[Carnet & Croquis] Méroflède de Gilles, Illustratrice.
Page 1 sur 1
[Carnet & Croquis] Méroflède de Gilles, Illustratrice.
Un extrait d'une page de carnet :
Méroflède jeune :
Monsieur Brelin fend les flots me contant une épique histoire maritime :
[HRP]
Bonjour à tous,
je vous présente Méroflède de Gilles, illustratrice, poêtesse, écrivain et grande touriste devant l'éternel.
Ce personnage a été conçu pour maximiser les interactions entre personnages, pour ce faire, rien de plus simple que de dresser des portraits des PJ rencontrés !
Ces images sont crées à base de screen retouchés ce qui me permet en quelques minutes à peine de vous offrir ce "dessin" en jeu et surtout de donner une dimension très concrète à sa fonction d'illustratrice.
Sous peu je créerai une version numérique complète du carnet qui sera mise à jour toutes les semaines avec l'ajout des nouveaux personnages rencontrés. Méroflède est un personnage très ignorant du monde extérieur ayant été isolée pendant toute sa vie, vous le verrez vite avec ses annotations, comme dans l'extrait ci-dessus.
J'espère que sa renommée va enfler, ce qui me permettra de croiser d'autant plus de personnages et d'histoires à conter !
Et bien sur il y a un petit bonus avec ce personnage réservé à une catégorie très particulière mais pour le savoir il faudra la rencontrer en jeu. Oui, je sais, c'est une grosse perche pas subtile pour un sou, sachez cependant que tout le monde s'est cassé les dents dessus quand il a fallu passer cela en mode JDR. Le gant a été levé Mesdames & Messieurs !
Méroflède vous attend donc, tous les soirs ou presque dans Hurlevent, pour un portrait, un thé, un vers, un récit ou plus pour les ambitieux.
Au plaisir de vous croiser en jeu !
PS : pour le côté "technique", parce que je sais qu'on va me poser la question : les screens sont retouchés à grand renfort de filtres successifs, filtre noir et blanc, filtre crayonné, filtre de patine de l'image, un peu de correction gamma et plusieurs couches de "brossage" à la souris. Rien de bien sorcier !
Le Trèfle- Personnages Joués : Méroflède / Naelbin / Mélèdia
Re: [Carnet & Croquis] Méroflède de Gilles, Illustratrice.
Et comme le dirait le lapin blanc "je suis en retard , je suis en retard !!"
Page 1 sur 1