-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

[Event] La Guerre des Citrouilles

5 participants

[Event] La Guerre des Citrouilles Empty [Event] La Guerre des Citrouilles

Message  The Sbire / Scarvey Mar 06 Jan 2009, 16:54

Hurlevent - Taverne clandestine de la vieille ville.

Mac Corzdan entra avec un large sourire, grilla un cigarillo et fixa la taverne de son oeil-de-verre en forme de citrouille. Brigands, catins et poivrots se disputaient l'attention à qui criait le plus fort pour se faire entendre, le tout noyé dans les potins et conversations de comptoirs aussi inintéressantes que bruyantes. D'autres hommes arrivèrent derrière Mac Corzdan, bloquant toutes les issues. Les gangsters portaient tous smokings et masques citrouilles, armés de tromblons et armes blanches. Le silence se fit.

"Que... qu'est ce qu'il se passe, Corzdan ? fit le tavernier, surpris et inquiet.
- N'y vois rien de personnel, Jim. C'est le buziness. Le Boss a fait son temps, je reprends les affaires. Tu salueras Sally de ma part."

Mac Corzdan écrasa son cigarillo sur le parquet de la taverne. Les gangsters firent feu sur le gérant.

"Bien, il ne devrait plus tarder à se montrer." fit Mac Corzdan en toisant sa montre gousset qu'il rangea aussitôt dans la poche de son smoking.

A l'étage de la taverne, une agitation nouvelle se fit entendre. D'autres hommes-citrouilles masqués, appuyés sur la rambarde, firent feu sur Mac Corzdan, le ratant de peu. Une ombre immense et véloce se rua depuis la balustrade, craquant la rampe et fissurant le parquet sur lequel elle venait d'atterrir. Le "Mastodonte", fidèle garde du corps de Scarvey, pesait 140 kilos et mesurait 2m20. Cette bête était tout en muscle et malgré sa corpulence d'une évidente rapidité en combat.
"Sale traître ! Grogna-t-il à Mac Corzdan. Je vais te broyer la colonne vertébrale !
- Ton dévouement est touchant. Finissons-on en..."

Quelques heures plus tard, d'incorruptibles gardes vinrent constater le carnage: cadavres de gangsters et civils tapissaient les deux étages de la taverne. Jim le Tavernier, criblé de balles, était à peine reconnaissable. Plus étrange encore, le corps du "Mastodonte" était séparé de sa tête, tandis qu'un garde s'écria horrifié :
"Elle est ici !"
Plantée sur le comptoir, la tête du garde du corps complètement évidée, voire sculptée au niveau des yeux et de la bouche. Le dessus du crâne avait été soigneusement retiré et la flamme d'une bougie admirait son reflet danser sur les parois de sa prison de chair.
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey

Revenir en haut Aller en bas

[Event] La Guerre des Citrouilles Empty Re: [Event] La Guerre des Citrouilles

Message  The Sbire / Scarvey Mar 06 Jan 2009, 17:26

[Donc, quelques explications.

Une divergence d'opinion frappe actuellement le Gang des Citrouilles.
D'une part, Scarvey Pumpkins, "l'Epouvantail", qui chercherait la rédemption en mettant le Gang au service de Bonnes Actions.
D'autres part, Mac Cordzan, qui refuserait cette nouvelle ligne d'action, préférant les anciennes méthodes du Gang.
Les règlements de compte commencent alors à Hurlevent, chaque partie du Gang cherchant à conserver son influence.

C'est donc un recrutement massif de rerolls "gangsters citrouilles" qui nous intéresse, pour faire vivre cette guerre et gérer des interactions marrantes avec d'autres factions.

- Pas besoin d'xp, un level 1 convient parfaitement pour porter son costard, et son masque citrouille
- Pas besoin de s'investir énormément, connecter son gangster de temps à autres
- Mieux encore si le gangster est sacrifiable lors des confrontations, quit à en refaire un autre ou lui changer sa coupe de cheveux !

-> Je recherche également des fournisseurs de tenue smoking. Je suis prêt à débourser.

Donc il suffit de /w Swarden, ou Scarvey pour être guildé. Ensuite vous choisirez à quel camp appartenir.]
The Sbire / Scarvey
The Sbire / Scarvey

Message  Malfëras Mar 06 Jan 2009, 18:18

HRP: Combien de temps a peux près durera l'event ? Parceque j'ai pas mal de reroll et je voudrais pas vous décevoir en étant pas là a la fin si ça dur longtemps…
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Jaylini Mar 06 Jan 2009, 23:29

C'est du ponctuel, Malferas, pas besoin d'être assidu. Smile

Jamina vous trouvera bien quelques smokings "tombés de la charrette". Wink
Jaylini
Jaylini

Message  Malfëras Mer 07 Jan 2009, 00:49

Encore faudrait-il que WoW marche… Evil or Very Mad
Malfëras
Malfëras

Personnages Joués : N'a plus d'abonnement

Message  Baron Mordris Mer 07 Jan 2009, 10:05

J'adore le texte ! J'ai l'impression qui ya des clins d'oeils aux films sur Le Parrain xD
Baron Mordris
Baron Mordris

Message  Claire Dabérius Mer 07 Jan 2009, 13:38

Comme promis, je te contacterai en jeux !
Claire Dabérius
Claire Dabérius

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé