Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

[Alliance - Quel'dorei] Iswe

Aller en bas

[Alliance - Quel'dorei] Iswe Empty [Alliance - Quel'dorei] Iswe

Message  Iswe Lun 19 Oct 2020, 12:04

[Alliance - Quel'dorei] Iswe >[Alliance - Quel'dorei] Iswe >[Alliance - Quel'dorei] Iswe >




[Alliance - Quel'dorei] Iswe G5vf


Surnom : "Iswe"
Âge : 150 ans environ
Archétype : chasseur
Race/Ethnie : Quel'dorei
Statut: éclaireur/chasseur de primes de l'Alliance
Lieu de naissance : gîte de Quel'Danil, Hinterlands
Allégeance : Alliance
Taille: 1m70 (plus petite que la moyenne)
Poids:45 kgs (frêle constitution)

Points forts : curiosité, adaptabilité, instinct, autonomie, force de volonté
Points faibles : curiosité, insensible, sauvage, les tartes à la cerise, la magie
Lien animal : Iswe est liée avec Nyx un esprit animal mineur
Compétences: Chasse, pistage, tir à l'arc, survie, traque, dressage, dépeçage, tannage, cuisine, bagarre, dagues
[Alliance - Quel'dorei] Iswe >





"Désignée comme exécutrice"
- Thème de combat au front de la Couronne de Glace  (WOTLK)-

"Disparaître pour se reconstruire"
- Thème de son exil dans les montagnes (Cataclysm, MoP) -

"Traqueuse"
- Thème de combat contre la Horde de Fer (WoD)-

[Alliance - Quel'dorei] Iswe Dohq

"Lutter pour l'équilibre"
- Thème de combat contre la Légion ardente (Légion)-

"Je refuse de me mêler à la folie des Hommes"
- Thème de retraite dans les étendues sauvages (BfA)-

"Invocation du corbeau blanc"
- Thème principal-
[Alliance - Quel'dorei] Iswe >[Alliance - Quel'dorei] Iswe >[Alliance - Quel'dorei] Iswe >





[Alliance - Quel'dorei] Iswe Mdpa


Fidèle à son surnom (Iswe en thalassien signifie "la brume, le brouillard"), Iswe apparaît et
disparaît au gré des événements qui ébranlent le monde.

Nul idéal ou valeur ne semble plus guider la chasseuse. Sa formation par contre est excellente,
elle fit autrefois partie d'une unité qui combattit à la Couronne de Glace aux côtés des Chevaliers
de la Lame d'Ebène. Son engagement ensuite aux côtés de l'Alliance ne lui fit jamais défaut et la
loyauté de l'elfe est totale.

D'un naturel réservé, elle parle peu et reste à l'écart des foules et communautés qu'elle rencontre.
Taciturne, la compagnie des bêtes lui semble beaucoup plus familière. Mais pour ceux dont elle choisit
la compagnie, elle est une amie fidèle, dévouée et extrêmement protectrice. Son compagnon animal,
Nyx, quitte rarement ses côtés et le duo est devenu une entité fusionnelle et extrêmement efficace
sur le terrain. "De nous deux, c'est Nyx le véritable guerrier" a t-elle
l'habitude de constater, "je ne fais que l'accompagner du mieux que je peux."
Elle semble ne pas redouter les Chevaliers de la Mort ou les Chasseurs de démons qui suscite chez elle
une étrange forme d'empathie et de respect. "J'ai toujours été naturellement vers les
laissés pour compte, les dérangeants, les parias"
, s'en amuse t-elle, "nous nous reconnaissons."

De constitution frêle, Iswe reste agile, réactive et endurante pour l'effort sur la durée. Si l'engagement frontal
reste dangereux pour elle, elle peut par contre trottiner des journées entières sans aucune difficulté.
Par déformation professionnelle, son regard semble toujours en mouvement, vigilant, observateur.
Elle privilégie les équipements de maille légers, parfaitement entretenus avec un soin méticuleux.

D'elle on ne sait rien, pas même sa véritable identité, non pas qu'elle ait des choses à se reprocher
(son casier judiciaire est immaculé) mais lorsqu'on la questionne là dessus,  elle répond invariablement
"le nom que j'ai porté jadis n'a plus aucune forme d'importance. Je suis Iswe, juste Iswe."

[Alliance - Quel'dorei] Iswe >
Iswe
Iswe

Personnages Joués : Iswe; Lianwen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum