-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Neutre - Humain] Trajan Dornenkrone

Aller en bas

[Neutre - Humain] Trajan Dornenkrone Empty [Neutre - Humain] Trajan Dornenkrone

Message  Vratra Ven 31 Mar 2023, 02:20

[Neutre - Humain] Trajan Dornenkrone Dawn-of-Death-marges

Sexe : Masculin

Âge : 28 années

Lieu de naissance : Strangleronce

Classe / métier : Guerrier

Guilde / affiliation : Aucune

Résidence : Nomade

Dernier descendant d'une maison de haute noblesse d'Arathor aujourd'hui oubliée, Dornenkrone a grandi dans les jungles de Strangleronce. Loin de l'abri de murailles, une terre sinistre par ses innombrables dangers mais pleine de vie, des collines couvertes de forêts denses à perte de vue, des cieux presque toujours ensoleillés mais aux pluies violentes, et des vents qui gémissent lugubrement en s'engouffrant dans les vallées. Vivant tel un prédateur constamment aux aguets du moindre bruit et des détails de la nature sauvage, cette façon de vivre et de saisir l'opportunité lorsqu'elle se présente a forgé l'homme. Le caractère paresseux de la société a conforté l'individu dans ses certitudes, n'y voyant qu'un environnement destiné aux serpents manipulateurs pour y chasser des proies misérables. Son contact avec elle ne se limita qu'aux environnements où sa liberté n'était pas entravée par des lois stupides. Bien qu'il s'estime disposer d'une connaissance solide du monde et de ses dangers multiples, Dornenkrone redoute voire fuit la magie plus que tout qu'importe son origine, considérant cette dernière comme inexplicable et annonciatrice de malheurs.

Armement : Hache longue :
Une large tête de métal tranchante avec un manche fait d’une solide pièce de chêne, renforcé de sangles de cuir destinées à l’empêcher de se fendre ou de se casser, et le manchon est riveté pour maintenir la lame en place.

Épée Longue : Quatre pieds d’acier brillant et deux tranchants coupants comme des rasoirs. Cette arme est dotée d’une longue lame, d’une large garde et d’une poignée relativement allongée.

Armure : Cette armure enferme partiellement son porteur dans un assemblage de plaques de métal imbriquées les unes dans les autres et elle est conçue de façon à lui offrir une protection maximale tout en laissant libre cours à ses mouvements. On la porte par-dessus une armure de mailles pour la protection des articulations et une armure de cuir qui sert de rembourrage. L’armure de plates comprend un plastron, des brassards et des jambières d’acier.
Ses vêtements sont de qualité, mais de facture simple. Il ne porte ni bague, ni parures à l'exception d'un heaume d'un métal assombri qui ceigne sa tête, regroupant ses longs cheveux noirs dans sa nuque.

Apparence : Un homme aux épaules larges et à la peau brunie par le soleil. Le moindre de ses mouvements révélait une coordination entre ses muscles d'acier et son esprit aiguisé qui est l'apanage du combattant-né. Il n'y avait rien d'étudié et de mesuré dans ses gestes. Soit il était immobile comme une statue de bronze, soit il se déplaçait, sans cette fébrilité de celui qui a les nerfs à vif, mais au contraire avec une vitesse toute féline, qui brouillait la vue de celui qui tentait de le suivre du regard.

Guerrier sauvage : Contrairement à la plupart des aventuriers combattants, Dornenkrone a grandi dans une nature sauvage loin de la civilisation, apprenant le combat à la manière d'un tigre à forme humaine. L'incarnation de la barbarie contre la civilisation, d'un mode de vie terrible, sanglant, féroce et dénué d'amour. Il n'est point un enfant de la nature, quasi-divin et majestueux, doté d'une étrange sagesse et s'exprimant sur un ton cadencé d'un air ampoulé. Il tient d'avantage de la férocité élémentaire des prédateurs bestiaux.

Alignement : D'une force redoutable, il vend son épée non pas pour une cause particulière mais bien pour survivre et pour maintenir une habitude de vie entièrement libre. Un épéiste au caractère brutal, aux manières plus franches que respectables pour fouler de ses bottes les champs de batailles et les plaines sauvages et dangereuses, préférant la présence des compagnons d'armes et des femmes aux parures d'or plutôt que celle des prêtres ennuyeux et des législateurs incompréhensibles.
Vratra
Vratra

Personnages Joués : Trajan Dornenkrone

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum