[Inactive][Alliance] Les Lames du Lac
Page 1 sur 1
[Inactive][Alliance] Les Lames du Lac
LES LAMES DU LAC
Tout commença dans une taverne d’Hurlevent, où se tiennent les quelques survivants d’un incendie qui détruisit leur Manoir et tua leur chef…
Drangus : Le Comte est mort et le Manoir avec lui qu’allons nous faire ?
Dunéä : Ne nous laissons pas abattre nous reconstruirons de nos mains ce Manoir et terminerons se pour quoi il nous à rassemblé…
(Nyerla et Scotish restent silencieux)
Jarav : le rebâtir nous prendrais des années ! il nous faut une autre solution…
Drangus : nous pourrions poursuivre notre but et vivre dans une Auberge le temps de la reconstruire non ?
Jarav : eh bien ce serrait une solution en effet mais la reconstruction nous prendrait tout nôtre temps ce n’est pas envisageable…
Dunéä : recréons un Ordre à partir de se que nous avons !
Drangus : oui pourquoi pas mais où l’installer comment le nommer qui serras nôtre chef ?
Dunéä : je ne veux pas prendre une fois de plus les rênes d’un Ordre …
Drangus : moi non plus …
Jarav : je ne pense pas que se soit ma chopine de thé …
(Un homme rentre dans la taverne)
Dunéä : ah ! Akätosh tu es là il ne manquer plus que toi!
Akätosh : je viens tout juste d’apprendre la terrible nouvelle … cella me désole profondément…
Jarav : nous parlions de nôtre avenir prend place à nos côtés !
Akätosh : oui merci bien mon ami…
Drangus : nous parlions de créer un nouvel Ordre mais apparemment personne ne veux le diriger…
Akätosh : moi je veux bien …
Drangus : tu es sur tu sais se qu’est un véritable leader ?
Akätosh : mon ami, je ne suis pas un des Généraux de la Garde Foudrepique pour rien… je sais diriger et je sais comme le faire…
Scotish : que ceux qui son pour qu’Akätosh soit nôtre nouveau dirigeant lève la main *lève sa main*
Drangus : *lève sa main*
Nyerla : *Lève sa main*
Dunéä : *lève sa main*
Jarav : *lève sa main*
Akätosh : *sourit et lève la main*
Dunéä : eh bien toutes les mains sont levés … c’est un succès ! Bravo et merci Akä !
Akätosh : eh bien merci à vous de me faire t’en confiance *sourit*
Nyerla : maintenant il nous faut un lieu…
Scotish : les Bois de la Pénombre ? …non…
Drangus : La Marche de l’Ouest ? …non…
Dunéä : Théramore ? …non…
Akätosh : Haute-Terre d’Arithi ? …non…
Nyerla : les Carmines ?
(Tout le monde dit oui sans hésiter)
Drangus : maintenant un nom…
Akâtosh : l’armée des Carmines ? …non…
Drangus : l’armée du Lac ? …non…
Dunéä : Les Lames du Lac ?
Jarav : je propose que nos buts soient les mêmes que ceux du Manoir…
Akätosh : non pas tout à fait, nous devons purifier nos terres et tuer ceux qui n’ont rien à y faire…
(Tout le monde acquiesce)
Scotish : bien nous avons le nom le lieu le but les volontaires il nous manque le tabard…
Drangus : fond noir liserait discontinue en Or motif épée bouclier ?
Nyerla : oui j’aime beaucoup bonne idée !
Dunéä : oui pas mal…
Akätosh : fond noir liserait discontinue Or et le symbole seras le bout de lance devant l’éclipse …
Nyerla : bien alors nous avons tout !
(Nos amis après avoir trinqués à leurs nouvel Ordre et s’être félicités partirent pour les Carmines)
Drangus : alors chef ! Quelles serrons les lois de nôtre Ordre ?
Akätosh : Nous serrons une armée, tous égaux malgré nos grades, personnes ne pourras nous dirigés, pas même se Roi dit « Roi des hommes »… nous agirons par nôtre volonté pour le bien d’Azeroth, nous ne reculerons devant aucuns obstacles ! Nos terres seront libérés ! Hommes et Femmes des Lames du Lac, mes amis, levez vous et levons nos épées, un nouveau tocsin vas sonner celui de la liberté celui des forts et des braves ! Nous mourons tous pour ces idéo ! Des demain nous commencerons à recruter de nouveaux braves ! Pour Azeroth ! (Tous crient « pour azeroth » d’une seule voix)
Et c’est ainsi que nos six amis créèrent Les Lames du Lac et que leurs grande histoire commença…
Tout commença dans une taverne d’Hurlevent, où se tiennent les quelques survivants d’un incendie qui détruisit leur Manoir et tua leur chef…
Drangus : Le Comte est mort et le Manoir avec lui qu’allons nous faire ?
Dunéä : Ne nous laissons pas abattre nous reconstruirons de nos mains ce Manoir et terminerons se pour quoi il nous à rassemblé…
(Nyerla et Scotish restent silencieux)
Jarav : le rebâtir nous prendrais des années ! il nous faut une autre solution…
Drangus : nous pourrions poursuivre notre but et vivre dans une Auberge le temps de la reconstruire non ?
Jarav : eh bien ce serrait une solution en effet mais la reconstruction nous prendrait tout nôtre temps ce n’est pas envisageable…
Dunéä : recréons un Ordre à partir de se que nous avons !
Drangus : oui pourquoi pas mais où l’installer comment le nommer qui serras nôtre chef ?
Dunéä : je ne veux pas prendre une fois de plus les rênes d’un Ordre …
Drangus : moi non plus …
Jarav : je ne pense pas que se soit ma chopine de thé …
(Un homme rentre dans la taverne)
Dunéä : ah ! Akätosh tu es là il ne manquer plus que toi!
Akätosh : je viens tout juste d’apprendre la terrible nouvelle … cella me désole profondément…
Jarav : nous parlions de nôtre avenir prend place à nos côtés !
Akätosh : oui merci bien mon ami…
Drangus : nous parlions de créer un nouvel Ordre mais apparemment personne ne veux le diriger…
Akätosh : moi je veux bien …
Drangus : tu es sur tu sais se qu’est un véritable leader ?
Akätosh : mon ami, je ne suis pas un des Généraux de la Garde Foudrepique pour rien… je sais diriger et je sais comme le faire…
Scotish : que ceux qui son pour qu’Akätosh soit nôtre nouveau dirigeant lève la main *lève sa main*
Drangus : *lève sa main*
Nyerla : *Lève sa main*
Dunéä : *lève sa main*
Jarav : *lève sa main*
Akätosh : *sourit et lève la main*
Dunéä : eh bien toutes les mains sont levés … c’est un succès ! Bravo et merci Akä !
Akätosh : eh bien merci à vous de me faire t’en confiance *sourit*
Nyerla : maintenant il nous faut un lieu…
Scotish : les Bois de la Pénombre ? …non…
Drangus : La Marche de l’Ouest ? …non…
Dunéä : Théramore ? …non…
Akätosh : Haute-Terre d’Arithi ? …non…
Nyerla : les Carmines ?
Drangus : maintenant un nom…
Akâtosh : l’armée des Carmines ? …non…
Drangus : l’armée du Lac ? …non…
Dunéä : Les Lames du Lac ?
Jarav : je propose que nos buts soient les mêmes que ceux du Manoir…
Akätosh : non pas tout à fait, nous devons purifier nos terres et tuer ceux qui n’ont rien à y faire…
Scotish : bien nous avons le nom le lieu le but les volontaires il nous manque le tabard…
Drangus : fond noir liserait discontinue en Or motif épée bouclier ?
Nyerla : oui j’aime beaucoup bonne idée !
Dunéä : oui pas mal…
Akätosh : fond noir liserait discontinue Or et le symbole seras le bout de lance devant l’éclipse …
Nyerla : bien alors nous avons tout !
(Nos amis après avoir trinqués à leurs nouvel Ordre et s’être félicités partirent pour les Carmines)
Drangus : alors chef ! Quelles serrons les lois de nôtre Ordre ?
Akätosh : Nous serrons une armée, tous égaux malgré nos grades, personnes ne pourras nous dirigés, pas même se Roi dit « Roi des hommes »… nous agirons par nôtre volonté pour le bien d’Azeroth, nous ne reculerons devant aucuns obstacles ! Nos terres seront libérés ! Hommes et Femmes des Lames du Lac, mes amis, levez vous et levons nos épées, un nouveau tocsin vas sonner celui de la liberté celui des forts et des braves ! Nous mourons tous pour ces idéo ! Des demain nous commencerons à recruter de nouveaux braves ! Pour Azeroth ! (Tous crient « pour azeroth » d’une seule voix)
Et c’est ainsi que nos six amis créèrent Les Lames du Lac et que leurs grande histoire commença…
Commandeur Akätosh
à aujouter au document
voici nôtre forum pour les intéressés: http://Les-Lames-du-Lac.xooit.com
merci pour tout
merci pour tout
Commandeur Akätosh