-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

+26
Jiyo
Mystiruis Hedson
Alesham
Ralek Olmessa
Sérindë
Herümor Garde-bois
méchaos
Nnamhock
Mökhy Barbe-de-fer
Jackham
Klenval
Faldin
Jaylini
Semelys
Umerindra
Shylzana
Ubalia
Griffon & Wyverne
Keleth SombreRose
Ptitgeant
Severnaya
Varkh le Cherche-Guerre
Endherion
Takeo
Magus Eldred
Goldin
30 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Goldin Mar 08 Déc 2009, 17:35

La ligue disband? c'est quoi ce bordel???
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Magus Eldred Mar 08 Déc 2009, 17:42

Malheureusement un évènement récurrent =|
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Takeo Mar 08 Déc 2009, 17:44

Bonjour,
Fin de l'aventure... Takeo prend sa retraite.

Je remercie les différents Officiers et Sous-Officiers de la Ligue des Justes, parce qu'ils ont changé ma vision du Jeu de Role sur WoW.

Je remercie (très très fort) les participants de l'event de vendredi. C'était l'event que j'attendais depuis des années.

Je remercie les gens qui ont fait des critiques constructives. (j'entends par la, recevable.. et surtout qu'y m'ont convaincu ^^)


Aux mécontents, j'ai quelque chose a dire :

Vous aviez bien souvent raison d'etre mécontent.
Je n'ai pas été assez à votre écoute.
Souvent j'ai pensé "écouter une critique, la respecter... ok. mais ca sers à quoi si je ne suis pas d'accord et si ca m'apporte rien. finalement osef l'avis de ceux avec qui je ne joue partiquement jamais"

Il fut un temps, j'aurai écouté tout le monde, et agit en fonction des critiques... histoire de plaire, et ainsi de "rassembler la communauté Rp dans un jeu de role". mais plus maintenant.


Certain se sont retrouvé dans mon délire. Tant mieux pour eux et pour moi. Twisted Evil
Je prend une petite pause wow. a bientot ou pas. Smile


Je suis sur que KT RP se remettra très bien de la Ligue. Je le souhaite aussi et surtout a tout ceux avec qui ont jouait et avec qui ont s'est bien marré.
Takeo
Takeo


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Endherion Mar 08 Déc 2009, 17:55

Y'en a qui ne sont pas attentifs ^^
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Magus Eldred Mar 08 Déc 2009, 18:01

Tout le monde ne doit pas lire l'intégralité du forum non plus :p
Magus Eldred
Magus Eldred


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Varkh le Cherche-Guerre Mar 08 Déc 2009, 18:53

Fusion des posts HRP du topic RP avec ce sujet-ci.
Varkh le Cherche-Guerre
Varkh le Cherche-Guerre

Personnages Joués : Mmh ? Grr.

Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Severnaya Mar 08 Déc 2009, 19:10

2008, nous revoila.

Have fun
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Endherion Mar 08 Déc 2009, 20:49

(Merci pour la fusion, j'avais écrit mon post avant que le post HRP soit ouvert Smile)
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Ptitgeant Mar 08 Déc 2009, 21:21

Interet de la destruction de la ligue? On a encore l'impression qu'il s'en tire sans avoir à assumer leur actes. Ils ont fais une attaque sur la horde en ciblant les réprouvés et disparaissent.. J'espère sincerement que vous ne reviendrez pas avec cata en ressortant: Nous vous l'avions dit que la horde allais attaquer depuis fossoyeuse...

J'ai bien sur apprecier le petit rp juste avant ou j'enoncais mes mises en garde. Je pense qu'il y avais encore pas mal de rp possible en y mettant plus de forme et moins d'envergure.

Concernant vos experiences respectives j'espere que ta pause Takeo te permettras de relativiser un peu cela. Vous etes encore jeune et vous en verrez d'autres des mmorpg. Le RP de suzerain est assez complexe et pour que tout le monde y trouve son compte il est souvent preferable de mettre plus en valeur ses hommes que soit. Quand on se place en mj et cela je pense que tu l'aprehenderas mieux sur table le but essentiel est que tes joueurs trouvent du plaisir a incarner leur role, pas que seul le mj s'amuse.

Enseigner le jdr a quelqu'un est assez simple quand la personne est mure pour cela. Autrement cela ne sert à rien. Même un joueur demandeur pas pret a suivre quelques regles n'y arriveras pas. Ce n'est pas une question de volonté mais d'etat d'esprit.

Bonne continuation dans la vie pour toi Takeo et bon jeu aux anciens liguiers
Ptitgeant
Ptitgeant

Personnages Joués : Bonne a moins que je rale...

Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Endherion Mar 08 Déc 2009, 23:56

La Ligue n'est pas techniquement dissoute. Il y aura donc peut-être un nouvel épisode dans quelques semaines/mois.

L'essentiel des critiques a tourné autour d'un point central : le respect de l'équilibre du serveur et du forum.

Mon dernier texte est l'hommage que je peux apporter à ce RP dont l'aspect global était intéressant malgré une mise en oeuvre discutable et discutée.

Je vous souhaite plein de réussite dans vos entreprises IRL.
Endherion
Endherion


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Goldin Mer 09 Déc 2009, 00:20

Mais c'est n'importe quoi , disband pour une prise de tête...
la ligue des justes elle était pour moi une vision de la guilde parfaite , entraide , bon moment de role play , rigolade.
J'avais même plusieurs projets pour faire du rp avec eux et ma guilde,je tombe de haut.
J'espère que quelqu'un va reprendre le flambeau de la ligue ou alors faire changer l'avis de takeo... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Keleth SombreRose Mer 09 Déc 2009, 00:42

*Passe un mouchoir en peau d'elfe au troll*
Keleth SombreRose
Keleth SombreRose


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Goldin Mer 09 Déc 2009, 00:47

*se mouche*


shhhhmppf , shmmppf , ...
Goldin
Goldin


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Griffon & Wyverne Mer 09 Déc 2009, 03:59

Les justes disparaissent quand la citadelle du roi-liche ouvre ses portes, c'est balot.
Griffon & Wyverne
Griffon & Wyverne


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Ubalia Mer 09 Déc 2009, 05:06

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Dissolutionepisode491
Prochainement sur Drama Channel
Ubalia
Ubalia

Personnages Joués : Schtroumpf Fhtagn

Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Shylzana Mer 09 Déc 2009, 10:23

Bonne pause a toi
Shylzana
Shylzana


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Umerindra Mer 09 Déc 2009, 17:21

il est vrai que ca ne fait qu'une dissolution de plus ... avant que ça ne reparte en grand n'importe quoi.
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Semelys Mer 09 Déc 2009, 17:40

C'est bon, ça ira maintenant. Inutile de picorer comme des vautours le cadavre encore fumant.

Bonne pause.
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Keleth SombreRose Mer 09 Déc 2009, 17:58

Scylence a écrit:C'est bon, ça ira maintenant. Inutile de picorer comme des vautours le cadavre encore fumant.

*Finit de manger les cadavres*
*Remarque qu'on le regarde d'un oeil mauvais*
*Recrache et prend un air indigné, tout en ayant prit soins de cacher le bras de paladin dans son dos*

Cha ch'est chur, ch'est complétement immature!



N'empéche que le coeur, c'est vachement bon mélangé à du gnome.
Keleth SombreRose
Keleth SombreRose


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Severnaya Mer 09 Déc 2009, 18:01

On a été spammés plusieurs mois de propagande, on peut bien commenter pendant quelques jours u_u
Severnaya
Severnaya


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Jaylini Mer 09 Déc 2009, 18:43

Un peu de respect pour les morts, que diable ! Rolling Eyes
Jaylini
Jaylini


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Faldin Mer 09 Déc 2009, 19:29

J'ai jamais compris cette putain de théorie de M... qui est carrément devenue pratique courante de respecter quelqu'un et de lui dire tout ce qu'il aimerait entendre, quand il est mort.

C'est vrai, regardez l'hommage qu'on loue aux gens morts aux enterrements, regardez ce qu'on dit a quelqu'un quand on sait qu'il va mourir. J'suis sur il aurait préféré l'entendre quand il vivait bien, pour qu'il s'améliore.

C'est comme ça ensuite qu'on a faux culs qui disent a la ligue des justes une fois dissoute qu'elle était bien, alors que quand elle existait ils l'auraient jamais dit.
Ou alors vis versa les gens qui disent bon vents une fois qu'elle est morte la ligue des juste, Mais alors quand elle existait ils la bouclaient et leur faisait un /saluer en pleine rue en se disant : "chouette, il m'a rendu le salut / frienlist ++".

=============================================================


Fin de la petite parenthèse, moi j'ai bien aimé certaines choses chez la Ligue, mais alors bon, vous assumez pas vos conneries en disban"(dant ?) Maintenant.

Et encore moins assumé dans le sens ou jamais vous ne vous êtes remis en question quand vous étiez pourchassé par pas mal de gens qui vous hurlait dessus : "INCOHERENCE ! INCONHERENCE !".

J'trouve ça dommage. Même si vous aviez quand même de la gueule en rang tout ça moi ça m'immergeait bien dans le rôle play, après jamais j'aurais aimé jouer le rôle du péon qui joue des émotes H24, mais faut de tout pour faire un monde hein ?
Comme je dis souvent : j'aime pas le principe des homo, mais alors j'aimerais que vous soyez tous homo : comme ça, ça fait plus de filles pour moi. Ben avec la Ligue j'étais un peu dans cette optique.

Enfin voila, Ligue = Bonne choses, mais pas mal mauvaises aussi surtout bcp de DK58(nouvelle marque de voiture a la mode) et bcp de fautes d'orthographe dans les rangs, qui donnait globalement une assez mauvaise image de fond. Dommage que vous ayez pas réussi a guilder des joueurs plus expérimentés : quantité qualité ! ça aurait fait votre bonheur je pense.

See ya. Fareway !
Faldin
Faldin

Personnages Joués : Je vous emmerde (mais moins qu'avant)

Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Klenval Mer 09 Déc 2009, 19:37

Quand je vois Fernande ! J'disband ! J'disband !
Klenval
Klenval


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Umerindra Mer 09 Déc 2009, 20:04

Scylence a écrit:C'est bon, ça ira maintenant. Inutile de picorer comme des vautours le cadavre encore fumant.

Bonne pause.

c'est bon les cadavres fumants ! *utilise un tabar de juste en guise de serviette*
Umerindra
Umerindra


Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Semelys Mer 09 Déc 2009, 20:10

Hum, sachant qu'il y a un peu plus bas un topic de 20 pages où les façons de faire de la Ligue sont décortiquées, décriées, critiquées de manière constructive ou non, et parfois mises au pilori, je voulais juste signifier par là qu'il était peut-être inutile d'en rajouter ici *aussi* Smile

Tout a déjà été dit quoi.
Semelys
Semelys

Personnages Joués : Mrrrrh...

Revenir en haut Aller en bas

[A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes Empty Re: [A propos]: Dissolution de la Ligue des Justes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum