Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Bonjour tout le monde :D

Aller en bas

Bonjour tout le monde :D Empty Bonjour tout le monde :D

Message  Jast Mar 09 Jan 2018, 14:06

Bonjour bonsoir !
Je m'appelle Kelly, j'ai 22 ans je suis Caennaise et je joue à wow depuis très longtemps. J'ai commencé à vanilla en étant plus orientée pve à l'époque, mais faisant déjà du rôle play sur papier et sur forum, c'était tout à fait évident que je me dirige vers le serveur Kirin Tor pour RP. Bien que mes personnages ayant été plutôt oubliables vu qu'à l'époque je faisais un peu n'importe quoi, j'étais tout de même bien contente de jouer. Je me donne toujours à fond dans mes personnages et j'avoue que ça fait toujours quelque chose de le perdre. Dans le jeu j'ai quelques personnages notables comme Evan Smith ou très récemment Jast Brandwein avec qui je joue beaucoup en ce moment dans l'espoir de le voir entrer dans la garde haha.

Sinon dans la vraie vie, je suis une madame, je suis passionnée de jeux vidéos, de mangas (mon préféré étant Noragami si jamais certains connaissent), de sport et j'étudie pour travailler dans le secrétariat. World of Warcraft est un jeu très important et je ne pourrais, je pense, jamais m'en lasser. En musique j'écoute de tout -avant j'étais fane de hardrock- ça peut passer d'une simple musique classique à du métal en passant par des musiques plus actuelles.

Voilà voilà, j'espère pouvoir faire de nouvelles connaissances et j'espère vous croiser en jeu soit sur mon veilleur soit sur mon petit guerrier et que l'on pourra bien s'entendre Wink

Aller bon jeu à tous ♥
Jast
Jast


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum