Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nisindaell

Aller en bas

Nisindaell Empty Nisindaell

Message  Deorkash Mer 23 Jan 2019, 21:48

Mais je sais quoi dire sur la mort. La mort c'est rouge et puis c'est bleu et puis c'est froid, et  par dessus tout ça devient un silence. La mort c'est un silence de mort....

Où se trouvait-elle et que faisait-elle donc ici ? Elle ne percevait aucun bruit hormis celui du vent et de lointains crépitements... Quelles sont ces odeurs ? Elle reconnaissait l'odeur âpre de buchers, la puanteur de la décomposition et une odeur plus forte mais semblant plus lointaine. Elle ouvrit les yeux et comprit ; elle se trouvait sur une tour en ruine surplombant le champ de bataille de ce qui avait été quelques semaines plus tôt la clairière de Tirisfal. Et à un peu moins d'un mètre sous elle se trouvait, à perte de vue, la peste lâchée par la Horde. Mais que s’est-il passait ici ? Il fallait qu'elle retrouve la mémoire pour comprendre.

Elle se souvint qu'il y'a plusieurs mois de cela, elle avait participé à l'effort de guerre contre la Légion Ardente et son invasion aux îles Brisées. Non pas en tant que combattant, mais comme soigneur à Dalaran pour soutenir les troupes. Une tâche compliquée, mais dont elle tira une certaine fierté après plusieurs années de côté comme tant d'autres de son peuple. Jusqu'au jour où une rumeur vint à ses oreilles, elle s'empressa de sortir dans les rues et leva les yeux au ciel... Argus, la planète d'origine des Draeneï était présente dans le ciel aux côtés d'Azeroth.

Ce n’était certes pas sa planète d'origine, trop jeune pour l'avoir connu, mais tant de secrets et de légendes sur sa race s'y trouvaient. Elle se porta donc volontaire pour faire partie des premières troupes envoyées sur la planète. La planète... tout du moins ce qu'il en restait. Ce n'était plus que désolation, corruption et chaos. Elle vit pour la première fois sur les visages de ceux de son peuple l'effarement et le dégout quant à ce qu'ils voyaient. Comment la lumière avait-elle put laissé faire cela ?.. Toutefois la campagne d'Argus fut courte pour elle. Elle rejoint les troupes aidant le front argusséen tout en profitant de quelques occasions pour explorer la région de Mac'Aree. C'est au cours de ces explorations qu'elle fut confrontée pour la première fois à une grande présence d'énergie de l'ombre, la force contraire de la lumière, et de ces conséquences. Qu'étaient donc la lumière et l'ombre pour être à ce point contraire et pourtant parfois coexistant ?.. Ses explorations et questionnements se terminèrent de manière brutale suite à l'évacuation des troupes d'Argus, conséquence directe de la bataille qui faisait rage dans le trône d'Antorus. Bataille qui entrainera la disparition de la planète du ciel d'Azeroth.

La guerre finie, elle rentra à l'ile de Brume-Azur, mais décida de prendre un navire pour Hurlevent et rendre visite à Manriaya. Elle aimait voyager par bateau contrairement aux portails ou griffons, le temps que le voyage prenait lui renvoyait au propre exil de son peuple, mais surtout à la relation des différentes races sur le temps qui passe et l'existence. Deux semaines de navire qu'est-ce que cela pouvait représenter dans une existence de près de 200 ans ? Quelle erreur... À peine débarqué à Hurlevent elle découvrit que le monde avait complètement changé, Darnassus était en feu et la paix si fragile n'était plus que des cendres, la guerre était déclarée. Comment le monde peut-il s'effondrait en si peu de temps ? Elle fut réquisitionnée comme tant d'autres et embarqua en direction du royaume détruit de Lordaeron.

Lordaeron, une région qu'elle ne connaissait que par ses légendes. Débarquement... préparation pour la bataille... les premiers morts... les premières destructions... et le chaos de la bataille qui s'intensifia. Les draenëi faisaient partie de la troisième vague et ce fut au plus fort de la bataille devant les portes de Fossoyeuse que Nisindaell s'arrêta net et ne crut pas ce que ces yeux lui montraient. Là au loin se trouvaient deux silhouettes qu'elle reconnut avec certitude ; Ëwa et Deltherus. Deux compagnons d'aventure humain qu'elle rencontra à Shattrah au cours de la guerre contre Illidan et dont leurs liens d'amitié ne cessèrent de grandir au fils des aventures qu'ils partagèrent durant la campagne d'Outreterre et celle de l'île de Quel'Danas puis durant les semaines de paix qui suivirent à la découverte d'Azeroth. Cette période pris fin avec le réveil du Roi Liche, Nisindaell partant pour l'Exodar et les deux humains pour la campagne en Norfendre... sombre fin fut la leur lors de la bataille d'Angrathar apprit-elle. Pourtant, même la mort ne semble pas être le repos tant mérité pour certains, relevé par Sylvanas et les Val'Kyrs pour renier ce en quoi ils crurent et se battirent.... Comment la lumière peut-elle laisser de telles injustices avoir lieu ?.. Ce fut à ce moment qu'elle vit l'impensable se produire, la horde lâcher sur le champs de bataille la peste qui massacra tout sur son passage, aussi bien ses propres troupes que ses ennemis. Quelle est donc cette folie qui est devenue la norme ? C'est à ce moment qu'une explosion eu lieu et qu'elle perdit connaissance.

Mais je sais quoi dire sur la mort....

Elle se releva et se demanda comment elle allait faire pour s'enfuir de cet endroit. Son esprit se remettait seulement de ses pensées. Que comprendre de cette courte existence qu'elle a passé à servir la lumière aveuglément... Qu'elle est sa place par rapport à l'Ombre... Qu'elle était sa place dans ce monde... Elle était perdue et se sentait abandonnée, ne souhaitant plus faire appel pour le moment à la lumière ou tout pouvoir puisant dans sa foi profonde. Elle avait besoin de réponse et d'éclaircir certaines choses.


[ HRP : la suite et le passé du personnage seront racontés uniquement en RP qui influencera directement mon gameplay. Il débutera vendredi, je suis ouvert à n'importe quelle collaboration ]


Dernière édition par Deorkash le Jeu 24 Jan 2019, 14:47, édité 1 fois

Deorkash


Revenir en haut Aller en bas

Nisindaell Empty Re: Nisindaell

Message  Deorkash Mer 23 Jan 2019, 21:49

[Réservé]

Deorkash


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum