Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose

Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Empty [Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose

Message  Lokrajh Mer 19 Juin 2019, 22:08

[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Fire_f12

RAGNAROSE

Ou l'art et la manière de se faire plaisir à moindre frais.


Subjugué par la paix relative qui étreint le cimetière, le bougre de fossoyeur s'autorise une petite pause tandis qu'il vient de terminer les trous de futurs résidents, un nouvel arrivage de soldats fraîchement rentrés du front.
Tandis qu'il va pour se trouver un banc où poser ses miches, ce dernier surprend quelques rires ou complaintes se mêler au chant des oiseaux. D'abord bien décidé à profiter seul de cet instant, il finira par céder à la curiosité, d'autant qu'il vient de surprendre quelques uns de ses collègues serpentant entre les allées qui mènent aux caveaux se diriger droit vers l'origine de ses interrogations.

Le fossoyeur cache sa pelle derrière un buisson bordant la voie pavée, avant de rattraper ses camarades, les interpellant. « Oh ! Les vieux gars, où allez-vous dont comme ça ? ». Les trois gaillards ralentissent le pas, laissant ce dernier se joindre à la marche, avant de répondre d'un ton enjoué. « Le Ragnarose. » .
Dubitatif, il se laisse malgré tout entraîner, il faut bien avouer que le nom n'est pas très racoleur. Son scepticisme naissant se voit s'accroître tandis que le groupe s'enfonce un peu plus encore dans le cimetière, en des allées qui jusqu'à présent avaient été presque oubliées, autant par les familles endeuillées que par ceux chargés d'entretenir la dernière demeure de ces bonnes âmes.

Force est de constater que les ronces qui étouffaient la végétation avaient été arrachées, et les orties qui chatouillaient les genoux des badauds, brûlés. « Hey, les vieux gars, qui s'est chargé de tout ça ? ». Les trois gaillards élargirent leur sourire, répondant finalement sur le même ton : « Le Ragnarose. »
Le fossoyeur fronce les sourcils qu'il tenait haussés jusqu'à présent, agacé de ne rien biter à ce qu'il se trame sur son propre lieu de travail. Sourcils qu'il rehausse presque à l'instant t, alors qu'il se retrouve désormais face à une roulotte, devant laquelle quelques sombrefers semblent avoir dressé une rangée de tonneaux et de planches, sur lesquels s'accoudent un petit regroupement hétéroclite.

Miséreux, aventuriers aux mœurs particulières, humbles cantonniers, tous rassemblés autour de chopes, de verres, de pintes. L'on y discute autant de la pluie et du beau temps que d'affaires commerciales en tout genre, là où d'autre se complaisent dans le mutisme, certains suivent jusque dans les bosquets quelques compagnies bariolées.
Le fossoyeur perd de vue ses compagnons, tandis qu'il s'approche du comptoir improvisé, allant pour commander une pinte de mousseuse, sortant une pièce d'argent d'avance, le montant auquel on s'attend en général. Le sombefer qui va pour le servir secoue la tête. « C'est quinze cuivrée, ici, l'ami. »
Le bougre regarde autour de lui, toujours autant perdu. « Bon sang de bois ! Mais on est où là ? »
Le sombrefer affichera un large sourire orné de quelques dents de cuivre. « Au Ragnarose ! »




[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Aa_car10


PRESENTATION :

Le Ragnarose est avant tout une organisation dirigée par des Sombrefers, travaillant majoritairement aux côtés des fossoyeurs de Hurlevent. Elle gère parallèlement un débit de boisson depuis lequel ces derniers gèrent différentes affaires toutes plus ou moins liées au commerce.
De fait, elle est autant constituée de fossoyeurs, de contrebandiers, de mercenaires que de petits commerçants souhaitant garder une part d'indépendance tout en profitant du cadre et de la protection qu'offre le Ragnarose.
La Guilde n'a en soit qu'une seule inspiration, offrir un cadre dans lequel pratiquer n'importe quelle forme de roleplay, sous sa forme sauvage ou bien même scénarisée.


RECRUTEMENT :

Nous ne recherchons aucun profil en particulier, et préférons plutôt étudier les propositions de vos personnages durant nos rencontres RP ou suite à celles-ci. Pour peu que vous puissiez avoir un intérêt ou l'envie de participer à ce qu'il se déroule dans l'enceinte du cimetière d'Hurlevent, vous êtes le ou la bienvenue.
Vous pouvez toute fois toujours me MP pour plus d'informations.


Dernière édition par Cuivrécu le Jeu 20 Juin 2019, 14:32, édité 1 fois
Lokrajh
Lokrajh


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose

Message  Lokrajh Jeu 20 Juin 2019, 14:30

[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Nain_p11

La Savate Northoise


Les soldats ayant pu rentrer du front, enterrés, les cérémonies terminées, il est de bon ton pour le fossoyeur de se prendre une petite pause. Il retrouve sans mal le chemin menant au Ragnarose, où il compte bien tomber sur ses planqués de collègues, et il les retrouvera effectivement, bien que ces derniers ne soient pas effondrés sur le comptoir comme à leur habitude, mais mêlés à la foule.

Au milieu de l'enclave du Ragnarose, l'on a dégagé ce qui sert habituellement de table afin d'installer plusieurs piquets en cercle reliés les uns aux autres par une simple corde plus ou moins tendue. Au sein de ce cercle, deux combattants.

Ceux-là n'ont pas tellement la carrure de guerriers, ou bien même de pugilistes aguerris. Il s'agit d'un homme plutôt bourru, faisant face à une femme pas tellement moins épaisse. Tous deux portant des plaques d'armures cabossées et rouillées par endroit, protégeant leurs jambes et leurs poings, et tous deux semblent déjà avoir dégusté les assauts de chacun.

Le fossoyeur s'approche de ses camarades tandis qu'il jette un coup d’œil à deux trois individus semblant prendre des paris. Il hausse un peu le ton afin de se faire entendre au milieu du tumulte. « Oh, hey, c'est quoi ces conneries, ils vont se tuer ces deux corniauds ! »

En effet, si de prime abord, les pièces d'armures semblent être là pour les protéger, il s'agit en réalité dans le cadre de ce combat de formidables moyens de broyer son adversaire, et de l'allonger une bonne fois pour toute. Genouillères contre côtes flottantes et foie aviné, gantelets contre mâchoire ballante et sourire édenté.

Un formidable crochet de la part de la combattante qui semblait en position de faiblesse fracture la défense du gaillard, l'un de ses coudes et surtout sa mâchoire en passant, tandis qu'une droite filant droit vers sa tempe termine de l’assommer. Alors que le combattant s'effondre, l'un des fossoyeurs se retourne vers le dernier arrivé. « Rhooo... ça se termine dès que l'un des deux s'allonge de toute manière, et en général, ils ne se relèvent pas de sitôt ».

Un sombrefer fend la foule, pénétrant le cercle des combattants, allant pour vérifier l'état du vaincu. « Au Ragnarose, jeux et bibines sont garanties, et les obsèques aussi ! ». Alors que les derniers paris statuent sur les chances de survie ou non du gaillard, le tenancier sonne la fin des échanges, tandis qu'il déclare que le bougre respire bel et bien encore.

PRESENTATION :

De ce que vous pourrez tirer des autres clients amassés devant la roulotte, la Savate Northoise est une forme de pugilat rapporté du nord de Lordearon par les sombrefers du Ragnarose. Pratiquée dans les tavernes d'une cité oubliée, Aubenorth, où marins affrontaient soldats durant de bref échanges.
De fait, les règles sont simples. Deux adversaires s'affrontent en un cercle restreint, n'ayant uniquement droit de porter une paire de jambières et de gantelets, tous deux en plaque. Le combat se déroule au cours d'une seule manche qui ne se termine qu'une fois l'un des deux adversaires au sol et dans l'incapacité de se relever.

Il est interdit d'attraper son adversaire et donc de restreindre ses mouvements ou de l'étouffer. Il est également interdit d'infliger une blessure aux yeux ou aux pieds de son adversaire. Ces trois infractions constituent des fautes qui entraînent des désavantages au fautif.
Un coup porté aux yeux sera châtié d'une poignée de cendre et de sel projetée dans ceux du fautif. Un coup porté aux pieds sera châtié d'une entrave restreignant l'une des jambes du fautif. Une prise contraignante sera châtiée d'une entrave immobilisant l'un des bras du fautif.


DEROULEMENT DU COMBAT
 :

La Savate Northoise se joue en 5 échanges sous forme de confrontation de Rand100, donc 5 jets /rand 100 par adversaire.

Un jet gagnant implique un coup porté, trois coups portés entre la ceinture et les épaules suffisent à étaler son adversaire et donc remporter la victoire. Deux coups portés à la tête de son adversaire impliquent sa perte de connaissance ( voir la mort ), donc la victoire. Toute fois, un rand supérieur ou égal à 80 est nécessaire pour toucher.
Les combattants disposent toute fois au cours de la confrontation de deux parades, prenant la forme d'un /rand 20. Le perdant de l'échange peut ainsi essayer de rattraper l'écart et éviter que le coup soit porté, mais ne peut pour autant riposter.

Les actions prenant la forme d'émotes précèdent chaque échange de jet et rythment le combat. Elles doivent cependant préciser où le coup sera porté. Ainsi, si l'un des combattants désire porter un coup en direction de la tête de son adversaire, remporte la manche mais pour autant n'a pas atteint un score égal ou supérieur à 80, alors ce dernier pourra tout simplement esquiver.
De même, si l'un des combattants remporte la manche grâce à un score de 80 ou plus, il ne peut modifier son action, si le coup porté devait toucher l'abdomen d'un adversaire, l'émote sera conservée.

A noter que 5 échanges peuvent ne pas suffire à étaler son adversaire, ou à se faire rectifier. C'est à ce moment là que les prolongations s'annoncent.  

Elles se déroulent en 3 échanges, toujours sous forme de confrontation de Rand100 suivant une action. A la différence que la qualité de l'équipement rentre désormais en ligne de compte.

Les équipements revêtus par les combattant se divisent en trois catégories : Médiocre ( n'apportant aucun avantage ) / Standard ( apporte un bonus de  +5 au jet offensif ) / Supérieure ( apporte un bonus de +5 au jet offensif et de parade ) / Prestigieux ( apporte un bonus de +10 au jet offensif et de parade ).

Au cours des prolongations, les règles restent toute fois les même, si ce n'est l'ajout ou non de bonus aux jets, ainsi les combattants auront une chance d'achever leur adversaire ou au contraire, voir celui-ci remonter la pente et prendre le dessus.

LA TRICHE :

Les combats de Savate Northoise sont autant un moyen de s'accorder un instant de gloire au milieu des croulants, pour les combattants, que d'arrondir leur solde aux parieurs. Ces derniers pourraient ainsi avoir un certain intérêt à ce que l'un des adversaire puisse remporter ou non la confrontation.
Il est alors toléré qu'au cours des prolongations, des éléments extérieurs puissent intervenir durant le combat. Les traditions évoquent le lancé de pinte, de tabouret, de chaise ou de tonneau, mais l'on a également depuis peu accepté une nouvelle forme de triche, le « Remontant du Northois ».

La tricherie ne peut toute fois qu'intervenir qu'à trois moments précis : juste avant le début du premier échange de prolongation, du second échange et du troisième.
-Le Lancé de Pinte : le tricheur devra d'une se munir d'une pinte et de deux, lancer /rand 25 contre un /rand 100 du combattant.
-Le Lancé de Tabouret : le tricheur devra s'armer d'un tabouret avant de pouvoir /rand 35 contre un /rand 100 du combattant.
-Le Lancé de Chaise: le tricheur qui aura la chance de disposer d'une chaise pourra lancer un /rand 50 contre un /rand 100 du combattant.
-Le Lancé de Tonneau : le tricheur avec assez de tripe pour balancer un tonneau devra lancer un /rand 65 contre un /rand 100 du combattant, toute fois, s'il fait moins de 30, il perdra ses moyens.
-Le Remontant Northois : le tricheur ayant les capacités de renforcer ou soigner à distance le combattant pourra faire oublier à ce dernier un coup encaissé. Il devra pour autant faire un /rand 100, et faire au minimum 50 pour le soigner, et 80 pour soigner une blessure à la tête.

LES PARIS :

Comme évoqué un peu plus haut, les paris sont également une part intégrante de la Savate Northoise, plus que l'adrénaline d'assister à un combat -parfois sanglant-, c'est celui d'avoir misé gros sur le déroulement de la confrontation qui fait battre le cœur de la foule.

C'est donc de manière plutôt naturelle que les paris peuvent se lancer, avant ou même pendant le combat. Qu'il s'agisse de miser sur la tête du vainqueur ou de parier sur le nombre d'échanges passés avant la chute d'un des deux adversaires, tout paris est bon à lancer, et toute piécette est bonne à prendre.

HRP

La Savate Northoise sera pour nous l'un des moyens d'animer le Ragnarose, et sera certainement accompagnée de future autres jeux au cours desquels vos personnages pourront se refaire une petite solde, ou alors se faire totalement plumer.
Lokrajh
Lokrajh


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose

Message  Lokrajh Mar 18 Fév 2020, 21:33

[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Grzego10



Le Bar à Titi'




PROCHAINEMENT DANS LA VIEILLE-VILLE
LE QUARTIER-NAIN


 Damoiselles et Damoiseaux, Gentilshommes et Bougres débraillés, vous êtes cordialement invités à venir tenter de regonfler vos finances taillées à la serpe par l'effort de guerre ! Le Bar à Titi ouvrira sous peu ses portes, vous laissant le loisir de découvrir ses modestes alcools convenant à toutes les bourses, et ses mets tout autant modestes qui ne demandent qu'à être redécouverts.

 Vous en avez assez de faire voyager vos papilles gustatives aux quatre coins d'Azeroth ? Nous aussi, il est temps pour vous de réapprendre le sens véritable de l'hospitalité Hurleventoise, et ce dans une ambiance de taverne authentique.

 Vous trouverez au cœur de la capitale de l'Alliance un refuge, vous préservant de la bonhomie ambiante indigeste, un havre, où la joie de vivre se traduit en taux d'ivresse, un sanctuaire où le cuivre peut se transformer en argent, et l'argent en OR. Ce que les géants des steppes du Norfendre nomment le Hall des Valeureux, nous, nous l'appelons : notre taverne.

 Notre personnel se fera une joie de vous initier aux arcanes de la Savate Northoise, et vous aiguillera sur les paris à prendre pour peu que vous leur sembliez sympathique. Il sera également à votre disposition afin de veiller à ce que jamais votre verre ne soit vide, et si vous n'êtes qu'une carne de vétéran alcoolique ayant déjà tout vu, tout vécu et tout bu, ne cédez pas à la mélancolie, et laissez vous tenter par nos différentes spécialités.

 Et quant à vous, bougres de mercenaires traînant vos guêtres sur les pavés de la Capitale sans savoir quoi faire de votre lard, vous aurez à cœur de parcourir notre tableau d'affichage et d'embrasser l'aventure rémunérée. Les terres de la Nouvelle-Aubenorth vous attendent.

A très bientôt dans notre établissement.

Lokrajh Larnam,
Fernand Cuivrécu,
Dave Arthur.



PRESENTATION :

« Le Ragnarose » et « Le Bar à Titi » fusionnent autour d'un projet commun. Celui-ci est simple : bâtir un endroit où les aventures scénarisées rencontrent le tumulte d'une taverne animée par nos combats organisés et vos séances de beuveries plus ou moins encadrées.
Nous avons à cœur de tenter de créer ce lien entre ce qu'il se passe au sein de la Cité de Hurlevent et ce que vos personnages peuvent vivre au cours de leurs aventures, et dans ce contexte-ci, tous les profils et toutes les envies qui motivent ces derniers peuvent s'aligner en un tableau où les interactions sont mises à l'honneur.

Afin de créer ce terreau où l'interaction prime, nous tentons d'apporter à ce nouvel établissement plusieurs points d'intérêts :

Les combats de Savate Northoise, animation principale de la taverne. Ceux là sont ouverts au public, et permettent à celui-ci de parier tout en y assistant, ou pour les plus braves, d'y participer directement. ( Les règles sont énoncées plus haut ).

Le tableau d'affichage, qui quant à lui permet de présenter plusieurs idées de scénarios sous forme de contrats à vos personnages, pour peu que ces derniers soient intéressés par le mercenariat. Les missions vous seront directement présentées mais seront également consultable sur notre discord.

Et bien évidemment notre service, qui aura pour défi d'approcher à vos personnages la tentation de goûter à un breuvage de trop, ou bien à l'une de nos spécialités.


RECRUTEMENT :

Pour le bon fonctionnement de l'établissement, nous ouvrons notre recrutement à une multitude de profils. Peu importe votre race ou votre classe, il y a fort à parier que votre personnage ait sa place dans le tableau que nous cherchons à réaliser.
La taverne n'aura pas d'horaires ou de dates d'ouverture fixes, bien que nous cherchions à ce qu'elle soit ouverte le plus souvent possible. Durant un premier temps ses portes seront ouvertes en fonction de la disponibilité de nos membres.

Que vous soyez serveur/euse, ancien soldat, coupe-jarret, mercenaire, aventurier émérite ou débutant, employé agricole. Une voie vous attend au sein de NOTRE PROJET notre projet.

NOUS CONTACTER :


Vous pouvez bien évidemment me contacter en MP, ou bien sur notre discord : https://discord.gg/TNS3avR.

Vous pourrez également contacter Lokrajh ou bien Cuivrécu directement en jeu.


Dernière édition par Lokrajh le Jeu 27 Fév 2020, 19:21, édité 1 fois
Lokrajh
Lokrajh


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose

Message  Lokrajh Mar 25 Fév 2020, 16:53

[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Nouvel10



La Nouvelle-Aubenorth


 Perdue dans les Mers du Nord, entre les Royaumes de l'Est et le Norfendre, l'île de la Nouvelle-Aubenorth fut à ses prémices qu'une simple colonie de rescapés fuyant les horreurs du Fléau et la folie de la Croisade Écarlate.
 Elle devint avec le temps un comptoir pour les pirates naviguant dans les eaux glacées du Nord, un repaire pour mercenaires de tous horizons, puis un territoire contesté. D'un côté les gobelins du Cartel Gentepression, de l'autre les marins apatrides.

 Depuis les différentes campagnes militaires ayant secoué Azeroth, et la récente paix instaurée entre l'Alliance et la Horde, l'île a connu et connais encore de nouveaux arrivants, et de nouveaux intérêts. Plus que jamais, les contrats bourgeonnent comme la pourriture dans les entrailles d'une charogne abandonnée dans ce bourbier qu'est la Nouvelle-Aubenorth.


LE PANNEAU D'AFFICHAGE

Compagnie des Voiles Bleues :

Appel d'air sur Southkeel
( 2 à 4 mercenaires )
Le Contremaître Martin Fildebarns déplore la disparition de deux de ses équipes de débardeurs, se retrouvant avec trois navires aux cales pleines coincés à quai. Il réclame l'assistance de limiers afin de découvrir les raisons de cette disparition, offrant une prime de soixante pièces d'or pour la résolution de cet incident.

Échancrer les chancreux
( 1 à 2 mercenaires )
Le Capitaine Dave Arthur offre une prime de cent-trente pièces d'or à qui lui rapportera les têtes du Capitaine Bruce Crèvehoule, du Contremaître Alf' Mornebile et du Contrebandier Maerik Silvnorth. Tous trois employés par la Compagnie Chancreswell.

Le fardeau des geôliers
( 1 à 2 mercenaires )
Le Capitaine Dave Arthur offre une prime de cent pièces d'or aux braves qui prendront sur eux d'escorter l'ancien pirate des Mers du Nord Marlow Bardiche de sa cellule en Southkeel jusqu'à l'Auberge de l'Arbalète Rouge sur la Grand Route de la Halte.

Nuisance Gnoll
( 2 à 4 mercenaires )
La Compagnie des Voiles Bleues offre cinquante pièces d'or pour le nettoyage en bonne et due forme d'un campement de gnolls Croche-Lune. Ces derniers ravagent les bois au nord de Southkeel massacrant les communautés de bûcherons locaux et pillent les convois de marchandises des routes alentours.

La Maison d'Ashknell :

La Libération du Clos-d'Irène
( 4 à 6 mercenaires )
L'Intendante Alniesse Perchebois offre quarante-cinq pièces d'or par tête aux mercenaires qui prendront les armes contre les Pirates de la Voile-Sanglante occupant la petite communauté du Clos-d'Irène, retenue en otage. Les engagés répondront aux ordres du Chevalier Gervain Elderfield. Une prime supplémentaire de quatre-vingts pièce d'or est offerte à qui ramènera auprès de l'Intendante la tête du Capitaine de la Voile-Sanglante John Arwind.

Le Cartel Gentepression :

Des pommes, du sang mais aucun oignon...
( 1 à 2 mercenaires )
Les Contremaîtres Stanix et Zemanix offrent une prime de quarante-cinq pièces d'or aux mercenaires qui sauront trouver le ou les coupables de l'assassinat du Chevalier de la Main d'Argent Ezekiel Deltenner et du Commerçant Itinérant Gaberlin Crachesuif. Le Paladin et le Sombrefer auraient été tous deux massacrés en pleine nuit dans la grande salle de l'Auberge de l'Hôtel-de-Ville, au port de Calmwater.

Passait-il au moins la fenêtre ? Nul ne sait.
( 1 à 2 mercenaires )
Le Contremaître Derrix offre une prime de vingt-cinq pièce d'or à qui retrouvera Grog-Cerise, son ogre de chambre. Celui-ci aurait mystérieusement disparu des appartements du responsable gobelin se situant sur les quais de Southkeel, et ce alors que l'ogre en question était enchaîné -selon sa volonté- au coffre-fort du Contremaître. Un bonus de cinquante pièce d'or sera offert aux limiers pour les têtes des responsables de l'enlèvement de Grog-Cerise.


Présentation HRP des contrats :

Au cours de nos soirées d'ouvertures, vos personnages qui viendraient à s'intéresser au tableau d'affichage pendant leur beuverie pourront interpeller le personnel de salle afin de rencontrer l'un de nos MJ qui présentera alors les différentes missions disponibles à vos mercenaires/aventuriers.
Les contrats sont en réalité des scénarios de type one-shot qui s'inscriront dans la continuité de ce qu'il se déroule au sein de cette île fictive qu'est la Nouvelle-Aubenorth. Ils seront menés autour d'une des tables de la taverne en /groupe.

Avant de commencer le scénario nous proposerons aux participants d'opter entre deux système de dès. Le premier se basant simplement sur des /rand 100 à des moments clefs, mettant l'accent sur la narration, le second s'inspirant quant à lui du système Cthulhu Dark basé sur des /rand 6 impliquant potentiellement des répercussion sur vos personnages.

Afin de vous renseigner davantage sur l'île, nos règles, les contrats et notre bestiaire, n'hésitez pas à rejoindre notre discord : https://discord.gg/v5UpKD
Lokrajh
Lokrajh


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose

Message  Lokrajh Lun 02 Mar 2020, 22:05

[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Wooden12
Le Bar à Titi ouvrira ses portes le Mardi 03 du Troisième Mois, au plein cœur du Quartier Nain à Hurlevent.

Guindez vos bourses, vos poils de menton et vos décolletés, et venez donc faire vos premiers pas en une taverne authentique. Laissez raffinement et pouponneries au seuil de notre établissement et abandonnez-vous à la redécouverte d'un véritable tripot.

Venez donc passer du bon temps, au cœur même de la Capitale de la rigide Alliance, en compagnie de vos amis, d'une bonne bouteille et d'un petit plat mitonné par notre cuisinière. Et si vous avez le malheur de ne posséder aucun ami, pas de problèmes, notre personnel saura vous accompagner durant vos beuveries.

Pour les plus courageux d'entre vous, n'hésitez pas à venir vous inscrire sur la liste des futurs combattants de notre arène de Savate Northoise, et qui sait, peut-être aurez-vous l'occasion d'abandonner votre vie de triste sire au profit d'une nouvelle, illuminée par la gloire des combats de taverne.

Quant à vous, traînes-savates sans le sou et sans réputation, venez consulter notre tableau d'affichage, enrôlez-vous le temps d'une mission, et revenez régler vos notes, à défaut de récolter quelconque gloire à la sortie, vous gagnerez au moins une certaine réputation auprès de certains commanditaires.

Le Bar à Titi se fait également une joie d'accueillir en son établissement l'honorable Chef Chenchuan Gronde-Neige des Délices de Pandarie. Notre invité saura vous faire découvrir autant sa cuisine traditionnelle que ses spécialités.


La Compagnie du Ragnarose

Lokrajh
Lokrajh


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose

Message  Lokrajh Lun 09 Mar 2020, 13:20

[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Vince-11


L'Atelier de Titi'



Votre bélier a un sabot fendu ? Votre fichue bourrique ne cesse de mordre ? Votre élekk a pris du poids ? Titi' vous propose de remédier à ces embarras. Délaissez vos montures au souffle court, notre cuisinière saura comment s'en occuper, et enfourchez une fière bécane digne de vos aventures.
 Devenez l’acquéreur de l'une de nos bécanes restaurées par nos soins et profitez de notre expertise durant une année complète suite à votre achat, peu importe ce qui vous attend tout au long des routes d'Azeroth, toutes les réparations nécessaires à votre monture seront à notre charge.

Déjà propriétaire de l'un de ces formidables engins, le Bar à Titi' vous offre de quoi vous désaltérer, à vous et à votre compagnie à deux roues. Nos pompes sont à votre disposition, tout comme notre atelier, n'hésitez pas à offrir un coup de neuf à votre bécane le temps de vous requinquer autour d'un ou deux sinon trois verres.

 Et quant à vous, mercenaires à la petite semaine. Vous vous tâtez -pas trop souvent quand même- à décrocher l'un des contrats de notre tableau d'affichage, mais vous n'êtes pas sûr de votre équipement ? Notre atelier est également là pour vous, équipez-vous comme il se doit, la Nouvelle-Aubenorth vous attend.



La Compagnie du Ragnarose




NOTRE CATALOGUE


Nos Concessions



La Sombrebécane Mek-Titi 1 :

Moteur Mek-Titi 1 :
Quatre cylindres à plat, Piston à tête convexe en thorium, Bielle fendue en Sombrefer, Vilebrequin d'assemblage militaire, Soupapes en Sombrefer, Distribution B1K, Chambre de combustion en Sombrefer laminé, Carburateur Executus SR-SR, Filtre à Air en Lichen des Profondeurs, Pignon d'origine, Transmission par chaîne renforcée en Sombrefer, Embrayage multi-disques Argelmach...

Profil militaire d'origine conservé renforcé par nos plaques en sombrefer étirées, suspensions prolongeant votre route à travers les steppes les plus arides au sol hérissé d'obsidienne tranchante jusqu'aux bourbiers infâmes, pneus galvanisés par notre gel anti-crevaison, un châssis souple vous un offrant un confort de conduite indéniable garanti anti-escarres aux miches.


Notre Armurerie


L'Ombreforge-Judge Garry Bill :

Le premier prototype de l'Ombreforge-Judge développé dans l'enceinte des ateliers de la Guilde d'Ardaman avait été proposé aux forces de Sécurité et d'Ordre Public de la Cité d'Ombreforge comme une réponse aux agitateurs de plus en plus organisés, guettant la moindre occasion pour affaiblir l'autorité de l'Empereur.
Depuis, sorti des archives de la Guilde dépouillée de son héritage, le prototype est passé en production artisanale et restreinte dans l'Atelier de Titi. Proposant une alternative entre la précision d'une fidèle carabine de chasse, et la force d'arrêt  d'un bélier en pleine charge.

Le Garry Bill se présente comme un fusil de chasse raccourci à l'âme ciselée, crachant nos différentes munitions en sombrefer, idéales pour les traqueurs des jungles hostiles d'Azeroth ou les chasseurs de primes de tous horizons. Son barillet à six chambres permet d'avoir du répondant aussi bien en milieu urbain restreint, qu'en cas d'embuscade au détour d'un bosquet.

Les Phalanges de Thanfield :

Compagnon de tout bon Savateur, ces robustes gantelets en maille d'acier ornés de jointures et de plaques en Sombrefer bordées de lacets en cuir de canasson destinés à limiter les incisions accidentelles.
Ils sont autant un outil pour les brutes prêtes à rentrer dans le cercle de la Savate Northoise, qu'un moyen de parader. Le combattant émérite pourra fièrement orner ses phalanges de nouvelles pièces de métal forgées selon ses inspirations, accumulées au fur et à mesure de ses victoires.


Lokrajh
Lokrajh


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose

Message  Lokrajh Mar 24 Mar 2020, 14:05

PERMIS DE CONSTRUIRE
"La Voie Tresse-de-Givre"




1/ Dun Farazh, Comté d'Ashknell, Les Carmines.

Ancien fortin sombrefer datant de la Seconde Guerre. Le début de la Voie se situera dans les hauteurs des Carmines, dans le Comté reculé d'Ashknell près de la frontières séparant la région des Steppes Ardentes.
La Compagnie du Ragnarose espère ainsi aider au ravitaillement de ces zones reculées des Carmines, dont la population a encore du mal à panser les cicatrices des guerres passées.


[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Dun_fa11

2/ Ombreforges, le Mont Rochenoire, les Steppes-Ardentes.

Ainsi reliée aux Ombreforges, la Voie Tresse-de-Givre pourra ainsi profiter d'un apport en ressources et en logistique important tout en offrant à la Cité Sombrefer une projection sur l'ensemble des territoires du Royaume de Khaz Modan.


[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Halte_11

3/ Dun Modr, les Paluns.

Ancienne ville fortifiée, ayant subit de plein fouet les ravages des différentes guerre. Elle profite de la protection du dernier descendant de Courbenclume. Il s'agit d'un site important, et stratégique, tant convoité par les ennemis du Conseils des Trois Marteaux que par la population naine locale qui ne désire que réinvestir l'endroit.
La Compagnie du Ragnarose désire ardemment relié ce site directement aux Ombreforges, de telle sorte à pouvoir fournir toute l'aide nécessaire dans l'entreprise du Seigneur Thargas Courbenclume, et des nains sous sa protection.


[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Dun_mo11

4/ Dun Garok, Contrefort d'Hautebrande.

Réel bastion nain ayant longtemps enduré les assauts de la vermine grouillante de Lordearon, il finit par tomber face aux assauts répétés de la Horde.
L'heure étant à la paix, et à la reconstruction, la Compagnie du Ragnarose est encline à participer à l'effort général, et à faciliter la reprise de cette position d'intérêt stratégique.


[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Dun_ga11

5/ Nid de l'Aigle, Hinterlands.

Fière cité Marteau-Hardie, enclavée entre les vestiges des horreurs fléautiques et les différents avants-postes de la Horde, le Nid de l'Aigle demeure grâce à la bravoure de ses différents défenseurs, profitant d'une géographie idéale.
Terminus de la Voie Tresse-de-Givre, la Compagnie du Ragnarose compte soutenir les défenseurs Marteau-Hardi, en offrant la perspective à ces derniers de profiter des ressources du Sud du continent tout en leur permettant de se projeter en Lordearon en les reliant directement à Dun Garok.


[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Hinter11

L'Objectif Premier de « La Voie Tresse-de-Givre » :

A travers ce projet ambitieux, la Compagnie du Ragnarose a pour but de mettre à profit sa logistique de sorte à faciliter le transport de marchandises et de ressources de premières nécessités, à favoriser les échanges commerciaux entre les différents avants-postes sous protection de l'Alliance, à assurer un meilleur approvisionnement des territoires alliés les plus reculés.

Afin de remplir ces objectifs, seront mis à disposition dix taupes mécaniques, soit deux par « Gué de la Voie Tresse-de-Givre », une équipe de conducteurs de taupes mécaniques assistée par nos ingénieurs et mécaniciens, une équipe de convoyeurs de la Compagnie chargée de transporter les différentes cargaisons depuis les Gués jusqu'aux sites d'intérêts.

La Compagnie du Ragnarose s'assurera de se mettre à la disposition des différentes hiérarchies régissant les territoires reliés par ses installations, et ce afin de garantir un approvisionnement efficace.

Le Déroulement du Chantier de « La Voie Tresse-de-Givre » :

1/ Restauration et sécurisation d'anciennes lignes et installations présentes dans les sous-sols du Royaume de Khaz Modan, concernant le Nord des Carmines, les Steppes-Ardentes et le Nord des Paluns.

2/ Création d'un réseau sous-marin traversant la Baie de Baradin, reliant les chantiers Sud à Lordearon, concernant les Paluns et les Contrefort d'Hautebrande.

3/ Création d'un réseau montagneux reliant le Sud du Contrefort d'Hautebrande jusqu'aux monts des Hinterlands, concernant Dun Garok et Nid de l'Aigle.

4/ Établissement et fortification des Gués de la Voie Tresse-de-Givre.
Lokrajh
Lokrajh


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose

Message  Lokrajh Ven 17 Avr 2020, 23:37

[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Affich12
Lokrajh
Lokrajh


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose

Message  Lokrajh Ven 25 Sep 2020, 16:52



[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Brigad11

LA COMPAGNIE DU RAGNAROSE RECRUTE :
Mercenaires
Caravaniers
Savateurs


Que les traînards d'Hurlevent plient leur baluchon, si vous avez un peu d'adresse, assez de volonté et d'esprit, si vous savez comment vous adresser à un fils de la montagne sans qu'il n'ait l'envie de vous arracher les genoux, alors le boulot est fait pour vous ! Peu importe qui vous êtes, ce que vous êtes et ce que vous avez fait, nous avons du boulot pour tout le monde. La Compagnie vous offrira le gît, le couvert et une paye bienvenue pour rembourser vos dettes, habiller votre marmaille, faire plaisir à votre moitié ou rebâtir cette ferme branlante qui vous sert de foyer !



RETROUVEZ-NOUS AU QUARTIER NAIN
Lokrajh
Lokrajh


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose

Message  Lokrajh Jeu 15 Oct 2020, 19:01

LE PFF... !


Au travers du Quartier Nain, quelques gamins des rues scandent dès l'aube au milieu de la foule de citoyens en route pour aller remplir les offices aux seins des ateliers et boutiques du coin, leurs besaces bourrés de revues aux couleurs criardes :

" Demandez votre numéro du PFF... ! Une revue à lire et à relire aussi bien devant votre grog du matin que le séant coincé dans les tranchées du Norfendre ! Deeeeemandez votre numéro du PFF... ! "

Lokrajh
Lokrajh


Revenir en haut Aller en bas

[Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose Empty Re: [Inactive][Alliance] Le Bar à Titi' / Le Ragnarose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum