A venir : LE CONSEIL DE LA HORDEVendredi 28 février à 20h45 à Gromar (Lieu fictif. RDV in game à A'shran)
Qu'est-ce que le Conseil de la Horde ?
Le Conseil de la Horde est un événement organisé depuis des années. Cette année encore, les membres des races et des factions affiliés à la Horde y sont conviés. L’événement a toujours rassemblé les multiples visages de la Horde. Nous autres, y portons nos différences et nos similitudes. Nous y parlons aussi bien du passé, que de l'avenir. Nous y affirmons autant nos accords que nos oppositions.
Ce Conseil est l'un des théâtres de la géo-politique de la Horde. Les seigneurs de guerre parlent de leurs conflits et apostrophent les diplomates qui prêchent la paix. Les druides, les chamans, les prêtres, les sorciers prophétisent le chaos et l'ordre... parlant de leurs cultes et des forces invisibles qui façonnent notre monde. Dans les rangs des spectateurs, les voix et des bruits s'élèvent souvent. On y voit des orcs rugir, des elfes applaudir, des shu'halo taper du sabot, des gobelins se frotter les mains ! Les réactions et les animations résonnent avec force dans le coeur de chacun. Car malgré toutes les différences de race, de culte, de foi et de position, les membres de la Horde ressentent qu'ils forment une seule grande faction.
Affiche placardée dans les principales villes de la Horde :Anciens et nouveaux membres de la Horde,
Cette année, le Conseil de la Horde se réunit de nouveau !
Lors du Conseil de la Horde, nous sommes appelés à réaffirmer nos valeurs et nos engagements, à les opposer à la dure réalité et à voir si nous nous montrons à la hauteur de l'héritage de nos ancêtres et des promesses d'avenir pour les générations futures.
Une nouvelle Horde est né. Non pas la Horde d’un Chef, mais la Horde des peuples unis. Les membres de la Horde et des factions indépendantes que je rencontre, en Kalimdor, dans les royaumes de l'Est, en Outreterre et ailleurs - ne s'attendent pas à ce que le nouveau gouvernement, le Conseil des Chefs de la Horde, règle tous leurs problèmes. Ils savent qu'ils doivent travailler dur pour aller de l'avant et ils le veulent.
Les gens n'attendent pas non plus que ce Conseil de la Horde règle leurs problèmes. Mais ils sentent, au fond de leur os, qu'avec de l'écoute, de l'entraide et un léger changement de priorités, nous pouvons nous assurer que chacun d'entre nous puisse défendre son foyer et reprendre la main sur sa destinée. Ils savent que nous pouvons faire mieux. Et ils veulent que ce Conseil de la Horde, travail à renforcer ce qui nous lie.
Venir au Conseil de la Horde, c'est commencer par dire que l'on croit en cette nouvelle Horde. C'est présenter la conviction que nous sommes tous connectés. C'est refuser la politique des cyniques et participer à la politique de l'espoir.
Anciens et nouveaux membres de la Horde, nous comptons sur votre présence dans la grande salle de Gromar le vendredi 28 de ce mois à 20h45 ! (RDV in game à A'shran)
Borok Chef du Clan Lame-Tonnerre Général du camp de Gromar
Organisation :Comment se rendre à Gromar ? Gromar est un lieu fictif, un camp fortifié dans les terres du nord. In game, nous jouons Gromar à A'shran. Pour vous y rendre c'est simple, prenez le portail à Orgrimmar ! Si vous êtes petit niveau, un démoniste vous invoquera entre 20h00 et 20h45 (début de l'event).
Comment obtenir des informations ? Des représentants de Gromar seront présent dans les villes où ont été collé les affiches. Vous pouvez entrer en contact avec eux pour plus d'information sur l’événement. (Je vous invite à me MP sur le forum KTRP ou sur discord)
Quel sera l'ordre du jour ? L'ordre du jour et la liste des intervenants seront publiés dans les jours à venir. Si un sujet vous tiens à cœur et que vous souhaiter intervenir à ce propos, je vous invite à me le signaler en avance.
|