Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Des tablettes oubliées de Strangleronce

Des tablettes oubliées de Strangleronce Empty Des tablettes oubliées de Strangleronce

Message  Sadu'jin Mar 28 Aoû 2018, 18:49

Des tablettes oubliées de Strangleronce Rsz_1m10
Je jubiles car je touches désormais à la réalité des Loas. Mon corps a percé le toit du monde, j'ai éraflé le ventre de l'au-delà primordial, j'ai atteint l'immensité et je brilles comme un soleil, je suis celui qui traverse l'invisible. Pliez les bras si vous célébrez mon nom, il est le témoin du juste déroulement de l'architecture divine, élevez des sanctuaires et glorifiez moi de vos offrandes.
Mes enseignements, je les réserves que au plus digne des tribus et je ne réponds qu'à l'or et au nectar, ils lèvent le voile sur les puissances qui sont miennes. Ne retenez qu'une seule et stricte évidence, vous qui avez accès auprès des Loas, ils ne sont satisfait de vous lorsque tout est conforme à cette règle. Ne soyez pas avides, ne proférez pas d'inexactitudes, n'acceptez pas la corruption, ne révélez pas ce que vous avez vus et entendus dans le secret des temples. Plus riche est un instant passé au service des Loas que toute une existence concupiscente.
Des tablettes oubliées de Strangleronce Glhqhs10
Inclines toi devant Sek’Tobek la mère de toutes les jungles, elle est le terreau qui féconde le monde, sa protection entoure tous les foyers et tous les enfants à naitre. Il peut te suffir de verser l’huile sacrée en jouant le rythme ancestral et de prononcer son nom pour mettre ta famille à l’abri des mauvais esprits mais ne soi pas négligent, l’œil de Bethekk ne se laisse que rarement percer à jour. Son pouvoir, il dévore les plus imprudents pour nourrir la force des ventres féconds, il en existe pas de plus terrible et même la maitrise de tous les arts antiques, ils seront pas suffisant si tu veux apprivoiser sa furie. La Nourrice ne réponds qu’à l’hymne frais des Mères, sensible à toutes les effluves sucrées, les brumes dessineront sa venue et seul le gout du sang t’accorda l’audience que tu cherches. Prends gardes si de tes charmes tu viens à offenser Sek’Tobek, car alors pour toi, il existera plus aucune tanière pour te cacher de ses griffes.
Assieds-toi au sommet de la plus haute colline et scrute les auspices célestes que trace l’infini parcours de Sseti l’Infatigable à travers les étoiles. Il est le compilateur des destins passés et à venir. Rien n’échappe à sa vue, son regard il révèle tous les secrets que le monde il peut cacher. Son œuvre éternelle préserve le futur de nos générations et jamais il ne peut s’en détourner même pour recevoir les offrandes de ses fidèles car alors tout espoir serait perdu et la tradition oubliée. Si tu veux un jour partager ne serait-ce qu’une vision que détient le Gardien des Connaissances, tu peux dors et déjà oublier les bougies parfumées ou la soie délicate. Il te faut braver les sentiers qui luisent à la fin du jour et fouiller la terre à la recherche des blés immortels qui ne poussent que dans l’ombre des saisons, au cœur de tous les dangers. A cet instant, pour toi les mystères de Sseti ils vont apparaître plus clairs que la plus pure des eaux.
Des tablettes oubliées de Strangleronce Bsptwr10
Agenouilles toi, Vago il a déjà les yeux posés sur la moindre de tes décisions, il est le Semeur de Carnage qui ne marche que dans les sillons de la souffrance et sa bénédiction, elle ne touche que les guerriers avides de sang. Le souffle de ses narines, il est comme le hurlement de milles prétendants damnés et les marques qui se forment à chacun de ses pas, elles sont un trou béant qui s’ouvre sur le royaume des morts. Les cruels seigneurs et les champions sanglants, ils peuvent entendre les échos enragés des Crocs Sauvages, ils murmurent la passion du meurtre et de la violence. Malgré que jamais personne, il a réussi à le dominer, Vago il peut accorder la force de conquérir la terre à ceux qui savent contenter sa faim qui est absolue. La cloche qui sonne son apparition, elle sera mêlée d’os brisés et de chairs sanglantes, les cris dévastés, ils tiendront ses lèvres affamées au-dessus de tes trophées et tu dévoreras la chaleur qui anime la vie.
Des tablettes oubliées de Strangleronce Rsz_go11

Sadu'jin

Revenir en haut Aller en bas