-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

+24
Orike
Ilyas Aubren
Tebryn
Jaylini
Cenlivane
Prozelia
Severnaya
Loendryl
Arlequin
Velassia
Miyazaki
Helnaris
Razgarath/Razus/Welton
Naxter
Ralek Olmessa
Elurha/Agathia.
Mystiruis Hedson
Sérindë
Takeo
Endherion
Ubalia
Jiyo
Ériane
Vlas
28 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Vlas Dim 22 Fév 2009, 11:04

Alors voilà, si je fait ce post c'est en sachant pertinemment que tout le monde n'aura pas le même avis, et qu'il va encore une fois faire couler de l'encre, mais j'aimerais connaître vos réaction, lorsque quelqu'un participe de manière inopiné a l'une de vos 'aventures'.

Je vous explique mon problème:

Hier soir, tard dans la nuit je me promenais dans les rues de Hurlevent, lorsque je vois deux femmes plutôt louche, un seau a la main, et portant fièrement les insignes de leurs ordres (Écarlates.), sachant qu'ils ne sont pas très apprécié par la Garde, et par les citoyens de manière général, je me met a les suivre sans être plus discret que cela...
Entré dans la Cathédrale, je les suis vers les Catacombes (Endroit ou se trouve l'émissaire Écarlate...), sachant qu'il y a un PNJ ici, je m'arrête avant d'entrer dans sa ligne de vue, et je reste caché dans ce couloir pour comme a mon habitude voler des informations et ensuite faire chanter les gens, ou les revendre au plus offrants.
Bref... après quelques minutes, je signale quand même ma présence, de manière HRP en privé, ou j'explique a l'une d'elle que j'écoute depuis un moment, et que j'ai réussi a entendre quelques bribes de conversation (techniquement j'ai pu tout lire, puisque je n'était pas loin, mais pour donner un peu plus de piquant au RP, j'ai fait mine de ne pas avoir tout entendu).
Revirement de situation, un Garde approche de la porte ou j'écoutais gentiment depuis plusieurs minutes, (je n'en tiens pas compte), et vue qu'il fait un barouf du tonnerre, je prend la fuite.
Même pas 2 secondes après, je me fait harceler de whisp par des gens qui n'était même pas là, me disant qu'il était impossible que j'entende quoique ce soit, et que de toute façon en RP il n'en tiendrais pas compte, vue qu'il y avait des portes d'acier, des grilles... (je pensais qu'on était dans une cathédrale et pas dans une prison..) alors que lorsque j'ai suivis les deux femmes, elle n'en avait pas fait mention. J'essaie de leurs expliquer mon point de vue, que ça peu 'créer du JDR' et on me ressort direct mon ancienne réputation infondée, que de toute manière je n'était qu'un boulet et que je serait BL... Bref...

D'où ma question, sur les interventions inopinée des personnes extérieur lors d'un RP?
Vlas
Vlas


Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Ériane Dim 22 Fév 2009, 11:15

Pour moi, elle sont tout à fait autorisées et prises en compte.
Comme tu l'as bien dit, ça rajoute du piquant à la sauce!
Ériane
Ériane


Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Jiyo Dim 22 Fév 2009, 11:18

T'as eu raison de jouer comme ça..
Des grilles et portes en acier dans la cathédrale ? Error System.. Try again.
Tes infos sont viables, navré pour les imprudents, et comme dit avant ça rajoute du piquant.
Tu peux pas nous donner quelques noms de ces gens qui whisp comme des malpropres histoire qu'on rigole un peu ?
Jiyo
Jiyo


Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Ubalia Dim 22 Fév 2009, 11:48

Pour moi, si rien de ce type n'est précisé pendant le RP (genre "/me ferme la porte en acier même si c'est pas logique qu'il y en ait une"), dans ce cas leur demande est ignorée. C'est assez simple ^^
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Endherion Dim 22 Fév 2009, 13:10

Le mieux est de demander d'avance qui est le responsable du RP pour vérifier si ce RP d'espionnage les intéresse.
La logique que tu exposes Ubalia, est trop fragile à mon sens. J'explique pourquoi :

Pourquoi spécifier par une action RP ce qui est déjà partagé sur canal raid ? sur forum ? sur canal guilde ? sur cc privé ? ailleurs ?

B+A=BA

A quoi bon faire une émote pour spécifier des choses que toutes les personnes présentes connaissent déjà et partagent sans avoir à le préciser à nouveau de par leur RP de guilde (sinon alourdir le jeu) ?
Comment penser à le préciser à quelqu'un qui n'a pas manifesté sa présence pour se faire grouper (par exemple) ?
Comment même penser à préciser que les catacombes ne sont pas les catacombes mais que le lieu est simplement réutilisé pour matérialiser un autre endroit dans le cadre d'un event ?

Bref, plein de raisons qui pourraient tout aussi légitimement faire que le RP n'avait pas de sens sans validation préalable. Reste que ça n'empêche pas de rester courtois.


Dernière édition par Tsion'hebb le Dim 22 Fév 2009, 13:11, édité 1 fois
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Takeo Dim 22 Fév 2009, 13:11

T'as voulu rejoindre un JDR et finalement les gens te disent qu'ils préféraient pas de cette manière.
C'est dommage parce que tu pensais que leur facon d'agir étaient une invitation ouverte à tous mais c'est pas vraiment le cas. C'est vrai que les purifications considére qu'ils ont une porte pour accedé a la partie ou y'a leur ambassade (avec l'emissaire ecarlate).
Des tas de guildes Rp sur Kirin Tor Rp on des portes, des sytemes anti-magie dans leur QG... si les purifications veulent qu'il y ait une porte, moi je m'en fiche. je suis ok ^^

Bref : c'est dommage, mais si on veut pas que tu developpes ton JDR a partir du leur (pour cette fois, parce qu'il y a eu une mésentente), bah je ne te conseil pas de prendre en compte ce JDR. bref je serai toi, j'utiliser les informations récoltés.

Après tu peux utiliser les Info pour te lancer dans un JDR avec les Purifications alors qu'ils sont pas d'accord pour partir sur ce pied là... mais je pense que c'est une grosse erreur.
Cela dit, c'est dommage. ^^'
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Sérindë Dim 22 Fév 2009, 13:12

Bah je rejoins Tsion... Participer de manière inopinée n'est pas toujours aussi simple que ça. On ne peut pas s'imposer dans un RP en cours sans savoir de quoi il retourne. Par exemple avec les Fils nous avons l'habitude d'utiliser certains endroits pour simuler Quel'drassil (l'île où ils sont installés) faute de housing. Si quelqu'un intervient dans le RP croyant que nous nous promenons dans une zone commune, nous le prévenons que ce n'est pas le cas mais s'il nous a espionné sans rien nous dire... On ne peut pas faire toutes les 10 sec une emote "en fait nous sommes sur Quel'drassil".

Par contre, quand je me lance dans un RP privé à un ou deux j'ai plutôt tendance à le jouer en canal groupe ce qui diminue les risques de ce côté.
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Mystiruis Hedson Dim 22 Fév 2009, 13:17

Porte d'acier et grilles... à la cathédrale.. *soupir blasé*

Mystiruis Hedson


Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Elurha/Agathia. Dim 22 Fév 2009, 13:26

Éléandre a écrit:Pour moi, elle sont tout à fait autorisées et prises en compte.
Comme tu l'as bien dit, ça rajoute du piquant à la sauce!

Je pense pareil, j'aime quand le rp pratiqué n'est pas calculé, je pense aussi que c'est dans ces situations qu'on prend vraiment contrôle des réactions de son personnage et qu'on rentre vraiment dans l'histoire.

Elurha/Agathia.


Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Vlas Dim 22 Fév 2009, 13:33

Des tas de guildes Rp sur Kirin Tor Rp on des portes, des sytemes anti-magie dans leur QG... si les purifications veulent qu'il y ait une porte, moi je m'en fiche. je suis ok ^^

Les portes ce n'est pas vraiment le soucis a mon sens.... En effet j'ai eu beau leurs expliqués que même a travers une porte il est possible d'entendre les voix des gens.. rien n'y a fait. Surtout que dans une cathédrale, le son sonne et résonne de manière abondante. Il aurait juste fallu que je colle mon oreille indiscrète a cette dite porte et j'aurais entendu comme si j'étais a coté. (Qui n'a jamais espionné ses parents l'oreille collé a la porte lorsqu'il était enfant?)


Bref, plein de raisons qui pourraient tout aussi légitimement faire que le RP n'avait pas de sens sans validation préalable. Reste que ça n'empêche pas de rester courtois.

C'est effectivement le soucis, si ils m'avaient expliquer clairement et calmement, que par A + B je ne pouvais pas entendre, parce qu'en fait il était dans une dimension parallèle, j'aurais joué le jeu, et j'aurais fait comme si de rien ne c'était passé. Malheureusement, ils se sont braqués...
Pour ce qui est de l'espionnage, j'ai attendu avant de me manifester, tout simplement car je ne savais pas de quoi il en retournais... si ça avait été une simple discussion sur la façon de cuisiner au mieux le murloc, je ne serais même pas resté.


Tu peux pas nous donner quelques noms de ces gens qui whisp comme des malpropres histoire qu'on rigole un peu ?

Je préfère qu'ils se manifestent d'eux même, qui sait.. peut-être n'ai je vraiment rien compris a ce qu'ils ont tentés de me dire, et si l'un d'eux pouvais venir donner sa version des faits, ça permettrait peut-être d'y voir plus claire.
Vlas
Vlas


Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Ralek Olmessa Dim 22 Fév 2009, 16:07

Hop m'v'l'a, J'ai rejoins Purification il y a peu, incarnant une servante déménagée dans le sud des Royaumes de l'est. Blasius tu a du me whisp lorsque je me suis rapproché de la porte pour effectivement me mentionner en Hrp que tu avais tout entendu. Very Happy

Personnellement ceci fait partit des malentendus quotidien que nous pouvons résoudre facilement. Espionner n'est pas le soucis Very Happy , et je peut concevoir que l'on peut sortir X raisons de chaque côté pour dire qu'on est dans son bon droit.

Là où je ne saisis plus la situation, c'est sur les informations que tu souhaite divulguer ou non. D'un point de vue Rp je ne pense pas que tu trouveras preneur, car tout ce qu'y a eu lieu n'était qu'un interrogatoire banal d'un malfrat voulant nous tuer. Même l'interrogatoire n'a pas d'interet vu que rien n'a été révélé et que nous n'avons même pas user de torture.

Donc outre le fait que tes informations sont a mon sens sans valeur, je jouerais probablement le rp si tu venais à utiliser des informations sauf si la guilde n'accepte pas en majorité.

Malgré tout, une participation inopinée à un event rp sans en référer au moins aux concernés avant qu'il ne débute, il ne faut pas vraiment s'étonner de recevoir ce genre de whisp par la suite. Tout cela n'étant que mon avis, pas forcément celui de Purification.
Very Happy
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa


Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Naxter Dim 22 Fév 2009, 16:39

Divulgue les infos ! Dit que les Purifications maltraitent des gens innocent, et falsifient les faits Twisted Evil

Naxter


Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Ralek Olmessa Dim 22 Fév 2009, 16:45

Ce qui est admis par tout le monde de façon implicite vu la réputation de l'ordre écarlate dans son ensemble. Very Happy

Cela aura de belles conséquences sur le rp à Hurlevent, et ça pourrait devenir intéressant si utiliser a bon escient. Cool
Ralek Olmessa
Ralek Olmessa


Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Vlas Dim 22 Fév 2009, 17:57

Là où je ne saisis plus la situation, c'est sur les informations que tu souhaite divulguer ou non. D'un point de vue Rp je ne pense pas que tu trouveras preneur, car tout ce qu'y a eu lieu n'était qu'un interrogatoire banal d'un malfrat voulant nous tuer. Même l'interrogatoire n'a pas d'interet vu que rien n'a été révélé et que nous n'avons même pas user de torture.

Attention, je n'ai pas dit que je savais tout ce qui c'était passé... mon personnage a des conclusions qui lui sont propres quant a ce qu'il a entendu ce soir là.
Si je peu récapituler, un seau d'eau (pouvant servir de noyade lors de la torture), plusieurs fois le mot bombe ou explosif, des bruits de ferraille (chaine en l'occurrence) etc...bref... mon personnage en a conclus que vous torturiez quelqu'un, ensuite pour ce qui est de vos raisons de le faire il n'en sais strictement rien, car il ne vous a pas vue capturer cette dite victime.
Ce qui peu lui servir soit pour vous faire chanter, (car je doute que la Garde autoriserais la torture dans les tréfonds de la cathédrale Smile), soit pour rependre tout un tas de rumeurs malsaines... ou mieux a vous obliger de m'engager comme mercenaire régulièrement Smile

Malgré tout, une participation inopinée à un event rp sans en référer au moins aux concernés avant qu'il ne débute, il ne faut pas vraiment s'étonner de recevoir ce genre de whisp par la suite. Tout cela n'étant que mon avis, pas forcément celui de Purification.

Je ne dit pas que ce n'est pas normal, je dit simplement que fait avec un peu plus de tact et de diplomatie, j'aurais préféré, pour moi vous vous êtes braqué, sans imaginer une seule seconde que j'aurais pu jouer le jeu.
Comme si mon intention avait été de vous nuire, hors ce n'est pas le cas...
Vlas
Vlas


Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Razgarath/Razus/Welton Dim 22 Fév 2009, 18:19

Je n'aurais qu'une chose à dire :

Les écarlates à Hurlevent doivent commencer à faire attention, ils ne garderont pas leur couverture en se protégeant de manière HRP, et ils en abusent très clairement.
Razgarath/Razus/Welton
Razgarath/Razus/Welton


Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Helnaris Dim 22 Fév 2009, 18:54

Déjà je trouve ça absurde qu'il y ait une porte pour acceder aux sous-sol de la cathédrale, car normalement une cathédrale est un endroit serein où il ne se passe pas vraiment grand choses ^^, je suis d'accord que dans wow beaucoup de choses sont bizarre, et dans les cathédrales aussi ...
Et oui si personne n'a écrit en emote "ferme le porte" je trouve ça absurde qu'il y en est une, après c'est peut-être une erreur de la part du roliste et dans ce cas là il s'explique gentillement avec la personne qui a entendu la conversation.
Mais une autre question se pose, si les écarlates non pas voulu rp avec toi car tu étais génant pour eux et leurs "plans" est-ce vraiment une attitude rp ? Je pense que non car dans le rp comme l'a dit quelqu'un dans un message plus haut il y a des evenements inatendu et qui peuvent être génant pour ce qui était prévu à la base mais c'est là que ce trouve le plaisir du rp simulant les péripéties de l'irl. (ok ok dans notre monde y a pas des pouvoirs ou des hérétiques qui cherchent à tuer toutes vies elfique dans le monde^^)Et donc tout ça pour dire que les informations que tu as récoltés, bah ... elles sont à toi et tu en fais ce que tu veux, mais l'attitude des écarlates comme tu nous l'as expliqués n'est pas corect et n'est pas digne d'un rpiste respetueux.

Helnaris


Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Miyazaki Dim 22 Fév 2009, 19:21

Comme dit régulièrement, il faut que le RP imprévu soit pris en compte... Sinon nos rencontres en jeux seraient très monotones je trouve... Bien sûr, afin de garder un minimum de cohérence, c'est imprévu RP doit être mentionné comme tu l'as fait HRP. Donc pour moi, tout aurait du ce jouer normalement.

C'est au même point de vue qu'un voleur qui viendrait vous détrousser. "AH AH! Je savais que tu viendrais me voler..." Enfin c'est grotesque na? Disons que l'imprévu RP annoncé un minimum HRP est sencé être pris en compte à 90% au moins.

Et combien de fois a-t-on vu sur KirinTor des GROS problèmes du à ce phénomène... On a beau prévenir, il est rare que les gens en prennent compte. T_T
Miyazaki
Miyazaki

Personnages Joués : Joyeux, calme, réfléchi.

Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Ubalia Dim 22 Fév 2009, 21:12

C'est pour ça que je suis 80 et que c'est utile niveau RP : c'est très difficile de me voir (surtout étant elfe et avec fufu amélioré au max). Comme ça, si j'espionne ou écoute, je ne préviens ni en RP ni en HRP, et s'ils sont pas contents c'est pareil.
Pas de précision au sujet des portes = pas de portes, ce n'est pas une négociation. Si vous voulez inventer des portes dans toute la ville, précisez-le. Je vois même pas pourquoi on en discute... Je pourrais ressortir le trombone microsoft là.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Naxter Dim 22 Fév 2009, 21:23

Merci, maintenant, je vais être hyperparanoiaque

Naxter


Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Sérindë Dim 22 Fév 2009, 22:51

Ubalia a écrit:C'est pour ça que je suis 80 et que c'est utile niveau RP : c'est très difficile de me voir (surtout étant elfe et avec fufu amélioré au max). Comme ça, si j'espionne ou écoute, je ne préviens ni en RP ni en HRP, et s'ils sont pas contents c'est pareil.
Pas de précision au sujet des portes = pas de portes, ce n'est pas une négociation. Si vous voulez inventer des portes dans toute la ville, précisez-le. Je vois même pas pourquoi on en discute... Je pourrais ressortir le trombone microsoft là.
Voilà pourquoi on peut pas jouer dans Stormwind Razz
Sérindë
Sérindë


Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Razgarath/Razus/Welton Lun 23 Fév 2009, 00:22

C'est pour ça que je suis 80 et que c'est utile niveau RP : c'est très difficile de me voir (surtout étant elfe et avec fufu amélioré au max). Comme ça, si j'espionne ou écoute, je ne préviens ni en RP ni en HRP, et s'ils sont pas contents c'est pareil.
Pas de précision au sujet des portes = pas de portes, ce n'est pas une négociation. Si vous voulez inventer des portes dans toute la ville, précisez-le. Je vois même pas pourquoi on en discute... Je pourrais ressortir le trombone microsoft là.

Tu t'contredis moi j'dis, d'un coté tu dis qu'il faut que les gens précise si il y a une porte, et de l'autre coté tu dis que tu ne dévoile pas ta présence. Pas suffisant pour convaincre tout ça...
Razgarath/Razus/Welton
Razgarath/Razus/Welton


Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Ubalia Lun 23 Fév 2009, 00:46

"Cher monsieur.

Nous avons le regret de vous informer que votre tentative de contre-argument trollesque a été rejetée. En effet, celle-ci ignore des faits évidents, tentant de les faire oublier par un procédé douteux. Hélas, personne n'est assez idiot pour comprendre qu'une elfe en mode furtif n'est visible ni en RP ni en gameplay, alors qu'une porte en revanche, l'est bel et bien RP parlant (si non, ce n'est pas une porte mais une ouverture, nous vous invitons à vous renseigner sur ce terme).
Au nom de l'internet, nous vous prions donc de dégager en prenant tout votre puissant potentiel de loose avec vous.

Bien cordialement,

La chimio de l'internet."
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Velassia Lun 23 Fév 2009, 01:27

Faut pas oublier non plus que, pour raisons pratiques, un groupe de gens habitué à jouer ensemble et ne voyant personne dans les alentours ne va pas nécessairement penser à signaler l'ouverture/fermeture de la porte. Tout comme les automatismes qu'il peut y avoir autour d'une table de JdR, ce sont des choses qui peuvent se comprendre, même s'il est sûr qu'il serait dans l'idéal mieux de le faire à chaque, ça peut aussi échapper, un oubli.

Velassia


Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Razgarath/Razus/Welton Lun 23 Fév 2009, 08:27

Ouais mais non Ubalia, genre t'assume quand tu dis une connerie puis c'tout.

Si t'arrive en fufu pendant une discussion (ce qui arrive dans la majoritée des cas puisqu'un perso ne se retrouver pas forcément souvent directement au milieu d'une discussion). Ben là si tu previens pas, la personne va pas refaire une emote "/e est enfermé dans une pièce, si jamais quelqu'un venait d'arriver".

Ubalia j'ai rien contre les gens qui ont des arguments ou une intelligence faible, mais si en plus tu mélange ta connerie à ta méchanceté, comme tu le fais souvent, essaie de bien le faire.
Razgarath/Razus/Welton
Razgarath/Razus/Welton


Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Ubalia Lun 23 Fév 2009, 08:38

Ouais mais non Ubalia, genre t'assume quand tu dis une connerie puis c'tout.

J'ai effectivement dit une connerie. Vu les symptômes ce n'est pas un cancer, c'est un lupus, il faut démarrer le traitement et faire les tests. Foreman vous vous en occupez, et Cameron vous démarrez les corticoïdes.
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!' Empty Re: Débat 'Participation inopiné de manière RolePlay!'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum