Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Elu de la lumière en rp ?

+9
JetStuttering T
Severnaya
Merveilleuse
Tito
Erwarth
Tortoka/Djigzyx
Dragonash Blackblade
Holdodlig / Tàlae
Morkgrim Coeur de Foudre
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elu de la lumière en rp ? - Page 2 Empty Re: Elu de la lumière en rp ?

Message  Invité Ven 02 Mar 2018, 19:20

Ca va t'as pas trop honte de provoquer un débat, des réponses aussi construites et élaborées et de fuir la queue entre les pattes avec trois ligne en mode "Pfff toi-même d'abord" parce que tu sais pas avouer qu'effectivement, tu t'es peut-être un peu trop chauffé pour rien (une fois n'est pas coutume) ? On voit un mec qui gueule tout seul dans la foule silencieuse et quand quelqu'un s'arrête sur lui pour lui taper sur l'épaule pour lui dire "Hé, écoute, on va discuter" il se barre en courant parce qu'il sait pas faire ça, "juste discuter". Désolé mais d'ici c'est ce qui transpire et ça refoule sévère.

A force, les gens se lasseront, mais en plus, ils vont finir par ne plus te répondre quand on voit avec quel sérieux tu prend les débats -franchement pas folichon de base en plus- que tu provoques toi-même, et là c'est toi qui va finir tout seul dans ton cercle de connaissance restreint.


(Le prend pas mal, je me suis dis que te renvoyer un peu l’ascenseur niveau "brut de décoffrage" ça pourrait peut-être t'aider un peu à comprendre le problème)
Tesla

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elu de la lumière en rp ? - Page 2 Empty Re: Elu de la lumière en rp ?

Message  Srem Ven 02 Mar 2018, 19:30

Bugli, ce Tom Sawyer contemporain.
Srem
Srem


Revenir en haut Aller en bas

Elu de la lumière en rp ? - Page 2 Empty Re: Elu de la lumière en rp ?

Message  Invité Ven 02 Mar 2018, 19:36

Merci d'avoir feed mon clickbait les copains, et à très vite pour de nouvelles aventures Elu de la lumière en rp ? - Page 2 Aff_didsuper_640

Je fais un topic avec un titre putaclic, ça tourne mal, explication:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elu de la lumière en rp ? - Page 2 Empty Re: Elu de la lumière en rp ?

Message  Honnor Havre-Blanc Ven 02 Mar 2018, 19:48

Cher Babouin,

Merci d'être le nouveau Edward Snowden du RP sur Kirin tor, on est tous en alerte concernant ce nouveau Jésus Cosmique de la Lumière.

Sinon, tu pourrais aussi jouer en RP, le fait de le considérer, ce Jésus cosmique de la lumière, comme un illuminé ? Plutôt que de mettre un débat de lore là ou il n'a pas lieu d'être ?

Et peut-être, aussi, arrêter tout simplement de prendre en considération ce qui te déplait visiblement très très profondément... ? Plutôt que de t'agiter dans le vent, forcément en HRP, ça nous éviterait bien de l'emmerdement.

Ps : si tu veux donner des leçons de lore, je propose que tu crées une guilde, appelons là "le Grand Salon", donnant des cours d'histoire de Wow. Ca aura beaucoup de succès, j'en suis sure. Ou alors, retourner à ton RP dinette, pépouze, avec un verre de rosé - il parait que ça détend - et arrêter de te la ramener pour le simple plaisir d'écrire et d'être lu.

Ps2 : Préviens-moi si tu ouvres "Le Grand Salon", perso, j'ai pas mal de lacunes.


Dernière édition par Mairi Elisabeth O'Hara le Ven 02 Mar 2018, 20:02, édité 1 fois
Honnor Havre-Blanc
Honnor Havre-Blanc


Revenir en haut Aller en bas

Elu de la lumière en rp ? - Page 2 Empty Re: Elu de la lumière en rp ?

Message  Holdodlig / Tàlae Ven 02 Mar 2018, 19:55

Mairi Elisabeth O'Hara a écrit:Cher Babouin,

Merci d'être le nouvel Edward Snowden du RP sur Kirin tor, on est tous en alerte concernant ce nouveau Jésus Cosmique de la Lumière.

Sinon, tu pourrais aussi jouer en RP, le fait de le considérer, ce Jésus cosmique de la lumière, comme un illuminé ? Plutôt que de mettre un débat de lore là ou il n'a pas lieu d'être ?

Et peut-être, aussi, arrêter tout simplement de prendre en considération ce qui te déplait visiblement très très profondément... ? Plutôt que de t'agiter dans le vent, forcément en HRP, ça nous éviterait bien de l'emmerdement.

Ps : si tu veux donner des leçons de lore, je propose que tu crées une guilde, appelons là "le Grand Salon", donnant des cours d'histoire de Wow. Ca aura beaucoup de succès, j'en suis sure. Ou alors, retourner à ton RP dinette, pépouze, avec un verre de rosé - il parait que ça détend - et arrêter de te la ramener pour le simple plaisir d'écrire et d'être lu.

Ps2 : Préviens-moi si tu ouvres "Le Grand Salon", perso, j'ai pas mal de lacunes.


C'est donc l'élue de la prophétie ... Gohan Calvo ...

Elu de la lumière en rp ? - Page 2 Latest?cb=20180101201757

Spoiler:
Holdodlig / Tàlae
Holdodlig / Tàlae

Personnages Joués : A définir ;)

Revenir en haut Aller en bas

Elu de la lumière en rp ? - Page 2 Empty Re: Elu de la lumière en rp ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum