[Neutre] La Main du Temple
3 participants
Page 1 sur 1
Note Hrp
|
Son But
| Actuellement
|
Présentation
|
La Main du Temple est une guilde axée RP principalement. Mais on y retrouve toutefois d'autres activités comme le PVE, hauts faits guilde, lvl up, etc..
De type familial, nous privilégions en outre la bonne entente, ambiance, entraide et participation. En effet, basé sur une communication minimum et fortement appréciée, toute personne recrutée devra participer à cette vie communautaire. Ainsi donc les formules de politesse (bonjour en arrivant, au revoir en repartant, etc..) nous ne sommes pas une guilde de chaine, où les gens profitent simplement de l'hospitalité pour diverses raisons d'intérêts..
Nous faisons en sorte de trouver un équilibre de jeu, ou il n'y a pas de conditions hrp d'entrée, ou la présence permanente n'est pas une obligation. Nous apprécions toutefois une connexion régulière par semaine, ce qui permet à l'avancement de guilde et de ses missions rp, ainsi que l'histoire de notre Ordre.
Bien évidemment, nous donnons la chance à tous de l'intégrer, c'est pourquoi nous acceptons les rollistes de débutant à expérimenté.
Recrutement sur le forum et sur le jeu.
La personne sera contactée par courrier afin de se rendre à la cité, assister à l'entretien, et son intégration si retenue.
Nous recrutons de nombreux postes :
Militaire :
Fantassins, légionnaires, soldats, guerriers, aventuriers, pisteurs, éclaireurs, espions, assassins, geôliers, gardes du corps, bourreaux, maitres-chiens, etc..
Religieux :
Prêtre, inquisiteurs, paladins (templiers), écuyers, etc..
Médical :
Infirmiers, médecins, chercheurs en médecine, infirmiers de terrain, etc..
Citoyenneté :
Artisans, commerçants, chercheurs, scribes/bibliothécaires, ouvriers, intendants, etc..
A contacter prioritairement : Atharîon (nom hrp sur le jeu)
Dernière édition par Atharion le Lun 15 Jan 2018, 22:53, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: [Neutre] La Main du Temple
(Je me permets une remarque qui m'a fait tiquer. Comment l'Ordre peut êtres neutre tout en étant contre la Horde ?)
Melissandre d'Austan
( Je connais pas vraiment la guilde. Mais je sais qu'on peut être neutre envers une faction, mais partager un commun. C'est un point de vue politique en soit, en gros, je suppose que cet ordre n'acceptait pas la trêve quand elle était en place, ou encore ne soutient pas je ne sais quel choix de l'Alliance.
Neutre ne veut pas dire qu'on n'entretient aucun lien avec une faction. Simplement qu'on n'en fait pas partie. )
Neutre ne veut pas dire qu'on n'entretient aucun lien avec une faction. Simplement qu'on n'en fait pas partie. )
Morkgrim Coeur de Foudre
(Ma foi, ça porte à confusion je trouve, mais soit.)
Melissandre d'Austan
( Disons que les mots ont des définitions, donc si on en use correctement -comme pour cette guilde- la confusion ne devrait pas avoir lieu, si on sait ce que signifie le mot. )
Morkgrim Coeur de Foudre
( http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/neutre/54443
"Qui, dans un conflit, une discussion, un désaccord, etc., ne prend parti ni pour l'un ni pour l'autre." Donc perso je vois très bien d'où vient la confusion. :p Mais le point est éclairé maintenant ! )
"Qui, dans un conflit, une discussion, un désaccord, etc., ne prend parti ni pour l'un ni pour l'autre." Donc perso je vois très bien d'où vient la confusion. :p Mais le point est éclairé maintenant ! )
Thilius
Frank Castlemarn a écrit:( Je connais pas vraiment la guilde. Mais je sais qu'on peut être neutre envers une faction, mais partager un commun. C'est un point de vue politique en soit, en gros, je suppose que cet ordre n'acceptait pas la trêve quand elle était en place, ou encore ne soutient pas je ne sais quel choix de l'Alliance.
C'est en effet cela
Nous sommes neutre, mais nous tentons bien entendu d'entretenir de bonnes relations envers l'alliance en général! Ce qui nous permet donc de mettre en place de rp diplomatique, et toutes sortes de pactes.. ^^
Invité- Invité