-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Prozelia & Lazyal

4 participants

Prozelia & Lazyal Empty Prozelia & Lazyal

Message  Prozelia Lun 03 Mar 2008, 17:33

Prozelia

Démoniste réprouvée appartenant au Clan Ours Noir, qu'elle a rejoint après avoir été contactée mentalement par Morgianne, la sorcière du clan aujourd'hui disparue. (visions)

Personnage à la personnalité changeante.

Au naturel pas aggressive pour un sou, elle ne voit ni les races ni les classes, simplement des personnes. Etre passée de vie à vie en passant par la case trepas a quelque peu influencé son appréciation de l'autre. Elle a un immense respect pour la vie, quelle qu'elle soit, et ne combat que lorsqu'on lui ordonne, ou qu'elle juge que c'est la derniere solution.

Le sang et les combats en revanche l'ammenent a un état d'excitation proche de la transe, qui peut l'amener à prendre des décisions irréflechies. Sa soif de sang, (entendez par la cannibalisme) dont elle se passerait volontiers, s'exprime uniquement lorsqu'elle ne se contrôle plus.

En gros il est déconseillé d'essayer de voir si on peut casser sa bonne humeur coutumière Smile

hors-combat elle est vétue de blanc de pied en cape (elle garde parfois ses épaulières pour que sa classe ne fasse aucun doute, au cas ou on aurait pas remarqué le diablotin), le bas du visage masqué car sa machoire part en lambeaux. Ses orbites vides lui donnent un air triste. Une touffe de cheveux hirsutes négligemment tirés en arrière. Peu de fioritures (bijoux quelconques ou qu'on ne remarque même pas). A sa ceinture pend une grosse épée, plus pratique que sa lame habituelle pour se frayer un chemin dans la végétation.
Prozelia est en effet très curieuse, elle a du dejà explorer 90% des territoires qui lui sont accessibles. Elle a un faible pour les destinations exotiques et territoires de l'alliance qui lui semblent familiers (vestiges de son ancienne vie?)

Au combat elle porte l'attirail habituel d'un démoniste aguerri. C'est une combattante qui dans la mesure du possible respecte son ennemi.

Elle est la plupart du temps accompagnée de Lazyal, son diablotin, a qui elle s'est beaucoup (trop?) attachée, même si son gangrechien Toophom le remplace parfois.

Lazyal

Favori de Prozelia, ce diablotin la suit depuis ses débuts. Ils ont ainsi évolué et fait leur apprentissage pour arriver aujourd'hui a une quasi-symbiose.
Prozelia a donc inconsciemment pris un peu de son espieglerie, Lazyal à lui pris un peu de la gentillesse naturelle de sa maitresse.
Ce n'est donc pas le démon type "méchant, sans pitié, dégueulasse, etc..." mais plutôt un vrai casse-pied plutôt attachant, qui peut tout de même être fourbe, menteur et manipulateur comme la plupart des démons.
Sous couvert de boutades ses remarques font souvent mouche, et ramenent parfois sa maitresse sur terre quand elle n'est plus objective ou qu'elle perd de vue le noeud d'un problême.
Il adore jouer les faux-naïfs.

Il y a peu Prozelia, après de longues recherches, a trouvé un moyen d'étendre la portée de son emprise sur Lazyal. Il lui est donc possible de se ballader seul dans un rayon de 2 kilomêtres autour de sa maitresse.
Ce qui etait à la base une récompense pour services rendus a en fin de compte une utilité, Prozelia peut s'en servir pour surveiller discretement les endroits ou elle serait trop facilement repérable.
Cependant lorsqu'il est contrôlé, Prozelia, devant faire des efforts de concentration énormes pour maintenir le lien, est une proie sans défense.

(je le joue donc coté ally de temps en temps (un mage gnome, c'etait ce qu'il y avait de plus ressemblant), et il peut prendre part a des event si l'on m'en parle avant. Même sa capture peut être envisagée Wink Ce n'est donc pas uniquement un défouloir forumique :p. Il traine la pluaprt du temps dans Hurlevent et ses alentours)
Prozelia
Prozelia

Personnages Joués : changeante

Revenir en haut Aller en bas

Prozelia & Lazyal Empty Re: Prozelia & Lazyal

Message  Prozelia Mar 02 Sep 2008, 13:25

Prozelia

Ecrire. Ecrire pour ne pas oublier. J'ai pris l'habitude de le faire depuis que je me suis rendue compte que je n'avais plus aucun souvenir de ce a quoi je ressemblais de mon vivant. Mes anciens compagnons de guilde me semblent de plus en plus flous, et leurs voix dans mon crâne ressemblent de plus en plus à des gémissements d'agonie. Pourtant j'en croise encore, mais comme on croise les gens dont on a oublié le prénom et que l'on évite de peur de les blesser. J'ai du écrire à leur sujet quelque part, mais ou? Bref, je vais en revenir au passé proche.

Cela fait maintenant 2 saisons, la froide et celle qui fait fleurir, que j'ai été acceptée dans le Clan. Ca n'était pas gagné, à la base, et je n'en menait pas large lors de ma présentation. Il faut dire que je n'etais pas dans les meilleures dispositions, ni tres sure de moi. Un peu avant j'avais été assaillie de visions très troublantes, qui, de fil en aiguille, me menèrent jusqu'au camp de ce que beaucoup d'imbéciles qualifiraient de tribu de sauvages. Tromper les apparences. Ma technique. C'etait trop gros pour être une coincidence.

En partageant mes informations avec ces Ours et en les recoupant, nous avons pu arriver à ces conclusions :
La sorcière Morgianne, protectrice du Clan, avait disparu et ses membres etaient à sa recherche.
Elle s'est servi de moi, via les visions, pour leur transmettre un message. Je ne sais à quelle occasion un lien a pu être créé entre nous, il est même possible que cela soit un hasard total, mais le fait qu'a cette période je fus moi-même à la recherche de réponses a pu le favoriser, mon esprit préoccupé laissant quelques brêches dans mes défenses.

Pour les Ours, cela ne faisait aucun doute, j'étais une messagere de Morgianne. Je fus donc accueillie parmi eux, bien que réprouvée, et démoniste de surcroit. Poussée par ma curiosité maladive, je n'y vit aucune objection, et acceptai volontiers de les servir, au moins jusqu'à ce qu'ils la retrouvent, ce qui n'est toujours pas le cas à l'heure ou j'écris ces mots.
Je dois avouer que je suis bien tombée. Ce clan de braves partage les mêmes idéaux que moi, et compte dans ses rangs diverses personnalités aussi attachantes les unes que les autres, j'eut le loisir de les découvrir les mois qui suivirent.

Le temps passa, et jour apres jour les Ours s'habituaient à ma présence. Ils me permirent de m'aménager un coin à moi dans leur village, et peu a peu je me rendis compte que j'étais écoutée, et parfois même appréciée. Même Lazyal arriva petit à petit a se faire une place, ce qui est pas mal pour un diablotin. Certes, il est à part, mais c'est une autre histoire.

Nos recherches de Morgianne nous menèrent sur plusieurs pistes différentes, plus ou moins dangereuses, que je ne relaterai pas ici, mes cicatrices en disent beaucoup plus. Toujours en vain. Quelques indices par ci par la, mais rien de vraiment concret, et ces derniers temps l'espoir de la retrouver semblait quitter les Ours peu à peu.

Finalement, au jour d'aujourd'hui, je suis un membre respecté du Clan et j'ai la confiance des Anciens, et on vient de me confier l'intérim du Capitaine Kalinko, dont on était malheureusement sans nouvelles, à la tête des mercenaires. Juste le temps d'en nommer un « vrai ». J'espere que cela se fera rapidement, je n'ai pas l'étoffe d'une meneuse, je préfère être celle qui conseille dans l'ombre.

En attendant je cherche toujours mes réponses, et le Clan cherche toujours sa sorcière disparue. Avec un peu de chances nous trouverons tout d'un coup qui sait? L'avenir nous le dira.
Prozelia
Prozelia

Message  Prozelia Mar 02 Sep 2008, 13:26

Lazyal

C'était comme dormir dans de la guimauve pendant des années et se réveiller comme si on avait dormi une heure sur un tas de rateaux. Z'appellent ca le néant distordu. Depuis combien de temps j'y étais? aucune idée.

Ya juste eu un jour ou on m'a appelé, et hop, j'etais sur la plancher des vaches. Une silhouette voutée me faisait face, un peu comme les humains quand ils sont vieux. Mais elle etait pas humaine. Sa peau toute rabougrie, les côtes saillantes, une odeur bizarre, et ses premiers mots: "tu t'appelles comment toi?".
Jlui ai répondu "Lazyal mdame" et jlui ai posé la même question. "Moi? Prozelia. Je suis ta nouvelle maitresse."

En fait c'etait ma première. D'un autre coté, j'etais son premier démon, donc ca faisait un partout.

C'était ya super longtemps, z'avaient même pas ouvert le poitrail des ténebres ni les portes d'Anne qui rage.
Quand jme rappelle comment elle etait à l'époque ca mfait trop marrer. toute mal habillée, pas sure d'elle, une vraie catastrophe ambulante. Aujourd'hui elle est celle qui me guide, celle qui me comprend, celle qui m'écoute, et celle qui me met des taloches de temps en temps, celle qui a toute ma confiance. Et je l'échangerais contre rien au monde. De toutes façons qui en voudrait à part moi? *rigole*

Ensemble on a tout fait. Jpeux pas vous raconter en details ca serait trop long mais on a tué des trucs énormes, et d'autres tout petits. On a sauvé des vies, on en a pris. On s'est entrainé et entrainé, on s'est pris des claques, on a jamais abandonné. Aujourd'hui elle est puissante et respectée.

Enfin les gens osent pas trop lui dire des saletés en face, ils preferent surement les dire dans le dos mais on s'en fout. nous on a choisi de faire face, et jpense que c'est mieux. Et ca evite plein de trucs inutiles.

Jpense qu'elle m'aime bien, même si elle fait semblant que non devant les gens. Ca fait plus serieux y parait. Mais quand on se ballade tous les deux, on rigole bien. Ya pas longtemps elle m'a dit que j'étais spécial. Je sais pas si c'est bien ou mal, mais ca me fait plutôt plaisir. On verra bien.

Jpense que jla détend. Les néprouvés des fois ils sont super coincés, elle, non, du coup. Je crois que je donnerai ma vie pour elle, et euh...Ben j'aurais pas le choix de toutes façons. Mais a mon avis elle aussi elle tient à moi, elle arrete pas de se moquer des autres diablotins, et plus ca va, plus elle me donne des trucs importants à faire, comme spionner les humains pour pas qu'elle oublie qu'elle en etait une avant.

Ces derniers temps on est dans un Clan, les nours noirs. Ya plein de gens sympas. Ya de tout, des tres bêtes, des casse bonbons, des intelligents, mais dans l'ensemble sont marrants. Jsais pas ou ca nous menera mais je la suivrai jusqu'au bout, et ca me fait pas peur.

On peut pas avoir peur quand on est avec elle.
Prozelia
Prozelia

Message  Prozelia Sam 22 Nov 2008, 20:21

Le portrait des deux compères, par Naara du Clan Ours Noir :

Prozelia & Lazyal Prozeetlazyal2lx1li8

Le link pour ceux qui ne voient que la moitié comme moi :p :
https://2img.net/r/ihimizer/img397/8917/prozeetlazyal2lx1li8.jpg
Prozelia
Prozelia

Message  Chaos Lun 24 Nov 2008, 15:57

Joulie le dessin !!! cheers
Chaos
Chaos

Message  Olympia Lun 24 Nov 2008, 19:27

Magnifique ! Le detail qui tue : les piercings de Lazyal
Olympia
Olympia

Message  Jackham Lun 24 Nov 2008, 19:41

J'aime beaucoup les détails de la robe moi:)
Jackham
Jackham

Message  Prozelia Lun 24 Nov 2008, 22:00

Jackham a écrit:J'aime beaucoup les détails de la robe moi:)

Elle s'est bien pris la tête :p et a même integré le logo du Clan (une patte d'Ours) dans les motifs Smile
Prozelia
Prozelia

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé