'étaient beaucoup de mains dans les rues des grandes villes, chipa rapidement une affiche, d'un geste négligent.

Des yeux, d'un bleu non-naturel et sinistre comme l'étaient beaucoup d'yeux au sein de Hurlevent par les temps qui couraient, lurent rapidement le message, examinèrent l'image, puis se levèrent sur le reste de la propagande.

Une voix, douce et caressante comme peu de voix pouvaient se vanter de l'être, étouffée dans les replis d'un haut col, murmura à l'intention de son seul détenteur.

- On a rarement vu provocation plus grossière... De la poudre aux yeux. Très certainement de la poudre aux yeux, oui. "

Les doigts fins se refermèrent sur l'affiche dérobée, la lissèrent, puis la plièrent avec soin. Plus basse encore, la voix ressemblait presque à un ronronnement.

- Tout de même... Des dissensions au sein de l'Alliance quand tous les regards devraient être tournés vers le Nord... C'est regrettable... Quelle perte de temps. Et la perte de temps est la voie idéale pour qui cherche la défaite... "

Un pivot de talons. L'inconnu s'enfonça de nouveau dans la foule et se perdit tranquillement parmi les anonymes, conservant toutefois l'affiche comme un trophée.

Il faudrait prendre des renseignements à ce sujet.
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Shatian Peredine Mer 10 Déc 2008, 08:59

Shatian, fraichement rétablie, avait enfin revêtue sont armure de plaque.

"Finit la robe...Fiou...J'commençais à en avoir marre."

Elle se décida à faire un tour sur Hurlevent. Allant chercher les dernières affaires de sa maison. Le déménagement à Dalaran c'était dans dans l'empressement de la nouvelle guerre. Non, elle n'avait pas fuit courageusement. Mais, était partie pour protéger ses filles... Qui aurait put imaginez pareils ironie, Shatian, Ex lorraniste, Chasseuse de primes et officier de la garde...Avec une fille, passe encore, mais TROIS! Toujours est-il que c'était a présent le cas..Peut-être l'age commençait-il à faire parler la sagesse à la place de la fougue.

Passant tranquillement sur la place commerçante après s'être décidée à porter à manger à Gnomi, Lian, Myann, Erianne et les autres. Son regard fût attiré vers l'affiche.

"Oh putain d'bordel d'sainte lumière."

Ses yeux la trahissait, impossible...Non, c'était bien vrai, en s'approchant de l'affiche, elle la toucha du bout des doigts, presque pétrifiée.Elle l'arracha d'un geste de rage. Car, Shatian eu beau être mère à présent, elle ne serais plus elle-même si elle n'était pas si impulsive.

"Si je choppe ses fils de trognard, j'vais leur apprendre moi à me foutre dans leur histoire, putain d'sred' qui bouge pas son cul en plus... J'vais finir par être recherchée par la garde moi...A moins que se sois ce qu'ils veulents, pour avoir le terrain libre...? Nan, c'est juste des tarés pis, j'suis à Dalaran maintenant, qu'est ce que sa peut bien leur faire si j'suis pas dans leur affaire...Enfin, avec ces conneries, va falloir que j'redouble de prudence... J'irai voir la garde au soir. Ouais, c'la bonne sollutions, si eux ne les arrêtent pas...J'devrai remettre ma Diplomatie en action... ( Notez bien: Diplomatie n'est pas une faute , c'est un nom propre...Avis au amateurs Very Happy )"

Sur-ce elle partie en rage, l'affiche rangée dans le décolté. Oui, parce qu'un décolté, y'a de la place pour ranger!
Pestant contre ces "fils de trognard"


"Une bombe et maintenant ça...J'commence à en avoir marre moi...Se calmer, se calmer, se calmeeeerrrr...."

Shatian Peredine


Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Arlequin Mer 10 Déc 2008, 16:41

De passage en ville Arlequin regarda en fronçant les sourcils ces affiches évoquant le Lorranisme. Tout ça fleurait l'embrigadement et l'aveuglement...Il allait repartir quand il vit un nom au bas de l'affiche: Jaylini Courvent. Il émit un petit bruit de langue désapprobateur, arracha l'affiche et repartir en triturant sa manche.
Arlequin
Arlequin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  S. Lorran / G. MacMillan Mer 10 Déc 2008, 21:10

<<Durant la nuit de mardi à mercredi, une nouvelle affiche arriva par dessus toute les autres, elle était bien imposante. Si l'on aurait vu ceux qui l'affichèrent, ils était principalement des humains visiblement ouvriers, mais surtout du nord, Le norfendre? qui sait. Mais aussi des elfes, nains, gnome venant aider.>>

Un problème? Afficheamourjy5

<<Avec cela, le peuple se réveillât doucement en cette matinée bien froide. La garde, ouvrant la grille d'entrée, arriva devant un tas de cadavres, tous portant le symbole lorraniste tatouer sur le front. Sur cette pile reposais une dague. Elle était pourtant connue. C'était celle de Srederick, gravée avec son nom, et forgée par lui-même, avec un petit mot. "Merci encore. Contre ma nature, je sert le roi. Vous me devez une chope.">>
S. Lorran / G. MacMillan
S. Lorran / G. MacMillan

Personnages Joués : Joyeux, si y'a d'la bière

Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Ilyas Aubren Ven 12 Déc 2008, 23:54

Hil passa devant l'affiche, tabac en bouche, sans vraiment l'apercevoir, il était préoccupé à ce qu'il allait faire de sa journée. Il s'arrêta soudainement et recula jusqu'à arriver devant l'affiche, ce qui l'avait surtout attiré vers ce grand papier était le "Srederick Lorran", il prit donc le temps de le lire un large sourire aux lèvres.

Il pensa alors tout haut : "Ce Papy imbécile alors, il changera jamais."

Il ria et reprit sa route se demandant, cette fois-ci, si Kramadium allait bien et si Srederick allait revenir pour lui donner son troisième et dernier avertissement.
Ilyas Aubren
Ilyas Aubren


Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Le Messager Ven 19 Déc 2008, 00:47

La nouvelle courut vite dans l'alliance, les Lorranistes avaient frapper a nouveau, mais cette fois pas dans Hurlevent, mais en Hautebrande.
Dans un article du journal local d'Hautebrande était écrit:

Massacre dans la mine.
Suite aux attaques lorranistes a Hurlevent, les extrémistes s'attaquent au nord, et comment faire parler d'eux?
Après une bonne journée de travail aux champs d'Hautebrande, a la sortie, une bombe a exploser, faisant plus de trente morts sur le coup, et une dizaine de blesser. La bombe a vite été constatée comme un acte terroriste des LML (Lorranistes du Monde Libre). Cette acte de terrorisme, selon la théorie d'experts, était un acte suicidaire, d'un fermier lorraniste.

Dans d'autre coins du monde, comme à Gadgetzan, Kalimdor, une bombe à exploser devant les grottes du temps, faisant plus de sept morts.

Srederick Lorran, pour sa part a commenter ces attaques comme "Idiote. Mais... les suicides a la bombe, c'pas si mauvais, a chaque fois qu'il y a un boom, il y a un con en moins dans le monde"

La justice d'Hurlevent commence a douter de la position du Boucher, où il assure sa total transparence, ou peut-être pas? Tout les yeux d'Azeroth se tourne contre Srederick Lorran, pendant que les extrémistes ne cessent de faire des attaques aux quartes coins du monde.

Le Messager


Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Olympia Lun 22 Déc 2008, 13:33

( Juste pour dire, la mine d'hautebrande avait déjà explosé lors de l'event Au Crepuscule d'Angrathar :

Kaltezar a écrit :
Pendant ce temps, la mine superbement protégée explosa. Un grand bruit, et des tonnes de poussière dans la nuit. Autant dire que la défense fut plutôt perturbée. Et failli succomber face à la Horde, si cette dernière, alertée par le bruit, s'était décidée à agir. Cependant, un Hospitalier Elfe de Sang les a apparemment convaincu de ... ne rien faire. Et ils décidèrent de rentrer tranquillement à Moulin de Tarren ... la guerre n'est vraiment plus ce qu'elle était.

)
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Un problème? Empty Re: Un problème?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum