-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim !

+5
Karpatt
Endherion
Jiyo
Harken
Herümor Garde-bois
9 participants

Aller en bas

[Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim ! Empty [Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim !

Message  Herümor Garde-bois Lun 09 Fév 2009, 00:38

[Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim ! Lllligueas8

Oyez oyez peuples de l'Alliance !

Ce jour d'hui, les flammes dansaient sur les bâtiments du Trépas d'Orgrim alors que le sang de la vermine verte imprégniait la terre !
La Ligue des Justes a combattu la Horde qui ne respecte pas ses engagements et menace les terres de nos alliés de Stromgarde ! Cet ancien camp d'internement d'orc avait été laissé par l'Alliance aux orcs durant la trêve, afin que ces derniers puissent effectuer pélerinage et reccueillement à leur ancien chef de guerre ! Les orcs n'ont pas respecté cela ! Ils sont fortifiés leur camp et on en fait une place forte où ils ont planifié la prise de contrôle de terre ne leur appartenaient pas ! Les orcs se sont ainsi emparés d'une grande ferme aux terres fertiles au sud ! Ils ont également donné leur bénédiction aux réprouvés qui se servaient de cette base pour lancer des attaques sur le Bassin d'Arathi !

La Ligue a tenu la position durant plus d'une heure et demi faisant face aux puissants renforts de la Horde ! Des forces réprouvés provenant du Bassin d'Arathi ont également été massacré par la Ligue qui a ensuite détruit l'embouchure du tunnel !

[Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim ! Ligueattaquetrpasye6
[Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim ! W869

Cette victoire sonne le retour de la Ligue en terre du nord !
Si vous souhaitez soutenir cette campagne et ainsi servir la volonté du Roi, contactez un officier de la Ligue !

Pour le Commandeur !
Pour la Justice !
Et pour le Roi !


Herümor Garde-bois
Herümor Garde-bois


Revenir en haut Aller en bas

[Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim ! Empty Re: [Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim !

Message  Jiyo Lun 09 Fév 2009, 12:54

Sainte Lumière.. Jusqu'où ira la folie des hommes ?, se dit Mérové, paladin au service de l'Alliance.
Qu'y a-t-il de glorieux à se vanter de massacres de civils et de brûler leurs maisons ?

Le paladin se sentait honteux que de tels monstres combattent au nom de l'Alliance, porteuse de vertus.
Il se dirigea sans tarder vers le centre de commandement.

De telles exactions, même au service du roi, ne peuvent rester impunies., se dit-il.
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

[Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim ! Empty Re: [Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim !

Message  Endherion Lun 09 Fév 2009, 13:03

La honte s'abattait sur l'Alliance...

Dans les profondeurs du manoir Hedson, le démoniste avait eu vent, comme bien d'autres, de ces rumeurs selon lesquelles un groupe d'écervelés qui se faisaient passer pour des soldats de l'Alliance auraient tenté de mettre à mal un ancien camp de déportés.

Pour qui ? pour quoi ? On se demandait.

On voulait salir l'honneur des Royaumes de l'Est. Cet aspect au moins semblait indiscutable. Une tentative de déstabilisation était-elle à l'oeuvre ? Voulait-on attirer l'attention sur les conditions de ces Orcs presque oubliés ? Aurait-on voulu faire pleurer pour eux ? Çà sentait la main des pacifistes sous couvert d'apparence guerroyeuse. Bah... si des fous avaient trouvé malin de se faire les dents sur ces infidèles à peau verte, ce n'est pas Tsion'hebb qui allait leur jeter la pierre. Mais par la Lumière, qu'ils fassent preuve d'un peu de discrétion car à ce train là le roi allait être obligé de réviser sa position s'il ne voulait pas passer pour un faible entaché de déshonneur et incapable d'autorité pour tenir ses troupes.

Là où ça risquait de mal finir... c'est quand ils affirmaient qu'ils agissaient en son nom. Avec des maladresses de ce genre, leurs jours seraient bientôt comptés et le roi aurait tôt fait d'envoyer quelques aventuriers mettre le hola à cette démonstration de faiblesse royale.

Restait l'hypothèse qu'il s'agisse d'actes de mercenaires en goguette... qu'un pamphlétaire mal inspiré aurait tourné à sa sauce pour en faire un acte de propagande pacifiste mal dissimulé. Seule la Lumière savait, et il serait sans doute bon que le crâne de ces manipulateurs lui fassent un peu de jour. L'idéal serait sans doute qu'on les coince la main dans le sac et que, par le feu et l'ombre, on purifie allègrement tout ça en faisant d'une pierre deux coups.
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

[Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim ! Empty Re: [Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim !

Message  Karpatt Lun 09 Fév 2009, 14:13

Karpatt chassant l'ours dans les Hinterlands entendit très vite parler de cet assaut sur le Trepas d'Orgrim.
Il avait déjà vu passer des Ecarlates vers Austrivage.
Cette partie des Royaumes de l'Est devenait de plus en plus mal fréquentée, une purge allait vite devenir nécessaire.
Il se mit en chemin afin de prévenir son Troupeau.
Karpatt
Karpatt


Revenir en haut Aller en bas

[Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim ! Empty Re: [Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim !

Message  Vargoth de soufflegoule Lun 09 Fév 2009, 22:52

Dans la taverne, la voix du gobelin surpassait celles des Taurens et des étrangers de passage : il vociférait l'avance de la ligue au sein des territoires sacrés de la horde, sans manquer bien sur d'en rajouter une couche; mais moi je me marrait au fond, entre lui, et les éxtremistes qui hurlait vengeance a Orgrimmar, sa semblait certain qu'il allait leur tomber quelque chose dessus aux peaux blanches...quelque chose que généralement on apelle la Horde...Oui on est pas tous pour, mais là, ils ont fait fort les peaux blanches, fallait qu'ils s'attaquent au trépas d'Orgrim...Tiens, c'est quoi ce cahot de métal dehors ? Ah...bah nous voila partit, sa y'est, j'entend d'ici les Chef de guerre gueuler que la chasse est ouverte...comme ils disent ouais, la chasse est ouverte...

[i]Le tauren entreprit de se lever et de ramasser son sac, il rangea sa masse et sortit, il alla s'aligner du coté des combattants...tous n'était pas pour le conflit non, mais lui...Oui, ils allaient leut en faire baver, a quel prix ? qui peut le dire ? Etais-ce malin ? Comment réponde ?...mais en tout cas, les choses n'allaient qu'empirer...
Vargoth de soufflegoule
Vargoth de soufflegoule


Revenir en haut Aller en bas

[Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim ! Empty Re: [Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim !

Message  Merika d'Orakis Mar 10 Fév 2009, 10:44

Un de ces amis Veilleurs vint avertir Merika, ayant trop de choses en tête, elle n'avait pas pris la peine de lire les affiches.

- Maman, t'avais pas dis qu'ils savaient pas m'ner une charge ?

- Si Alessan, et il faut dire mener par m'ner.

- ronchonne Ben alors, là ils ont réussis ?

- En effet, ils se sont donc améliorer, tant mieux pour eux.

- T'vas y aller ? grand sourire Pis j'pourrais v'nir, j'sais m'battre maint'nant son visage s'obscurcit et se tourna vers sa propre épée, posée à côté de celle de sa mère.

- Je pourrais venir, et puis, je sais me battre maintenant .... elle mit à chauffer le lait donné par Misenda Tu sais très bien que je ne peux pas reprendre les armes pour l'instant, pas avec ton petit frère. Et va chercher Saléna s'il te plaît. Elle tourna à son tour son regard vers son arme, puis son armure.

Encore quelques mois et je pourrais les reprendre ...
Merika d'Orakis
Merika d'Orakis


Revenir en haut Aller en bas

[Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim ! Empty Re: [Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim !

Message  Gerhart Sombrecoeur Mar 10 Fév 2009, 11:12

*Le paladin fixait l'affiche depuis maintenant dix bonnes minutes quand il se tourna vers un jeune guerrier*

- tu iras voir le commandeur de la ligue, pour leur prochaine bataille je te veut a leurs cotés, vu cousin ?

-Entendu Arkhai ... ton ordre viendra-t-il avec nous ?

-J'en doute ....

*Les deux Sombrecoeurs s'éloignent lentement dans leurs armures de plates*

Gerhart Sombrecoeur


Revenir en haut Aller en bas

[Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim ! Empty Re: [Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim !

Message  Aka"Courroux-Terrestre Mar 10 Fév 2009, 17:55

*Le jeune orc était en proie a la rage la plus sanguinaire*
Ces humains comment OSER t'ils!!? Une telle impudence ne resterait pas impunie , pour sur , cette parodie d'alliance et son roi stupide aller très bientôt comprendre la véritable signification de loktar'ogar.........TRÈS bientôt.

*le guerrier reprit sa route , jetant un dernier regard sur les ruines du lieu de culte ,bientôt la terre aller se gorgeait du sang des soldats de l'alliance , et lui serait en première ligne , au bord de la rage*
Aka
Aka"Courroux-Terrestre


Revenir en haut Aller en bas

[Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim ! Empty Re: [Affiche] : Victoire de la Ligue au Trépas d'Orgrim !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum