Les annonces de l'Ettin Vert
2 participants
Page 1 sur 1
Les annonces de l'Ettin Vert
Lien discord : https://discord.gg/QuFPJGw
- Contacts IG:
- Contacts IG : Câssÿ, Tyrtouh, Garlston, Ànne, Prìscilla
- Fonctionnement HRP:
Quelques explications HRP sur notre fonctionnement : Comme annoncé sur l'affiche, nous ferons en sortes d'assurer une présence les jeudis et dimanches soirs pour des soirées ouvertes à tous. Toutefois, nous serons souvent sur place en dehors de ces soirs là (mais pas tout les jours non plus) donc n'hésitez pas à jeter un coup d’œil sur votre map pour passer lorsque nous y sommes aussi que ce soit pour une activités, réserver une chambre ou simplement discuter ! Nous considérons également qu'il y a toujours au moins un PNJ à l'auberge pour prendre d'éventuelles réservations ou autres en notre absence. Notre discord est là pour ça ! Il vous permettra de nous contacter, aussi bien de façon RP que HRP grâce à différents chan.
Nous proposerons également des évents les dimanches après-midi sous forme d'expéditions dans les alentours et sur réservation. Si vous avez une idée précise du scénario souhaité (exemple : vous voulez vous faire courser par les murlocs du lac pour impressionner vos compagnons de voyage) n'hésitez pas à nous en faire part ! Sinon nos MJ se feront un plaisir de vous faire quelques surprises !
Concernant les autres activités annoncées, certaines peuvent se faire sans nous (pêche, location de barques). Dans ces cas-là, si nous sommes là nous pourrons jouer IG la location de matériel. Si nous sommes absents, considérez qu'un PNJ s'en occupe et n'hésitez pas à nous contacter sur discord si besoin. D'autres activités (confection de couronnes ou de grigri) peuvent être organisées IG, sur demande afin de trouver un créneau qui convienne à tous.
Nous restons naturellement à votre disposition pour toutes informations complémentaires IG, par MP sur le forum ou sur le discord !
Esperanza Garlston
Re: Les annonces de l'Ettin Vert
Dernière édition par Esperanza Garlston le Dim 06 Sep 2020, 18:26, édité 1 fois
Esperanza Garlston