Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Un DK dans la ville

5 participants

Aller en bas

Un DK dans la ville Empty Un DK dans la ville

Message  Allgard Mar 12 Déc 2017, 23:22

Salut la commu !

Cela fait un petit moment que je traîne sur le serveur et je me suis dit que faire ma fiche perso ici et me présenter était une suite logique.

Alors, contrairement à mes personnages je suis un fille, de 21 ans et basée à Toulouse. (Je préfère jouer des persos masculins parce que je trouve que l'esthétiques des armures est carrément mieux, mais ça reste mes goûts héhé)
Dans la vie je suis en alternance dans une école de transports et je suis à la gestion de quais de transport routier en entreprise (pour faire simple, mais je conduis pas du tout les camions hein ! j'les gère c'est pas pareil).
C'est de la que m'est venue l'idée de confier à Allgard (mon perso) une caravane de transport reliant les capitales, en plus de son essaie à l'activité de vigneron.
Mmmmh...j'ai pas mal joué avant de basculer sur WOW, mon premier jeu c'était Age Of Empires 1 quand j'avais 5 ans (sisi, je comprenais rien au début mais sisi), puis tous les Rayman y sont passés sur tous les supports, Spellforce, toute la suite des Age of "insérez ce que vous voulez", etc... mais en (MMO)RPG je mentirais si je disais ne pas être passée par la case Dofus (c'est formateur ok ! essayer de vendre une "pano bouff no arnaq" c'est dur ok ! ), j'ai fait tous les Elder scrolls bien sur, et un peu de blade and soul.
Pour finir sur mes hobbies ? Mah j'adore lire, la fantasy surtout (Stan nicholls dans mon cœur), jsuis fan de Dante et sa divine comédie et de tous les Dan Brown (ahouuu elle a dit dan Brown...), et à part ça je dessine et j'ai un groupe de rock ou je suis guitariste rythmique qui s'appelle Protest Me à Toulouse (nun nun je parle pas de mes goûts musicaux c'un sujet ou on finira par s'envoyer des choppes de bière pas finies dans la tronche).
Voilà en espérant faire de belles rencontres in game et avoir de supers expériences RP

ps : chocolatine


Dernière édition par Allgard le Jeu 14 Déc 2017, 01:05, édité 1 fois
Allgard
Allgard

Personnages Joués : Allgard

Revenir en haut Aller en bas

Un DK dans la ville Empty Re: Un DK dans la ville

Message  Erwarth Mer 13 Déc 2017, 11:00

Le DK est une classe héroïque livrée avec tous le packages qui comprends : BG prédéfini et contraintes RP très stricte qui sont difficillement compatible avec le métier de vigneron. Comme par exemple :

-L'appartenance à la Lame d'Ebène OU au Fléau (de Bolvar).

A ma connaissance, il n'y a pas vraiment de DK "neutre" et si c'était le cas, un des deux groupes les "démarcheraient agressivement" (Comprendre, s'ils ne les rejoignent pas, ils se font détruire.)

-La Faim.

Ils sont obligés de tuer régulièrement sinon ils deviennent maboul et tuent tous ce qui passe à porter jusqu'à être rassasié de meurtre.

Et sans doute bien d'autres choses comme leur rapport aux émotions, ils ne ressentent pas les choses comme les "vivants". Le fait qu'un sac de germes vivant va avoir du mal à faire de la viticulture sans pourrir son propre produit.

Après il fait peut être du vin "pourri" spécialement pour mort-vivant, dans un grand chaudron de peste.
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

Un DK dans la ville Empty Re: Un DK dans la ville

Message  Allgard Mer 13 Déc 2017, 13:11

Je forme son background petit à petit, l'idée de "vin pourri" me plaît assez en effet.
Mais mon dk s'étant détaché du lien du lien avec le Fléau, il a "négocié" sa "liberté" en échange de ne pouvoir refuser quelconque appel de la part de Mograine (ayant été un dk avec une forte "carrière" de stratège au service de Darion, celui ci préfère avoir à faire appel à lui en cas de besoin plutôt que de le voir mort pour de bon). C'est d'ailleurs en partant affronter la légion sous ses ordres (extension Legion) qu'il honore sa promesse puis peut revenir à sa vie calme et tranquille. Après ça peut peut être se développer dans le rp comme quoi il sera définitivement obligé de retourner à la lame d'ébène si cela devient trop compliqué à gérer.

Il ne ressent aucune vie en effet, mais c'est plutôt mécanique, il sait qu'une graine pousse de telle façon car il l'a appris et applique la notice, donc faire pousser des plants de vignes est à sa portée car cela relève de la connaissance de son calendrier et du maniement des outils de travail.

Pour la faim, il peut contrôler une sorte de cryogénisation de son métabolisme et donc mettre des mois ou des années à ressentir la faim, la soif ou la fatigue.

Il ne devient pas maboul de ne pas tuer vu que le lien avec le Fléau est rompu, et il continuera d'honorer les campagne promises en échange de sa tranquillité. (Aucun joueur ne peut passer sa vie au fort d'Achérus sous prétexte qu'il se fait tuer si il en sort, le dk serait injouable et personne ne le fait assez vivre pour en arriver là, il faut bien sortir de ça pour faire vivre le dk, mais j'ai conservé ses liens naturel avec la lame d'ébène et le fait qu'il n'ait pas son mot à dire face à un appel sinon couic)

Edit : A côté de ça étant dans la phase découverte depuis quelques mois je teste voir jusqu'ou je peux aller donc je vais pas hésiter à étirer. Mais le dk cherche quand même sa guilde pour satisfaire ses besoins et peut être aussi ceux de la lame d'ébène.
Allgard
Allgard

Personnages Joués : Allgard

Revenir en haut Aller en bas

Un DK dans la ville Empty Re: Un DK dans la ville

Message  Kédirah Mer 13 Déc 2017, 13:59

Bienvenue ! Donc, je viens ici pour poser ma pêche, et conseil !

La "faim/souffrance" a été imprimé lorsqu'ils ont été relevé par Arthas, c'est pas une option qu'on enlève comme ça.

All death knights are inflicted with an "addiction" of sorts; referred to as the "eternal hunger" by Highlord Darion Mograine and as the "endless hunger" by the dread Instructor Razuvious. A death knight will feel immeasurable pain and agony if it is not inflicting suffering and/or death on a regular basis. The pain is so great that failure to sate the hunger could result in the death knight becoming lost in a blood-seeking, murderous frenzy.

Pour ce qui est de la faim, ton idée est logique, mais après, c'est des cadavres sur pattes, à toi de voir, mais ils sont entretenues par la magie principalement, la nourriture n'est pas plus que nécéssaire.

While in the Scourge, death knights are known to have eaten meals consisting primarily of humanoid meat, vermin, and insects. Some death knights can enjoy alcohol and be affected by its inebriating effects. They are also capable of sleeping though it is not necessary and was forbidden by the Scourge.

Sinon, loin de l'idée de tuer dans l'oeuf ton idée de rp qui se veut sortir des sentiers battues, un DK ne va surement pas se faire abattre illicopresto par la Lame d’Ébène une fois le pied mis dehors, mais un retour à la vie "civile" comme tu annonces vouloir le faire, ça me fait énormément tiquer quand même. Je ne vois pas pourquoi la Lame d’Ébène  accepterait un deal, même pour un haut-gradé/vétéran et surtout suite à ce qu'il s'est passé avec Legion. ( LKBolvar demande quand même aux DK de faire des saletés pour lui rendre service !)

Les DK sont accepté en ville pour le moment car avec l'assaut sur le fief des Paladins, j'aurais personnellement à la place d'Anduin viré cette possibilité. Blizzard ne va surement pas écrire cela noir sur blanc, pour les prochaines extension, mais il faut rester un tant soit peu logique. Les DK sont les bétes noires de toute les Paladins à partir de maintenant.

Bref pour dire, en tant que joueur qui a joué DK dans tout les sens depuis wotlk, et qui observe ce que les gens font, ce que tu comptes faire, ça a déja été fait par le passé, ça, A MES YEUX ( et je m'avance peut-être en disant que bien d'autre sont de mon avis, n'est pas compatible avec ce qu'est, peut et doit être un DK.


Tu pourrais peut-être faire en sorte de jouer un démoniste repenti ( avec son passif qui peut-être toute aussi lourd en saleté qu'un DK ) qui se décide à se lancer dans cela. Je pense que ça serait peut-être plus intéressant et ouvert niveau rp et interactions.

Avec ton idée de DK repenti, tu vas vite te faire soit lyncher sans rien pouvoir faire par des gens avec de bonne base niveau lore, soit t'engager dans des rp ultra standard de rp taverne ou t'as particularité d'être un non-mort va être totalement ignorer par des mecs qui ne pigent rien au lore, et voudra seulement te serrer dans un coin d'une ruelle sombre pour RPQ, et commencer à faire un rp de romance à l'eau de rose niveau série Canal J, et dans ce cas, ça ne sert strictement à rien d'utiliser cette classe là.

Voili voilou.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Un DK dans la ville Empty Re: Un DK dans la ville

Message  Allgard Mer 13 Déc 2017, 15:27

ah bah pour le coup c'est plutôt explicite, je vais peut être me tourner vers une autre classe en attendant alors.

Mais pour revenir sur l'idée de vie "civile", je sais d'avance que ce n'est pas possible, et j'essaye justement d'intégrer ça, pour certainement revenir vers la lame d'ébène, en échouant sur une vie civile afin de pouvoir intégrer ça dans le récit de ce dk. Pour surement se tourner vers des desseins plus lié à ce qu'il est vraiment, y a plusieurs options :
- retourner simplement à la lame d'ébène à 100%
- Servir les intérêts de la lame d'ébène (espionnage, infiltration d'institutions, de guildes, assassinats etc...)
Il se veut repenti, mais son instinct en décidera sûrement autrement, mais ça, il faut que je réussisse à l'intégrer proprement au rp, pour essayer d'éliminer les ambuiguïtés concernant sa vraie nature.

Après pour la faim si il faut manger des insectes etou ah bah il mangera des insectes hein il fera un effort.

Et la faim de meurtre peut s'équilibrer avec tous les mobs extérieurs et saigner quelques petits rats au chaud dans sa cave ?

En tous cas merci pour tes lumières (je contredis pas par juste par esprit de contradiction hein ! j'cherche juste à voir les limites. Ca m'attristerait tellement de devoir laisser le dk de côté je préfère m'adapter au mieux dans ce cas, ils sont tellement intéressants, quitte à prendre du skill en rp avec d'autres classes et revenir sur celles ci plus tard)
Allgard
Allgard

Personnages Joués : Allgard

Revenir en haut Aller en bas

Un DK dans la ville Empty Re: Un DK dans la ville

Message  Adar Krauss Mer 13 Déc 2017, 15:44

Bienvenu et bonne chance pour ton roleplay. geek
Adar Krauss
Adar Krauss


Revenir en haut Aller en bas

Un DK dans la ville Empty Re: Un DK dans la ville

Message  Allgard Mer 13 Déc 2017, 18:42

Merci bien ! ^^

et Edit : j'ai pas mal modifié le background en respectant les règles expliquée ici http://lalamedebene.forumactif.com/t8-tutoriel-rp-comment-rp-un-chevalier-de-la-mort#14 (et d'autres sites, j'ai pris les règles officielles, la chronologies des évènements, les infos qui étaient validées le plus souvent sur des sites différents, et n'ai pas exploité les zone d'incertitude de manière abusive)

c'est assez complet et toutes les sources officielles sont citées ainsi que les zones d'incertitudes, les repères sont clairs. (je n'ai pas posté mon background total ici car il est du coup devenu assez complexe et complet mais sachez que je ne fais pas offense aux règles des dk pour les plus rp d'entre vous Smile ) il est sur certains sites de candidatures dans des guildes (qui sont aussi en accord avec comment peut se développer un rp dk ^^)

la bise !
Allgard
Allgard

Personnages Joués : Allgard

Revenir en haut Aller en bas

Un DK dans la ville Empty Re: Un DK dans la ville

Message  Kédirah Mer 13 Déc 2017, 19:57

Ce que je peux te dire, c'est que ton idée n'est pas foncièrement mauvaise, elle serait même "idéal" sur papier, car les réactions que tu attendrais seraient logique. Ce qui n'est pas du tout le cas de ce que tu croises IG et c'est ça le soucis. Peu de gens vont "bien" réagir. Et ça s'enchaine sur du caca 99% du temps.
Kédirah
Kédirah


Revenir en haut Aller en bas

Un DK dans la ville Empty Re: Un DK dans la ville

Message  Allgard Mer 13 Déc 2017, 20:10

Je vois ce que tu veux me dire et j'te remercie d'ailleurs pour tes conseils ! ^^ j'veux juste un perso qui tient la route, après si j'ai des réactions de kk tant pis tant que je sais que je respecte les règles des dk :p
Allgard
Allgard

Personnages Joués : Allgard

Revenir en haut Aller en bas

Un DK dans la ville Empty Re: Un DK dans la ville

Message  Allgard Jeu 14 Déc 2017, 16:44

Sans vouloir te vexer (bien que j'apprécie que t'aies développé ce à quoi tu pensais hein pour de vrai !) mais...ça reste ton expérience et tu généralises pour pas grande chose, tu passes pour "vieux con" (pardon). Pour abréger ça vaudrait juste un " Et ?" en réponse à ton post.

Mais si il faut te rassurer, oui je joue ses accès de soif de mort, la nuit contre tout ce qui passe dans la fôret, comme écrit dans mon background en hurlant dans tous les sens. Tu dis pas te prendre la tête mais tu fais tout le contraire et pareil tu m'as jugée sans rien connaître du bg et de comment je joue donc bon...détend toi mec, ça va bien s'passer hein et oublie pas de prendre du plaisir Cool



J'en passe à côté des autres du coup ! j'vous remercie pour vot' bienveillance ^^


Dernière édition par Allgard le Jeu 14 Déc 2017, 16:54, édité 1 fois
Allgard
Allgard

Personnages Joués : Allgard

Revenir en haut Aller en bas

Un DK dans la ville Empty Re: Un DK dans la ville

Message  Tortoka/Djigzyx Jeu 14 Déc 2017, 17:20

Un haut-gradé qui négocie sa retraite, qui utilise ses pouvoirs sur son propre corps et qui va devoir se faire ermite dans la campagne pour éviter de provoquer un bain de sang à la fête du village, je trouve juste que ça fait beaucoup de pirouettes pour du jus de raisin.

Mais comme dit, le rp dk c'est très morose si tu le prends tel quel et des persos décalés il y en a et y en aura toujours dans wow. Et j'avoue que l'idée d'un dk qui produit un vin bien moisax pour que ses potes morts-vivants puissent émuler un semblant de festin (après tous c'est des chevaliers, ils pourraient avoir des envies de la haute) peut être marrante, si elle est jouée comme ça.

Y a pas des champs pleins de goules dans le Bois de la pénombre ? Tu pourras toujours y caser ton exploitation de produits pas frais, avec des "employés" visibles en jeu x)
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Un DK dans la ville Empty Re: Un DK dans la ville

Message  Invité Jeu 14 Déc 2017, 18:39

C'est assez ambigüe de jouer dk a cause de ses changements de tempéraments liées à la Faim sans Fin, ses compétences dans la nécro assez pété, et j'en passe.

Mais ayant vu par le passé de bons rôlistes jouant dk, en adaptant ceux-ci aux demandes de leurs guildes sans pour autant oublier les GROS malus de la dîtes classe (et même actuellement sans tomber dans me grosbillisme edgelord), ça peut faire le café.

Enfin de toute façon rien n'est definitif dans un bg, ça peut évoluer avec le temps, et comme dit Zog plus haut on est tous passé sur la case "personnage pas dans les normes" à nos débuts.

Moi perso je demande à voir en jeu ce que tu proposes. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un DK dans la ville Empty Re: Un DK dans la ville

Message  Allgard Jeu 14 Déc 2017, 18:49

Etant en pleine candidature pour une guilde j'ai adapté le background (qui est plutôt long) en enlevant les rôles trop importants qu'il a eu (qui commençait à trop se frotter au lore), mais de manière générale, le dk plait et il plait à des gens qui s'y connaissent Smile

Pour éclaircir le vigneron...ce n'est pas normal et c'est voulu, c'est comme quand tu choisis des études que t'aimes pas et qui te ressemblent pas, pareil pour le job et que ça finisse en burn out. Et bien vigneron c'est la cause et burn out sera la conséquence qui amplifiera la psyché du dk ! (qui pour tenir son équilibre fait des expé dans les régions alentours pour bien massacrer ce qui s'y trouve et pratique la torture pour le compte d'autrui oui oui)

(Arf ton idée de faire du vin moisi au bois de la pénombre me plaît !)
Allgard
Allgard

Personnages Joués : Allgard

Revenir en haut Aller en bas

Un DK dans la ville Empty Re: Un DK dans la ville

Message  Allgard Jeu 14 Déc 2017, 19:00

Pour éviter toute nouvelle ambiguïté, j'vous invite à aller voir la description du personnage (enfin j'ai mis UNIQUEMENT son récit des 100 derniers jours depuis la "libération" des dk à la chapelle) si vous avez la foi de lire, j'ai fini par la mettre au moins comme ça vous aurez toutes les réponses dedans x)
Allgard
Allgard

Personnages Joués : Allgard

Revenir en haut Aller en bas

Un DK dans la ville Empty Re: Un DK dans la ville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum