-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La bataille au pied de Stratholme.

4 participants

Aller en bas

La bataille au pied de Stratholme. Empty La bataille au pied de Stratholme.

Message  Semelys Lun 29 Déc 2008, 10:59

( Ceci est le résumé vaguement romancé d'un event improvisé s'étant déroulé hier soir, entre la Rédemption, la LSA et quelques autres, ayant réuni une petite vingtaine de personnes Smile )


La nuit perpétuelle de Pestebois dominait la scène. Quelques membres de la Lame s'étaient rassemblés en amont de la route sinistre qui menait à Stratholme, sur les pavés ; il y avait là Blême, la Novice, dont le zèle et la ruse allaient lui permettre de prendre un grade de plus au sein de l'organisation - ce que Ceralynde, debout devant la draenei agenouillée, s'apprêtait à officialiser. Un peu à l'écart, juchés sur leur monture, Aldenaria la prêtresse et Scylence se tenaient en simples observateurs de la cérémonie. Si le San'Layn, fidèle à lui-même, demeurait impassible, la jeune femme ralliée à la cause du Roi Liche s'agitait, montrant des signes d'inquiétude.

- Il va falloir, Novice, que vous vous expliquiez sur votre... comportement, murmura Scylence avec une douceur de mauvaise augure, en fixant Aldenaria.
- J'ai été trahie, lâcha cette dernière, assez agitée. Frappée dans le dos. Par un ancien ami, que j'ai tué puis relevé. Je l'avais soumis... J'avais même réussi à lui faire oublier son propre nom.
- Mais il vous a échappé. "

Tandis que le rituel entre Blême et Ceralynde touchait à sa fin, Scylence considéra froidement celle qui lui faisait face. Il éprouvait de la colère, de la déception et une forme vague de mépris. Entre le Paladin soit-disant amoureux d'elle qu'elle n'avait pourtant su corrompre, et maintenant ça...

- Je commence vraiment à me demander, Novice, à quoi vous nous serv...
- Quelqu'un vient. "

La voix tranchante de Ceralynde venait de s'élever, vibrant comme un avertissement. Tendue, la Chevalière faisait face à Pestebois, fixant le domaine souillé par l'ombre du Fléau. Scylence pressa sa monture pour venir à ses côtés, et huma l'air. Oui... Cela s'agitait, vers le sud. Un murmure d'alerte remontait de Pestebois. Des mortels. Des envahisseurs.

- Ils sont nombreux ", murmura Ceralynde en tirant ses armes hors du fourreau d'un geste précis, habitué.

Scylence fit volter son cheval, considérant brièvement Blême et Aldenaria.

- Que les deux recrues battent en retraite et restent à couvert pour le moment. Nous allons nous en occuper. "

Les deux interpellées eurent à peine le temps d'obéir ; déboucha alors à découvert une troupe de combattants, la plupart portant le tabard de Lordaeron. Leurs épées étaient déjà maculées par le sang des défenseurs de Pestebois, et leurs yeux brûlaient d'en découdre. Combien étaient-ils ? Une bonne quinzaine, décompta rapidement Scylence en faisant avancer sa monture à leur rencontre, aux côtés de Ceralynde.

- N'avancez plus ! N'avancez plus, vous n'êtes pas les bienvenus ici. Partez. Partez ou mourrez. "

Le San'Layn eut une sorte de bref sursaut en remarquant parmi les assaillants le regard déterminé d'Annira Barov ; celle-ci, d'ailleurs, avait déjà quitté les rangs, et s'avançait d'un pas rapide vers Ceralynde - laquelle, semblant n'attendre que cela, avait mis pied à terre.

- Viens, dit la Chevalière-Garde. Nous avons quelque chose à régler. "

Et toutes deux commencèrent à croiser le fer, comme si rien d'autre, autour, ne comptait plus.

Scylence se retourna vers les combattants de la Lumière. Quelques personnes s'étaient séparées de la troupe principale, comme Lalita, très pâle - qui avait brièvement tenté de raisonner Ceralynde - ou encore Shatian, à ses côtés, ou encore cet homme debout sur un côté du pont, serviteur d'une toute autre force que celles qui allaient à présent devoir s'affronter. Mais ils étaient encore nombreux à faire face au San'Layn, épées dégainées, le fixant avec hostilité.

Scylence sourit largement.

- Lequel d'entre vous est votre chef ? lança-t-il, alors que d'autres troupes du Fléau venues de Pestebois commençaient à prendre les assaillants à revers.
- Il est ici ", rétorqua une voix calme et assurée.

Tournant la tête, le San'Layn dévisagea celui qui venait de répondre dans l'affrontement naissant, et son sourire s'affermit d'avantage.

- Je n'en attendais pas moins, Idrid de Lordaeron, susurra-t-il en descendant à son tour de monture, tirant ses armes hors de leur gaine. Réglons donc cela de manière honorable. Seul à seul.
- Depuis quand, San'Layn, êtes-vous quelqu'un d'honorable ? " rétorqua le Paladin.

Scylence inclina brièvement le buste.

- J'ai toujours été un être d'honneur ", se contenta-t-il de répondre avant que le duel ne s'engage et que les lames ne se rencontrent.

Tout autour, le pont menant à Stratholme était devenu un champ de bataille. Des goules surgies du sol, avides et hystériques, harcelaient les combattants. Des geists rampaient, cherchant à bondir sur une proie facile. Quelques squelettes du Fléau et autres Nérubiens tentaient eux aussi d'assaillir les envahisseurs, mais leur nombre était encore suffisamment faible pour que les combattants puissent les tenir en respect.

- Tenez la ligne ! clamait Arkhai.
- Pour la Lumière ! " répondait un autre Rédempteur.

Les épées tranchaient des membres décharnés, brisaient des os pourris, raclaient contre des ongles ou des griffes tendues. Un sang puant recouvrait déjà le sol mort et les vieux pavés, faisant déraper les combattants. Les serviteurs de la Lumière faisaient vaillamment face, sans avoir à intensifier leurs efforts : car si les troupes du Fléau, convenablement mobilisées, sont redoutables, en revanche, elles sont lentes à réagir lors d'une attaque surprise telle que celle-ci.

Aldenaria et Blême se lancèrent à leur tour à l'assaut, jetant la confusion parmi les adversaires ; et, à l'écart, Annira et Ceralynde se battaient toujours l'une contre l'autre, avec une vigueur qui tenait presque de la folie - ou de l'amour.

Scylence recula, rabattant sa lame en garde. Les épées avaient dansé et virevolté, s'entrechoquant, taillant le vent ou les chairs, mordant dans la peau ; à présent, chacun percé de blessures, son adversaire et lui se jaugeaient. La poitrine et l'épaule lardées de plaies, le Paladin ne perdait ni courage, ni ténacité ; et bien que ses forces fussent faiblissantes, ses yeux brûlaient toujours.

- Rejoins-nous, Paladin, fit le San'Layn d'une voix caressante en avançant d'un pas. Rejoins-nous. Tu es un bon combattant. Tu ferais des merveilles dans les rangs du Roi Unique.
- Jamais ", gronda Idrid, étendant le pouvoir de la Lumière autour de lui.

Scylence avait commencé par reculer, prudemment, mais il se remit à sourire.

- Tu n'es pas ici en terre consacrée, Paladin. Tes pouvoirs sont dérisoires.
- Vraiment ? "

L'horion bénéfique l'atteignit de plein fouet ; surpris et aveuglé par la douleur, le San'Layn recula, portant la main à son visage. Rassemblant alors ses forces, son adversaire se jeta sur lui, reprenant le combat avec acharnement.

Hélas, les choses commençaient à tourner mal pour les serviteurs du Fléau. Après avoir tenu tête à trois adversaires et s'être battue avec férocité, Blême venait de s'effondrer, vaincue par Lalita - laquelle n'était d'ailleurs pas en bien meilleur état. Les Rédempteurs repoussaient une énième vague de goules, se galvanisant les uns les autres, soutenant leurs blessés et conjuguant leurs efforts. Et lorsque Scylence rompit une nouvelle fois le contact avec son adversaire, entre deux passes d'armes, Annira vint se planter devant lui, bien droite, couverte de sang.

- Je l'ai tuée, annonça-t-elle. Maintenant, c'est ton tour. "

Tuée ? Ceralynde, morte ? Non, c'était impossible. Elle ne pouvait pas avoir échoué...

Le San'Layn n'eut guère le temps de réfléchir avant que deux attaques ne l'atteignent de plein fouet : un nouvel horion de Lumière, incanté par Idrid, et... un feu ardent qui le mordit au visage. Titubant de quelques pas, Scylence se remit en garde et redressa la tête, pour croiser le regard d'Aldenaria dont la main fumait encore du sort qu'elle venait de lancer.

La prêtresse avait finalement choisi son camp.

- Que personne ne l'attaque, dit le Sénéchal en fixant son adversaire. Il est à moi. "

Ce fut à cet instant précis que Stratholme décida de se réveiller.

Il avait fallu du temps pour que l'alerte remonte les rangs du Fléau, et pour que les troupes décérébrées se mettent en marche, lentement, maladroitement, vers les indésirables ; mais à présent la cité déchue vomissait ses armées, sous le regard horrifié des combattants. Les goules maladroites, les Nérubiens flaellés à la démarche ondulante, et le pas lourd des abominations ; une marée lente se déversait hors des portes, prête à noyer le pont et tout ce qui s'y trouvait.

- Rassemblez les blessés ! Retraite ! Retraite ! " hurla quelqu'un.

Un autre cri, de rage celui-ci, fit écho à cet appel. Dans une ultime attaque, Idrid venait de se précipiter sur son adversaire, le percutant avec violence ; pris dans la frénésie du combat, l'un et l'autre basculèrent, et tombèrent comme un seul homme dans les eaux souillées en contrebas du pont.

Le chaos le plus total régnait à présent. Perdant du terrain face à la lente progression du Fléau, les combattants de la Lumière rassemblèrent les leurs, tandis que d'autres partaient à la recherche de leur Sénéchal sur lequel l'eau s'était refermée. Un repli précipité s'organisa. Et lorsque plus un seul rédempteur ou allié ne fut présent sur le champ de bataille, les défenseurs morts-vivants tournèrent lentement leurs yeux creux de part et d'autre, avant de se disperser, sans hâte, regagnant les profondeurs de Pestebois ou de Stratholme qu'ils se remirent à hanter, sans but, dans l'attente d'un autre ordre.

La bataille était terminée. Et aucun camp ne pouvait prétendre s'en être sorti indemne.
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

La bataille au pied de Stratholme. Empty Re: La bataille au pied de Stratholme.

Message  Idrid Lun 29 Déc 2008, 13:59

Austrivage, fin d'après midi.

"Nous n'irons pas plus loin Rédempteurs ! hurla le Sénéchal dans son orbe. Ils sont partis pour les Maleterres, je sais où se trouve leur base, je les ai déjà combattu là bas. Ils m'ont laissé pour mort la fois là, leur erreur leur sera fatale."

Aldenaria, la présumée Fléautique s'était enfuie, rejoignant sur l'île de la purification cette dénommée Ceralynde. La chasse avait commencé dans Hautebrande, mais les Fléautique avaient fuit en direction des Maleterres.
Il ne fallait pas plonger tête baissée dans ce piège, Idrid ne disposait que de quelques hommes sur place, pénétrer Pestebois en si petit nombre causerait leur perte.
Les Fléautiques de la Lame de Sombre Aurore allaient rester au milieu de la souillure de Pestebois. Le combat serait pour ce soir.

Pendant un court instant, Idrid se souvient de ce qu'était Pestebois avant l'arrivée du Fléau, il tourna la tête et contempla les arbres et verts paturages d'Hautebrande. La forêt aux alentours de la belle Stratholme était ainsi fut un temps...

Le critique de la situation rattrapa Idrid, une rédemption ne viendrait qu'une fois ces fléautiques morts, pour de bon.

Le Sénéchal fit battre le rappel, si bien qu'une douzaine de Rédempteurs étaient prêts à Austrivage, aux alentours de la vingt et unième heure. Il était reparti pour Hurlevent, en précipitation, prévenant Lalita de l'éventualité d'un combat, pour ce soir. Un combat à mort. Il ne parvint pas à lui dire adieu, de toute façon, elle venait de lui dire qu'elle serait présente.
Trop longtemps cette jeune femme avait été couverte, protégée, à présent, elle voulait en découdre.
Annira Barov et Shatian Peredine seraient là également, Galahen d'Ombreval les rejoint de même.

La troupe partit d'Austrivage, en temps et en heure, direction : les Maleterres de l'Est.
La tension était palpable, Idrid, en tête, devait prendre sa revanche, les Rédempteurs et alliés le suivaient de prêt, lames au clair.

Le combat commenca à peine la troupe Lumineuse pénétrée dans Pestebois. Les Chevaliers de la Mort devaient être au courant de cette intrusion à présent.

Se frayant un chemin au travers des corps putrides et nauséabonds des non-morts, la troupe arriva sur le pont, donnant sur Stratholme. Les Chevaliers étaient là.

La lutte pouvait commencer. Pour la Lumière.

L'échange de bons procédés conclu, Idrid et Scylence engagèrent le combat.

Autour, les Rédempteurs tenaient bon. Leurs alliés également. La Lumière devait vaincre.

(...)

Le tabard de Lordaeron dégoulinant de sang, Idrid jaugeait son adversaire, un oeil à moitié fermé, un léger filet de bave sanguillonante au coin des lêvres.
L'Ombre contre la Lumière. La vie contre la mort.

Les hordes mort vivantes de Stratholme se déversaient lentement, il faudrait bientot battre en retraite, l'effet surprise de l'attaque des Rédempteurs et de leurs alliés était à présent réduit à néant.

"Retraite..." pensa Idrid, son lieutenant, Arkhai Sombrecoeur hurla cet ordre, Idrid sourit intérieurement. Au moins ses hommes et amis resteraient en vie pour continuer la lutte.

Scylence... Le San'Layn était dans un état aussi pitoyable que le seigneur paladin, mais il ne fallait qu'il parvienne à s'enfuir.

Dans un sursaut de rage, Idrid fondit sur lui, ne cherchant même pas à l'atteindre avec sa lame dégoulinante du sang noir du non-mort... Les deux adversaires chutèrent du haut du pont, accrochés l'un à l'autre, dans un hurlement de rage, de haine. Idrid eu le temps de voir avec quelle ténacité ses alliés se battaient contre les hordes mort vivantes.

Le silence. L'eau qui commence à s'insinuer partout, la fatigue qui progressivement vous empêche de lutter, vous entrainant vers le fond, votre bouche qui commence à s'entre-ouvrir, permettant à l'eau de vous noyer, et là, un crépitement, une faible lueur si particulière.
Dans un dernier effort, Lalita avait placé un bouclier autour du Paladin. Elle venait de lui sauver la vie, le bouclier empêchant la noyade du Paladin à bout de forces.

Nombreux furent ceux qui se jetèrent à l'eau, afin de hisser le Sénéchal sur la berge, Aldenaria, qui finalement retrouva la raison, Galahen, Aidaim, Arkhai vinrent là pour aider leur seigneur. Avant de sortir de l'eau, Idrid chercha à trouver du regard son adversaire, Scylence, au milieu de la vase infecte du fleuve. Introuvable.
Où était-il passé ? "Match nul" pensa Idrid, alors qu'il remontait sur le pont, invectivant ses hommes de sortir de Pestebois.

La retraite pouvait commencer... Les combattants de la Lumière avaient prouvé leur courage, leur force, leur détermination.

Une bataille venait de s'achever, mais certainement pas la guerre.
Idrid
Idrid


Revenir en haut Aller en bas

La bataille au pied de Stratholme. Empty Re: La bataille au pied de Stratholme.

Message  Shatian Peredine Lun 29 Déc 2008, 14:56

Au départ, je n'était venue qu'en spectateur. Annira, mon aimée, devait combattre Ceralynde seule à seule. Un combat pour l'honneur. Le genre de combat dans lequel on n'intervient pas. J'avançai prudement tout de même. Au coté d'Idrid et les rédempteurs, accompagner par Lalita et Näel nous formèrent une ligne pour avancer. Stratégie simple et efficace. Nous atteignirent Stratholme assez rapidement, tailladant dans les zombies et autre squelettes qui gardait l'endroit. Notre marche était silencieuse mais le San'Layn nous à repéré de suite. Ceralynde était déjà prète a en découdre avec Annira.

Toute deux se reculèrent des autres. Je les suivèrent restant sur mes gardes. Ne sachant pas si le San'Layn m'attaquerais ou non. A mon grand étonnement, cet homme semblait un homme d'honneur et me donna la permission de regarder le combat sans m'en meller. J'était inquiète. Je l'avoue, même si c'est difficile pour moi. Je me mis assis au sol, regardant le combat qui venait de débuter. Annira et Ceralynde était a peu prêt du même niveau. Pendant se temps Idrid et le San'Layn échangèrent quelque "politesse" avant d'entamer leur propre duel. Aldennaria était elle occupée dans son duel psychique avec d'autre rédempteurs dont je ne connais pas les noms.

Le San'Layn appela d'autre initié pour combattre. Lalita, Bien que j'y sois opposée, décida de commencer un duel contre une draenei . Je la laissai donc faire. Sous l'oeil attentifs de Näel. Malheureusement, Lalita tomba au sol, ayant pris un mauvais coup. De rage je fonçai sur la draenei afin de la frapper a l'épaule. Malheureusement elle me gela au sol. Näel pris le relais le temps que Lalita sois de nouveau en état de combattre. Me retournant, je m'aperçus qu'Annira et Ceralynde avait fuit pour continuer leur combat à l'écart. Me retournant je regardai si personne n'avais besoin d'aide. Des duels partout. Je ne pouvait intervenir. Je me décidai donc à suivre les traces de combat des deux chevalières.

Il me fut facile de les trouvées mais difficile de ne pas intervenir. Annira était en mauvaise posture. Mais contre toute attente, elle se releva dans un élans d'adrénaline sans doute. Frappant mortellement Ceralynde qui tomba au sol dans un fracas d'armure. J'aidai directement Annira à se relevée, sortit ma trousse de secours, et entamai donc les soins.

Une fois les soins terminer. Nous sommes reparties vers les fracas d'armes et les cris de douleur, devant les portes de stratholme. Annira proposa son aide à Idrid pour combattre. Celui-ci refusa. Le San'Layn voyant que ses hommes faiblissait et que Ceralynde n'était visiblement plus, ordonna l'ouverture des portes. Des hordes de squelettes et autre zombie déferlèrent sur nous. Annira et moi même prirent les devants.

Les morts vivants était très lent, mais en surnombre. Nous nous mirent dos à dos. Mes haches frappant tout ce qui tombait à portée , les épées d'Annira de même. Les créatures tombait mais d'autre arrivait encore. Heureusement, nous fîmes vite rejoins par trois autres rédempteurs, c'était ainsi plus aisé de tenir une ligne. Idrid et le San'Layn Tombèrent à l'eau. Les autres initié furent vaincu. La ligne de front tenais toujours. les déferlantes de mort commençait à retourner d'où elle venaient.

Quelqun sonna la retraite. Annira et moi même gardèrent la première ligne le temps que les autres puisse s'échapper avec Idrid. Ma compagne dans un nouvel élan d'adrénaline, réussit à invoquée une toute petite armée de zombie. Assez pour nous permettre de fuir. Faisant option de "Camion-balais-gnome".

Lady Shatian Peredine,Chevalier de l'aube. Garde de Hurlevent.

[Hrp on ] Voilà, encore un grand merci au lame pour leur fair-play hors du commun. Et bien entendu, un grand bravo à tout le monde pour ce magnifique event impro Wink Aussi, si un modérateur vois trop de faute d'aurtaugrapheuh dans mon texte, qu'il n'hésite pas à passer derrière moi. [Hrp Off]

Shatian Peredine


Revenir en haut Aller en bas

La bataille au pied de Stratholme. Empty Re: La bataille au pied de Stratholme.

Message  Erwarth Mar 30 Déc 2008, 04:40

La nuit était si belle...

Ceralynde fixait le ciel, pensive, jusqu'à sentir la présence de sa jeune novice, elle porta son regard sur la silhouette qui s'avançait vers elle, l'inondant de politesse dont elle n'avait que faire, elle était réellement fière d'elle, sa novice s'était parfaitement intégrée, s'étaient même attirée les faveurs d'un Champion de l'Ebène et pour cela, elle devait être récompensée, ainsi elle lui donna le titre d'initiée, et la lia au lien télépathique.

Toutefois... ce n'était pas la seule chose qu'attendait Ceralynde pour ce soir, tandis que Scylence s'occupait de l'interrogatoire de l'autre novice, Ceralynde faisait les 100 pas, elle savait que ce soir, elle affronterait Annira Barov...

Alors qu'elle fixait le ciel, un chuchotement fut porté a son oreille par un vent relativement doux.

-Des intrus... a Pestebois...

Ceralynde souriait, et fit face au pont, observant droit devant elle, dégainant ses armes, elle alerta ses compagnons d'une voix calme et semblant pourtant fendre l'air.

-Quelqu'un vient...

Sur ces mots, le silence se fit, Ceralynde avança, sûre d'elle, tombant sur un adversaire qu'elle ne connaissait que trop bien... Un Arudar, celui-ci avoua avoir suivi le Sénéchal de Lordaeron.

La jeune femme invoqua aussitot sa monture, retournant vers Scylence pour l'avertir

-Le Sénéchal est ici, il n'est pas venu seul... Il faut trouver un plan, et vite...

L'ordre fut donné au novice de battre en retraite, tandis que les deux Seigneurs attendaient patiemment l'arrivé des intrus qui ne mirent pas longtemps à se montrer.

Annira Barov était avec eux... Celle qui la fascinait tant... Elle s'avança d'un pas déterminée, lame dégainée, prête a en découdre... Ceralynde ne se fit pas attendre, elle renvoya sa monture d'où elle venait, et la suivi s'enfonçant pres des porte de la ville, ignorant une Lalita qui venait de jeter une fleur au sol... fleur que Ceralynde lui avait offert.

Annira était en face d'elle, et plus rien d'autre ne comptait. Scylence ? son initiée ? son Roi ? Peu lui importait, elle désirait juste se battre, un désir brulant en elle depuis bien trop longtemps.

-Approche...

A ces mots, Ceralynde fondit sur son adversaire, attaquant viollement celle-ci a l'épaule, le début de combat lui apartenait, celle-ci enchainant les attaques avec une folie qui n'avait rien de normal, même pour un non mort, ignorant les nombreuse blessures qu'Annira lui infligeait, toujours au même endroit...
Annira maudit le sol, faisant reculer son adversaire qui contre-attaqua directement avec un toucher de glace qui frappa Annira de plein fouet, profitant de sa confusion elle se jeta sur elle, amplifiant sa force avec une rafale hurlante mais Annira esquive et l'envoya au sol

Ce fut donc Ceralynde qui posa le genou a terre la première, celle-ci furieuse, leva une ptite armée de goule, son adversaire la copia, et les goules commencèrent a s'entredevorer

Remise de son choc, Ceralynde fit exploser ses goules, emportant celle de son adversaire avec, et se jeta de nouveau sur elle avec fureur, manquant de lui trancher la gorge, Annira la pris en tenaille sous ses deux lames, esquivant de justesse l'attaque

-Pas de cadeaux...

Cette phrase fit sourire Ceralynde, la jeune femme, trop sure d'elle relacha son attention, Annira l'avait bien vu, et commenca a l'attaquer sans relache enchainant avec de violents coup qui la firent vaciller.

Voyant que le combat ne tournait pas a son avantage, elle se mit a fuir vers l'eau, son élément... Annira se tenait face à elle, l'empechant d'aller plus loin... mais elle ne voulait pas aller plus loin, elle était... au bon endroit.

Des goules brisèrent la glace sur laquelle se tenait Annira, l'entrainant dans les profondeurs puis, Ceralynde les fit toute exploser, pour elle... le combat était finis...

Elle retourna vers la rive, mais ressenti une vive douleur, elle baissa le regard, et vit les deux lame d'Annira au travers de son bassin, la jeune femme se fit entrainée sous l'eau par son adversaire, afin de l'amener a l'abri des regards.

-Reste là...

La voix douce d'Annira la berçait, mais elle ne pouvait pas se permettre de reste comme ça, elle avait perdue, et devait meriter sa survie.

-Annira... blesse moi plus... sinon Scylence se doutera de quelque chose...

Celle-ci s'éxecuta, la blessant encore plus au ventre, la frappant viollement au visage et lui infligeant une terrible blessure dans le dos, Ceralynde tomba au sol, le sourire aux lèvres, satisfaite de son combat...
Erwarth
Erwarth


Revenir en haut Aller en bas

La bataille au pied de Stratholme. Empty Re: La bataille au pied de Stratholme.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum