[Affiche] : Victoire de la Ligue sur Grom'Gol !
+11
Ubalia
Muses
Tortoka/Djigzyx
Khaazgin
Harken
Ennea
Daurel Lirus
kunju
Morgane Caelia
Aka"Courroux-Terrestre
Herümor Garde-bois
15 participants
Page 1 sur 1
[Affiche] : Victoire de la Ligue sur Grom'Gol !
Habitants de Hurlevent, citoyens de l'Alliance !
Aujourd'hui, la jungle de Strangleronce a été le théatre d'une nouvelle bataille contre la Horde !
Suite à notre victoire sur Pierrêche, la Horde souhaitait envoyer des troupes en renfort sur notre continent afin d'assurer une meilleure défense sur ses bases ! La Ligue a donc frappé la base principale de la Horde sur le continent d'Azeroth !
Ce jour, la Ligue des Justes a réuni une armée au camp de l'Alliance au nord de la région tropicale ! L'armée était composée en grande partie de combattants réguliers de la Ligue, mais également de partisan à notre cause équipés de nos armures !
Après avoir quitter sa position, l'armée s'est mise en marche vers la place forte de la Horde : Grom'gol !
Après plusieurs minutes de route l'armée de la Ligue dirigée par le Commandeur en personne se posta à bonne distance du camp orc !
La charge fut menée par le Commandeur Takeo Dalanor et fut un franc succès !
Les liguiers et leurs partisans faisaient des ravages dans la troupe de grunt en garnison !
Comme prévu les renforts de la Horde arrivèrent par les airs ! Des zeppelins venant d'Orgrimmar et de Fossoyeuse ! Ces vermines furent combattu avec force !
Et après quelques dizaines de minutes, une grande partie de ces monstres furent massacrés ! Mais Orgrimmar ne prenait pas à la légère la puissance de la Ligue, et d'autres zeppelins étaient en vu ! Les combats avaient été rude, et le Commandeur optait pour le repli !
La Ligue parvient à faire retraite. Le lieu de ralliement de la Ligue, tout proche du camp, était bien défendu et la Ligue mis en pièce les combattants de la Horde qui venaient de débarquer et qui formaient des vagues d'assaut !
Finalement, occupés par l'incendie et avec de nombreux blessés graves qui se confondaient avec leurs morts, les renforts arrivés d'Orgrimmar et Fossoyeuse n'osèrent plus lancer d'assaut sur notre position.
La Ligue quittait ensuite les lieux, laissant derrière elle la base de Grom Gol grandement affaiblie !
Cette victoire permet à l'Alliance de ne plus craindre une menace véritable de la Horde provenant du sud avant des semaines !
Si vous souhaitez soutenir cette campagne et ainsi servir la volonté du Roi, contactez un officier de la Ligue !
Pour le Commandeur !
Pour la Justice !
Et pour le Roi !
Herümor Garde-bois
Re: [Affiche] : Victoire de la Ligue sur Grom'Gol !
Gurtz serras le poing a l'annonce de la nouvelle
Maintenant ca va chier !!
pensa t'il tout haut
pensa t'il tout haut
Aka"Courroux-Terrestre
Anuata, boitant légèrement, regarda l'affiche et sourit.
Espérons que ça n'amène que de nouveaux Liguiers et pas de nouveaux opposants.
Elle fit demi-tour et retourna s'allonge, légèrement affaiblie par les soins procurés la veille.
Espérons que ça n'amène que de nouveaux Liguiers et pas de nouveaux opposants.
Elle fit demi-tour et retourna s'allonge, légèrement affaiblie par les soins procurés la veille.
Morgane Caelia
Andemarth était à Orgrimmar quand on lui annonca la nouvelle. Serrant les poings ca vieille rancune n'en fut qu'accentuée.
-peuple arrogant et pathétique. encore cette fichue ligue, mais rira bien qui rira le dernier.
Sortit de sa bouche un faible rictus, puis l'elfe s'enfonca dans les méandres de la faille de l'ombre.
-peuple arrogant et pathétique. encore cette fichue ligue, mais rira bien qui rira le dernier.
Sortit de sa bouche un faible rictus, puis l'elfe s'enfonca dans les méandres de la faille de l'ombre.
kunju
Elridas etait a Hurlevent quand il lu l'affiche
- Sont vraiment nul eux au lieu de s'attaquer a des poste avancer qu'ils vont a Ogrimmar et qu'ont en parle plus ...
Elridas reparti en se demendant quand la Ligue viserait de vraie objectif et pas des truc en bois
- Sont vraiment nul eux au lieu de s'attaquer a des poste avancer qu'ils vont a Ogrimmar et qu'ont en parle plus ...
Elridas reparti en se demendant quand la Ligue viserait de vraie objectif et pas des truc en bois
Daurel Lirus
La trollesse déchiffre l'affiche et éclate d'un rire dément et long. Le calme mit un moment a revenir puis elle secoua la tete.
"Ils échouent et parlent de victoire, même pour des raison de propagande il faut avoir un minimum d'honneur... La tribu Blacksoul va leur montre la notion de massacre."
Elle regarde une tête réduite d'elfe de la nuit et lui sourit d'un air sardonique.
"Et cette fois on ne pourra pas me le reprocher. Tan'Jin, loa de la guerre et du massacre, bientôt ton appétit sera comblé!"
Elle se mis a rire a nouveau et se leva d'un bond pour préparer une contre-offensive massive.
"Ils échouent et parlent de victoire, même pour des raison de propagande il faut avoir un minimum d'honneur... La tribu Blacksoul va leur montre la notion de massacre."
Elle regarde une tête réduite d'elfe de la nuit et lui sourit d'un air sardonique.
"Et cette fois on ne pourra pas me le reprocher. Tan'Jin, loa de la guerre et du massacre, bientôt ton appétit sera comblé!"
Elle se mis a rire a nouveau et se leva d'un bond pour préparer une contre-offensive massive.
Ennea
Le vieux guerrier secoua la tête. Alors on en étais là...revenus vingt ans en arrière. A l'époque où le sang coulait à flot dans les rues des villes en flamme, où de vaillants soldats périssaient dans chaque camps...Mais pour la première fois de sa vie, Uzlag expérimentait une nouvelle chose : ça n'était pas la Horde qui portait le premier coup en se jetant sauvagement à la gorge des peaux-roses.
Il voyait Ennea à ses côtés devenir chaque jour de plus en plus excitée à l'idée d'une guerre totale. Les évènements ne s'enchaînaient pas comme prévu par le Chef de Guerre. Mais une chose était certaine : ce chien de Wrynn était une menace pour la Horde, tout comme le royaume de Stormwind. L'orc se maudit intérieurement d'avoir laissé fuir plusieurs réfugiés à l'époque de la première guerre. Ils étaient à présent de retour, emplis de haine et de vengeance.
Il se souvint des paroles de son maître : ne laisse jamais en vie un ennemi susceptible de revenir te frapper dans le dos.
"- Qu'on prépare mon worg et mon armure, péons. Je pars sans plus attendre à Grom'Gol. La puissance de la Horde ne peut-être remise en question et insultée de la sorte, encore moins par ce roi esclave..."
Un rapide parallèle entre les situations de Wrynn et Thrall se fit à cet instant à son esprit. Il parti d'un grand rire tonitruant.
"- Le sang va couler, pour la Horde !"
( éternel recommencement https://www.youtube.com/watch?v=9B_hUJoh2ZU)
Il voyait Ennea à ses côtés devenir chaque jour de plus en plus excitée à l'idée d'une guerre totale. Les évènements ne s'enchaînaient pas comme prévu par le Chef de Guerre. Mais une chose était certaine : ce chien de Wrynn était une menace pour la Horde, tout comme le royaume de Stormwind. L'orc se maudit intérieurement d'avoir laissé fuir plusieurs réfugiés à l'époque de la première guerre. Ils étaient à présent de retour, emplis de haine et de vengeance.
Il se souvint des paroles de son maître : ne laisse jamais en vie un ennemi susceptible de revenir te frapper dans le dos.
"- Qu'on prépare mon worg et mon armure, péons. Je pars sans plus attendre à Grom'Gol. La puissance de la Horde ne peut-être remise en question et insultée de la sorte, encore moins par ce roi esclave..."
Un rapide parallèle entre les situations de Wrynn et Thrall se fit à cet instant à son esprit. Il parti d'un grand rire tonitruant.
"- Le sang va couler, pour la Horde !"
( éternel recommencement https://www.youtube.com/watch?v=9B_hUJoh2ZU)
Harken- Personnages Joués : Ta génitrice
**Khaazgin venait de tabasser un gobelin pour que celui-ci lui lise l'affiche**
Aaaah alows y s'cwoiyent twanquiles au Sud maint'nant qu'y z'ont tué nos powtes les twolls du Sud hein ... ? Et y cwoiyent tous que Khaazgin il oublie pas qui c'est ses amis ... Y'avait p'tete beaucoup de chochottes de la Howde là bas mais y'avait aussi des twolls et ça moi j'dis qu'c'est gwave pas le top et que j'aime pas twop ça...
**se tourne Vers Echeyakee** P'tete qu'on va aider les peaux wewte pouw une fois nan ? hein dit ? Moi les zumains y commencent à me chauffer la cabowche à s'cwoiwe tout beau tout puissant.
**Khaazgin s'apperçoit qu'il était toujours en train d'étrangler le gobelin qui avait déjà pris une teinte violacée**
Euh.... s'cuse mewc ...
Aaaah alows y s'cwoiyent twanquiles au Sud maint'nant qu'y z'ont tué nos powtes les twolls du Sud hein ... ? Et y cwoiyent tous que Khaazgin il oublie pas qui c'est ses amis ... Y'avait p'tete beaucoup de chochottes de la Howde là bas mais y'avait aussi des twolls et ça moi j'dis qu'c'est gwave pas le top et que j'aime pas twop ça...
**se tourne Vers Echeyakee** P'tete qu'on va aider les peaux wewte pouw une fois nan ? hein dit ? Moi les zumains y commencent à me chauffer la cabowche à s'cwoiwe tout beau tout puissant.
**Khaazgin s'apperçoit qu'il était toujours en train d'étrangler le gobelin qui avait déjà pris une teinte violacée**
Euh.... s'cuse mewc ...
Khaazgin
Gurtz serras le poing a l'annonce de la nouvelle
pensa t'il tout haut.
Sa rage ne fesait qu'augmenter a chaque heure , mais cette fois il n'y tenait plus.
Du sang , cette histoire a commencé dans le sang , elle finirait dans le sang!!
Il repartit sur son worg , ses haches harnaché a ses coté , la vengeance était en marche , et rien ne l'arrêterais !
pensa t'il tout haut.
Sa rage ne fesait qu'augmenter a chaque heure , mais cette fois il n'y tenait plus.
Du sang , cette histoire a commencé dans le sang , elle finirait dans le sang!!
Il repartit sur son worg , ses haches harnaché a ses coté , la vengeance était en marche , et rien ne l'arrêterais !
Aka"Courroux-Terrestre
Le visage de Tortoka s'illumina après qu'il ait lu l'affiche
_Hum... On fait dans la provocation à ce que je vois. Bon, je vais tâcher de me préparer au cas où il y aurait une revanche à prendre
Le tauren sortit de son sac une ceinture garnie de bâtons dynamites et la boucla par dessus sa ceinture de cuir
_Humpf... J'ai un peu abusé sur les chocolats d'amour...
_Hum... On fait dans la provocation à ce que je vois. Bon, je vais tâcher de me préparer au cas où il y aurait une revanche à prendre
Le tauren sortit de son sac une ceinture garnie de bâtons dynamites et la boucla par dessus sa ceinture de cuir
_Humpf... J'ai un peu abusé sur les chocolats d'amour...
Tortoka/Djigzyx
* regarde l'affiche et met les mains devant sa bouche *
Encore des exploits de l'alliance sur un village de la horde , * bas à elle même * ce monde est vraiment cruel, pourquoi tant de haine envers la différence * soupire *
Voila que quelqu'un tire sur la robe de la femme qui regarde l'affiche , un petit garçon qui lui demanda ce que la fiche pouvait bien raconter vue qu'il ne sait pas lire, alors la femme lui expliqua que l'alliance a détruit un campement hordeux dans la jungle , le petit garçon sursauta à cette nouvelle .
"- Petit garçon : Pourquoi l'alliance est t'elle aussi méchante avec eux, nous somme en paix à présent et on en guerre contre cette ignoble fléau pourquoi pas s'unir avec la horde ?
- La femme : tu es bien au courant de beaucoup de chose pour ton age,
- Petit garçon : Normal mon père à était atteint de la peste ! Et taper sur du hordeux n'est plus vraiment à la mode."
La jeune femme regarda le petit garçon partir, tout en restant bouche bai, " pauvre enfant "
Encore des exploits de l'alliance sur un village de la horde , * bas à elle même * ce monde est vraiment cruel, pourquoi tant de haine envers la différence * soupire *
Voila que quelqu'un tire sur la robe de la femme qui regarde l'affiche , un petit garçon qui lui demanda ce que la fiche pouvait bien raconter vue qu'il ne sait pas lire, alors la femme lui expliqua que l'alliance a détruit un campement hordeux dans la jungle , le petit garçon sursauta à cette nouvelle .
"- Petit garçon : Pourquoi l'alliance est t'elle aussi méchante avec eux, nous somme en paix à présent et on en guerre contre cette ignoble fléau pourquoi pas s'unir avec la horde ?
- La femme : tu es bien au courant de beaucoup de chose pour ton age,
- Petit garçon : Normal mon père à était atteint de la peste ! Et taper sur du hordeux n'est plus vraiment à la mode."
La jeune femme regarda le petit garçon partir, tout en restant bouche bai, " pauvre enfant "
Muses
Alors que la demoiselle humaine parle avec le petit garçon, une elfe assez bizarre passe et regarde l'affiche. Harnachée (qui l'eut cru ?) dans une armure de cuir noire, elle observe un bon moment l'affiche, puis finit par montrer un air super content. Délirant même ! Elle court partout dans la ville, les bras en l'air en criant :
- WOUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS ON A GAGNEEEEEEEEEEEE !!
Et chante : - ON AAA GAAAGNE ! ON AAA GAAAGNE ! ON AAA GAAAGNE ! ON AAA GAAAGNE ! ON AAA GAAAGNE !
Puis alors qu'elle arrive de nouveau devant l'affiche, elle se calme d'un coup, aussi subitement qu'elle s'est énervée toute seule, et relit l'affiche, avant de prendre un air perplexe.
- Non, la ligue pensait que tout le monde serait fou de joie mais j'en fais un peu trop... Faut dire, vu le camp retranché minable de Strangleronce qu'ils ont attaqué sans le prendre, y'a pas de quoi en faire beaucoup... Tant pis j'aurai tenté ! finit-elle, l'air philosophe. Après, les personnes la connaissant que cet air philosophe est feint, comme tous les airs qu'elle prend en général, hélas.
- WOUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIS ON A GAGNEEEEEEEEEEEE !!
Et chante : - ON AAA GAAAGNE ! ON AAA GAAAGNE ! ON AAA GAAAGNE ! ON AAA GAAAGNE ! ON AAA GAAAGNE !
Puis alors qu'elle arrive de nouveau devant l'affiche, elle se calme d'un coup, aussi subitement qu'elle s'est énervée toute seule, et relit l'affiche, avant de prendre un air perplexe.
- Non, la ligue pensait que tout le monde serait fou de joie mais j'en fais un peu trop... Faut dire, vu le camp retranché minable de Strangleronce qu'ils ont attaqué sans le prendre, y'a pas de quoi en faire beaucoup... Tant pis j'aurai tenté ! finit-elle, l'air philosophe. Après, les personnes la connaissant que cet air philosophe est feint, comme tous les airs qu'elle prend en général, hélas.
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Lorsqu'il passa devant l'affiche de la ligue, le fier paladin soupira de dépit et de consternation.
Ça a beau être la guerre, je ne comprends pas l'entêtement de ces guerriers à salir l'honneur de l'Alliance et à massacrer des endroits non vitaux. Puisque ce sont des imbéciles et des ratés.. Les soins leur seront, à l'avenir, prohibés.. Être gentil c'est bien mais comme on dit.. Trop bon trop con.. et la ils abusent vraiment de notre gentillesse..
Ça a beau être la guerre, je ne comprends pas l'entêtement de ces guerriers à salir l'honneur de l'Alliance et à massacrer des endroits non vitaux. Puisque ce sont des imbéciles et des ratés.. Les soins leur seront, à l'avenir, prohibés.. Être gentil c'est bien mais comme on dit.. Trop bon trop con.. et la ils abusent vraiment de notre gentillesse..
Jiyo
Après avoir lu l'affiche Djigzyx s'adressa à son petit robot :
"_Dis donc... C'est encore un sale coup qu'ils ont fait là, non ?
_Ca dépend, répondit le robot. Du point de vue du roi, c'est peut être qulque chose comme un "raid préventif bénéfique à l'Alliance".
_Bien sûr et ils recevront une médaille pour ça ?
_Si je pouvais rigoler...
_Hum ?
_C'est juste amusant de voir que toi qui essaie de faire bien, tu seras peut être jamais un héros, alors que eux, qui font des choses pas très correctes seront peut être récompensés
_... Je t'ai déja dit que je n'aimais pas parler avec toi ?
_Tu veux les chiffres ?
_Je m'en passerais...
"_Dis donc... C'est encore un sale coup qu'ils ont fait là, non ?
_Ca dépend, répondit le robot. Du point de vue du roi, c'est peut être qulque chose comme un "raid préventif bénéfique à l'Alliance".
_Bien sûr et ils recevront une médaille pour ça ?
_Si je pouvais rigoler...
_Hum ?
_C'est juste amusant de voir que toi qui essaie de faire bien, tu seras peut être jamais un héros, alors que eux, qui font des choses pas très correctes seront peut être récompensés
_... Je t'ai déja dit que je n'aimais pas parler avec toi ?
_Tu veux les chiffres ?
_Je m'en passerais...
Tortoka/Djigzyx
*Le paladin regarde l'affiche et rit*
Haha nan mais pour qui ils se prennent *continue de lire l'affiche * Repli ... moaui z'ont fuient la queues entres les jambes ces laches *repense a la dernière rencontre qu'il avait fait a la barricade avec la ligue des justes il y a quelque mois* Déja que la dernière a quatres contre un ils c'étaient enfuie comme des pleutres contre moi.... Je sent que le sang va de nouveau coulé
La ligue des justes hein plutot la ligues des catins , j'sent que j'vais leur faire vivre un enfer a ces paysans...
Haha nan mais pour qui ils se prennent *continue de lire l'affiche * Repli ... moaui z'ont fuient la queues entres les jambes ces laches *repense a la dernière rencontre qu'il avait fait a la barricade avec la ligue des justes il y a quelque mois* Déja que la dernière a quatres contre un ils c'étaient enfuie comme des pleutres contre moi.... Je sent que le sang va de nouveau coulé
La ligue des justes hein plutot la ligues des catins , j'sent que j'vais leur faire vivre un enfer a ces paysans...
Angelir
*L'humain fixa l'affiche avec un grand intérêt.....*
"La horde commence déjà a payer tous les massacres qu'elle a fais... ils seront bientôt bouté hors d'Azeroth et retournerons en outreterre la queue entre les jambes !*
*Dit il en serrant le poing et en retournant d'ou il venait*
"La horde commence déjà a payer tous les massacres qu'elle a fais... ils seront bientôt bouté hors d'Azeroth et retournerons en outreterre la queue entre les jambes !*
*Dit il en serrant le poing et en retournant d'ou il venait*
Hubayrt
*Marchant dans le quartier des nains de Hurlevent, Athord marcha sur une affiche, il s'abaissa, la prit, et la lu*
"Mince, alors ils passent à l'action"
*Après l'avoir déchirée, il l'a jetta au sol et continua son chemin préocupé maintenant par cette nouvelle*
"Mince, alors ils passent à l'action"
*Après l'avoir déchirée, il l'a jetta au sol et continua son chemin préocupé maintenant par cette nouvelle*
Helnaris