Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Présentation de Nilawia

2 participants

Aller en bas

Présentation de Nilawia Empty Présentation de Nilawia

Message  Nilawia Jeu 14 Déc 2023, 14:32

Bonjour ici !

Je vois qu'il n'y a pas eu de présentation depuis 3 ans donc ça m'inquiète un peu, je ne parviens pas vraiment à savoir si ce forum est à l'abandon ou non donc je me suis dit que j'allais me présenter brièvement et voir si ça occasionne quelques sursauts de vie. Razz

Je crois que j'ai débuté WoW avec l'extension Lich King et ai suivi l'histoire un peu en pointillés, avant de m'arrêter lors de Legion. J'aime beaucoup l'histoire de cet univers et sa richesse, même si elle comporte des failles et des choses que je trouve inutiles. J'ai tenté l'aventure RP sur des serveurs privés il y a des années de ça et avais un peu laissé tombé ça aussi au gré des événements. J'essaye actuellement de ratttraper mon retard, j'ai presque terminé le scénario de BfA. Tout ça pour dire que je suis pas complètement néophyte, mais que je n'ai pas la prétention de maîtriser le lore ou le RP.

J'aime en général jouer des personnages quelconques (sans glorieux ancêtres, pouvoir caché ou destinée fabuleuse), dont j'imagine la personnalité, le passé et ce qui les a conduits à en arriver au moment présent, puis à les interpréter sans intention particulière, en les laissant se faire emporter par ce qui leur arrivera au gré des rencontres, dussent-ils grandir et devenir importants, ou mourir dans la rue. Sad J'aime prendre le temps de développer le perso et ses relations, explorer sa psychologie, tout ça, et préfère le RP strict au RP souple.

Je précise toutefois que je ne suis pas facho ou élitiste du RP ou nostalgique d'une autre époque. Tout le monde est libre de profiter de ce beau moyen d'expression de la manière qui lui convient, et j'espère trouver ici suffisamment de personnes avec qui m'amuser et créer de belles histoires ! flower


Voilàààà ! J'aime pas trop m'étendre donc j'arrête là mais n'hésitez pas si vous avez des questions ou des conseils sur comment je pourrais faire pour m'intégrer à votre communauté.

Au plaisir de vous voir en jeu Smile
Nilawia
Nilawia

Personnages Joués : Nilawia Champierreux

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Nilawia Empty Re: Présentation de Nilawia

Message  Tortoka/Djigzyx Ven 15 Déc 2023, 11:09

Salut et bon retour en jeu donc !

Le forum est effectivement un peu à l'abandon, la communauté ayant principalement migré sur des serveurs discord où elle a eu le loisir de se diviser autant qu'elle le voulait. Malgré tout, ceux qui proposent du rp ouvert à tous l'annoncent généralement ici et tu peux donc consulter le calendrier du forum pour voir ce qui se passe et où. Tu trouveras aussi sur le topic de la Gazette des échantillons de ce qui se fait en ce moment.

Si tu es à l'aise pour jouer monsieur et madame tout le monde en rp, je pense que tu retrouveras vite tes marques à Hurlevent, car le rp n'y a que très peu changé. Il y a des événements vies civiles assez régulièrement, comme des marchés ou des fêtes (que tu retrouveras dans le calendrier) et la ville reste une bonne façon d'entrer en contact avec les guildes qui recrutent, je crois ?

Si tu as des questions sur les nouveaux éléments introduits dans le lore, n'hésite pas à ouvrir un topic à ce sujet.
Tortoka/Djigzyx
Tortoka/Djigzyx


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum