Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Présentation d'Elkeleb

3 participants

Aller en bas

Présentation d'Elkeleb Empty Présentation d'Elkeleb

Message  Elkeleb Dim 08 Juil 2018, 11:32

Bonjour,

J'ai vu de la lumière et j'ai entendu du bruit, alors je me suis permis d'entrer.

Je suis Elkeleb. Joueur/roliste de 28 ans. Je viens de me remettre à WoW après... une très longue période (environs 1 an passé sur vanilla et un peu de pexing passé sur cataclysme). Et donc je reprend le pexing du début. Je suis pas mal attiré par BFA, et le recentrage sur le conflit Horde/Alliance. Dans cette perspective, je me suis dit que faire un peu de RP serait assez cool.

Je reviens de quelques années de RP sur SWTOR, où j'ai animé quelques campagnes courtes ou longues. J'y ai notamment joué un capitaine d'industrie républicain, des trouffions impériaux nazillons, ou des agents de renseignements. J'ai une préférence pour les RP "low skills" où les personnages comptent plus sur leur intelligence que leurs superpouvoirs (je n'ai jamais pu jouer un jedi ou un sith IRP). Enfin, j'ai l'impression que c'est pas trop la tasse de thé de la maison ici, mais j'aime bien le rp pvp.
Aujourd'hui, les vaisseaux et les sabres lasers n'étant plus ce qu'ils étaient (je suis aussi un vieux con, notez), je veux retourner au fracas des armes d'acier et aux belles armures irréalistes.

J'ai deux projets de perso entre lesquels mon coeur balance et peut être que les gens d'ici me convaincront de partir d'un côté plutôt que de l'autre :
- J'ai envie de jouer un tout jeune nobliaux désargenté qui arriverait au service d'une famille suzeraine et irait chercher honneur gloire et richesse et devenir chevalier.
- Et en même temps, j'ai envie de jouer un vieux prêtre nain, figure paternelle bienveillante, parce que quitte à avoir une barbe, autant qu'elle soit grise, longue et pleine de sagesse (non j'ai pas dit Gandalf).

Ces persos étant des pages vierges, je suis dispo notamment pour développer leur BG en fonction de celui d'une guilde ou d'autres joueurs.

Pour terminer, IRL je suis un ancien MJ de warhammer JDR 2sd édition, et je pratique les AMHE (épée longue, rapière, lutte).
Elkeleb
Elkeleb

Personnages Joués : Père Storri Skorisson

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elkeleb Empty Re: Présentation d'Elkeleb

Message  Neronn Dim 08 Juil 2018, 13:06

Bienvenue, ancien de SWTOR ! Tes profils de personnage me sont familiers...
J'espère que tu auras de bonnes séances et saura écrire de belles histoires !
Neronn
Neronn

Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elkeleb Empty Re: Présentation d'Elkeleb

Message  Nuxcia Dim 08 Juil 2018, 20:01

Si ça peut te rassurer (ou pas), tu n'es pas le seul à avoir dû faire ton deuil de SWTOR... Very Happy

Bon jeu sur WoW, en tout cas !
Nuxcia
Nuxcia

Personnages Joués : Lëthia & Dorka (Horde), Nuxcia & Ånksu (Alliance)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elkeleb Empty Re: Présentation d'Elkeleb

Message  Elkeleb Lun 09 Juil 2018, 11:12

Merci à vous pour ces messages d'encouragement.

Neronn a écrit:Tes profils de personnage me sont familiers...

Hum, j'ai campé le serveur pendant un petit moment. Les perso en question étaient Henri Lebrun (avec sa Shield Insight Corporation), le frère et la soeur Stren (Corps d'Armée Hesker, Division Rakton), et le sournois "Régisseur" (Département M77 et Bureau d'Investigation Impérial). Peut être nous sommes nous déjà croisés ?
Elkeleb
Elkeleb

Personnages Joués : Père Storri Skorisson

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Elkeleb Empty Re: Présentation d'Elkeleb

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum