-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'heure du soulèvement.

Aller en bas

L'heure du soulèvement. Empty L'heure du soulèvement.

Message  E'kan Sam 20 Juil 2019, 19:14

Il est temps pour la Horde de décider de son avenir, de ses choix et des conséquences qu'elle devra gérer. Beaucoup, aux quatre coins du monde, de la Horde, de l'Alliance, neutre ou indépendant, ce demande pourquoi Sylvanas, reine banshee et avec un passif suspect de trahison, a été choisie par Vol'jin à sa mort. L'heure était grave et la Légion Ardente était aux portes du monde, un choix devait être fait. Peut-être les effets du poison démoniaque de la Légion avaient-ils fait perdre la raison à ce troll valeureux aux mille prouesses, ou peut être qu'un complot de plus grande envergure fut fomenté dans l'ombre? Quoi qu'il en soit, dépasser les événements sur ces îles mystérieuses et antiques, le vrai visage de la banshee a enfin était dévoilé par une attaque aux raison somme toute discutable contre les elfes qui bordent les territoires de la Horde.

L'heure du soulèvement. Teldra10

Quel chef de guerre avec un temps soit peu d'honneur ferait un tel acte de vilénie? Tenir les forêts et bloqué l'arbre millénaire Teldrassil aurait été suffisant. La reine n'est pas de cet avis, la guerre par l'anéantissement. À quand les iles Draenei couvertes par la peste et les ruines de l'Exodar réduites en gravât ? Il est temps pour la Horde d'arrêter de se voiler la face et d'admettre que cette banshee n'est pas digne de son statut à la tête d'une faction tout entière. Le peuple a besoin d'un chef pour les pousser, les inspirer et les faire grandir au sein d'une faction aux valeurs d'Honneur, d'Accueil et de Respect. Certains s'élancent dans quelques petits actes mineurs pour exprimer leur mécontentement. Cependant, cela n'est pas suffisant, la Horde a besoin d'union plus que jamais pour combattre son véritable ennemi. Comment gagner une guerre que nous n'avons pas demander avec des méthodes aussi lâche et traître que la peste lancé sur le champ de bataille sans distinction entre les alliés et les ennemis? Certains se sont regroupé sous une bannière libre et unis, dirigé par deux chefs aux ambitions non dissimulées.

Harutt Totem-d'échine, le Colosse, le Marche-Soleil, le premier à s'être levé face aux actes réprouvés et s'être battu pour le bien de la horde et surtout pour le bien d'Azeroth sur divers champs de bataille.

L'heure du soulèvement. Harutt13

Toraka Totem-Astral, l'Orage, le chaman des tempêtes s'est armée du courage du juste et s'est à son tour révolté face aux agissements réprouvé, s’étant illustré dans sa détermination a sauver Azeroth du sort qui l'inflige et a arrêter la banshee et ses sbires dans leur conquête putride du monde.

L'heure du soulèvement. Storm11

Ces deux taurens se sont lever et avec eux d'autres âmes en quête de justice marche a leurs côtés comme Hadrun Poing-de-feu, Skorn Cornes-Tempête et Meenak Corne-Astral. Ils sont fermement installés et sont déterminés à rendre justice et libérer la Horde du joug d'un tyran qui n'hésite pas a envoyer ces meilleurs hommes au casse-pipe. La Horde retrouvera sa grandeur, de l'époque ou elle a était fondé sur des valeurs solides par des personnes qui croyaient tous en une idée.

Levez-vous et combattez non pas pour un chef, mais pour une idée, battez vous pour vos valeurs. Pour la Horde !
L'heure du soulèvement. The_ho10

PS : Vous pouvez répondre a se poste que vous soyez Pro-Horde, rebelle ou Allianceux.


Dernière édition par E'kan Val'ar le Jeu 08 Aoû 2019, 17:26, édité 1 fois
E'kan
E'kan


Revenir en haut Aller en bas

L'heure du soulèvement. Empty Re: L'heure du soulèvement.

Message  E'kan Jeu 25 Juil 2019, 15:02

La guerre, conflit primaire des mondes et des hommes. Combat futile pour essayer d'accomplir une pulsion primale qui causera, à terme, la chute des plus ambitieux et la mort des plus braves. La guerre, qu'importe la raison n'est jamais une excuse en sois, seule notre propre honte fait obstacle, parfois, aux choix les plus abjects.

L'heure du soulèvement. Guerre12

L'instinct de rébellion est en chacun, enfouie ou muselé au plus profond de l'être. Ce sentiment est la base première qui pousse à se battre face a des causes absurde qui sacrifies d'innombrables innocents. Un sentiment qui pousse à réparer les fautes commises, a empêché ceux ayant les ambitions trop extrêmes de sacrifier inutilement des braves dans une cause cupide et personnelle.

L'heure du soulèvement. Orgrim10

Les pics innombrables des Serres-rocheuse furent un temps lieu de guerre, autrefois paisible passage montagneux partagé entre les taurens de Mulgore et les Kaldorei du Nord. Cette terre a l'histoire elfique chargé fut encore une fois le théâtre de conflit futile, certain pour tenter de poser un pied ferme sur le continent, d'autre pour trouver d'antiques reliques afin d'obtenir toujours plus de puissance pour vaincre. Autour de ca, l'égoïsme naturel des peuples les pousse à rechercher toujours plus de pouvoir, d'or ou de gloire sans prendre compte l'état général de la situation dans laquelle ils arrivent. Ils sont confrontés à cette oublie souvent bien trop tard, quand les dégâts arrive aux portes de chez eux, là ou la gangrène du mal a déjà pris suffisamment de terrain qu'il est impossible de réparer cette erreur et ou la seule chose à faire est de subir cette conséquence, impuissants.

L'heure du soulèvement. Wowscr11

Caché par delà les pins, derrière les falaises et les montagnes, loin de la guerre et des conflits, une route sinueuse est caché par la nature. Une route ancienne guidant les voyageur égarer vers des lieux antiques preservé par le temps et l'isolement. Des lieux au paysage s'en voit et a la pureté parfaite. Des lieux de repos, de recueil et de pelerinage pour qui en connait les passages.

L'heure du soulèvement. Wowscr12

Une route dissimulé que seul les plus aguerris et les plus anciens connaissent. Cette route, menant au travers des collines rouge et des pic surplombant les vallées des Serres-Rocheuses, guide les braves en quête de justice, de repos ou de soutien vers un campement devenue avec les jours de plus en plus grand.

L'heure du soulèvement. Wowscr13

Encore bien trop peu pour parler d'armée, ce campement abrite un groupe de personne de tout bord dans une quête unique a l'objectif simple. Emprunter cette route, c'est s'assurer d'un avenir incertain, d'une défaite possible, mais d'une détermination inébranlable. Emprunter cette route, c'est accepter de sacrifier sa vie pour une cause qui semble au juste, mais aux ambitions plus grandes qu'il n'y parait.

L'heure du soulèvement. Tauren19

La mort est au bout du chemin pour certain, la gloire pour d'autres, mais pour tous un sentiment de justice qui les appelle et les rassemblent dans une cause commune. Par-delà les pins et les rivières, au-dessus des montagnes et jusqu'au fond de la plus profonde des caverne, l'appel du brave est partout, et bientôt, ils se lèveront. Pour un avenir plus glorieux, pour des valeurs retrouvées, pour les générations à suivre, pour la Horde.

L'heure du soulèvement. The_ho11


Dernière édition par E'kan Val'ar le Jeu 08 Aoû 2019, 17:28, édité 1 fois
E'kan
E'kan


Revenir en haut Aller en bas

L'heure du soulèvement. Empty Re: L'heure du soulèvement.

Message  E'kan Jeu 08 Aoû 2019, 17:24

La mort, c'est déjà ce qui a pris certains héros du passé. Oublié et ignoré, leurs sacrifices invisibles est ce qui a touché plus concrètement certaines causes ou actes désintéressés. Quand la cause est plus grande que sa propre vie, il faut savoir accueillir l'heure venue et non la fuir. Partir dans un dernier acte noble, un dernier sacrifice ultime pour que la cause puisse être entretenue par ceux rester en retrait, ceux qui observent et qui racontent. C'est ainsi que les légendes se forment.

L'heure du soulèvement. Mort_212

Celle d'Amata Totem-Astral fut oubliée par tous, sauf une poignée qui, pour certains, ont déjà rejoins la taurène de l'autre coté. Dans le monde obscur et angoissant de la mort. Une taurène comme on en voit rarement, restant toujours en dernière, s'assurant du confort et du bien de chacun.

L'heure du soulèvement. Tauren14

A l’époque, quand les vertes plaines de Mulgore furent envahit par les assauts répéter des hardes de centaure qui tentaient de reprendre leur terre, qui furent autrefois leur, la belle et raffiné Amata était chargé des soins des guerriers revenant de la chasse ou des défenses face aux arrivés ennemis. Soucieuse de ces frères et sœurs cornus, elle était d'une douceur rare mais avec un caractère assez fort pour faire plier le plus brave aux exigences du médecin qui n'aimait pas voir ses patients repartir sans que leurs blessures ne soient totalement rétablie.

L'heure du soulèvement. Mulgor10

Un jour, elle fit la rencontre d'un nouveau patient, au caractère bien trempé, le nez en sang et les cotes fracturées. Un jeune tauren, brave armée de sa masse et de son bouclier, revenant d'un assaut face aux centaures belliqueux. Il refusa toute aide, ne voulant que repartir au combat aider ceux rester au front, mais il tenait à peine debout. Amata, amusé et impressionné par cette fougue et ce désire de protéger les siens, elle se chargea elle-même des soins, le forçant, par l'éloquence et, un peu, la menace a se plier a ses soins et a s'assoir sur la souche d'arbre. Le hargneux tauren se calma et souffla aux soins de la charmante taurène. Elle le remit sur pied très rapidement, mais lui interdit les conflits avants au moins l'aube, il devait prendre une nuit de repos.

L'heure du soulèvement. Tauren16

Au matin même, le lit du brave était vide et les traces de sabot lourd, laisser derrière, indiquait qu'il était déjà reparti. Amata soupira, puis sourit, amusé par ce jeune buffle guerrier. Plus tard, les braves s'en revenaient, poursuivit par un groupe de centaure s'étant infiltrer a ayant passé les défenses, submergeant les taurens sur place. Débaroulant dans le petit campement, le massacre fut rapide et la fuite tout aussi, Amata, voyant ses patients en voit de guérison mourir sous les fléchés et les lances centaure, elle en pleura pendant que ce jeune brave qu'elle avait soigné plus tôt l'attrapa et la transporta avec les autres plus loin pour fuir les centaures. Une fois en sécurité, cachée dans une caverne creusée à flanc de falaise, elle reprit ses esprits.

L'heure du soulèvement. Totem_10

La grotte, après une brève exploration, fut finalement devenue tunnel. Un tunnel menant a une autre partie de Mulgore, plus caché. Cependant, à peine eurent-ils le temps d'un bref repos que les centaures, avides de vengeance et de sang tauren, les avaient retrouvé, diriger par un Khan terrifiant nommé Maggrak. Le petit groupe commença à s'enfoncer dans le tunnel, les centaures aux fesses.

L'heure du soulèvement. Centau11

Amata, voyant qu'ils ne pourront par s'en sortir, les centaures étant bien plus rapides qu'eux, même dans ce dédale souterrain, décida de laisser du temps à ses frères et sœurs. Elle se retourna, faisant face aux centaures moqueurs. C'est quand elle stoppa net l'un d'eux, tentant de la contourner pour poursuivre les autres tauren que l'atmosphère changea. Le pauvre centaure, encastrer dans la paroi, fusionnant presque avec la roche, ses os craquant alors que la pierre l'avalait lentement. Le khan, impressionné par la tauren la chargea avec sa harde. Le sol gronda du plus profond de la terre et la taurène, n'écoutant que son courage et son désir de sauver les autres fit s'écrouler la caverne sur elle, et les centaures, sachant qu'elle ne pouvais tous les arrêter. Elle condamna l'entrée du tunnel et sauva par la même occasion un bon nombre des siens.

L'heure du soulèvement. Tauren17

Le jeune brave, impressionné par ce courage qu'il se savait incapable à l'époque, prit pour honorer la mémoire de cette vaillante femme son nom. Chaque jour depuis, il n'oublia pas ce geste désintéressé qui lui sauva la vie. Toraka Totem-Astral, c'est ainsi qu'il sera connu a present, et par ce nom, il fera preuve du même courage et de la détermination a sauver les siens et tous ceux dans le besoin, pret a l'ultime sacrifice quand l'heure viendra. C'est avec ce nom et ce courage que ce chaman et nombre des siens se lèverons face aux menaces qui planent sur les peuple tauren et surtout sur la Horde !

L'heure du soulèvement. The_ho13
E'kan
E'kan


Revenir en haut Aller en bas

L'heure du soulèvement. Empty Re: L'heure du soulèvement.

Message  E'kan Mar 27 Aoû 2019, 15:21

Azeroth et a feu et a sang, a l’aube d’un déchirement cataclysmique qui détruira toute civilisation dans une guerre de pouvoir. Aux portes de l’extinction, les Kaldoreis se lèvent pour faire face, la tête haute, à la horde mort-vivante de la reine Banshee. Le conflit perdure dans le nord du pays, entre les arbres et les plaines fracturé de Sombrivage. Autour des fleuves et des montagnes de l’antique foret d’Orneval.

L'heure du soulèvement. Tumblr10

Plongé dans les ombres et caché entre des feuillages, les elfes observent, approchent, puis attaquent les patrouilles et les convois de la horde. Les positions sont mal défendu au cœur de la forêt d’Orneval et l’appel aux renforts sont envoyé a la capitale pour mater ces oreilles pointues. Cependant, attaquer la nature et détruire l’écosystème réveillant des forces enfouis. Les arbres se redressent, le vent s’accélère et les bêtes se regroupent, prêts à combattre le virus qui empeste leur habitat millénaire.

L'heure du soulèvement. Kaldor10

Certains patrouilleur rapporte avoir vue des troupeaux de cerf les suivre au loin, les racines sortir de terre pour les faire chuter et le vent éteindre leurs torches. Des corps sont retrouvés par endroits déchiqueter et d’autre ont disparut, comme caché sous la forêt. Certaines personnes savent le pouvoir dévastateur de la nature et l’équilibre fragile entre la vie et la mort.

L'heure du soulèvement. Tauren20


Malgré les efforts des soldats pour repousser les elfes et après plusieurs victoires et cadavre entassé aux portes de leurs positions, il semblerait qu’une nouvelle menace approche et que si les renforts n’arrivent pas, ils devront se replier pour limiter les morts. Après la nature, les éléments semblent, eux même, traqué et détruire les membres de la horde, principalement les réprouvés posté dans la forêt.

L'heure du soulèvement. Shaman10

La reine Banshee doit rapidement ce décidé, au risque de perdre du terrain au nord de la capitale. Que les plus courageux s’enfoncent dans une nature sauvage et en colère pour secourir les soldats postés au cœur de la forêt. Le temps joue contre la horde, saurez vous la à temps ? Pour la reine Banshee, pour la Horde !

L'heure du soulèvement. The_ho14
E'kan
E'kan


Revenir en haut Aller en bas

L'heure du soulèvement. Empty Re: L'heure du soulèvement.

Message  E'kan Dim 08 Sep 2019, 10:33

Astranaar est à feu et a sang, la bataille fait rage alors que les renforts de la Horde et de l'Alliance approchent à l'Est et a l'Ouest. Le capitaine de la horde Trun'ja et le capitaine Kaldorei Ea'las Vifbranche attendent les hommes approchant des ponts du village. La mission est simple : Contourner Astranaar par le nord pour prendre en tenaille la faction adverse et tuer tous les soldats présents sans pitié.

L'heure du soulèvement. Villag10

Alors que les deux escadrons s'élancèrent vers leur mission, au cœur d'Astranaar les combats continués de transformer peu à peu ce petit village, au centre d'un lac, en un charnier épouvantable. Le chef des rebelles de la horde des Serre-rocheuse Toraka Totem-Astral, était au centre du champ de bataille accompagné d'un orage cataclysmique qui tombait a rythme régulier sur les forces de la horde. Les Worgens et frères rebelles du Tauren s'élancèrent au corps-à-corps face a une horde solide et puissante. Le combat fut terrible, des pertes lourde tout au long de la soirée, des catapultes lançant des projectiles explosif ou de peste étaient positionné au Guet de Hurlenfer, plus au nord commander par l'Executeur Vorn.

L'heure du soulèvement. Rzopro12

Les deux escadrons en mission se rencontrèrent enfin au bord du lac et après quelques insulte gratuite, la horde chargea la première dans la bataille. Les combats furent longs et douloureux pour les deux camp, certains s'illustrant plus que d'autre comme le capitaine Trun'ja qui montra qu'il avait était bien choisit pour cette mission en terrassant pas moins de quatre adversaires.

L'heure du soulèvement. Kaldor12

Après près de deux heures de combats acharnés pour défaire l'ennemi, l'Alliance tomba au bord du lac, suivit de peu par Astranaar. Les forces Allianceuses et rebelles durent sonner la retraite après la chute de Toraka, blessé par un projectile de peste lancé par une catapulte, et d'un trop grand nombre de soldats. Les pertes furent terribles des deux cotées, l'Executeur Vorn tomba du guet par un tir d'elfe bien ajusté, Toraka fit gravement blessé par la peste, le capitaine Vifbranche se fit broyer le bras droit et nombres d'autre valeureux soldats de la Horde et de l'Alliance tombèrent sur le champ de bataille. Rare furent les batailles d'une telle violence en Azeroth.

L'heure du soulèvement. Orc_210

La victoire est à la Horde pour cette fois, mais l'Alliance reviendra plus déterminé que jamais. Les conflits dans cette forêt millénaire ne sont pas prés de s’arrêter temps que la Horde continuera de poser le pied sur cette terre elfique sacré. Mais pour l'heure, il est temps de ramasser les morts et de soigner les blessés avant de boire a la victoire ou a la perte de valeureux frères d'armes. Festoyons, car ce soir, l'ennemi n'a pas brisé nos défenses ! Festoyons, car ce soir, nous nous battons pour la Horde !

L'heure du soulèvement. The_ho15
E'kan
E'kan


Revenir en haut Aller en bas

L'heure du soulèvement. Empty Re: L'heure du soulèvement.

Message  E'kan Jeu 26 Sep 2019, 21:58

Après la marche sur Orneval de la horde et l'incendie de l'arbre monde Teldrassil. Après le siège de Fossoyeuse de l'Alliance et la peste rependue sur une grande partie de la Clairière de Tirisfal. Après le siège de Dazar'Alor et la mort du roi zandalarie Rastakhan. Après l'attaque des Nagas de la reine Azshara et la libération du Dieu oublié N'zoth. Après la libération de Baine Sabot-de-Sang pour avoir renvoyé Derek Portvaillant chez lui, auprès de sa famille. Après les conflits sanguinaires et les massacres incessants, la Horde Rebelle dirigée par Toraka Totem-Astral et Harutt Totem-d'échine est appelée pour une dernière bataille par Varok Saurcroc, haut-seigneur de la Horde, devant les portes d'Orgrimmar au côté de l'Alliance du roi Anduin Wrynn, fils de Varian Wrynn, Lo'gosh.

L'heure du soulèvement. Captur11

Sous le commandement du Haut-seigneur de la Horde, les peuples libres d'Azeroth marche sur Orgrimmar. Les loyalistes à la reine Banshee sont prêt, sur les remparts, à accueillir les forces armées ennemis. Les plans de bataille se mettent en position, la ville est coupée de toutes ses sorties. Ralliant ses forces allié, Toraka est la, en première ligne, prêt a entrer le premier dans la capitale. Les troupes attendent les ordres, mais la surprise fut totale des deux cotées quand le Haut-seigneur défia la reine banshee dans un Mak'gora puissant.
L'heure du soulèvement. Captur12

Alors que la tension monte, les soldats s'impatientent, les chefs attendent le signal avec attention. Tous observèrent ce duel excitant et terrifiant, le symbole de la force de vaincre de la horde. Le combat fut acharné, mais la reine banshee finit par perdre patience et termina ce duel sans aucun forme de procès. Les mots qui suivirent furent amers pour tous les peuples de la Horde, des mot dur sortie de la bouche d'une manipulatrice a bout de nerf.

L'heure du soulèvement. Captur13

Sylvanas Coursevent trahit à son tour la horde et disparut après un discourt empli d'une haine profonde pour les peuples d'Azeroth, pour la Horde. Alors que la reine disparut dans le ciel, la situation fut compliquée, beaucoup furent perdu sur l'instant, ne sachant plus quoi faire ou dire. Le corps sans vie du Haut-seigneur, qui avait rendu son dernier souffle en guerrier, ce battant pour ses valeurs et celle de la horde qu'il a toujours défendu au prix de lourds sacrifices. Anduin, roi de Hurlevent, Thrall, ancien Chef de guerre de la Horde et Zekhan, dernier confident et ami du haut-seigneur Saurcroc firent force commune pour ramener le corps d'un héros chez lui, auprès des siens. C'est désormais une horde confuse, mais en paix que laisse Varok Saurcroc, né Orc et mort en légende. Désormais, les peuples de la horde doivent s'unir plus que jamais pour affronter les démons futurs aux côtés de leurs nouveaux alliés, l'Alliance. Pour la horde, Pour Azeroth !

L'heure du soulèvement. Captur14
E'kan
E'kan


Revenir en haut Aller en bas

L'heure du soulèvement. Empty Re: L'heure du soulèvement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum