Dissolution de la Ligue des Justes
4 participants
Page 1 sur 1
Dissolution de la Ligue des Justes
Je tiens à préciser que cet event ne signifie pas que qu'on (Moi et mon frère) arrête WoW. Cela découle tout simplement du JDR.
Takeo
Re: Dissolution de la Ligue des Justes
ARF QUELLE FAUSSE JOIE
Un autre projet en vue peut être ?
Un autre projet en vue peut être ?
Amaramth
Bonjour,
Peux-tu nous dire quelles sont les conséquences HRP sur la guilde en elle-même ?
Peux-tu nous dire quelles sont les conséquences HRP sur la guilde en elle-même ?
Arkaos
Sans vouloir présumer, j'imagine qu'elles seront fonction du RP à jouer dans les jours qui viennent
Endherion
Mon frère et moi avons plusieurs idées en tête... on va en discuter en HRP avec quelques joueurs... et nos personnages devraient en discuter en RP avec certaines personnes...
On vous fera part de notre décision en fin de semaine.
Les conséquences HRPs sur la guilde. bah euh... sa dissolution est rp, donc la guilde en elle même ne pas être dissoute au niveau du gameplay pour ne pas gacher les places dans la banque. Les objets et l'or seront bien sur mis à la disposition du JdR à venir. Le canal HRP de la Ligue n'est pas fermé pour que les joueurs reste en contact s'ils le désirent.
On vous fera part de notre décision en fin de semaine.
Les conséquences HRPs sur la guilde. bah euh... sa dissolution est rp, donc la guilde en elle même ne pas être dissoute au niveau du gameplay pour ne pas gacher les places dans la banque. Les objets et l'or seront bien sur mis à la disposition du JdR à venir. Le canal HRP de la Ligue n'est pas fermé pour que les joueurs reste en contact s'ils le désirent.
Takeo