[Journal] Le Journal de la Claymore.
Page 1 sur 1
[Journal] Le Journal de la Claymore.
[HRP] Salutations à tous. Afin d'éviter tout problème futur, je tiens à préciser que toutes les horreurs et fourberies relatées dans ce Journal ne sont connu que par les joueurs, et non les personnages. Les textes qui suiveront ne seront donc là que pour le plaisir des yeux. Je compte sur vous pour un total fairplay, notemment lorsque des informations importantes seront dévoilées. [/HRP]
Dernière édition par Chromatica le Mer 21 Jan 2009, 16:12, édité 1 fois
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Re: [Journal] Le Journal de la Claymore.
Journal de la Claymore - Livre 2.
Page 1
Dernièrement, nous avons colonisés l'île de la Dispute. Les pirates n'ont pas vraiment pu choisir notre collocation non-opportune, ceux qui s'y ont opposés sont morts. Les préparatifs pour la soirée prochainement organisée sont presque terminés ; le sang a été nettoyé, les cadavres brûlés. L'illusion sera parfaite.
Nous avons deux nouveaux contacts.
Il s'agit premièrement de l'Ordre de Purification, des écarlates un peu niais qui croient en notre bon vouloir de les aider, dans un échange équitable de services. Ca ne devrait pas être trop difficile de les manipuler en usant de fourberie, bien que leurs officiers ne semble pas très naïfs.
A côté de ça, nous allons très bientôt collaborer avec la Lame de Sombre Aurore. L'idée n'est pas encore développée, mais nous devrions pouvoir trouver un terrain d'entente, et des profits communs. Les fléautiques disposent de nombre de ressources qui nous sont inconnues, et qui pourraient nous servir.
Ironique situation je trouve, que d'aider les écarlates et les fléautiques à leur insu. Encore plus amusant, ils seront tous deux invités à la Grande Soirée organisée prochainement. L'idée est simple, une soirée à thème. Soirée déguisement. Personne ne devra reconnaître personne. Qu'arrivera-t-il ? Que deviendront les invités ? Pas grand chose, à vrai dire. L'idée n'est pas de tuer qui que ce soit, mais de créer une nouvelle image de la Claymore. De joyeuses personnes, aux idées arrêtées sur la bonté et la lumière. Un ordre juste et pur, en somme. De l'autre côté, de nombreuses mauvaises personnes seront présentes. Une occasion de tisser des liens, et de nouveaux contrats.
Tout se déroule parfaitement ...
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Re: [Journal] Le Journal de la Claymore.
Journal de la Claymore - Livre 2.
Page 2
Je suis enfin infiltré dans la Garde de Hurlevent. Monter à un grade respectable ne devrait pas être trop difficile, si je maintiens l'illusion assez longtemps. Le but n'est pas tant de les trahir, mais plutôt de me servir d'eux pour nous créer des contacts. Gang des Citrouilles, Purification, Voile de Brume et j'en passe ; tous ont été contactés grâce aux diverses interventions menées à bien.
Jackham a failli se faire avoir ce soir-là, sur les docks du Port de Hurlevent. Heureusement, j'ai eu le temps de rédiger un message au nez et à la barbe de mes "compagnons d'arme". Elorie a bien menée sa tâche, je suis fier de l'avoir si bien dressé. Elle a délivrée le message peu avant que l'intervention ne se déroule, laissant libre à Jackham le choix de s'enfuir, et faisant naître l'illusion que l'un des officiers cammouflés avait été découvert. Il m'a été facile de les diriger vers le phare au loin, pendant que je m'attèlais à rejoindre Jackham, lui proposant une nouvelle rencontre pour discuter d'un possible contrat, d'une collaboration.
Tout se déroule comme je l'espèrais. Les Carmines seront bientôt notre, et la Garde ne verra en nous que de preux soldats fidèles au royaume de Hurlevent, décidés à protéger Comté du Lac des attaques extérieures.
Les non-puissants n'ont qu'à bien se tenir.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Re: [Journal] Le Journal de la Claymore.
Journal de la Claymore - Livre 2.
Page 3
Une personne a attenté à ma vie, j'ai bien peur qu'il ne mesure pas son erreur. Il était tellement peu discret que j'avais repéré ses mouvements depuis des jours. Il attendait l'occasion parfaite, et avait même loué un appartement durant plusieurs jours à cet effet. Il voulait que je parte en patrouille.
Ceci dit, l'imbécile m'a même aidé sans s'en rendre compte. Bien que c'aurait pu compromettre la vision que les autres ont sur moi, ça n'a fait que confirmer un fait : j'ai attiré la sympathie de certains, ils s'imaginent même sans doute que nous sommes amis. Cette intervention m'a même aidé pour ma montée en grade ; il semblerait que le Sous-Lieutenant Taric désire me promouvoir Garde dès ce soir ... Encore une confirmation de leur impuissance neuronale.
La mission collective de ce soir devrait être assez amusante. J'observerais sans doute depuis les montagnes, mais mes hommes devront agir seuls. Escorter, attaquer, tromper, tuer ; des mots que j'aime plus que tout. Le fait d'agir du mauvais côté, tout en gardant un visage rayonnant de bonté ne me plait pas tant que ça, mais c'est sans doute la seule solution pour que nous ne soyons pas agacés par les autorités.
J'en viens à penser que plus le temps passe, plus les gens sont facilement manipulables.
Varkh le Cherche-Guerre- Personnages Joués : Mmh ? Grr.
Sujets similaires
» [Inactive][Alliance] L'Ordre de la Claymore
» Journal de vie.
» Le Journal du Casier
» [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge
» Le Journal du Front
» Journal de vie.
» Le Journal du Casier
» [Inactive][Alliance - Sombrefer] Front Ombreforge
» Le Journal du Front
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum