Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

P'tite présentation

5 participants

Aller en bas

P'tite présentation Empty P'tite présentation

Message  Jorelh Ven 27 Nov 2020, 22:59

Bonjour, Bonsoir, Bonne Nuit, etc.

Je reprend gentiment WoW pour Shadowlands car sur le papier l'extension me plaisait beaucoup =)
Je passe par le forum histoire de me tenir informé de ce qui se passe dans les commu RP parce que je n'envisage pas de revenir jouer sans en faire un minimum ^^

Très content de voir que les serveurs RP ont été liés d'ailleurs (je ne sais pas si ça fait l'unanimité mais moi je suis content ^^' ) !
Je pense jouer majoritairement une guerrière Worgen du nom de Diane Constantine, que je vous laisserais découvrir à votre gré en jeux.
J'espère trouver le temps de participer à des events ouverts et si d'aventure vous croisez mon perso en jeux n'hésitez pas à l'interpeler elle est toujours RP on, sauf sur Shadowlands parce que d'une part je pex et d'autre part je n'ai pas encore décidé si je l'y enverrais un jour ou non (à moins qu'on se serve du paysage pour phaser une partie quelconque d'Azeroth, auquel cas ok, faites tinter l'or ça l'attire en général Wink ).

Pour ma part j'ai une trentaine d'année environs, et les gens m'appellent Jo, j'ai joué sous vanilla jusqu'à Cataclysme sans trop faire de vague en RP. (Quoi qu'on ait pu me croiser chez les Valsombre avec mon DK Worgen sous Cata et chez les Riverhive -des chasseurs de Felmages- avec ma guerrière Worgen lors de mon bref passage sous MoP. Oui j'aime les chiens.)

Envie aujourd'hui de rejouer un peu et surtout de refaire du RP, je suis un peu timide en revanche (pourtant je maîtrise des tables, certains trouvent ça contradictoire) alors n'hésitez pas si vous me croisez, un emote pour prendre en compte l'existence de mon perso dans votre environnement me suffit pour briser la glace qui me semble infranchissable sans ça ^^' Enfin j'essaie toujours m'enfin un coup de pouce n'est jamais de refus ^^'

Sur ce, à bientôt ici et IG, babaille o/
Jorelh
Jorelh


Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation Empty Re: P'tite présentation

Message  Modérat Sam 28 Nov 2020, 01:03

Bienvenue. Like a Star @ heaven
Modérat
Modérat


Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation Empty Re: P'tite présentation

Message  Vakio / Thorïas Sam 28 Nov 2020, 12:12

Bienvenue par ici.

Je vais débuter par une question simple : connais-tu les addons "Total RP" et "Total RP extended" ?
Ces addons sont essentiels pour jouer en roleplay tant elles sont un incroyable support pour le JdR.

Quel genre de JdR apprécies-tu ? Aventure, bataille, exploration, enquête, commerce ..? Préfères-tu jouer un héros ou personnage plus du commun ?
Vakio / Thorïas
Vakio / Thorïas


Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation Empty Re: P'tite présentation

Message  Jorelh Sam 28 Nov 2020, 13:54

Merci Smile

Ouaip' je les utilise depuis la v1 ^^
J'ai pas redl TRP3 extended pour le moment parce que je n'en ai pas le besoin vu que je n'ai pas repris le RP de façons active par contre.
Pour ce qui est du genre de jeu de rôle je joue habituellement des personnages combattants ou supports mais qui s'impliquent dans les trames scénaristiques conflictuelles, sans avoir nécessairement une dimension héroïque ou épique initialement, ils peuvent l'acquérir avec le temps ou non. J'avais une Paladinde Draeneï que je ne joue plus aujourd'hui parce que j'en ai fais le tour et que je considère qu'elle est devenu vraiment puissante ce qui a commencé à nuire à mes relations avec certains autres rôlistes qui ne supportaient pas qu'on puisse tenir tête à leurs persos craqués ^^'
Problème que je n'ai pas avec mon perso actuel, c'est une guerrière aguerrie certes à ne pas prendre à la légère mais pas plus balaise qu'une autre. Je ressortirais sans doute le DK plus tard mais pareil, c'est pas un Dieu de la Mort.

D'une manière générale je dirais que je joue "la vie normale" d'un personnage combattant dans un univers d'heroic fantasy. J'aime autant aller faire un event ou ça se castagne, ou ça s'infiltre, ou ça enquête, que des rp de la vie quotidienne ou on rencontre quelqu'un dans la rue et ou on papote sur le changement de blé de la boulangerie d'à côté qui a rendu le pain dégueu. Bref je joue un perso qui évolue dans un univers et je lui fais jouer toutes les scènes qui s'offrent à lui et qui correspondent à ce qu'il est.

J'espère avoir répondu assez clairement, pas évident avec ma fille qui m'a interrompu toutes les 30 à 45 secondes pour aller jouer à un truc ou à un autre ^^'
Jorelh
Jorelh


Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation Empty Re: P'tite présentation

Message  Jonathan Walter Sam 28 Nov 2020, 19:45

Bienvenu à toi,

Plaisir de voir du sang neuf, j'espère que tu te plaira en RP sur WoW.
Jonathan Walter
Jonathan Walter


Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation Empty Re: P'tite présentation

Message  Jorelh Sam 28 Nov 2020, 22:20

Merci bien !
J'espère aussi et je compte bien m'y employer ^^
Jorelh
Jorelh


Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation Empty Re: P'tite présentation

Message  Iswe Lun 30 Nov 2020, 12:40

Bienvenue et bonne reprise.
Iswe
Iswe

Personnages Joués : Iswe; Lianwen

Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation Empty Re: P'tite présentation

Message  Jorelh Mar 01 Déc 2020, 00:00

Merci bien Smile
Jorelh
Jorelh


Revenir en haut Aller en bas

P'tite présentation Empty Re: P'tite présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum