Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le cratère de Dalaran

3 participants

Aller en bas

Le cratère de Dalaran Empty Le cratère de Dalaran

Message  Belmis Garner Ven 13 Avr 2018, 11:28

Bonjour, bonsoir, ou ce que vous voulez ... !

Je m'interrogeais au sujet du cratère de Dalaran, qui relâche énormément d'énergie arcanique. D'après les dialogues de PNJ sur place, l'endroit est très instable, et cette "fuite de magie" ne doit pas se faire savoir auprès de la Légion et des "Elfes".

Citations:

J'imagine que l'endroit aussi est assez bien gardé pour éviter toute tentative à l'encontre du dôme dressé au dessus du cratère.

J'ai regardé un peu ce qui se disait sur les différentes wiki existant (plus sur gamepedia en anglais, vous en faites pas), mais il n'y avait rien qui répondait à mes questions, alors voici ma petite liste :

Depuis le temps, la Légion et ces fameux elfes ne devraient pas être au courant ?
Je me rappelle aussi d'une quête côté Horde où l'on doit tuer "Relios, le Gardien de la Relique", un mage se trouvant à côté du dôme. Comment cela se fait que la Horde se permette d'attaquer le Kirin Tor de cette façon ?
IG, on peut se balader dans le dôme, qui est plein de manifestation arcanique, et même un dragon bleu, rare. Mais est-ce qu'IRP, avec toute cette magie retenue là-dedans, est-ce vraiment possible d'entrer à l'intérieur sans risquer des dégâts ?
Et, enfin, dernière question, est-ce que je me trompe en disant que l'endroit est bien gardé ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Belmis Garner
Belmis Garner

Personnages Joués : Belmis Garner, Thomas Griven, Juzenji, Gendry

Revenir en haut Aller en bas

Le cratère de Dalaran Empty Re: Le cratère de Dalaran

Message  Severnaya Ven 13 Avr 2018, 13:07

*Ca commence quand même à faire presque 10 ans que WOTLK est sorti, je pense que oui depuis le temps la Légion et les elfes ont remarqués que Dalaran s'était envolée en laissant un cratère derrière elle Wink Surtout après que la Légion Ardente ait envahie la région pendant les évènements pré-extension.

*Malheureusement, les gens qui ont fait Lordaeron à Cataclysm ont oubliés que Dalaran était devenue une faction neutre. Donc du coup on se retrouve à massacrer des mages violets avec les Réprouvés dans la forêt des pins argentés, et aux ruines de Dalaran ensuite pale Je ne suis pas sûr qu'il y ait de cohérence à chercher à ce niveau-là, Cataclysm c'était la première extension du jeu à être finie à la pisse.

*L'état de stabilisation du dôme est quelque chose d'assez vague. Dans Légion, on apprend au cours de la quête de monture mage que le Kirin Tor essaye de rebâtir les ruines, indiquant qu'ils sont donc encore présents sur place et comptent réoccuper le terrain.

Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Le cratère de Dalaran Empty Re: Le cratère de Dalaran

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 13 Avr 2018, 13:41

Les dialogues doivent dater de Cataclysme justement non ?

En tous les cas oui, la Légion et les elfes ont bien du remarquer le cratère maintenant. Mais peut-être qu'il reste trop instable pour être viable à l'exploitation.

A woltk le Kirin tor était neutre, à mop Jaina l'a embarqué dans une vendetta contre la Horde. Entre deux il y a eu Cataclysme et la quête dont tu parles ainsi que d'autres avec les réprouvés qu'évoque Severnaya. Y a pas eu de corrélation indiquée entre les deux, mais on peut toujours dire que...

Les entités arcaniques et le dragon bleu dont tu parles font partie des dégâts qu'on peut se prendre sur la tronche irp quand on se balade dans le cratère.

Quant à savoir si l'endroit est bien gardé, on peut supposer beaucoup plus que ce qu'on a d'éléments en jeu. D'un côté il y avait effectivement une bonne présence des mages de Dalaran dans les environs, mais les Réprouvés ont fait le ménage, mais le Kirin tor a pu réaffirmer sa présence depuis, mais la Légion a accaparé l'attention, mais cette guerre là est finie...

Du coup je me contenterais de ce qui est visible. Tout ce que je sais c'est ce qu'a dit Severnaya et que d'après l'histoire des artefacts mage, le Kirin tor a l'air de toujours dépêcher au moins un quidam pour superviser les phénomènes magiques anormaux ou dangereux.

Donc le cratère est-il gardé ? Je sais pas, mais je dirais qu'il est au moins surveillé. Ses alentours, si effectivement le Kirin tor cherche à rebâtir, le seront peut-être plus.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Le cratère de Dalaran Empty Re: Le cratère de Dalaran

Message  Severnaya Ven 13 Avr 2018, 14:34

Autant mettre le lien pour servir de réfèrence :

http://fr.wowhead.com/quest=45846/gele-jusqu-a-la-moelle

"Si ma mémoire est bonne, Cédric supervise ces jours-ci la reconstruction de Dalaran, non loin du cratère où dressait autrefois la fière cité."
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

Le cratère de Dalaran Empty Re: Le cratère de Dalaran

Message  Belmis Garner Ven 13 Avr 2018, 20:00

Merci pour vos réponses !

C'est vrai que je n'avais pas vraiment lu le texte des quêtes, mais s'ils se mettent à reconstruire ... ça doit forcément être plus peuplée que pendant l'invasion de la Légion.

Pour ce qui est de l'attaque de la Horde, je voyais bien un lien entre Jaina qui dégage la Horde de Dalaran et ça, mais bon, ça me paraît un tantinet trop leur massacre, sans que cela soit vraiment mis en avant.

En tout cas, merci encore de m'avoir éclairé sur ces points là ! Bonne soirée à vous.
Belmis Garner
Belmis Garner

Personnages Joués : Belmis Garner, Thomas Griven, Juzenji, Gendry

Revenir en haut Aller en bas

Le cratère de Dalaran Empty Re: Le cratère de Dalaran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum