Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

(Projet guilde RP - Elfique)

2 participants

Aller en bas

(Projet guilde RP - Elfique) Empty (Projet guilde RP - Elfique)

Message  Yva Ven 29 Jan 2010, 18:06

/hrp
Bonsoir à tous,

Je me permet de poster ici car j'ai recherchée une guilde du style "militaire" elfique et je n'en ai pas trouvée.

Effectivement, Wotlk n'a que peu apporté de nouveauté chez les elfes, ce qui pourrait expliquer l'absence de guilde de la sorte.
Suivant activement les nouveautés de Cataclysm j'ai cru comprendre que les Elfes de la Nuit allaient avoir un rôle intéressant a jouer.
Alors que la plupart se projetent vers de nombreux projet avec les Worgens, J'aimerai, avec l'aide de joueurs intéressés et disponible a s'investir, créer une guilde (Militaire ?) Elfique.

Etant donné que Orneval a subi la folie des chanteguerres (déboisements massifs), Un port principal elfique détruit lors du cataclysme (Auberdine), Un territoire autrefois aride devenus luxuriant et riche en ressource que l'ennemie cherchera à posséder (Désolace), des éventuels changements a Féralas (Spéculation, mais j'ai cru lire qu'il y'avais un changement de niveau de la zone, donc j'espère que ce changement sera expliqué ), Niveau rp il y'a vraiment de quoi faire ! (et nous ne sommes pas a l'abris d'autre surprise et j'ai certainement omis quelques détails)

Ce n'est qu'un projet, Cataclysm est encore très loin (comme le background de la guilde;) ), mais je ne me voyais pas tout faire au dernier moment, et étant donnée que je ne connais pas beaucoup de monde sur le serveur, j'espère que mon projet vous intriguera et pourquoi pas vous donnera envie de participer !

Bonne soirée amis Rpistes !

Yva


Revenir en haut Aller en bas

(Projet guilde RP - Elfique) Empty Re: (Projet guilde RP - Elfique)

Message  Griffon & Wyverne Ven 29 Jan 2010, 19:40

Les gardiens de la nature, est une guilde 100% elfe de la nuit avec quelques draeneïs. En ce moment ils sont endormit dans le rêve d'emeraude. Mais ils reviendrons au devant la scène pour Cataclysm avec Malfurion. Smile
Tu peux toujours aller voir sur le forum si ça t'intérrèsses. Mais je te préviens, on est peu nombreux pour le moment.
Beaucoups ont arrêté WoW en attendant l'extention.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum