[Inactive][Alliance] La Maison des Nobles
Page 1 sur 1
Re: [Inactive][Alliance] La Maison des Nobles
Dernière édition par Lyonne le Lun 09 Nov 2020, 17:55, édité 1 fois
Lyonne
- HRP:
Hello !
Pour commencer, merci à Fortunes pour son travail sur les différents personnages représentatifs des rôles.
Voici son Deviantart
Merci aussi à Bartimée et Syccor de m'épauler, grosse mention à Barti qui a planché sur l'Acte Noble, un travail pénible mais nécessaire !
Et pour fini, merci à vous tous, pour votre présence le 31 au soir, woaw, plus de 40 personnes, j'avoue avoir un peu perdu pied ahah !
Je ferai bref pour ne perdre personne, je sais que la lecture du forum peut s'avérer délicate.Il y a quatre degrés d'intégration dans la Maison des Nobles:
1er degrés:
Votre personnage, noble ou non, participe aux événements donnés par les joueurs de la Maison des Nobles, mais ne joue pas forcément avec eux. Du fait d'une passion relative pour ce genre de RP ou simplement par soucis de cohérence propre à votre BG.
-> Vous n'avez rien à faire de précis, le forum vous est ouvert et nous serons très heureux de pouvoir lier notre rp au vôtre
2e degrés:
Votre personnage est un Membre de la Maison des Nobles. Il fait parti de ces personnes qui gravitent autour du pouvoir au Donjon et côtoie activement ses semblables.
-> Nous vous invitons à faire inscrire votre Maison dans le Registre des Maison sur notre forum afin que nous puissions cerner vos personnages et leurs terres. Vous êtes évidemment libres de nous proposer des évents Nobles
3e degrés:
Votre personnage a pour objectif de participer aux réunions de la Chambre des Nobles et est investi dans la vie politique de l'organisation susnommée.
-> Si vous êtes intéressé par notre système de jeu politique il vous sera demandé de donner au MJ 3 secrets et de créer la Fiche HRP de votre Maison ce qui induit de cerner nos Règles
4e degrès:
Vous n'êtes pas noble.
-> Tout dépend de vos ambitions. Si vous voulez construire une sorte de RP noble sur mesure à votre personnage, il peut toujours rejoindre une Maison ou s'illuster lors d'une joute par exemple, dans le but d'impressionner la Cour et de se faire potentiellement adouber.
Lyonne
(Brève pause RP le temps de la sortie de Shadowlands)
Lyonne
Page 1 sur 1