WHAT ARE THOSE
+3
JetStuttering T
Holdodlig / Tàlae
Celyan
7 participants
Page 1 sur 1
Re: WHAT ARE THOSE
Des rails blancs ! Ne touche pas à ça Dji, tu vas voir encore plus de poneys et d'arc-en-ciel que d'habitude !
Visiblement ça n'apparait pas chez moi, donc ça doit être une image qui a sauté de l'hébergeur mais enregistrée dans mon cache. Je me penche sur ça ce soir. Merci de l'avoir signalé !
Visiblement ça n'apparait pas chez moi, donc ça doit être une image qui a sauté de l'hébergeur mais enregistrée dans mon cache. Je me penche sur ça ce soir. Merci de l'avoir signalé !
Celyan- Personnages Joués : Celyan Belqueria
Vous vous souvenez quand les gens débattaient de choses sérieuses comme de l'argent, des DK ou du RP enfant ?
Holdodlig / Tàlae- Personnages Joués : A définir ;)
En vrai chuis le seul à voir ces bâtonnets blancs, ou bien c'est vraiment un résidu de la toxicité des shitposters qui trainent leurs guêtres ici ?
Tortoka/Djigzyx
Je ne l'ai pas de mon côté en tout cas, même une fois le cache vidé, sur téléphone ou ordinateur, c'est surprenant.
Neronn- Personnages Joués : Obsid, Brisemeute, Brillesol, etc.
Ces batonnets blancs apparaissent sur le navigateur Firefox et microsoft Edge (Ordinateur) pas sur la version Opéra (Ordinateur).
Rislon Milloin- Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)
Rislon Milloin a écrit:mais pas sur la version Opéra.
... Mais qui utilise Opéra ?
JetStuttering T
J'ai testé sur navigateur Samsung de base : aucun soucis.
Chrome tel et ordinateur : aucun soucis.
Firefox ordinateur : aucun soucis.
Le problème est donc peut-être différent ?
Chrome tel et ordinateur : aucun soucis.
Firefox ordinateur : aucun soucis.
Le problème est donc peut-être différent ?
T'es le seul à voir ça parce que t'es le seul à avoir des extensions de brony qui sabotent l'affichage de ton navigateur. Bonne journée.
Mon pc de travail que j'ai utilisé pour firefox et microsoft edge est WINDOWS 10.
Mon pc de maison que j'ai utilisé pour Opera est WINDOWS 7.
Sachant que le navigateur Opera pour téléphone (un samsung J3) me montre les traits blancs.
Mon pc de maison que j'ai utilisé pour Opera est WINDOWS 7.
Sachant que le navigateur Opera pour téléphone (un samsung J3) me montre les traits blancs.
Rislon Milloin- Personnages Joués : Ai-je vraiment l'air d'un coupable? (voir image)
Magdaleni a le plugin Mon petit poney shitpic generator aussi d'installé sur chrome ????? Affaire à suivre.
C'est devenu très bizarre. Je l'ai eu pour me connecter, puis aucun soucis jusqu'à 19h, où à l'actualisation de la page, le soucis est apparu de nouveau et reste désormais, ce sans aucun changement de navigateur ou mise à jour quelconque.
En utilisant Adblock pour voir l'élément qui était en cause, j'ai vu ceci:
Je ne sais pas si cela peut aider, mais voilà, et je n'arrive pas à voir le code source de la page avec Firefox, je vais voir ça.
En examinant les éléments via l'inspecteur firefox, les éléments touchés sont les corner-top et les corner-bottom, qui pourraient être décalés de plusieurs pixels sur la droite, ce qui expliquerait le blanc.
PS BIS: Apparemment, cela pourrait venir du fait que l'image https://2img.net/i/fa/empty.gif est mal interprété par css ou flash.
Page 1 sur 1