[Alliance] Rackzar
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[Alliance] Rackzar
Les rues d'Azeroth bruissent de rumeurs sur Rackzar, le célèbre consortium commercial. Les aventuriers aguerris parlent des richesses incommensurables qui peuvent être obtenues grâce à leur catalogue éthéré magique. D'autres racontent que Rackzar est dirigé par un sorcier énigmatique, capable de maîtriser des sorts interdits qui permettent de communiquer avec des êtres venus d'autres dimensions. Certains disent que les membres de Rackzar ont des contacts avec les voleurs et les criminels de toutes sortes, vendant même des objets maudits et dangereux au marché noir. Mais une rumeur encore plus folle se répand, disant que Rackzar possède un passage secret menant à un monde parallèle, où les richesses sont illimitées et les dangers encore plus grands. Qui sait ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas ? Les aventuriers intrépides devront découvrir la vérité par eux-mêmes en s'immergeant dans le monde mystique et énigmatique de Rackzar.
Le commerce est un élément clé qui unit les peuples d'Azeroth, transcendant les barrières de race et de culte. Rackzar est à la fois un consortium commercial de toutes les races et factions. Le groupe est constitué de commerçants expérimentés qui parcourent le monde en quête de nouvelles pistes commerciales et de marchandises rares à vendre ou à échanger. Mais Rackzar est plus qu'un simple groupe de commerçants. C'est également un groupe d'aventuriers qui se lancent dans des quêtes périlleuses pour acquérir des objets précieux et mystérieux.
Les membres de Rackzar sont des individus neutres dans les conflits, cherchant à faire des affaires avec toutes les factions. Cela leur permet de voyager librement dans toutes les régions d'Azeroth. Le fondateur charismatique de Rackzar, Rackam Oeil-de-fer, dirige le groupe d'une main de maître. Bien que son apparence douteuse et sa personnalité ambivalente suscitent des opinions partagées, il y a une chose que tout le monde sait : il est un marchand incroyablement riche.
Les membres de Rackzar portent généralement des vêtements teints de rouge et possèdent un insigne distinctif pour marquer leur appartenance à la compagnie. Rackzar est un groupe polyvalent qui unit les commerçants, les aventuriers et les explorateurs pour découvrir les richesses d'Azeroth. Le groupe est un élément clé dans l'unification des peuples d'Azeroth, en transcendant les barrières de race et de culte pour offrir des opportunités économiques et d'aventure à tous.
Une rumeur circule parmi les aventuriers les plus intrépides d'Azeroth à propos des marchands de Rackzar. Certains disent que la compagnie est fiable et offre des produits uniques et de qualité, tandis que d'autres affirment qu'ils ont eu des problèmes avec des artefacts maudits vendus par Rackzar. Certains aventuriers se plaignent également de la façon dont la compagnie traite les clients qui ne sont pas satisfaits de leurs achats. Malgré ces critiques, de nombreux aventuriers continuent de faire confiance à Rackzar pour leurs besoins en objets rares et précieux, car ils ont eu des expériences positives avec la compagnie et ses membres. Quoi qu'il en soit, une chose est sûre : ceux qui cherchent des objets magiques rares et dangereux savent où aller pour les trouver, avec tous les risques que cela implique.
Les marchands de Rackzar sont des commerçants expérimentés qui ont développé un réseau étendu et fiable de fournisseurs et de clients. Ils vendent leurs produits aux enchères publiques, dans des boutiques spécialisées et directement aux clients, mais parfois aussi au marché noir, en toute discrétion. Ils peuvent également proposer des produits plus controversés, tels que des artefacts maudits ou des ingrédients pour des sorts sombres, à des clients prêts à prendre des risques pour des bénéfices importants. Bien que cela puisse sembler douteux, ces transactions se font dans le plus grand secret et avec des clients triés sur le volet, garantissant la sécurité de la compagnie et de ses membres. En somme, Rackzar est un consortium commercial polyvalent et adaptable, capable de répondre aux besoins de tous types de clients, même les plus exigeants et les plus controversés.
Une rumeur circule parmi les aventuriers les plus audacieux, et elle concerne les aventuriers de Rackzar. Selon certains témoignages, ces aventuriers sont les meilleurs de leur catégorie, compétents et déterminés, prêts à relever tous les défis. Ils ont aidé de nombreuses personnes en détresse, récupéré des objets rares et précieux, et ont gagné la gratitude et l'estime de nombreux clients. Cependant, d'autres aventuriers ont eu des conflits avec certains membres de Rackzar, souvent au sujet de l'argent ou de la répartition des trésors. Mais dans l'ensemble, les avis sont plutôt positifs et la plupart des aventuriers sont contents de travailler avec Rackzar. Ils considèrent que c'est une compagnie fiable et compétente, capable de les aider à accomplir leurs missions les plus périlleuses.
Les aventuriers de Rackzar sont des mercenaires ou des voyageurs avides d'aventure et de richesse, provenant de toutes les races et factions d'Azeroth. Ils sont prêts à voyager dans les contrées les plus reculées pour découvrir les mystères de ce monde et protéger les marchands de Rackzar. Sous les ordres de Rackam Oeil-de-fer, ils remplissent des missions dangereuses et souvent vitales pour la sécurité de la compagnie. Qu'ils soient de la Horde ou de l'Alliance, tous les aventuriers de Rackzar sont unis par leur détermination et leur courage face à l'inconnu. Ils sont prêts à risquer leur vie pour des trésors, pour des connaissances ou pour des causes plus nobles. Qu'ils soient des combattants aguerris ou des experts en magie, les aventuriers de Rackzar sont toujours prêts à relever de nouveaux défis et à partir en quête de nouveaux horizons.
La rumeur la plus folle qui circule est que les Champions de Rackzar ne sont qu'une illusion créée par la magie. Selon certains aventuriers, il n'y a jamais eu de combattants d'élite au sein de la compagnie, seulement des membres portant des armures remplies de paille et de lumières scintillantes pour donner l'impression qu'ils sont des gladiateurs invincibles. Apparemment, Rackam aurait eu cette idée brillante pour tromper les ennemis et effrayer les bandits sur les routes. Bien sûr, le fondateur de Rackzar nie vigoureusement cette rumeur et soutient que ses gladiateurs sont bien réels et impitoyables sur le champ de bataille. Mais il est difficile de savoir qui croire...
Rackam, le maître de Rackzar, est un passionné des combats d'arènes et n'hésite pas à intégrer de grands combattants de toutes les races au sein de son effectif, qu'il soit question de la protection des marchands ou de participer à des combats d'arène à l'échelle mondiale. Les Champions de Rackzar sont des mercenaires d'élite qui ont prêté allégeance à la compagnie et qui ont réussi avec brio l'épreuve des Combats de l'arène de Gurubashi et de Sombrelune. Ils sont là pour infliger une mort inévitable aux ennemis des marchands, laissant souvent derrière eux un carnage impressionnant. Ces chasseurs de monstres intelligents et surentrainés ont un style de combat propre à chacun, mais partagent tous une soif de sang pour la gloire et la fortune.
Une rumeur persistante parmi les clients de Rackzar. Il parait que les boutiques de cette compagnie que l'on trouve un peu partout dans le monde sont des endroits magiques est des lieux incontournables pour tous les pratiquants de la magie. Les avis sont positifs et nombreux sont ceux qui y ont trouvé des objets magiques utiles pour leurs quêtes et aventures. Cependant, certains aventuriers se plaignent de la gestion parfois peu amicale des propriétaires. Il semblerait que certains d'entre eux soient très exigeants sur la qualité de leurs clients, refusant parfois de vendre certains objets à certains aventuriers jugés peu méritants.
Cette boutique magique, que l'on trouve dans de nombreuses grandes villes de l'Alliance et de la Horde, est un véritable temple pour les amateurs de mystère et de magie. En entrant dans l'échoppe, on est immédiatement attiré par l'étalage central, qui expose une grande variété d'objets magiques et mystiques. Les étagères en bois massif, remplies d'amulettes, de talismans, de cristaux, de potions, de baguettes magiques et de grimoires anciens, s'élèvent jusqu'au plafond, tandis que des caisses en bois sont empilées les unes sur les autres. L'odeur des ingrédients magiques, des herbes séchées et des bougies parfumées, emplit l'air épais de la boutique. Les rayons de soleil qui filtrent à travers les fenêtres ajoutent une touche de lumière magique à l'atmosphère mystique du magasin. Le silence de l'endroit n'est interrompu que par les craquements de planches en bois qui résonnent dans tout le magasin.
Il se murmure parmi les aventuriers les plus farfelus qu'une étrange apparition aurait surgi du Catalogue de Rackzar. Selon eux, une entité arcanique et hostile aurait jailli des pages du grimoire, semant la panique chez les marchands et les clients présents dans la boutique. Certains racontent que la créature aurait ressemblé à un croisement bizarre entre un dragon et un lapin, tandis que d'autres prétendent qu'elle aurait été dotée d'une multitude de bras et d'yeux.
Le catalogue de Rackzar est un grimoire magique fascinant avec une couverture ornée d'un œil captivant. Il attire les curieux avides de découvrir les trésors magiques que les marchands de Rackzar proposent à la vente. Seuls les aventuriers les plus fortunés peuvent se permettre d'acquérir les objets précieux que le catalogue recèle. Les produits sont réservés à ceux qui cherchent des aventures simples, sûres et agréables. Le catalogue magique est si puissant qu'on dit que les objets qu'il contient peuvent même se matérialiser hors de ses pages, et les descriptions sont mises à jour instantanément.
Il se murmure auprès de certains sorciers et autres pratiquants douteux bien renseignés de l'Alliance que la taverne du repaire de Rackzar à Hurlevent cache bien plus que des objets magiques et des amulettes. En réalité, la taverne sert de base secrète pour une organisation secrète de mages et de mystiques, qui y mènent des expériences mystérieuses et dangereuses. Certains disent que la grande porte en bois massif mène à une pièce secrète où des rituels sombres et mystérieux sont pratiqués, tandis que d'autres prétendent que les sous-sols cachent des tunnels menant à des lieux magiques et inexplorés...
Rackzar possède deux sièges sociaux, l'un à Orgrimmar et l'autre à Hurlevent, la capitale de l'Alliance. Le siège de Rackzar à Hurlevent est une taverne située dans les quartiers mages, décorée de manière mystérieuse et remplie d'objets magiques tels que des boules de cristal, des baguettes magiques, des potions colorées et des amulettes. La taverne est divisée en deux parties, d'un côté se trouve un grand bar en bois massif, derrière lequel se tient un tavernier massif et tatoué, et de l'autre côté, des tables et des chaises invitent les clients à s'asseoir et à se détendre. Les murs sont décorés d'objets magiques et des bougies éclairées créent une atmosphère chaleureuse. Au fond de la salle se trouve une grande porte en bois massif, menant aux sous-sols réservés aux membres de Rackzar. Une châsse y est située, où les membres doivent poser leur insigne pour y accéder.
Informations HRP
Rackzar est une guilde de jeu de rôle ouverte à tous les aventuriers et mercenaires d'Azeroth qui recherchent l'aventure, le rp communautaire et le plaisir du jeu sans sacrifier le lore. Les membres peuvent incarner des personnages de toutes races et classes, et sont encouragés à être créatifs dans leur jeu.
La guilde organise des événements réguliers tels que des quêtes, des défis, des tournois et des activités communautaires. Mais du rp sauvage est aussi encouragé, principalement à Hurlevent.
Les membres peuvent se connecter et jouer à leur propre rythme. La guilde Rackzar ne demande aucune condition de temps et n'impose aucune présence régulière. La guilde offre aussi une grande liberté dans la création de personnages. Cependant, certains personnages plus exigeants comme les chevaliers de la mort sont évalués avec plus de rigueur.
Nous rejoindre, ça peut commencer en jeu directement, avec un mot doux à l'attention d'un membre de la guilde, ou par là : Lien du serveur Discord de Rackzar
Bon amusement à tous et toutes !
Dernière édition par Rackam Oeil-de-fer le Sam 21 Oct 2023, 16:34, édité 1 fois
Rackam Oeil-de-fer
Rackzar sur les Îles aux Dragons
Dans les tavernes animées, les chuchotements et les rumeurs concernant la guilde Rackzar vont bon train. Un conteur, éclairé par la lueur vacillante des chandelles, raconte l'histoire d'un groupe d'aventuriers intrépides, la guilde Rackzar, qui a entrepris une quête audacieuse pour retrouver une relique mystique, la ceinture de Lo'Kaï, sur l'Île aux Dragons. Il parle des épreuves qu'ils ont endurées, des combats courageux aux côtés des Rohart, de la découverte de l'histoire tragique de Lo'Kaï et de la malédiction qui pèse sur la ceinture. Le conteur évoque également la rencontre avec un prêtre guerrier nommé Jean, en quête d'un artefact lié à la Lumière.
Les yeux du public brillent d'admiration et de curiosité, tandis que les murmures se propagent dans la salle. Les aventuriers présents se demandent s'ils pourraient un jour être confrontés à des défis aussi incroyables, voire même croiser le chemin de la guilde Rackzar dans leur propre quête. La rumeur circule, faisant écho à l'histoire de la guilde Rackzar et de leur périple pour trouver la ceinture de Lo'Kaï. Les gens se demandent ce que l'avenir réserve à ces héros et si leur quête dans le Caveau Givre-Pierre révèlera enfin les secrets de la ceinture et du calice recherché par Jean.
Rapport de mission de Rackzar sur les îles aux Dragons
Après avoir voyagé à bord du Galion de l'expédition Aile-Azur, la guilde Rackzar a choisi de se séparer pour continuer leur aventure vers l'Île aux Dragons. Éreintés mais résolus, nous avons atterri dans la Travée d'Azur. Nous nous sommes installés dans un village de pêcheurs et chasseurs Rohart, confronté à un danger magique : l'une de leurs tortues sacrées était malade, provoquant une vague de pourriture magique sur la zone. Durant la lutte contre cette menace, Sallah et moi avons été sérieusement blessés.
En remerciement de notre courage, les Rohart nous ont révélé l'histoire de Lo'Kaï, un guerrier légendaire ayant combattu les naga. Accablé par la mort de sa promise, Lo'Kaï chercha à gagner en puissance et trouva finalement une ceinture sombre et énigmatique dans les Confins Interdits. Grâce à cette ceinture, il mena les Rohart à la victoire avant de mourir, souhaitant que la ceinture retourne dans les Confins Interdits.
Pendant que Sallah et moi nous remettions de nos blessures, le reste du groupe explora les alentours, chassa des baleines, commerça et échangea avec les villageois. Les Rohart nous remercièrent en nous offrant un voyage à bord de leur bateau-tortue et la lance d'une guerrière qui s'était battue à nos côtés. Ils nous donnèrent aussi un talisman en nageoire de baleine, avant que notre voyage ne soit perturbé par de violents orages.
Nous avons accosté sur une île où nous avons rencontré un prêtre guerrier nommé Jean luttant contre des Drachtyrs de la flamme fracturée. Jean cherchait un artefact lié à la Lumière, probablement un calice, tandis que nous poursuivions notre quête de la ceinture de Lo'Kaï.
Nous avons questionné les villageois sur la ceinture, sans succès. Cependant, nous avons découvert une quête sur un tableau d'affichage pour aventuriers : protéger les archives Drachtyr, le Caveau Givre-Pierre. Cet endroit pourrait nous donner des informations sur la ceinture de Lo'Kaï et éventuellement sur le calice recherché par Jean. Nous avons décidé d'explorer le caveau pour poursuivre notre quête avec détermination.
Wickham Culterini
Membre-élite de Rackzar
Informations HRP
Nous sommes actuellement en quête de nouveaux membres pour agrandir notre famille d'aventuriers et de marchands au sein de Rackzar. Nous recherchons des joueurs de races draeneï, nains et gnomes pour rejoindre notre équipe, ainsi que des joueurs de la Horde. Avec 20 membres actifs, dont 5 MJ, Rackzar offre une expérience de jeu immersive et stimulante pour les amateurs de RP. Si vous êtes à la recherche d'une communauté de joueurs RP dynamique et passionnée, n'hésitez pas à nous rejoindre !
Nous rejoindre, ça peut commencer en jeu directement, avec un mot doux à l'attention d'un membre de la guilde, ou par là : Lien du serveur Discord de Rackzar
Pour résumer, Rackzar est un consortium commercial qui transcende les barrières de race et de faction pour rassembler des commerçants expérimentés en quête de nouvelles opportunités commerciales et de marchandises rares. Mais Rackzar est également un groupe d'aventuriers qui entreprennent des quêtes périlleuses pour obtenir des objets précieux et mystérieux, et qui accueillent des membres de toutes les professions et de toutes les races.
Rackam Oeil-de-fer
Rackzar, les dernières nouvelles
Rumeurs RP récentes
Dans les recoins du quartier des mages de Hurlevent, on susurre que récemment, une ombre téméraire a traversé les portes sacrées du repaire secret de la guilde Rackzar. Les stigmates de cette intrusion sont encore palpables, mais la foi inébranlable des membres a permis à ce lieu de retrouver rapidement son aura habituelle. Les langues chuchotent avec insistance, évoquant la présence d'un prisonnier non-mort, enchaîné dans les labyrinthes secrets de la guilde.
Les échos de cet incident ne semblent pas entamer la détermination de la guilde, bien au contraire. Ils racontent que, malgré les vagues de malheur, la guilde poursuit sans relâche sa quête de partenariats inédits. On dit qu'elle nourrit l'ambition de forger des alliances prospères, tendant la main vers une variété de sociétés marchandes et d'entités variées. Tel un aventurier chevronné, elle s'aventure vers de nouvelles opportunités, désireuse de tisser des liens fructueux au-delà de ses propres horizons.
Par ailleurs, les échos des tavernes et les murmures des ruelles insinuent une autre histoire intrigante. Il semblerait que la guilde se prépare en secret à organiser un tournoi spectaculaire dans les mois à venir, recherchant des âmes aventureuses pour soutenir cette entreprise audacieuse. La renommée énigmatique d'Astrille, Emissaire de Suramar et célèbre pour ses exploits, laisse entendre qu'elle pourrait jouer un rôle de premier plan dans l'organisation, orchestrant un marché en parallèle et propageant la nouvelle de cet événement grandiose jusque dans les recoins les plus éloignés de la Horde. Ces murmures, telles des flammes furtives, se propagent à travers les remparts imposants des capitales et se répandent dans les rires animés des tavernes.
A l'heure actuelle, les détails sont gardés sous clé, mais il se susurre que la guilde cherche à abolir les frontières culturelles, façonnant ainsi un événement qui promet d'unir les différences au coeur de l'arène.
Informations HRP
La Guilde de Rackzar se prépare, de manière immersive en RP, à orchestrer des événements intercommunautaires. Cette démarche s'inscrit dans une atmosphère où l'immersion totale prévaut, pour une expérience progressive et plongeante. Les personnages qui entendent les murmures susmentionnés et qui ressentent l'appel de l'aventure sont encouragés à s'approcher de la guilde pour en apprendre davantage.
Pour rappel, nous rejoindre, ça peut commencer en jeu directement, avec un mot doux à l'attention d'un membre de la guilde, ou par là : Lien du serveur Discord de Rackzar
Dernière édition par Rackam Oeil-de-fer le Mar 24 Oct 2023, 17:46, édité 1 fois
Rackam Oeil-de-fer
Arène de Rackzar
Alors que vous déambulez dans une paisible ruelle, que ce soit au cœur d'Orgrimmar, de Hurlevent, ou même dans un coin perdu d'un charmant village, voilà qu'une annonce des plus singulières s'offre à vos yeux. Elle fait grand tapage pour cette arène de Rackzar, vous laissant l'impression d'avoir rencontré un gobelin enthousiaste dans une brocante. Héhé.
Chères âmes d'Azeroth et d'autres horizons,
Permettez-moi de vous présenter l'Arène de Rackzar, un tournoi d'arène extraordinaire qui se tiendra dans un endroit sécurisé qui reste à déterminer. Organisé par la guilde Rackzar, cet événement promet de marquer l'histoire d'Azeroth de manière mémorable.
Nous recherchons des compagnies, des combattants et des partenaires de tous horizons pour participer à cette compétition grandiose. Huit combattants exceptionnels, représentant la Horde et l'Alliance, se livreront à des duels spectaculaires. Leurs compétences et leur bravoure seront mises à l'épreuve dans une symphonie de combat qui transcendera les frontières et prônera la paix entre les factions.
Mais l'Arène de Rackzar ne se limite pas aux affrontements épiques. Un marché mondial s'épanouira en parallèle, offrant des trésors rares et des animations captivantes pour tous. Des spectacles envoûtants, des démonstrations d'artefacts magiques, et bien plus encore vous attendent.
Soyez prêts à vous joindre à nous pour cette aventure grandiose, à écrire un nouveau chapitre d'unité à travers la compétition. Restez à l'affût pour de plus amples détails et contactez-nous dès à présent pour embarquer dans cette aventure inouïe !
Avec flamme et magie,
Rackam Oeil-de-fer
Seigneur-marchand de Rackzar
Au centre de l'arène, huit vaillants champions se dresseront, chacun portant fièrement les couleurs de leur faction. Quatre champions de la Horde et quatre de l'Alliance s'affronteront dans une série épique de sept manches pour déterminer le champion ultime, dans un combat digne des plus grands récits de gladiateurs.
Informations HRP :
En bref, nous sommes actuellement à la recherche de compagnies/guildes et autres entités prêtes à envoyer leur champion pour représenter leurs couleurs dans l'arène. Nous souhaitons trouver quatre champions de la Horde et quatre de l'Alliance. Par ailleurs, nous sommes également en quête de marchands, en particulier d'un organisateur expérimenté, pour mettre en place un marché inter-factionnel en parallèle de l'arène.
Si vous souhaitez devenir partenaire de l'événement, participer au marché, ou vous engager dans l'arène, nous vous invitons à nous rejoindre sur Discord. C'est le lieu idéal pour que nous puissions planifier et collaborer de manière fructueuse, et ce de manière RP : Lien du serveur Discord de Rackzar
Les combats se dérouleront selon des rolls de 1 à 100. Dans les premières manches, le vainqueur devra réussir 3 touches pour mettre son adversaire KO. Les demi-finalistes devront en réussir 4, et les finalistes 5 pour remporter la victoire. Un système de Mjtage simple et discret suivra les combattants pour le bon déroulement des combats. Deux commentateurs certifiés seront présents pour commenter l'arène.
Pour finir, il n'y a actuellement aucune date précise définie. La date sera annoncée une fois que nous aurons rassemblé suffisamment de participants pour les combats et le marché. L'organisation se déroule en jeu de rôle de manière progressive, immersive et sécurisée. Merci d'avoir lu jusqu'ici !
Rackam Oeil-de-fer
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