Question sur le terrorisme
+2
Tortoka/Djigzyx
Scotty McFluffy
6 participants
Page 1 sur 1
Question sur le terrorisme
Bonjour c'est encore moi
Est-ce qui peut avoir encore du terrorisme dans Hurlevent avec les défias ? Avec un ami nous aimerion créer une guilde de terroriste mais on sait pas trop si ils existent toujours dans le lore ?
Merci pour les éclaircissement
Est-ce qui peut avoir encore du terrorisme dans Hurlevent avec les défias ? Avec un ami nous aimerion créer une guilde de terroriste mais on sait pas trop si ils existent toujours dans le lore ?
Merci pour les éclaircissement
Scotty McFluffy
Re: Question sur le terrorisme
Et non désolé ! Comme le montre la quête héritage des humains, les défias sont devenus les restau du cœur.
Tu peux toutefois jouer un méchant défias, il suffira de porter un bonnet rouge au lieu d'un foulard.
Tu peux toutefois jouer un méchant défias, il suffira de porter un bonnet rouge au lieu d'un foulard.
Tortoka/Djigzyx
Et non ! Les défias se sont reconvertis à la voie des moines !
Mais tu peux effectivement toujours faire partie intégrante du feu d'artifice annuel. Il te suffit simplement d'être attaché et de profiter des quelques secondes de ton vol ! Vue imprenable aux grands frissons, y a juste l’atterrissage qui manquera à ton programme !
Mais tu peux effectivement toujours faire partie intégrante du feu d'artifice annuel. Il te suffit simplement d'être attaché et de profiter des quelques secondes de ton vol ! Vue imprenable aux grands frissons, y a juste l’atterrissage qui manquera à ton programme !
Peldryn- Personnages Joués : Peldryn / Turrohm
Pfff, merci de confirmé se que j'avais compris, je crois que j'avais un petit espoir mais tant pis
Du coup faut jouer quoi pour être terroriste ?
Scotty McFluffy
J'ai envie de dire rien car Hurlevent c'est pas fait pour ce genre de RP, la commu de KT alliance en a rien a foutre de ce genre de RP.
Navré pour toi camarade.
Navré pour toi camarade.
E'kan Val'ar
Scotty McFluffy a écrit:Pfff, merci de confirmé se que j'avais compris, je crois que j'avais un petit espoir mais tant pis
Rejoins notre hub RP à Terremine, on jouera dans la zone gobeline de la prochaine extension.
Contrairement à ces élitistes de Hurlevent, tu pourra crier *coup de feu* et être prit en compte comme il se doit
Nous avons juste une règle communautaire d'attendre 15 minutes entre les explosions consécutives dans le même secteur. N'oublie pas de préciser dans ton cri d'où vient le choc pour qu'on puisse tous rappliquer, c'est important !
Nous tenons au RP Terroriste au long terme et tenons à ce qu'il puisse s'exprimer, car c'est un RP qui construit des moments forts riches en souvenir variés.
Nous acceptons les défias révoltés, les sombrefers pro-Ragnaros, les gnomes et gobelins fous, les druides militants, et plus encore. Surprend-nous, mon ami
Allifeur
Oh putain, les flash-backs des kikoos worgens qui nous attaquaient pendant les rondes
Le RP sikou a de bon reste à ce que je vois !
Le RP sikou a de bon reste à ce que je vois !
Jano
Le rp terroriste c'est pas resté la saveur de l'été à Hurlevent ?
Tortoka/Djigzyx
Page 1 sur 1