La campagne de Pandarie n'a pas uniquement laissé des soldats balafrés dans son sillage ; des vertus inattendues sont ressorties du conflit, telle que la diffusion des savoirs détenus par les monastères Pandaren au sein des peuples d'Azeroth.
Isanah fait partie de ces individus qui ont ainsi embrassé la Voie du Moine, y découvrant une sérénité à-même de la soulager du poids des murmures du vide. Néanmoins, dans les ombres de son esprit résonnent encore les échos de ses plus noirs instincts. C'est mue par les regrets et toujours en quête d'une paix intérieure perdue que la Ren'dorei s'est également rapprochée d'une figure de la lumière, espérant y trouver quelque apaisement.
Instable : Régulièrement assaillie de suggestions inquiétantes se glissant au milieu de ses propres réflexions, la Ren'dorei peut faire preuve d'une certaine instabilité. Lorsque son discernement est mis à mal, notamment par d'intenses émotions, elle devient plus susceptible de se laisser convaincre ; cédant ainsi à de sombres intentions voire à un déchaînement chaotique.
Espoir et Discipline : Les préceptes de la Grue ainsi que la maîtrise féroce du Tigre lui font respectivement office de garde-fou et d'exhutoire.
Précieuse : Son aversion pour les tâches quotidiennes et l'inconfort, ainsi que toute forme d'inélégance, témoignent d'origines aux antipodes de la pauvreté.
Méthodes expéditives : Il faut ce qu'il faut pour parvenir à son but, pas besoin de tergiverser.