-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Inactive][Alliance] Les Indicibles

Aller en bas

[Inactive][Alliance] Les Indicibles Empty [Inactive][Alliance] Les Indicibles

Message  Jorra Mar 08 Déc 2020, 12:09

LES INDICIBLES



***


Voilà des années que nous traquons les adorateurs de ce qui rôde au-delà du voile. Dans l'ombre de l'Alliance, nos amis et alliés sont tombés sous l'étendard de la cruauté.
Quand le culte a été mis au jour dans les souterrains de Gilnéas, nous étions là.
Quand la Corneille a asséché les lacs et les rivières d'Elwynn, elle a tâté de notre acier.
Quand les sables d'Uldum bouillonnaient du sang noir et que l'oeuvre des Créateurs a été défigurée, nous avons endigué la menace.
À Drustvar, nous avons prêté main forte aux Parlépines et à l'Ordre des Braises mais n'avons emporté qu'une semi-victoire.
Aujourd'hui, nous avons besoin de guerriers prêts à donner leur vie. Derrière la faille de la Couronne de Glace, le Valet et ses sbires ourdissent leurs plans de destruction. Ils doivent être arrêtés à tout prix.

Une guerre contre l'intangible nous attend. Aux héros de l'Alliance, levez vos armes. Les piliers mêmes de l'existence sont en danger. Joignez votre force à celle des Indicibles.

Le temps manque, mais ensemble, nous réussirons. Contactez rapidement Caliel à la Garde mystique de Forgefer ou Acélia Grant à Hurlevent pour convenir d'un entretien.




PRÉSENTATION


Les Indicibles sont un regroupement militaire visant à détruire une fois pour toute une secte qui sévit depuis longtemps sur Azeroth. Nous entamons le dernier (long) arc de cette campagne, qui prendra place en Ombreterre. En découle la nécessité d'hommes et de femmes aux capacités hors normes.
Au fil des chapitres, les protagonistes ont ainsi découvert la mythologie des divinités qu'ils affrontent. Cependant, rien n'est donné gratuitement.
Loin de se résumer aux affrontements épiques, la campagne fait la part belle aux enquêtes et invite les joueurs à trouver les solutions aux conflits ou aux énigmes posés par eux-mêmes. De fait, ils se sentiront lésés s'ils ne s'investissent pas un minimum. L'historique et le folklore sont riches, voire indigestes, mais pour les plus courageux ils donneront du grain à moudre aux discussions RP.


RECRUTEMENT


Tous les types de personnages sont les bienvenus, dans les limites de la cohérence et du sérieux ; en revanche, seuls les combattants les plus aguerris franchiront le voile.
Si besoin de contacter en jeu, adressez-vous à Calìel. Discord : e_Saend#7382


CHRONOLOGIE


Nith & Caliel (An 33-36)
La recherche désespérée d'une jeune femme sauvage, planquée dans les bas-fonds de Hurlevent. Traquée par les apôtres, elle épaula ceux qui menaient l'enquête. Cela lui coûta la vie. S'ensuivit une quête de vengeance encore inassouvie.

La Bête de Sombre-Comté (An 37)
La présence d'un monstre au sein des Bois de la Pénombre faisait fuir la faune et pourrir la flore.

La Corneille et le Puits (An 37)
Une druidesse corrompue par les énergies inconnues des apôtres visait les récoltes d'Elwynn et ses habitants.

Le coffret de Surwich (An 37)
Une série de meurtres rituels et d'enlèvements dans les bas-fonds de Hurlevent ont conduit les investigateurs à Surwich. Ils ont ainsi été mis sur les traces d'un culte dont les embranchements remontent jusqu'à la noblesse de la ville.

Les sables d'Uldum (An 37)
Après avoir suivi une piste les menant à Uldum, les aventuriers ont découvert que les Tol'Vir subissaient des attaques récurrentes de monstres déformés. Sous le désert, ils ont fini par trouver le caveau d'une Forgée par les Titans que les Apôtres terminaient de corrompre.

Sorcières & dragons (An 39-40)
Des années plus tard, l'activité de la secte reprit en Elwynn. Ils agissaient cette fois par le biais de sorcières Drust dissimulées parmi la population. Afin de lutter contre cette menace, les Indicibles se rendirent dans la cité fantôme d'Aubenorth pour récupérer une arme, seul point faible connu à la magie des apôtres.

Le dôme de Drustvar (An 40)
Sur la piste d'Asgeir, le bouc noir, les Indicibles naviguèrent jusqu'à Kul Tiras, puis Drustvar. Ils trouvèrent là-bas une résurgence du culte Drust qui menait l'Ordre des Braises à se méfier des Parlépines ; mais surtout, un dôme immense recouvrait une partie de la région. Assistés par deux demi-dieux, ils parvinrent à réunifier l'Ordre et les Parlépines pour mener l'assaut sur le dôme. Les apôtres se trouvaient là ; des quatre initiaux, tous furent balayés, excepté leur meneur, Mergo. Il s'enfuit à l'aide d'un artefact au travers d'une faille.
Mais les Indicibles arrivaient trop tard ; le Valet, une créature maléfique et antédiluvienne dissimulée sous les traits d'Asgeir, renaquit. Il arpentait Azeroth librement, tout-puissant.

Affaires de mages à Reflet-de-Lune (An 40)
La magie du Valet laissa des traces aux quatre coins d'Azeroth pendant les mois qui suivirent. Alerté, le Kirin Tor s'y intéressa et envoya des agents pour enquêter. Mis sur cette piste par une archimage, les Indicibles se rendirent à Reflet-de-Lune où les agissements d'un agent troublaient la sérénité des lieux.

L'Artisan (An 40)
En interrogeant un druide considéré fou par ses pairs, ils apprirent que le Valet se dirigeait vers les Pics Foudroyés. Au même moment, Ursoc, qui appelait ses disciples à la guerre au travers du Rêve, se tut brusquement. Après un détour par les Grisonnes, les Indicibles investiguèrent aux Pics. Ils trouvèrent la voix de l'Artisan, ennemi juré du Valet. Elle leur donna de précieuses informations, et leur apprit notamment que Mergo avait fui en Ombreterre... et qu'ils devraient l'y suivre pour triompher.
Jorra
Jorra


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum