Un appel en provenance du Nord

Aller en bas

Un appel en provenance du Nord Empty Un appel en provenance du Nord

Message  Gavius Poing d'acier Mer 04 Oct 2023, 01:19

Un appel en provenance du Nord Gavret10

Une rumeur persistante se repend comme une trainée de poudre parmi les soutiens et survivants de la croisade écarlate, s'ébruitant même parfois hors de ce cercle fermé. Des dires de certains croisés restés au Nord, le seigneur Gavius Poing d'acier, autrefois l'un des dirigeants des restes écarlates, aurait refait surface.

Cette nouvelle ne manque pas d'éveiller quelques soupçons, ainsi que d'attiser les inquiétudes de ceux ayant par le passé eu à faire à ses hommes dans le nord, mais fait écho aux dires de certains croisés au cours des dernières années, assurant que le paladin reviendrait relever la croisade de ses cendres.

En outre, ceux en contact direct avec des groupes de croisés pourraient recevoir ce pamphlet, généralement de seconde ou troisième main, minutieusement recopié par un des rares destinataires initiaux, qui s'échangera rapidement sous cape.



Amis de la croisade écarlate, mes frères !

Par la grâce de la sainte Lumière, me revoilà parmi vous.

J'ai eu vent avec une grande tristesse des nombreux revers essuyés par notre confrérie sacrée au cours de mon exil forcé, mais sachez que jamais la flamme écarlate ne s'éteindra dans mon cœur, comme je sais qu'il en est dans les vôtres.

Je constate également que rien n'a changé. Les dirigeants de Hurlevent sont toujours aussi prompts à la trahison et à la compromission avec les ennemis de l'humanité, à l'image de leur roi qui a osé transformer notre princesse bien aimée en pantin funèbre. Les démons et les odieux morts-vivants qui arpentent chaque jour leurs rues en sont la preuve. Malgré un sursaut d'honneur, ils ont une fois de plus abandonné le Nord aux griffes de ces abominations.

Mais l'espoir perdure néanmoins, chaque croisé survivant amenant son étincelle à la flamme, nous avons d'ores et déjà commencé à rassembler les survivants du massacre de Fenris. Si la Lumière nous prête sa force, nous serons bientôt en mesure de reprendre pied sur nos terres, et de lutter une fois de plus contre les horreurs impies qui souillent notre royaume.

Aussi j'en appelle solennellement à chaque patriote de Lordaeron en mesure de se joindre à notre combat dans le nord, venez à notre rencontre, afin que tous ensemble nous puissions lutter pour la purification de notre patrie. En outre, tout soutien matériel que vous saurez nous faire parvenir participera également à ce grand dessein.

Puisse la sainte Lumière éclairer votre cœur. Pour Lordaeron !

Gavius Poing d'acier


Ceux qui monteraient un réel intérêt pour répondre à l'appel se verraient communiquer un point de rendez-vous situé manifestement au milieu de nulle part, au nord des contreforts de Hautebrande. Quand à savoir où ces croisés se cachent réellement et si ces rumeurs reflètent bien une réalité, cela reste difficile à établir...

[HRP : N'hésitez pas à me contacter IG (Gavius-Kirin Tor) ou par MP ici si vous voulez interagir avec la trame, répondre a l'appel, ou simplement pour plus de précisions.]
Gavius Poing d'acier
Gavius Poing d'acier


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum