Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Alliance] Chevalier de Lumière

[Alliance] Chevalier de Lumière Empty [Alliance] Chevalier de Lumière

Message  Cemrazius Dim 16 Juin 2019, 06:34

[ La guilde " Chevalier de Lumière " est une guilde pour les Paladins de Hurlevent, d'avantage pour les Humains pour l'aspect que je voudrai voir mais bien entendu les autres race jouant Paladin peuvent intégrer la guilde sans le moindre soucis, les prérequis sont l'amour de la Lumière, de l'Alliance, avoir le sens du courage, du devoir et de la loyauté. ]

Les informations vont suivre dans le thread je ne vais pas tout spoiler le reste dans le haut du message sinon ça ne sera plus une lecture.

Quel'danil, Hinterlands, a trois mille lieux de Quel'thalas.
[Alliance] Chevalier de Lumière Zedi
Les grande histoire débutent toujours quelque part, son histoire débute dans une région naturel et prospère, son habitat a toujours su être préservé comme-ci une Lumière invisible protégeait cette région des funeste destins que Azeroth encourent de part et d'autres, Quel'danil échappe au passage du Fléau grâce a son éloignement avec Quel'thalas, puis a la corruption, encore une fois grâce a son éloignement géographique, lorsque Quel'thalas fut annéxé a la Horde, Quel'danil se retrouva presque seule et isolé avec comme seul contact proche et civilisé, le clan des Marteaux-Hardis qui élèvent les griffons de la région.

C'est donc d'ici que vient Cemrazius Vivenflamme, un Quel'doreï qui ne se serait pas douté du chemin qu'il allait parcourir, cette personne peu studieux se prélassait dans l'herbe au milieu des sapins au lieu d'ouvrir un livre sur ses cousins de Quel'thalas.
Il devait devenir un Guerrier pour avoir la satisfaction des siens mais les Quel'doreï ont toujours eu ce petit quelque chose d'inné avec les arcannes, sans pouvoir expliquer qu'une forme d'énergie se présentait autours de ses mains lorsqu'il s'entraîne, on lui dit qu'il pourrait devenir Mage, Mage ? Cemrazius avait l'idée d'être un Guerrier a ce moment et après une période de réflexion il se mît en route pour rejoindre l'Alliance à Hurlevent, il fallait bien se former véritablement avec des experts et surtout choisir une place dans cette grande guerre des nations, il était au moins au courant de ce type d'actualité.
[Alliance] Chevalier de Lumière Az21

C'est d'abord en devenant serviteur de l'Alliance qui les rejoignit, il se fît écuyer puis Paladin, suivant d'abord la Vindicité a ses débuts, durant deux longue année puis tout autant de temps en suivant la voie du Sacré, au cours de temps il ne possédaît aucun titre de fortune, il était au service de l'Alliance ou bien il pouvaît rentrer à Quel'danil, il n'était pas a l'abris des écarts que les surprises du royaume peuvent réserver, bagarre, querelle, bagarre, querelle, c'est en combattant une Magicienne connue dangereusement par les autorités du royaume qu'il se lia finalement d'amour.
[Alliance] Chevalier de Lumière Iljb
Il eut un fils qui se nomme Léon, mais après quelques année et quelques dispute la Magicienne s'excluat du royaume en emportant Léon, empêchant celui-ci de voir son père.
[Alliance] Chevalier de Lumière Etqt
Il subis cette tragédie de la vie mais reste concentré sur ses autres objectifs, un soldat blessé n'est pas forcément a terre.

[Alliance] Chevalier de Lumière Ft3n
Après des prouesses de contribution a la bataille du Cataclysme puis a sa participation 'moyenne' contre la Légion, il fut grâcié de son statut de serviteur pour être un membre a part entière de l'Alliance, c'est aussi a ce moment qu'il décida de découvrir la voie du Protectionnat, la voie des Paladins Défenseur.

Après cela il était libre, il vînt et repartit quand il le voulait, après moults aventures de savoir apprécié la vie au royaume il obtenu aussi des soucis, effectivement.. Il se passaît quelque chose au royaume, sous ses yeux, il s'en rendît compte.

Il n'avaît plus de satisfaction a rester et en plus il fît quelques jours en geole pour une bagarre contre un larçin lache comme il y en a beaucoup trop, il s'en alla pour de bon pour Boralus car une nouvelle bataille venaît de débuter contre la Horde.
[Alliance] Chevalier de Lumière 4x2j
Il s'adonne a la tâche pour ne penser a rien d'autre, ses missions en Kul'tiras furent les mêmes que tout autre aventurier de l'Alliance mais a la fin de toute cette expérience, il se conssacre a la défense des régions lorsque la Horde lance une attaque, ses exploits de bataille depuis qu'il maîtrise ses technniques de la voie du Protectionnat, il est devenu un 'Chevalier' aussi, c'est désormais avec son destrier qu'il charge ses ennemis, il se vante de faire reculer la Horde et de les faire tomber du pont dans certaine situation, il est devenu si résistant grâce au Protectionnat qu'il se rend confiant en Zul'dazor, la capitale Zandalari dans laquelle il se vante de tuer de faible combattant de la Horde, une telle insousciance et de tel exploits n'ont pas été entendu par un sourd malgré le fait que Cemrazius ne soit pas 'intelligent' comme le serait un noble, un archimage, un archidruide, une grande Prêtresse, un scientifique Gnome, il a simplement son intelligence.
[Alliance] Chevalier de Lumière Yfcr

Il fît des photos de ses exploits, les experts de l'Alliance et le SI:7 ont vu tout cela ensuite, tout a été rendu public.
[Alliance] Chevalier de Lumière Utsw
[Alliance] Chevalier de Lumière 93vt
[Alliance] Chevalier de Lumière 7v0o
[Alliance] Chevalier de Lumière Vlxg
[Alliance] Chevalier de Lumière Sjb0
[Alliance] Chevalier de Lumière Lnks
[Alliance] Chevalier de Lumière R1cl
Voyant de telle prouesse a combattre de nombreux aventurier de la Horde, seul ou bien accompagné ils étaient de plus en plus attentifs a ses haut-faits qui se sont additionné, après de nombreux Tour de Garde obtenu dans les régions en conflit, des magistère du Kirin Tor qui n'en pouvant plus de ses meurtres contre la Horde qu'ils ont tenté de l'arrêter a son arrivé à Dalaran lorsqu'il du battre en retraitre un jours.
[Alliance] Chevalier de Lumière 4fai
Ils n'ont pas réussi et l'Alliance ne compte pas se passer de lui, ils lui ont donné la médaille de Prestige ainsi que le titre de Prestigieux, son Pennon d'élite est en cours de fabrication et il a obtenu la permission de créer un ordre.
[Alliance] Chevalier de Lumière Zkcc
Cependant depuis ces faits, il revient au royaume plus régulièrement et a constaté le nombre grandissant d'invocateur de magie interdite, de bandit en tout genre, de toute chose en tout genre et il a remarqué que la Lumière n'était plus l'entité respecté qu'elle était autrefois au royaume.

[Alliance] Chevalier de Lumière 0nq9
Chevalier de Lumière sera un ordre composé uniquement de Paladin, tous doivent reconnaître Cemrazius en tant que chef, celui-ci compte faire retrouver de l'autorité a la Lumière et montrer que la Lumière représente aussi l'autoritée et que les Chevalier Paladin de la Lumière ne sont pas les Gardes simple du royaume, la guilde souhaitera faire respecter les lieux saint du royaume telle que la Cathédrâle, la place de Faol, le Repos du Lion également.

La Lumière et les Chevalier doivent redevenir des classes suprême au royaume tel que cela a été par le passé dans l'histoire de l'Alliance.

Cemrazius Vivenflamme s'est donc engagé a créer un ordre de ce type, il se mettra bientot a recruter tout Paladin souhaitant suivre ce type de décision afin de représenter l'autorité de la Lumière bien qu'ils ne cherchent pas a arrêter les gens, le seul but recherché est de faire de nouveau respecter la très sainte Lumière et éloigner toute autre magie interdite ainsi que certaine personne de rentrer dans les lieux Saint du royaume.
[Alliance] Chevalier de Lumière 9rfi
Cemrazius
Cemrazius

Revenir en haut Aller en bas

[Alliance] Chevalier de Lumière Empty Re: [Alliance] Chevalier de Lumière

Message  Invité Dim 16 Juin 2019, 14:56

Champion des dieux

Invité
Invité

Message  Cemrazius Dim 16 Juin 2019, 16:33

Topper McNabb a écrit:Champion des dieux

Un commentaire qui me plaît, je t'en remercie.
Cemrazius
Cemrazius

Message  Cemrazius Mer 19 Juin 2019, 11:04

Pourquoi rejoindre cet ordre ? Chevalier de Lumière ? Il y a déjà eu des ordres structuré par le passé et il y a actuellement l'Egide de Lumière, toutes les réponses dans cet article, nous avons questionné le concerné ainsi que les conseillers du Roi Anduin ainsi que plusieurs opposants qui resteront couvert sous anonymat.
[Alliance] Chevalier de Lumière Cuq7
Voici les premières informations, pourquoi Chevalier de Lumière ? Nous avons posé la question aux conseillers du Roi Anduin, ceux-ci répondent :
" Nous avions déjà eu des ordres structuré composé particulièrement de Paladin, mais tous ont finit par s'arrêter, résultat que s'est t'il passé ? Ils ont du abandonné le royaume pour partir, certains ne sont jamais revenu ensuite, sont t'ils morts ? Je peux vous dire que Cemrazius lui finit toujours par revenir au royaume et qu'il n'a jamais abandonné ses fonctions, nous lui faisons donc confiance pour reprendre ce type d'ordre en main au royaume, nous allons lui apporter notre soutient pour inciter les indécis pour qu'ils le rejoignent. "
Pourquoi ce choix soudain qui créer du remous dans l'actualité du royaume ?
" Après les diversse bataille en Azeroth et le nombre croissant de réfugié nous avons également vu le niveau de la criminalité augmenter de mannière alarmante lors de certaine période, nottament lorsque ce sont les 'grande-repos' pour nos aventuriers 'divers-et-varié' qui reviennent par centaine au royaume, malheureusement une fois revenu au royaume ils sont encore boulverssé et commettent un certain nombre d'éffraction, nous parlons là bien entendu des Chasseurs de Démon, des Worgens sous tenssion, des Ren'doreï adepte de la magie du Vide, alors oui nous les avons de notre coté mais quand même.. Cela nous dérange que la Lumière soit mise en arrière, nous ne pouvons pas vous cacher que cela dérange une partie du royaume. "
Est-ce tout ?
" Ce n'est pas tout, nous avons aussi la criminalité anarchique que représentent les Pirates et les Voleurs essentiellement, la Garde s'en occupe cependant. "
Pourquoi la criminalité reste 'stable' et pourquoi les éffractions de lieu Saint ont augmenté ?
" Et bien comme je vous ai dis les éffraction de lieu Saint ont augmenté car le métier de Garde s'applique essentiellement a la criminalité anarchique, c'est aussi de la faute d'ordre laxiste sur la question de la Lumière de NOTRE royaume, c'est a cause de leurs passifs qu'un nombre d'individus non-sacré ont pus rentrer dans la Cathédrâle, et personne ne fait rien est-ce que vous trouvez ça normal ? "

Le temps passa durant toutes ces questions et nous avons du y aller, nous sommes allez rencontré les opposants qui ont décidé de rester anonyme.
[Alliance] Chevalier de Lumière Zk8h
- Une Garde autoritaire - " Ce type est un criminel, il a maltraité plusieurs femmes, enfin c'est un cumul de plainte tout de même ce n'est pas rien ! J'ai envoyée mon véto d'opposition au palais du royaume en utilisant mon plus haut titre ! Je suis diplomée moi ! Pas comme ce Lumineux de mes couilles. " dit la femme sur ce mes couilles.

Dépliant une lettre de renvoi dans sa boîte au lettre. " Regardez ce qu'ils m'ont répondu ? Le palais ma écrit ' Mrs Xxxx, vous êtes Garde et vous remplissez vos fonctions au royaume mais est-ce que vous faîtes gagner l'Alliance ? Nous ne voyons pas de résultat similaire avec votre opposant, les intérêts de l'Alliance passant avant toute chose il sera donc prochainement au dessus de votre grade l'obtention de sa prochaine récompense grâce a ses faits contre la Horde, j'y crois pas.. Je vais demander un nouvel arrêt de travail je pense. "
Avant de se reprendre elle dit.
" Je ne savais pas qu'il combattait si bien la Horde au point de d'attirer l'attention de nos dirigeants.. Finalement j'ai beau être diplomée, avoir un titre, un grade.. Je ne suis rien face a Cemrazius. " dit t'elle.

Nous avons décidé de la laisser afin de rencontrer Cemrazius et lui poser des questions qui nous intéressent vraiment a son sujet.
[Alliance] Chevalier de Lumière 0db5
Nous nous adressons a lui, bonjour Monsieur Vivenflamme.
" Mes salutations sire. "
Surpris par ces première parole d'une courtoisie et d'un ton très polis.

Monsieur Vivenflamme, pouvons-nous vous poser certaine question assez .. directe ?
" Bien sur je vous écoute. "
Est t'il vrai que vous avez eu des conflits au royaume avant de connaître une telle notoriété ?
" Oui.. A vrai dire le royaume de Hurlevent a son lot de malfaiteur et de corrompu, je n'ai pas pus y échapper constamment, j'ai été obligé de me battre parfois, j'ai même été en geole a cause de ce type d'histoire mais cela fait longtemps, je me suis plié a la lois et cela ne ma pas empêché de me rendre utile par la suite, peut être pas pour eux mais pour l'Alliance. "
Mmmh très bien, est t'il vrai que vous avez maltraité une ou plusieurs femmes ?
" Nullement.. Cela m'est arrivé une fois mais elle était violente a ne plus s'arrêter. "
Rien d'autres ?
" Rien d'autres je pense. " dit t'il en faisant court.
Mais on dit que- Il nous coupe en disant " Supercheurie. "
Mais alors qui sont vos opposants et vos détracteurs Mr Vivenflamme ?
" Ce sont les militantes Féministe-Lesbienne et tout les vénérants de magie interdite telle que le Vide ainsi que les lâche bandits, ils ont tous une langue bien pendue, ils n'ont que ça et ils ont grandement contribué mettre l'amour de la Lumière bien en arrière, au royaume. " dit t'il avec conviction, assurance et un ton de fermeté détectable, nous supposons être en sécurité.

Pouvez-vous nous dire pourquoi vous êtes le candidat idéal afin de conclure l'article censé vous aider ?

" Si vous ne me connaissez pas vous devriez me connaître, je suis le Chevalier Paladin le plus serviable du royaume, l'un des plus fort a n'en point douter car je n'abandonne jamais mes fonctions contrairement aux Paladins qui ont voulut tenir un ordre de ce genre au royaume, ils ont finit par mourrir ou a abandonné, moi je ne meurs pas et je n'abandonne jamais c'est ainsi depuis longtemps, croyez-moi. "
Attendez, l'un des plus fort du royaume ? Mais alors il peut y avoir plus fort ?
" Bien sur, je mentirai en disant que je suis le meilleurs mais croyez-moi je suis le BON candidat car je suis Chevalier Paladin un Point c'est tout. "
Mais fort comment dans ce cas ?
" Un jours j'ai vaincu la grande généralissime ou quelque chose comme ça, je voulais aussi l'épouser mais ça c'est une autre histoire, j'ai seulement besoin de répondre a votre question, fort comment donc ? J'ai vaincu dame Viktoria, je reconnais qu'elle est forte mais elle a finit par poser le genou a terre et reconnaître ma victoire, je lui ai dis qu'elle était très forte par la suite, cependant lors de cet affrontement j'ai également vaincue une Chevalier Féministement trop masculine ainsi qu'un frèle type qui les accompagnait. "

Oh euh.. Mais ce sont des femmes ainsi qu'un type éfféminné, n'avez-vous pas d'éxemple plus chevalresque ?
" Je sais.. Je vous le dis car ces personnes se considérent 'fort' et parce que c'est le genre que l'on croise au royaume. "

Il sortit une photo et nous la montre en disant " C'est mieux si j'ai vaincu un Tauren avec une courrone ? "
Photo en question:

En espérant que ces informations aideront des personnes a vous rejoindre pour mh.. Vous pouvez nous rappeler ?
" Pour redonner de la gloire et du respect envers la très sainte Lumière au royaume. "
Un dernier mot pour finir ?
" Pour l'Alliance ! "

Nous lui avons posé une série de question bonus.
Mr Vivenflamme pouvez-vous nous dire ce que vous penser de vos différents détracteur ?
" Je sais parfaitement que sont des lâches et des militante excessivement vulgaire, de mauvais éxemple qui ne répandent que le menssonge et la haine au sein du royaume. "
Pensez-vous qu'ils s'en prendront a vous ?
" Les lâches bandits de mauvaise augure n'ont absolument aucune chance contre moi, ils peuvent toujours crié a la supériorité de tout ce qui fait de moi un Chevalier Paladin du Protectionnat, ils se font des idées a croire qu'un tour de dague aiguisé puissent venir a bout d'adepte de la très sainte Lumière et ils vont le comprendre encore mieux bientot. "
Et les furieuse militante féministe-lesbienne ?
" Alors déjà.. Une femme comme ça ce n'est pas jolie, je n'apprécie guère que cela se répande a d'autres femmes qui sont parfaitement belle et attentionnée, ces fameuse Orquesse-local que nous avons ont un soucis d'opinion et contribue fortement en mal a la dégradation phylosophique du reste. "
Merci Cemrazius.

Nous reviendrons vers lui plus tard.
Cemrazius
Cemrazius

Message  Cemrazius Lun 24 Juin 2019, 11:21

Le recrutement commence.
[Alliance] Chevalier de Lumière Cmxw
Cemrazius s'excuse de ne pas s'être postiché au royaume plus longtemps afin de recruter, il a en réalité essayé mais la personne qu'il est venu voir été d'avantage un parleur que quelqu'un qui agis, ce sera là un point essentiel de cet article de recrutement.
[Alliance] Chevalier de Lumière Lc7x
Soliciter par la majorité non-arrogante de l'Alliance afin d'aider a gagner contre la Horde, Cemrazius a du repartir, il envoi des photos avec son appareil P.R.OA1000 Gnome et nous écrit quelques verset, avec ses propre mots.
[Alliance] Chevalier de Lumière Bi65
" Je vous salut, je me trouve de nouveau sur le térritoire Zandalarien, comme vous le savez combattre la Horde est une occupation inestimable pour m'occuper et servir l'Alliance, je suis au courant de la grattitude que la partie haute m'octroie depuis peu mais je vais vous réveler certaines chose.. Je suis conscient d'avoir ouvert très peu de livre malgré mes origines et que je m'intéresse peu aux différents raffinements que les plus instruit chérissent, cependant je vais vous réveler autre chose encore."
[Alliance] Chevalier de Lumière Re3q
" Dans ce monde ce ne sont pas les esprits qui prétendent le plus, qui sont quelque chose, un grand savant a dit un jours que Tout est relatif, dans ce monde nous pouvons vivre et réussir sans être noble, nous pouvons tout faire, le monde est à vous, un jours vous vous dîtes qu'il suffit de parler et qu'il faut agir, vous comprennez que vous n'en avez rien a faire de négocier, de discuter et personne ne vous a demandé de vivre en faisant tout cela, vous pouvez vivre en prennant votre outil et en tapant avec, sur vos ennemis et c'est ainsi que vous pouvez obtenir le respect, l'intelligence ce n'est pas tout connaître c'est seulement avoir du bon sens puis agir avec ses tripes c'est ainsi que nous avons avancé dans ce monde, en écrasant ceux qui vous empêche d'avancer et qui peut vous arrêter ? Votre ennemis ne peut pas vous arrêter si vous êtes aussi déterminé que moi vous pouvez l'écraser, le plier dans une crevasse sous une pierre. "
[Alliance] Chevalier de Lumière Shb4
" Je ne vous recommande pas de parler avec les Orc car ils ne parlent pas le Communs. "

" Quel heure est t'il ? l'heure de faire respecter de nouveau la très sainte Lumière au royaume principal de l'Alliance, la population de Hurlevent oublie la Lumière a cause des adeptes de magie interdite tel que le Vide et d'un nombre de bandit lâche n'ayant pas le moindre respect pour la très sainte Lumière, quel heure est t'il ? l'heure de faire respecter la très sainte Lumière au royaume car c'est également celle-ci qui accompagne nos victoires. "
[Alliance] Chevalier de Lumière 3a20
" Je vous demande en tant que Paladin d'écraser et de remettre a l'ordre quiconque manque de respect ou conssacre un lieu sacré par son aura maudite, sa malédiction ou encore sa corruption car la Lumière sacrée n'en a pas besoin, les fidèles et docile prêtresse n'ont nullement besoin de voir des Worgen, des Elfes avec des cornes, des Ren'doreï du Vide, ai-je tord ? Ecrasez-les si ils essaient de faire tout cela, faîtes-le pendant que je suis en Zandalar ! Mercredi je serai revenu au royaume pour reprendre le recrutement. "
[Alliance] Chevalier de Lumière Kyxk
" Agir pour la très sainte Lumière et pour l'Alliance ne vous demande pas de faire semblant, je m'excuse pour ces enfants mais ils comprendront un jours.. "

[Alliance] Chevalier de Lumière 8bna
" Car la très sainte Lumière est forte ! Rejoignez mon ordre de Chevalier de Lumière ! Devenez-en un comme moi ! "
[Alliance] Chevalier de Lumière 3tj5
Go Hard:
" Décidez-vous sans plaisanter, prenez conscience et rejoignez-moi, il n'est plus question d'égide passif il est question de faire respecter la Lumière au dessus de toutes les autres magie, la culture de la Lumière est la première de l'Alliance et sans doute de tout Azeroth ! Les autres magies sont apparus APRES. "
[Alliance] Chevalier de Lumière O00h
" Ce que je vous demande ? C'est de devenir comme moi un Paladin, un Guerrier de la Lumière, sur un cheval, un Chevalier de la Lumière ! POUR L'ALLIANCE. "
Cemrazius
Cemrazius

Message  Cemrazius Mar 02 Juil 2019, 16:37

Chevalier de Lumière
Description : Ordre créer par Cemrazius afin de réunir les Paladins voulant faire respecter la valeur de la Lumière et dorer le rang de Chevalier Paladin au royaume.
Recrutement : Seulement pour les Paladin souhaitant être Chevalier de Lumière.
Quartier général : Cathédrâle de la place de Faol.
Zone d'action : Hurlevent, Boralus, Rade de Tiragarde, Vallée de Chantorage, Drustvar, Vol'dun, Marécage de Nazmir, Zandalar nottament parfois à Zul'dazor et depuis la découverte de Nazjatar, Nazjatar, la guilde Chevalier de Lumière sert l'Alliance de mannière loyale, au royaume ils ont seulement pour but de vouloir redorer le statut des utilisateurs de la Lumière, nottament les Paladin, et a l'extérieur du royaume ils ne s'éparpillent pas sur les régions où la bataille actuel n'est pas l'épicentre, leurs missions les amènnent donc là où le lore veut que l'Alliance soit, bien que l'Alliance puisse diviser ses forces sur plusieurs front, la guilde Chevalier de Lumière se trouve sur la partie principal afin de combattre la Horde sur les térritoires en mer de la nouvelle guerre en cours.
Forum de guilde : /
Discord de guilde : /
Force, honneur, lumière.:

[Alliance] Chevalier de Lumière Su01
Il n'aurait pas pus prédir ce qui allait arriver à une flotte de l'Alliance partie chasser en mer des bras droit de la Reine Sylvanas, celle ayant eu recours a la Peste afin d'annéantir toute chance de reprendre Lordaeron lors de l'attaque ordonné par le Roi Anduin, le Roi Anduin a longtemps observé son père régner sur le royaume de Hurlevent et être le principal dirigeant de l'Alliance, l'enfant bien que noble et bénéficiant des richesses et confort les plus absolu, n'était pas pour autant un petit banbin qui allait le rester en grandissant, celui-ci est devenu le nouveau Roi de Hurlevent lorsque son père parti courageusement au combat sur les îles Brisées afin de combattre la Légion, en première ligne, le Roi est mort avec le plus grand des Paladin du royaume, celui qui repose au Repos du Lion, ancienne lieu d'un quartier Druidiquement Elfique qui a été détruit un jours par le réveîl du térrible Aile-de-Mort, qui a occasionné des secousses dans tout Azeroth.. C'est a ce moment que Cemrazius avait rejoins l'Alliance, il a servis l'ancien Roi et a fait son chemin, il été atteint lors de la mort du Champion ainsi que du Roi lors du premier assault sur les îles Brisées, il a ensuite vu le nouveau jeune Roi, Anduin, il l'a vu devenir un véritable Roi digne de donner des ordres sans se cacher comme un lâche, il a vu Anduin devenir grand et revêtir une armure, prendre sa grande épée et venir combattre à Lordaeron en faisant lui aussi recours a la Lumière.

Tout cela, Cemrazius la vu et il n'est pas indifférent, il est très fier du nouveau Roi et très fier de ses efforts pour l'Alliance qui lui a donné avec le temps, de l'autonomie et de l'auto-suffisance, des remerciements tout a fait normaux afin qu'il ne soit pas un serviteur de l'Alliance toute sa vie car il a montré qu'il pouvait être très engagé et éfficace sur le conflit qui oppose l'Alliance a la Horde.

Ne retrouvant plus forcément ces forces de caractére au royaume où la vie est bien plus passif, a pointe d'arrogance, de mépris et d'ignorance de l'actualité par delà la mer et avec cette embuscade qui fît découvrir les reste engloutie d'un royaume Elfique ancien de plus de 40 000 ans, l'ancien royaume de la Reine Azshara dont on ne voit pas l'étendue a cause des murs d'eau, la Horde et l'Alliance s'affrontent a présent dans ce royaume dé-submergé par le pouvoir d'Azshara, ou d'un Titan qui ne souhaite que voir la guerre et la mort se répandre, être spectateur de la destruction que les deux factions se livrent, et il sera servis.

Cemrazius ne revînt donc pas immédiatement au royaume comme il l'avait communiqué, il s'en va dans ce royaume engloutie afin de combattre la Horde et de remplir des missions quasi-quotidienne, il fait tout cela en étant impliqué et motivé, toujours avec le sourire avec la satisfaction de combattre la Horde.

Ayant bien avancé dans ces missions où il ne faut pas être lâche ou lent de réaction ou encore occupé a recharger son arbalête, il décide de rentrer au Royaume mais se rend d'abord à Zul'dazor afin d'expérimenter ses nouveaux gains d'expérience, sur place en pleine capitale Zandalari où de nombreux aventurier de la Horde sont toujours en place, il rencontre la fulgurante Chevalière de sang Tatsu de la Horde, haute membre respectée de la guilde des Insolentes.
[Alliance] Chevalier de Lumière Lspy
Tatsu finit en piteuse état après avoir usée de tout ses sorts de protection tandis que Cem' semble encore a 90% de sa santé.
C'est ainsi, nous nous passerons d'un autre discours lui rendant honneur.
[Alliance] Chevalier de Lumière Wnce
Il revînt donc enfin au royaume, silencieux, discutant quand une occasion se présente a lui, l'ombre du heaume sur le visage, enfin revenu au royaume.. sans doute entrain de se demander si son dernier communiqué a bien été entendu par les Paladin de Hurlevent.. avec un air déçu assez bien dissimulé il retrouve la plattitude de la platesse monotone.

Un Chevalier de Lumière est quand même un Chevalier de Lumière, il le reste et repart alors quand bon lui semble sur ses fronts de prédilection lorsque l'Alliance le demande ou lorsque le besoin de s'occuper le nécessite, la reine de Gilnéas dans la Cathédrâle lui dit alors " Vous êtes très froid et chaleureux a la fois, vous avez du être déçu et du vivre des chagrins.. " " ... " " D'où revenez-vous comme ça ? " " Je reviens de Nazjatar. " " Quand y retournerez-vous ? " " Bientot, peut être demain, peut être ce soir. " " Vous êtes si clair et si précis, vous êtes un homme d'expérience pas vrai ? " Il sourit alors fièrement en hochant la tête affirmativement, elle dit " Vous n'êtes plus comme les 'simple gens', je le ressens.. Vous avez perdu vos repères donc vous êtes acharné a retrouver un sens.. "

la Reine de Gilnéas était bien intteligente, ses paroles pouvaient avoir un sens profond, Cemrazius fut touché par son intérêt a vouloir lui apporter des paroles qui peuvent lui apporter un réconfort.

Néanmoins il est revenu au royaume comme les généraux l'ont si souvent bien dit et il maintient son ordre afin de recruter le prochain Paladin qui partage sa vision des choses.

" La très sainte Lumière a été l'élément sacré du royaume, de tout Azeroth et de l'Alliance lors des première guerre, la très sainte Lumière accompagne encore nos victoires, les lieux sacré du royaume ne doivent plus être conssacré par des aura de magie qui lui sont contraire ainsi que par toute infimité de corruption que ce soit les Démons ou bien les Morts, les Paladin qui vont se battre pour l'Alliance sont les porteurs de la Lumière qui combat et qui défend, être Paladin n'est pas être un simple Gardien, le statut des Paladin du royaume a été baissé et banalisé, sous-classé par des statut fainéant qui sont bien souvent des Pirates et des Voleurs qui sévissent librement au royaume, des ordre soit disant de Lumière laissent aussi désormais rentrer n'importe qui dans nos lieux sacré, si vous aussi vous êtes comme moi et que vous trouvez que tout ceci n'est pas normal, rejoignez-moi, plus nous serons de Chevalier de Lumière et plus nous serons en mesure de faire entendre l'élevation des utilisateurs de la très sainte Lumière car la Lumière doit être respecté ! On ne porte pas d'armure et on apprend pas a glorifier et maîtriser la Lumière pour aller à un Atelier Peinture ! Si vous êtes un vrai Paladin Chevalier de Lumière et que vous voyez des incohérences dans la société du royaume alors rejoignez-moi ! "

C'est le dernier communiqué audio en date de Cemrazius pour un très long moment.

[Le reste du recrutement se fera désormais en rp dans le jeux afin de ne plus uper ce sujet.]
Cemrazius
Cemrazius

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé