[Alliance - Dragon] Turquos / Tariq Azraq
Page 1 sur 1
[Alliance - Dragon] Turquos / Tariq Azraq
TARIQ AZRAQ, LE CORSAIRE BLEU
FORME MORTELLE: Tariq est un corsaire des Mers du Nord, naviquant sur un bateaux aux voiles bleus et à la figure de proue en drake rugissant. Le Boréas est craint des collectionneurs d'artefacts arcaniques et connu du Kirin Tor, car il s'attaque presque exclusivement aux navires transportant des objets magiques. Tariq est assez surprenant dans ses choix, ciblant parfois des artefacts qui devraient effectivement être hors de mains mortelles, mais parfois celles qui lui parlent surtout par intérêt personnel. Il profite assez ouvertement de la chose, en étirant assez loin la définition de protecteurs de la magie propre à son vol.
Physiquement, c'est un homme au teint sombre et aux yeux bleus, de morphologie assez musclée (chose assez surprenante pour un dragon bleu, il raffole d'escrime et utilise presque exclusivement sa lame sous forme mortelle). De charactère, il est joueur, souriant, régulièrement taquin. Il alterne entre un vocabulaire soutenu et des jurons de marin, le tout dans un bariton mélodique aux accents qui tirent sur le tanaride. Il est d'humeur changeante et assez imprévisible, pouvant aller de séducteur à maussade en un claquement de doigts, ou de relativement calme à incandescent de rage sans raison apparente- il n'a pas la nature calme et posée typique de son vol. Il a des principes, et ne s'attaque généralement pas aux innocents, mais sa moralité est draconienne et non humaine, et il a dévoré quelques sources d'agacement par le passé. Il peut être noble comme cupide et violent, selon le jour ou l'interlocuteur.
Il est rutilant de bijoux, essentiellement en argent et en pierres bleutées. Plusieurs médaillons s'entrechoquent sur son torse, ses bras tintent de chaînes quand il bouge, plusieurs petits anneaux percent ses oreilles. Il reste toujours très fidèle aux couleurs de son vol, et porte presque exclusivement de l'azur, dans plusieurs teintes et d'étoffes différentes- lui valant son surnom du "Corsaire Bleu."
Forme véritable: Un drake de couleur turquoise- origine probable de son nom- aux formes serpentines. Vif et agile, il est très rapide en vol, et contrairement à ce qu'on attendrait de sa couleur, se bat souvent au corps à corps. Même dans sa forme draconique il préfère le combat rapproché, allant le plus souvent directement à l'aorte. Il n'a pas la maîtrise des arcanes de ses frères et soeurs, fait qui le met un peu à l'écart, bien qu'il est capable de quelques sorts basiques. Même sa maîtrise de magie du givre est assez instinctive, se résumant à son souffle ou à des nuages de brume givrée qui lui permettent de se rapprocher de sa cible sans être repéré.
Il a quelques cicatrices qui lui viennent de la Guerre du Nexus, sur le ventre, le cou, la gueule- il s'est battu pour les forces de Malygos contre le vol rouge, descendant en piqué sur les drakes écarlates du Repos du Ver, et il a à son nom quelques morts qui lui valent une réputation difficile parmi les enfants de la Lieuse de Vie. À la fin de la guerre, ses crimes, comme ceux de tous les dragons qui se battaient aux ordres de leur Aspect défunt, ont été officiellement pardonnés- mais officieusement des tensions demeurent.
Il tient depuis la guerre également une arme assez singulière- depuis son éclosion, la pointe de sa queue ressemblait plus à une nageoire que la massue de pics typique des cinq vols. Il a fait de cette faiblesse un avantage, faisant forger une lame caudale en acier, qu'il utilisait pour lacérer la membrane des ailes de ses ennemis.
Ces jours violents sont derrière lui, mais il reste de moralité assez ambiguë et compliquée. Il n'a pas encore pardonné la mort de Malygos aux mortels et au vol rouge, bien qu'il reconnaît que l'Aspect était devenu extrême dans son approche. Il n'approuve pas, non plus, de Kalecgos et son rapport si proche avec le Kirin Tor. Il est souvent vu avec méfiance par ses frères et soeurs.
Rapport avec les races mortelles: Complexe. Bien qu'il a eu par le passée (et a encore occasionellement) des amantes ou amants mortels, il a une vision un peu condescendante et méfiante de leur nature, qu'il voit comme ambitieuse et destructrice. Il pense que la magie est plus sûre entre des mains exclusivement draconiques, bien qu'il est obligé de reconnaître leurs efforts récents pour protéger Azeroth. Il voit dans le rapport proche de Kalecgos avec le Kirin Tor un conflit d'intérêts potentiellement destructeur.
Néanmoins, la curiosité et la noblesse d'esprit de certain(e)s mortel(le)s le fascine, et il a ses préféré(e)s qu'il met sur un piédestal comme étant une exception parmi les leurs. Il est entièrement capable de voir les races mortelles avec respect, mais il y a encore beaucoup d'aigreur et de tristesse dans son rapport avec eux, survenus depuis la perte de Malygos.
Rapport avec les Vols:
Bronze: Neutre.
Vert: Neutre.
Bleu: Selon l'individu.
Rouge: Méfiant.
Noir: Méfiant.
Vols Secondaires: De neutre à Hostile.
Membre du Concordat?
Oui. La pièce est portée sur son torse, à moitée enfouie sous d'autres breloques et pendentifs.
Turquos
Sujets similaires
» Dragon Poutré
» La Forge du Dragon
» [Alliance - Dragon] Managosa
» [Alliance - Dragon] Kèranegos
» [Taverne] Au Dragon Repu
» La Forge du Dragon
» [Alliance - Dragon] Managosa
» [Alliance - Dragon] Kèranegos
» [Taverne] Au Dragon Repu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum