[Alliance - Quel'dorei] Iswe
Page 1 sur 1
[Alliance - Quel'dorei] Iswe
Surnom : "Iswe" Âge : 150 ans environ Archétype : chasseur Race/Ethnie : Quel'dorei Statut: éclaireur/chasseur de primes Lieu de naissance : gîte de Quel'Lithien, Maleterres de l'Est Allégeance : Alliance Taille: 1m70 (plus petite que la moyenne) Poids:45 kgs (frêle constitution) Points forts : curiosité, adaptabilité, instinct, autonomie, force de volonté Points faibles : curiosité, insensible, sauvage, les tartes à la cerise Lien animal : Iswe est liée avec Khandra un esprit animal mineur Compétences: Chasse, pistage, tir à l'arc, survie, traque, dressage, dépeçage, tannage, cuisine, bagarre, dagues, soin des animaux |
"Désignée comme exécutrice" - Thème de combat au front de la Couronne de Glace (WOTLK)- "Disparaître pour se reconstruire" - Thème de son exil dans les montagnes (Cataclysm, MoP) - "Traqueuse" - Thème de combat contre la Horde de Fer (WoD)- | "Lutter pour l'équilibre" - Thème de combat contre la Légion ardente (Légion)- "Je refuse de me mêler à la folie des Hommes" - Thème de retraite dans les étendues sauvages (BfA)- "Invocation du corbeau blanc" - Thème principal- |
Fidèle à son surnom (Iswe en thalassien signifie "la brume, le brouillard"), Iswe apparaît et disparaît au gré des événements qui ébranlent le monde. Nul idéal ou valeur ne semble plus guider la chasseuse. Sa formation par contre est excellente, elle fit autrefois partie d'une unité qui combattit à la Couronne de Glace aux côtés des Chevaliers de la Lame d'Ebène. Son engagement ensuite aux côtés de l'Alliance ne lui fit jamais défaut et la loyauté de l'elfe est totale. D'un naturel réservé, elle parle peu et reste à l'écart des foules et communautés qu'elle rencontre. Taciturne, la compagnie des bêtes lui semble beaucoup plus familière. Mais pour ceux dont elle choisit la compagnie, elle est une amie fidèle, dévouée et extrêmement protectrice. Son compagnon animal, Khandra, quitte rarement ses côtés et le duo est devenu une entité fusionnelle et extrêmement efficace sur le terrain. "De nous deux, c'est Khandra la véritable guerrière." a t-elle l'habitude de constater, "je ne fais que l'accompagner du mieux que je peux." Elle semble ne pas redouter les Chevaliers de la Mort ou les Chasseurs de démons qui suscite chez elle une étrange forme d'empathie et de respect. "J'ai toujours été naturellement vers les laissés pour compte, les dérangeants, les parias", s'en amuse t-elle, "nous nous reconnaissons." De constitution frêle, Iswe reste agile, réactive et endurante pour l'effort sur la durée. Si l'engagement frontal reste dangereux pour elle, elle peut par contre trottiner des journées entières sans aucune difficulté. Par déformation professionnelle, son regard semble toujours en mouvement, vigilant, observateur. Elle privilégie les équipements de maille légers, parfaitement entretenus avec un soin méticuleux. D'elle on ne sait rien, pas même sa véritable identité, non pas qu'elle ait des choses à se reprocher (son casier judiciaire est immaculé) mais lorsqu'on la questionne là dessus, elle répond invariablement "le nom que j'ai porté jadis n'a plus aucune forme d'importance. Je suis Iswe, juste Iswe." |
Iswe- Personnages Joués : Iswe; Lianwen
Page 1 sur 1