Conférence pour la paix
5 participants
Page 1 sur 1
Conférence pour la paix
De nouvelles affiches sont apposées un peu partout dans Azeroth.
Annonce et appel à candidatureLa congrégation de Neheri annonce la tenue prochaine d’une grande conférence pour la paix.
Cette conférence, ouverte à tous ceux qui désirent construire un avenir meilleur pour Azeroth, aura comme objectif d’élaborer et mettre en œuvre des initiatives concrètes destinées à forger une paix durable entre l’Alliance et la nouvelle Horde.
Au cours de cette conférence qui durera trois jours et s’étalera sur trois semaines, les participants débattront et travailleront ensemble à l’élaboration de coopérations concrètes et fructueuses dans les domaines politique, commercial et militaire.
Cette conférence sera également l’occasion d’identifier et nommer des ambassadeurs, marchands et chefs militaires susceptibles de diriger et mener à bien les projets de coopération élaborés durant ces trois semaines.
Dans le cadre de la préparation de cette conférence, nous invitons toutes les organisations et tous les individus qui désirent donner une chance à la paix, qui sont prêts à s’impliquer activement pour cela, qui souhaitent s’engager et prendre des responsabilités, à nous contacter afin qu'ensemble nous élaborions le programme et l'organisation de ce grand événement.
Soeur Telyshka
Adresse:
Kharanos
Royaume de Khaz Modan
Von Tarkin
Re: Conférence pour la paix
Ça fait encore bander des gens en 2020 de juste se réunir pour déblatérer sur la géopolitique d'azeroth pour au final rien faire du tout lol
Adar Krauss
Re: Conférence pour la paix
Chaque aspect du RP a ses adeptes et son public. En 2020 il y a encore une Garde de Hurlevent pour courir après les méchants et les délinquants. Il y a encore des guildes de croisés écarlates et des guildes d'orcs bas du front. En fait, il y a un peu de tout sur Kirin Tor et chacun peut participer à ce qui lui convient le mieux, sans forcément cracher sur les activités des autres.
Celyan- Personnages Joués : Celyan Belqueria
Re: Conférence pour la paix
Rassembler les rôlistes, c'est toujours sympa. On verra bien sur quoi ça débouche !
Takeo / Ryvius
Re: Conférence pour la paix
Le cheminement peut être intéressant, comme l’event, et ses conséquences. On verra.
Courage pour l’orga !
Courage pour l’orga !
Vakio / Thorïas
Re: Conférence pour la paix
Des guides détaillant l'organisation de la conférence sur la paix seront diffusés un peu partout dans les capitales d'Azeroth.
Guide de la conférence pour la paixObjectifs :
L’objectif principal de la conférence est d’élaborer et mettre en œuvre des initiatives concrètes destinées à forger une paix durable entre l’Alliance et la nouvelle Horde.
On rappellera qu’un armistice a été signé, que la paix est désormais « sur la table », et qu’il est désormais question de signer un grand traité de paix entre les dirigeants de l’Alliance et de la Horde. Cette conférence doit permettre d’apporter des « briques » à la paix et préparer les termes d’un éventuel futur traité.
Dates et programme :
Du vendredi 3 Avril au Vendredi 17 Avril de l’an 40.
- 1ère session - Vendredi 3 Avril à 21h30
Introduction, discours et débats
- 2ème session – Lundi 6 Avril à 21h30 (à confirmer)
Négociation d’un accord sur les échanges diplomatiques.
- 3ème session – Vendredi 10 Avril à 21h30 (à confirmer)
Négociation d’un accord commercial
- 4ème session – Lundi 13 Avril à 21h30 (à confirmer)
Négociation d’un accord relatif aux ennemis de la paix.
- Dernière session : Vendredi 17 Avril à 21h30
Conclusion et discours final.
Lieu : La chambre du gardien – Dalaran
- Le sas d’arrivée fera office de sas de sécurité. Les participants devront y déposer leur armes (qu’ils récupéreront à la fin) et seront fouillé par le service de sécurité de la conférence composé à parité de soldats de l’Alliance et de la Horde sous la supervision des gardes du Kirin Tor.
- Au cœur de la chambre, la salle des portraits avec des piliers de la création fera office de salles de débats et discours. Les émissaires de l’Alliance et de la Horde y prendront place les uns en face des autres.
- Les deux balcons au-dessus de la pièce des piliers accueilleront le public avec d’un côté l’Alliance et de l’autre Horde. Les petites pièces attenantes permettront également à chaque faction de se réunir si nécessaire.
- La salle des portails au deuxième sous-sol sera le lieu de travail et des négociations bilatérales. Lorsque cela sera nécessaire, les émissaires pourront y travailler et y élaborer des accords au calme.
Organisateurs, émissaires et participants :
Sœur Telyshka, coté alliance et Heliann Aubetemps coté Horde sont les organisatrices de la conférence.
Les émissaires sont des leaders et personnalités importantes de l’Alliance et de la Horde soutenant l’armistice et étant disposés à négocier des accords destinés à forger une paix durable conformément aux vœux de leurs dirigeants. Les émissaires seront au cœur des négociations et de l’élaboration des accords. Les accords ayant recueilli la majorité des deux tiers seront alors soumis pour adoption aux grands dirigeants de l’Alliance et de la Horde. Le nombre d’émissaires sera le même dans chaque faction.
La conférence et les discours seront ouverts à un large public car la paix est l’affaire de tous. Pour autant, afin de limiter les interventions inutiles et permettre aux négociations de se faire dans la sérénité, le public sera canalisé dans les balcons, sera limité dans ses interventions et ne prendra pas part aux négociations et à l’élaboration des accords. Par ailleurs, afin d’éviter les intrusions d’agitateurs, les personnes désirant assister à la conférence devront jurer, sur leur honneur, leur faction et leur dieu de ne pas perturber de manière irrespectueuse les séances. Cet engagement devra être fait à haute voix par chacun dans le sas d’arrivée avant d’entrer dans la salle où se tiendra la conférence.
Détails pratiques :
Les participants devront acheter à leur frais des élixirs de langage pour pouvoir suivre les débats (auprès de Fizzi Claquefoie dans les entrailles de Dalaran). Ils devront en outre se rendre à Dalaran par leur propre moyen. Il est par ailleurs conseillé de faire des réservations d’hôtel à l’avance pour ceux qui désireraient assister aux 15 jours de conférence. Ci-joint une liste d’Hôtels/tavernes référencés : L’Abracadabar (neutre), L’échoppe des héros (Alliance), A la Sale bête (Horde).
Von Tarkin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum