Mariage traditionnel elfique...?
+3
Jiyo
Arlequin
Aleira
7 participants
Page 1 sur 1
Mariage traditionnel elfique...?
Voilà, tout est dans le titre!
Relativement nouvelle sur WoW (je fête ma première année) et encore plus nouvelle du côtéobscur de l'Alliance, je connais assez peu les traditions kaldoreï en matière d'union.
J'en appelle donc au savoir et à la sagesse elfique pour des idées, des infos, des conseils, etc... Constructif évidement!
(pas de barils de bière, non! Pas de danseuses nues non plus!! ...
...non Veresa, tu ranges la dynamite...!)
Merci d'avance
Relativement nouvelle sur WoW (je fête ma première année) et encore plus nouvelle du côté
J'en appelle donc au savoir et à la sagesse elfique pour des idées, des infos, des conseils, etc... Constructif évidement!
(pas de barils de bière, non! Pas de danseuses nues non plus!! ...
...non Veresa, tu ranges la dynamite...!)
Merci d'avance
Aleira
Re: Mariage traditionnel elfique...?
A priori un mariage (si mariage il y a chez les kaldoreï) se fait sous l'égide d'Elune et éventuellement avec la bénédiction de Cenarius. Un puits de Lune sera un lieu idéal étant donnée l'importance de ces derniers pour le quotidien des kaldoreï.
Pour le reste, à voir si d'autres ont des idées
Pour le reste, à voir si d'autres ont des idées
Arlequin- Admin
Reflet de lune est l'idéal.. avec Havrenuit, refuge des druides au bord du lac Elune'ara
Jiyo
Il y aussi des coins sympa en Orneval avec puits de lune
On a bien sûr le temple d'Elune à Darnassus.
On a bien sûr le temple d'Elune à Darnassus.
Arlequin- Admin
Il me semble que (J'ai lu je sais plus ou) que les Kaldo ce marrier rarement ils prennent souvent une compagne pour le reste de la vie et c'est tout. Mais si il y a mariage je pense aussi autour d'un Puit de Lune avec une pretresse.
(Le pic des Serres Rocheses est aussi jolie mais il y a peut étre un peu trop de PNJ ^^, Le Refuge de vent-argent il y a un lac avec une ile ou il y a un kiosque, la Clarier de l'Oracle a Teldrassil aussi ainsi que Brise-stellaire en Teldrassil)
(Le pic des Serres Rocheses est aussi jolie mais il y a peut étre un peu trop de PNJ ^^, Le Refuge de vent-argent il y a un lac avec une ile ou il y a un kiosque, la Clarier de l'Oracle a Teldrassil aussi ainsi que Brise-stellaire en Teldrassil)
Daurel Lirus
Sinon il y a Azshara qui... Oups, non, désolé je ne pensais pas à mal.
Larkham
Il me semble que (J'ai lu je sais plus ou) que les Kaldo ce marrier rarement ils prennent souvent une compagne pour le reste de la vie et c'est tout.
Exact. Je ne pourrais pas citer de sources, vu que j'ai vu ça il y a fort fort longtemps, dans le château de fort fort lointain, mais j'ai effectivement lu quelque chose de fiable dans ce genre comme quoi les elfes de la nuit ne se mariaient pas et prenaient un compagnon/une compagne pour l'éternité, lui réservant son amour. Notez que comme toujours c'est assez incomplet, et il est difficile de bien savoir si ça induit une notion de "libertinage" relative, beaucoup d'indices laisseraient penser que Tyrande et Shandris sont bien plus que des bonnes amies, sans jamais que ça ne soit vraiment confirmé.
Encore une fois donc, le background trop vague de ce côté-là laisse un mystère planer !
Ubalia- Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn
Un exemple simple : Furion Stormage et Tyrande, pas du tout mariés mais en couple apparement solide.
Un contre-exemple simple : tout ces pnjs qui ont le même nom de famille.
*sigh*
Un contre-exemple simple : tout ces pnjs qui ont le même nom de famille.
*sigh*
Severnaya